01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 23:25:33
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 133391 fois)
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 20 Octobre 2014 à 19:12:53 »

But h&j, j'ai fait se maudit test 2fois, 1pendant ma première grossesse j'ai été malade comme tout... Et des dames m'avait dit vous verrez au deuxième sa fait plus rien  Huh? Ben elles avaient raison quand j'ai le second avt de prendre mon copain Clomid, s est passer comme une lettre a la poste  Clin d'oeil ils sont malins de nous sortir des paroles pareils...
Kneumi  j'ai très peur de l' amiosynthese et il y a des malchances pour que j'y passe... Vivement le 3/11 pour tout savoir..........
Sinon avez vous encore les nausées attend vomissement?
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 20 Octobre 2014 à 19:50:31 »

Pour le grand j'avais eu une amniocentèse, car il avait une malformation à la main droite et du coup ils voulaient tout vérifier.
Ben c'est allé très bien, juste un peu douloureux, et il faut surtout beaucoup beaucoup de repos les heures qui suivent, si possible peu de voiture, ou attendre un moment et si possible faire une grande pause le long du chemin.
J'étais tellement angoissé...... Mais c'est allé.

Ici moins de nausées ce soir, ouf!!!

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 20 Octobre 2014 à 20:01:18 »

Kneumy félicitation pour la grossesse, sinon boulot pas fatigant ? Moi je suis une grosse dormeuse et les sieste c'est devenue une évidence   donc oh la chance que j'ai de ne pas travailler  Tire la langue
Alors pour moi j'ai pas vu le gynécologue sa serai pour mercredi donc je ne sais pas encore, par contre une gynécologue de l'hôpital au urgence gynécologique je lui avait poser la question et elle ma dit le dépistage de la trisomie 21 chez les femmes enceinte de jumeaux toujours le résultat est faux !!! Et il se base juste sur clarté nucale c'est tout et si y'a un doute c'est la qu'ils propose d'autre test. Donc pourquoi ta gynécologue te le propose ? Va savoir Huh?
Ensuite pour l'amiosynthese  j'ai entendu que sa provoque souvent des FC chose que je ne te souhaite pas, après tout c'est a toi de voir et de décider pour toi et tes loulous, par contre si pour la clarté nucale c'était tip top je ne te conseil pas   Bisou
Aline Pour ma part ce test juste pas possible et il ma causée nausée et vomissement  

Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #438 le: 20 Octobre 2014 à 20:29:54 »

Je confirme: le test O'sullivan a aussi été une épreuve à chaque fois, je ne faisais pas ma maligne et j'avais une grosse envie de vomir... pourtant je me suicide régulièrement le foie aux M&M's, mais là, c'est tellement sucré, buark!  
Je calcule tes objectifs H&J!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage et gros bisous Clarouche!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros gros bisous à toutes les marmottes, les nauséeuses et celles qui ça va un peu mieux!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Une gorgée de Ch@mpomy pour Kneumy qui franchit les 12SA aujourd'hui!  Cool Cool Cool

Pour l'amniosynthèse, elle n'est effectivement pas pertinente sur une grossesse multiple, il y a le risque de voir apparaître un faux positif... Néanmoins certains médecins préfèrent la prescrire "pour se couvrir" et parce que cela fait partie de leur protocole... Le plus important, c'est surtout de surveiller la clarté nucale, mais grâce aux nombreuses échographies qui vont jalonner votre parcours, s'il y a un doute, le médecin pourra suivre l'évolution et se prononcer plus sûrement!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 20 Octobre 2014 à 20:39:37 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 20 Octobre 2014 à 20:37:34 »

Le test o sullivàn a été pour moi aussi une épreuve... Je l aimait 2 fois car le 1er était limite et il a fallu refaire avec double dose de sucre... 

Le test de la trisomie je ne l avais pas fait non plus cette fois je le fais.

Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 20 Octobre 2014 à 21:08:33 »

Coucou les filles!

Merci pour le soutien, ça fait plaisir Sourire
Aujourd'hui je commence à aller un peu mieux, j'ai pu marcher un petit peu.
Mon echo s'est très bien passée, les bebes vont bien; tout est normal Sourire
Par contre pour le sexe il n'a pas voulu s'avancer... Il a quand même dit à un moment que le bebe du haut semblait plutôt être une fille et celui du bas pourrait être un garcon mais il a dit que ça change bcp en peu de temps et que vraiment il n'y a rien de sûr...
Donc verdict dans un mois maintenant!!

Pour le fameux test o sullivan, ca avait ete une épreuve pour moi aussi... Quelle horreur.

Pour la trisomie mon gyneco m'a bien fait comprendre qu'avec des jumeaux on ne peut pas savoir avec la prise de sang. On se base sur la clarté nucale mais même ca ce n'est pas sur...
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 20 Octobre 2014 à 21:29:28 »

Camillou comment calcule tu les objectifs ?
Pour moi je suis habituée au sucre, chez nous dans notre culture cuisine on est très sucré gâteaux marocain sont tous à base de miel et en plus moi je je me tue aussi avec des culières de nutel@ directe et avec des 0reo mais le liquide que j'ai bu sa tue
Hhhh tu ma tue avec une gorgée de ch@ampomy  Souriant Tire la langue
Clarouche contente pour toi, t'es à combien de semaine la ? L'écho été clair tu les voyait clairement main pieds ... Oh une écho sa fait tjr plaisir et sa rassure  Bisou

Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 20 Octobre 2014 à 21:45:11 »

Je suis à 11 sa + 5 aujourd'hui. C'est pour ça que pour le sexe c'est compliqué.

Oui j'ai bien tout vu, bras, jambes, ventre, tête, tout Sourire
Ils ressemblent à de vrais bebes maintenant Sourire
Journalisée

H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 20 Octobre 2014 à 21:51:36 »

Oh mimi et ils mesure combien ?
Je vien de trouve des pertes maron foncée     sa m'inquiète 
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 20 Octobre 2014 à 22:43:08 »

Je viens de regarder car j'avais pas prêté attention aux mesures vu que le gyneco me disait que tout était normal.
Le jumeau du haut comme il dit mesure 58,5 mm (quelle précision!) et celui du bas 53 mm.

Moi aussi j'ai eu Bcp de pertes marrons. Puis carrément du sang. Et on ne sait tjrs pas a quoi c'est dû mais les bebes vont bien.
Journalisée

H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 20 Octobre 2014 à 23:05:18 »

Des pertes pour cette grossesse ? Moi c'est la 2ème  fois 1ère fois chui aller au urgences et tout aller bien mais la j'y vais pas mais sa m'inquiète comeme
Bah les mesure sa pousse les petits pois  Souriant bon courage
Journalisée
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 21 Octobre 2014 à 10:02:29 »

Clarouche : super ton echo, tu dois être rassurée, ça serait le top ça un gars une fille!!
HetJ : Tu as encore des pertes ce matin?
Camillou : Je te donerai mes infos officielles demain suite à l'écho pour que tu me calcules aussi mes objectifs? Sourire Merciiii
Ici j'hésite encore à faire la prise de sang pour la T21, je vais déjà attendre de voir les clartés nucales demain, on avisera.
Pfff j'arrive pas à travailler c'est fou...J'avais un déplacement prévu qui a été annulé du coup je suis pas concentrée au bureau aujourd'hui....Entre la fatigue, la faim (déjà petit dej remonte à 6h ce matin) et l'envie que le temps passse vite.
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 21 Octobre 2014 à 10:26:40 »

Coucou les filles,

Je ne suis pas très présente en ce moment, désolée, alors attention, gros pavé, histoire de tout vous raconter !  Clin d'oeil

H & J : j'espère que tes pertes se sont arrêtées ! Demain, tu seras rassurée et tu feras un petit coucou à tes bb  Souriant

Kneumi : des filles  Sourire le rêve de mon Cher et Tendre ! le 30/10, ça va vite venir maintenant...

Aline, pourquoi penses tu que tu devras faire l'amio ?

C@millou : merci pour tous tes renseignements  Bisou

I : tu es sure de faire le test ? Pourquoi ? Parce que ses résultats sont assez contestables semble-t-il en cas de grossesse gémellaire...

Clarouche : c'est cool pour ton écho, te voilà rassurée déjà par rapport aux bb. Et à la prochaine, tu seras probablement fixée sur le sexe  Sourire

De mon côté, je suis fatiguée, je suis stressée par la grossesse elle-même, mais également par le boulot : on vient d'apprendre que notre boss serait peut être en train de vendre la boîte et qu'il n'y aurait pas assez de trésorerie pour payer nos salaires pour la fin d'année et le 13ème mois encore moins... Affaire à suivre mais pour une cession d'office, il faut compter grosso modo un an de procédure au total...

Côté grossesse, toujours ces douleurs constantes et lancinantes dans le bas du ventre et ces espèces de crampes qui me réveillent la nuit... Je passe mon temps à flipper de faire une autre fausse couche, et de prendre trop de poids parce que je sais que, même si j'avais perdu 10 kgs avant de tomber enceinte, il m'en restait encore 6 à perdre avant de faire une poids dit "normal". Je suis donc déjà en surpoids à la base, j'ai arrêté de fumer lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, et j'ai déjà pris 1,5 kgs depuis le début de la grossesse. Donc oui, il ne faut pas faire de régime lorsqu'on est enceinte, mais pour autant, je sais que je vais devoir faire gaffe et me reprendre au plus vite !

A part ça, on avait décidé d'annoncer la bonne nouvelle aux "grands" frères ce week-end, parce qu'on avait peur qu'ils ne l'apprennent autrement que par nous ou qu'ils finissent par le deviner (j'ai déjà un beau bidon et je passe mes week-ends à dormir ou presque, ce qui est totalement contradictoire avec mon comportement et mon tempérament habituels). Ils sont aussi ravis que leur papa et leur bonheur faisait plaisir à voir ! ils voulaient un bb, du coup ils en ont deux, alors ils sont aux anges ! On leur a quand même expliqué qu'il y avait encore des risques...

Bizouilles à toutes.
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 21 Octobre 2014 à 10:29:09 »

Coucou Coleen,

Je n'avais pas vu ta publi entre-temps. Je suis comme toi : au boulot et je n'arrive pas à me concentrer ni à me motiver... Il va pourtant falloir que j'avance mes dossiers  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 21 Octobre 2014 à 10:37:05 »

Het j comment ca va ce matin?

La recrée je fais le test car c est une grossesse simple. La dernière fois je ne l ai pas fait car grossesse gémellaire.
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: