Coucou les filles,
Je ne suis pas très présente en ce moment, désolée, alors attention, gros pavé, histoire de tout vous raconter !
H & J : j'espère que tes pertes se sont arrêtées ! Demain, tu seras rassurée et tu feras un petit coucou à tes bb
Kneumi : des filles
le rêve de mon Cher et Tendre ! le 30/10, ça va vite venir maintenant...
Aline, pourquoi penses tu que tu devras faire l'amio ?
C@millou : merci pour tous tes renseignements
I : tu es sure de faire le test ? Pourquoi ? Parce que ses résultats sont assez contestables semble-t-il en cas de grossesse gémellaire...
Clarouche : c'est cool pour ton écho, te voilà rassurée déjà par rapport aux bb. Et à la prochaine, tu seras probablement fixée sur le sexe
De mon côté, je suis fatiguée, je suis stressée par la grossesse elle-même, mais également par le boulot : on vient d'apprendre que notre boss serait peut être en train de vendre la boîte et qu'il n'y aurait pas assez de trésorerie pour payer nos salaires pour la fin d'année et le 13ème mois encore moins... Affaire à suivre mais pour une cession d'office, il faut compter grosso modo un an de procédure au total...
Côté grossesse, toujours ces douleurs constantes et lancinantes dans le bas du ventre et ces espèces de crampes qui me réveillent la nuit... Je passe mon temps à flipper de faire une autre fausse couche, et de prendre trop de poids parce que je sais que, même si j'avais perdu 10 kgs avant de tomber enceinte, il m'en restait encore 6 à perdre avant de faire une poids dit "normal". Je suis donc déjà en surpoids à la base, j'ai arrêté de fumer lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, et j'ai déjà pris 1,5 kgs depuis le début de la grossesse. Donc oui, il ne faut pas faire de régime lorsqu'on est enceinte, mais pour autant, je sais que je vais devoir faire gaffe et me reprendre au plus vite !
A part ça, on avait décidé d'annoncer la bonne nouvelle aux "grands" frères ce week-end, parce qu'on avait peur qu'ils ne l'apprennent autrement que par nous ou qu'ils finissent par le deviner (j'ai déjà un beau bidon et je passe mes week-ends à dormir ou presque, ce qui est totalement contradictoire avec mon comportement et mon tempérament habituels). Ils sont aussi ravis que leur papa et leur bonheur faisait plaisir à voir ! ils voulaient un bb, du coup ils en ont deux, alors ils sont aux anges ! On leur a quand même expliqué qu'il y avait encore des risques...
Bizouilles à toutes.