04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:55:43
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122056 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #390 le: 16 Octobre 2014 à 18:28:19 »

Hello,
Bon anniversaire clarouche , et surtout bon rétablissement.
Je sais que les colique néphrétiques sont tres tres douloureuses, mais surtout tu as du avoir super peur. . . .

J ai pas trop suivi les derniers jours car j ai pas mal de soucis avec mon ex... Et ca me prend vraiment la tête.
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #391 le: 16 Octobre 2014 à 19:32:46 »

Mince bon courage pour ton torticolis Triste

Merci I; j'espère que ça s'envenime pas trop quand même?
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #392 le: 16 Octobre 2014 à 19:59:55 »

Mince bon courage pour ton torticolis Triste

Merci I; j'espère que ça s'envenime pas trop quand même?



Oh des histoires a la gomme je trouve... Mais je crois qu il fera tout pour me faire chie* juste pour le plaisir et par vengeance.
Il se venge car maintenant il est face a la réalité de ses bêtises et de son attitude alcoolique...
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #393 le: 16 Octobre 2014 à 22:17:11 »

Bon anniversaire, Clarouche!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage pour le torticolis et l'attitude puérile de monsieur, j'espère que demain tout ira mieux!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #394 le: 17 Octobre 2014 à 07:40:42 »

Salut les filles, comment allez vous pour la dernière journée de la semaine?Huh? Personne je hâte d être 19h se soir et de plus à avoir à entendre le réveil pendant 5matin 
Courage pour toute  celles qui on des soucis.
Se week end j'ai mes Bx parents pensez y sa va vous faire rire un petit peu;) car j'ai un spécimen rare...
Bises les filles
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #395 le: 17 Octobre 2014 à 09:39:47 »

Coucou,
Bon courage et bon rétablissement à vous Clarouche et Indochine.
I : j'espère que ça va s'apaiser avec ton ex. Il t'embète comment concrétement?
Aline : tu nous raconteras...Ils sont au courants pour ta grossesse?
Moi j'ai une question bête pour les "anciennes" ou les nouvelles d'ailleurs.
Je suis en train de programmer mes rdv gynéco/echo/gynéco...Car j'aime bien programmer en avance, que je bosse et que du coup les rdv aux heures qui m'arrangent sont vite prises d'assaut...
Bref, je me demande si on a un suivi écho tous les mois, est-ce réellement important que une des échos tombent entre la 22 et 24eme SA (comme c'est fait pour les grossesses uniques) car évidemment moi ça tombe pas bien et après ça me décale tout alors ça me perturbe (oui je sais il m'en faut pas bcp  Tire la langue)  ....Je demanderai la semaine prochain, mais déjà si vous aviez des éléments de réponse.
Merci!!
Bonne fin de semaine aux bosseuses
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #396 le: 17 Octobre 2014 à 12:53:15 »

Non non pas encore, on va leurs annoncer demain, mais on va pas dire nos inquiétude pour la (le) petit(e)! Car déjà en sachant qu'il y en a 2 elle va se faire énormément de soucis mais si on lui dit tout, j'ai peur que de stresse jusqu'à l'écho du 03/11 elle finisse a l hôpital  Huh? Oui oui elle est très anxieuse et serait capable de rester la pour que je me repose... Au secoursssssssssssss tout mais pas sa.....
I, il devrait peu être se soucier de son (ses) petits au lieu de te créer des soucis...
Clarouche et Indochine j'ai espère que sa a commencer a passer..
Colleen je sais pas du tout pour les échos car malgres une première grossesse,j'avoue ne pas avoir en tête les dates auxquelles les échos doivent avoir lieu... Je me rappelle juste que pour ma crevette j'avais un Rdv par mois hors écho et que quand il y avait écho je voyais mon gygy 2 fois dans le mois....
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #397 le: 17 Octobre 2014 à 12:54:21 »

Bonjour à toute!
J'attendais mon écho des 12 SA (hier  ) pour être rassurée et me joindre à vous..
Je suis déjà maman de 2 anfants, 1 fille de 8 ans et un petit garçon de 5 ans.
Après une séparation (qui s'est bien passée j'ai de la chance), j'ai rencontré mon homme qui lui n'a pas d'enfants..
Nous avons appris la grossesse géméllaire courant septembre => Choc pour moi, futur papa ravi!
Après avoir perdu beaucoup de sang il y a 1 mois, j'ai cru perdre les bébés, mais tout allait bien, c'était un décollement. Ca m'a fait réaliser que ces petits bouts c'est le top et que finalement 2 ça va se gérer  Clin d'oeil
Je suis donc au repos forcé mais je peux reprendre le travail lundi ce qui me ravit car je ne tiens pas en place  Roulement des yeux
Pour les nausées, ça s'arrange depuis le début de la semaine, car avant j'avais 0 appétit je trouvais que tout avait un goût bizarre... pour la fatigue, c'est un calvaire...
Pour l'humeur je suis au top, et pour la libido moi c'est plutôt l'inverse de vous elle est au plafond! mais mon homme à tellement peur de perturber les bébés qu'il n'ose pas me toucher 
Bon courage à toute avec les nausées... les ex... les humeurs... l'entourage... la fatigue... et la maison... à gérer!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #398 le: 17 Octobre 2014 à 13:10:24 »

Bienvenue Kneumi et félicitation  Sourire
Je vois qu'on passe toute par des épreuves bien stressante pendant une grossesse  Pleurs
Courage a toi et bonne reprise pour lundi Sourire
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #399 le: 17 Octobre 2014 à 13:14:26 »

merci Sourire oui c,'est fou ce stress, pourtant je ne suis pas de nature stressée... pour les 2 1er ça ne m'a pas fait ça.. Là j'ai appris à me détendre mais dès que l'écho approche j'angoisse tjs un peu... Ce qui me rassure c'est que je commence à les sentir bouger  je sens juste des petits "poc" par moment, qui ont été confirmés lors de l'écho hier.
Bon courage à toi aussi, j'ai cru lire que tu travailler aussi Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #400 le: 17 Octobre 2014 à 13:45:07 »

Bienvenue Kneumy et félicitations.
Moi aussi depuis hier (11SA+1) je me demande si je commence pas à les sentir...J'allucine ou bien? Je me disais que c'était tôt encore mais bon ça y ressemble un peu.
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #401 le: 17 Octobre 2014 à 13:55:07 »

Merci Camillou  Sourire
Bienvenue kneumy!
Moi aussi j'ai eu l'impression depuis deux jours de parfois les sentir légèrement ! Je me demandais justement si c'était possible!

Lol Aline, aller ça va bien se passer ce petit week end avec belle maman  Clin d'oeil

I j'espère qu'il va se calmer rapidement quand même. Il n'y a pas moyen d'avoir de discussion sérieuse avec lui?
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #402 le: 17 Octobre 2014 à 14:44:34 »

Moi j'ai une question bête pour les "anciennes" ou les nouvelles d'ailleurs.
Je suis en train de programmer mes rdv gynéco/echo/gynéco...Car j'aime bien programmer en avance, que je bosse et que du coup les rdv aux heures qui m'arrangent sont vite prises d'assaut...
Bref, je me demande si on a un suivi écho tous les mois, est-ce réellement important que une des échos tombent entre la 22 et 24eme SA (comme c'est fait pour les grossesses uniques) car évidemment moi ça tombe pas bien et après ça me décale tout alors ça me perturbe (oui je sais il m'en faut pas bcp  Tire la langue)  ....Je demanderai la semaine prochain, mais déjà si vous aviez des éléments de réponse.

Il n'y a pas de question bête ici, ne t'inquiète pas!
Tout dépend de ton type de grossesse: si tu a une grossesse mono-mono ou mono-bi tu auras une échographie tous les 15 jours, donc il y en aura forcément une sur l'intervalle 22-24SA...
En revanche, si tu pars avec une bi-bi, comme il y en aura effectivement une par mois, rien n'empêche que ce soit vers 21SA et une autre vers 25SA par exemple, comme de toute façon tu auras plus d'échographie qu'une maman de singleton, ton médecin suivra l'évolution, pas de soucis!
L'échographie que toutes les futures mamans ont en commun, c'est celle aux alentours de 12SA, après, tout dépend du calendrier!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Même pour ma troisième, je ne m'en suis pas tenue aux trois échographies habituelles: j'en ai eu une précoce (qui m'a annoncé les trois sacs, dont un vigoureux, un "moche" et un vide), celle des 12SA (où il ne restait finalement qu'un petit pois en bonne santé), puis 22SA, 32SA et finalement 36SA (mais elle gigotait encore pas mal la coquine, malgré son gabarit, ben oui un duplex pour un, ça fait de la place!).

Bienvenue Kneumy et félicitations!
Il est effectivement fort possible que les déjà-mamans ressentent les petits, pour les autres, ça va venir, ne vous en faites pas!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #403 le: 17 Octobre 2014 à 15:46:06 »

Bonjour à toutes et bienvenue Kneumy, félicitations !

Allez les filles, courage, dans quelques heures le week-end ! J'ai hâte...
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #404 le: 17 Octobre 2014 à 15:47:49 »

J'ai une question pour vous : est ce que vous avez modifié un peu votre régime alimentaire depuis que vous vous savez enceinte ? C'est à dire : est ce que vous avez supprimé certains aliments ou au contraire incorporé ou augmenté d'autres ?
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: