04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:45:19
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122099 fois)
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #510 le: 23 Octobre 2014 à 19:41:05 »

Bienvenu Heidi félicitation pour les petits pois! Concernant ton bidon, vu que c'est une 1ère grossesse et qu'en plus tu as perdu du poids c'est normal qu'il ne se voit pas encore  Clin d'oeil

H&J c'est vrai que les goûts changent....  moi j'ai même l'impression qu'ils changent tous les jours avec des envies nouvelles chaque jour, du coup on a une cargaison de boisson différentes ...  Roulement des yeux

I pour les pertes marrons c'est vrai que ça créé des inquiétudes.... mais comme disent les filles je pense que ce n'est rien. Mais j'imagine que si j'en ai demain je vais me poser aussi 3000 questions!!
J'ai l'impression que tout prend de l'ampleur avec cette grossesse géméllaire...

Clarouche je suis bien contente que ton moral aille mieux, on est tellement mal quand ça va pas..

La récrée, Coleen chez moi aussi complétement naze! le fait d'avoir repris le travail me fait du bien au moral car j'adore mon boulot, mais par contre je suis totalement épuisée...... J'ai l'impression d'ailleurs que mon ventre durci le soir... j'ai hâte d'aller à l'écho jeudi prochain pour voir si tout va bien.. heureusement déjà les vacances demain soir pour une semaine c'est cool!  Cool
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #511 le: 23 Octobre 2014 à 20:03:14 »

I ta fait ton écho des 12 SA ?! T'es enceinte de combien la ?
mon écho est dans 10j et la DPA est le 17mai je sais pas combien ça fait en SA.
Je suis assez détachée de ces calcul pour le moment.
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #512 le: 23 Octobre 2014 à 20:25:48 »

Bah oui tu calcul rien, t'en a de quoi t'occuper déjà et avec ton ex calcule pas trop les choses  avec et met dans ta tête c'est question de temps
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #513 le: 23 Octobre 2014 à 20:37:07 »

I ta fait ton écho des 12 SA ?! T'es enceinte de combien la ?
mon écho est dans 10j et la DPA est le 17mai je sais pas combien ça fait en SA.
Je suis assez détachée de ces calcul pour le moment.

Tu es à 11SA + 4 aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Camillou petit pois dort nuit et jour puisque une fois écho au urgence a 3h du mat et petit pois n'en a rien a foutre  Souriant, alors j'ai rien compris sur percentile mais que pense tu sur 6eme percentile et 5 eme percentile ?

C'est plutôt "petit" par rapport à la date supposée de conception (à J14 de ton cycle), mais ça peut être "grand" si ta date de conception est plus tardive, de plus, tout dépend si les petits étaient bien dans l'axe, et puis la génétique aussi (êtes-vous plutôt "grands" ou "petits", toi et ton homme? car ça peut jouer aussi)... Dans tous les cas, je croise les doigts pour le 4 novembre!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #514 le: 23 Octobre 2014 à 20:38:30 »

Merci camillou  Souriant
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #515 le: 23 Octobre 2014 à 21:47:46 »

Camillou on est grand enfin normal 174 chéri et moi 173 j'espère que les loulous ressembleront a nous puisque mes beaux parent sont petit 155 un peu pré  Roulement des yeux
I je ressent que t'es triste je sais pas pourquoi 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #516 le: 23 Octobre 2014 à 22:00:57 »

Tu as un 6eme sens ?
En effet je suis triste . Mais tu sais je ne veux pas polluer le fil qui est dédié au bonheur avec mes soucis.  Clin d'oeil
Alors hauts les cœurs ...
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #517 le: 24 Octobre 2014 à 00:51:34 »

Relaxe toi, pense a ton Loulou que tu porte et que si tu es triste et stressée lui aussi le ressentira   
Ici on parle de tout de nos loulous nos problème  nos doutes donc si tu te ressent une envie de partager on est toutes a l'ecoute
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #518 le: 24 Octobre 2014 à 07:59:21 »

Salut
HetJ : je te donne les tailles de mes loulous mais comme on t'as dis ne t'en fais pas trop tu as surement eu une fécondation plus tard : moi c'est le 13/08. Bon ils font 58.3 et 59.8 mm à 12SA pile.
I : Triste tu es pas bien à cause de ta séparation et du stress que ça occasionne ou il y a autre chose?...l'homme avec qui tu es en ce moment est bien à l'écoute de toutça? Courage courage en tout cas...
Bon moi moral pas bon non plus...Mon fils de 20 mois et assez dur en ce moment (en particulier avec moi) et d'un coté je ne veux rien lacher à l'éducation qu'on est en train de lui donner et de l'autre je culpabilise à mort ; je le réveille tôt le matin (6h)  pour que JE puisse allez à MON boulot et je suis en train de lui fabriquer deux troubles fêtes alors qu'il est encore si petit...
Et puis les jujus...ça me fait quand même stresser, j'ai été lire un blog (super bien) fait d'une nana qu'a eu des jumeaux elle dit bien que c'est chaud...que ça chamboule tout...qu'avec son homme ça a été tendu....et moi j'en ai déjà un pas bien grand qui me donne du fil à retordre...
Bref, voilà mes états d'âme du jour, désolée de m'être trop d'épancher...
Bonne journée
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #519 le: 24 Octobre 2014 à 09:34:57 »

Coleen , oui c est a cause de la séparation enfin plutôt a causés du stress occasionne, car je suis tres tres tres heureuse et soulagée de cette séparation. Mais mon ex me pose vraiment trop de soucis et notament dans ma relation avec mes enfants que je trouve perturbée.

Pour ta part tu seras bientôt en arrêt maternité et tu auras tout le loisir de t occuper de ton fiston. C est vrai que pour le moment tu as les contraintes du boulot. Et puis pour les troubles fêtes que tu as en fabrication, je pense que ton Loulou le ressent et te fait savoir que lui est la. Tu lui as dit ?
Il faut que tu lui parles.
E oui l arrivée de jumeaux perturbé beaucoup de choses, mais tout le monde s adaptera car quand on a la tête dans le guidon on avance et fait sans réfléchir. Le tout est de faire les choses en prenant plaisir.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #520 le: 24 Octobre 2014 à 09:45:47 »

Het J lis ca, ca va t aider a comprendre c est bien explique . http://drolesdemums.com/ma_grossesse/grossessse-semaine-apres-semaine/echographie-percentile-qu-est-ce-que-c-est
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #521 le: 24 Octobre 2014 à 09:54:08 »

Bonjour à toutes,

Comment allez vous en ce dernier jour de semaine (pour celles qui bossent  Clin d'oeil...) ?

I et Coleen : je ne sais pas ce qu'en pensent les copines du fil, mais en ce qui me concerne, nous sommes ici pour partager notre grossesse au quotidien, tant dans le positif que dans le négatif, et nous sommes là pour nous soutenir pour que tout se passe au mieux pour nous, alors si vous avez besoin de vider votre sac, de vous confier ou de vous décharger de n'importe quel souci, pour moi cet endroit est le bon pour cela aussi ! Non ?

Coleen : je pense qu'on lit le même blog et oui, elle trouve ça dure et reconnait que ce n'est pas évident tous les jours, mais au bout du compte, elle dit bien que pour rien au monde elle n'envisagerait sa vie maintenant sans ses jumeaux ! Et elle le dit elle même : elle écrit mieux la mélancolie que la joie, pourtant ses jumeaux la remplissent d'amour (j'adore son article ici et ne cesse de le relire : http://jumeauxlexperienceimpossible.wordpress.com/2013/07/17/aux-futures-mamans-de-jumeaux/)
Je t'avoue que moi aussi je suis morte de trouille de tous les changements qu'on va devoir imposer à nos deux grands - mais c'est vrai que toi ton grand, il est beaucoup plus petit  Sourire - Pour autant 1) ce n'est pas toi qui a décidé d'avoir des jumeaux  Clin d'oeil c'est la vie et quand je vois le mal que  certaines femmes ont à avoir des enfants (je sais de quoi je parle, nous avons attendu mon aîné pendant 4 ans...), je considère que nous avons en définitive beaucoup de chance (mais ça m'empêche pas de flipper comme une malade face à l'avenir de notre "grande" famille ; 2) dans qq mois ou années, ton grand sera ravi d'avoir 2 petit(e)s frères et/ou sœurs 3) pourquoi devrais-tu sacrifier ton boulot ? tu as l'air de l'aimer ton boulot et si tu devais y renoncer, crois moi, tu ne serais pas heureuse, pas épanouie et ton humeur ou ton comportement s'en ressentirait et ça ne ferait pas pour autant de toi une meilleure mère !
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #522 le: 24 Octobre 2014 à 09:54:49 »

La vache, ça c'est du pavé  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #523 le: 24 Octobre 2014 à 10:01:16 »

Pour résumer la recrée, il faut faire confiance a la vie  Clin d'oeil
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #524 le: 24 Octobre 2014 à 10:14:06 »

Oui, c'est tout à fait ça I... et fais confiance aussi à tes copines de "galère" : confie toi si tu en as besoin...  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: