25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 20:47:03
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 132540 fois)
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 15 Octobre 2014 à 09:21:37 »

Tu bosses dans quoi Aline? tu as du le dire car I a l'air de savoir mais j'ai pas retrouvé Sourire
Et toi Clarouche? Tu as pu obtenir une prolongation de ton arret du coup?
Ici RAS à part que je me couche comme les poules, en même temps que mon fils...En même temps on se lève tôt aussi!!
Bonne journée
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
marinette87
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 15 Octobre 2014 à 10:02:46 »

bonjour les filles j'ai 25 ans et c'est ma 1ere grossesse. Je me joint à vous sans être sur de la DPA je m'explique je sait déjà que je suis enceinte de jumeaux car j'ai eu une écho  mais ma 1ère "vraie" écho est le 13 novembre celle de datation mes dernières règles datent du 10/08/2014 donc à priori c'est pour le moi de mai (si je compte bien )
Alors jusqu'à présent tout allait bien hormis des seins très douloureux et une grande fatigue euh et aussi toujours très faim et la depuis 3 jours j'ai des nausées et j'ai du mal à manger je me suis pesée et j'ai perdu 2 kg (je m'était pesée y'a 15 jours la dernière fois)  alors bien sur je m’inquiète pour la santé future des bébés. Et reprise du boulot demain ça va être dur. Avez vous pris du ventre? êtes vous fatiguées?
Journalisée

Plus heureuse que jamais!!!
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 15 Octobre 2014 à 13:10:41 »

Coleen, je suis aide à domicile...
Maman triste se matin j'ai posée ma petite chez la nounou se matin vu que les maternels sont fermer se matin chez nous. Et la le drame, il y avait pas son chéri..... Elle a fait que pleurer.. Et de une maman de tellement triste...
Bienvenue marinette, deux petits poids  Sourire
On doit avoir a peu près la même DPA, qui est prévu le 23/05/2015.. dernière règle le 10/08!  Sourire  Clin d'oeil  Sourire
Les seins j'ai souffert aussi je quittait plus mon soutif.. Maintenant sa va mieux.. La fatigue aussi s'est d un dure.. De rester éveiller
Pour le ventre je sais pas car je suis bien ronde a la base donc je verrai vraiment un changement vers les 4/5mois.
Tu bosse dans quoi? Tu étais a l'arrêt?
Courage dans quelques mois s est fini..  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #363 le: 15 Octobre 2014 à 14:42:07 »

J'ai mis à jour la récapitulation: les DPA seront probablement recalculées au cours de la première échographie "officielle", ainsi que les configurations (mono-mono, mono-bi, bi-bi), donc dès que j'aurais les infos, je pourrai vous calculer les objectifs pour chacune!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai repris le travail depuis vendredi dernier (après un an de congé parental) et j'avoue que la reprise est dure!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Courage et haut les coeurs, on va y arriver!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #364 le: 15 Octobre 2014 à 14:47:39 »

Camillou en suisse et en belgique les femmes font des bébés plus vite ?

En fait, le dépassement de terme nécessite un suivi un peu contraignant à cause de la calcification du placenta (donc on surveille quasiment tous les 2/3 jours): le placenta arrive en bout de course et ne remplit plus son rôle (donner à manger et à respirer, transmettre les déchets), il se trouve qu'en Belgique et en Suisse on le calcule à 40SA, en France à 41SA... En général, en tant que future maman de jumeaux, on arrive rarement jusque-là (même si c'est possible, j'ai connu une maman qui a accouché de ses petits bouts le jour de la DPA) et de toute façon, sur la fin, on est surveillée comme le lait sur le feu, donc pas de souci!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 15 Octobre 2014 à 20:13:54 »

Bonsoir à toutes!

BienvenueMarinette!! Et félicitation!

Ici crevée mais pleine de nouvelles expériences, nous sommes allés dormir dans une yourte mongole la nuit passé, près d'un parc préhistorique où il y a tout un parcours avec defaux dinosaures et l'explication de qui ils étaient , ce qu'ils mangeaient et tout!
Le dodo dans la yourte fut difficile, j'ai un sommeil tout léger ces jours, alors dès que je m'endormais, un de mes fils me réveillait, ou alors ma maman qui était avec nous.... Et c'est vers 3h- 4h, qu'il a bien bien plu et que le bruit des gouttes sur la yourte m'a bercé!

Ce soir j'ai un bidou éééénnnnoooorrmmme!!!  Je sais pas comment mon grand ne se pose pas encore de questions!!  Et bien sur toujours toujours faim... grrr.....

L'appartement que je voulais m'a été refusé  Pleurs Pleurs Pleurs Ils ont décrété que le loyer ne devant pas dépasser les 30% de mon salaire, là en l'occurence il dépassait un peu, ils se sont dit que non... Alors pourtant, je n'ai ni voiture, ni crédit à rembourser, ni rien d'autre... Et je vais toucher des aides en plus après la naissance des jumeaux! Ils sont un peu bête.....
Mais du coup je suis dégoutté, il me plaisait trop....
Je me sens tellement mal dans mon appartement actuel...... Et c'est de pire en pire, eh oui les sens exacerbés... 
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 15 Octobre 2014 à 20:58:53 »

Une nuit en yourte, t'es bien courageuse..  Sourire
S'est bête pour l'appart, tu vas sûrement en trouver un autre. Je croise les doigts.. Il loue plus comme sa maintenant mais se gêne pas pour mettre des loyer très élever ....
Journalisée

Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 15 Octobre 2014 à 21:08:23 »

Courageuse? Pourquoi?

Oui c'est clair ils augmentent comme pas possible, se retrouvent avec des tonnes d'appartements libre parce que personne ne peut les prendre et ensuite refusent ceux qui le voudraient! Roulement des yeux  Huh?
Journalisée

E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 15 Octobre 2014 à 21:29:49 »

Bonsoir les Mamans,
Comment allez vous ?
Ca fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps de passer, j'ai qq messages de retard  Clin d'oeil
Bienvenue à toi Marinette  Sourire
Journalisée
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 15 Octobre 2014 à 21:47:31 »

Le peu de confort et les nuits commencent a etre fraiche ;-)
La Récrée sa va et toi?
Journalisée

Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 15 Octobre 2014 à 21:49:57 »

Ben justement le confort c'était pas mal,  un lit normal en fait. Et il y avait un petit chauffage Clin d'oeil
Journalisée

T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 15 Octobre 2014 à 21:52:59 »

Oufff. Je est jamais tenter mais mon mari a fait un trek en mogolie du voup yoirte obligatoire   Clin d'oeil
Sa a plus a tes enfants ?
Journalisée

Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 15 Octobre 2014 à 21:55:40 »

Disons que c'était une yourte mongole avec l'intérieur européen Clin d'oeil Tire la langue
Mais ça me plairait bien d'aller en mongolie et vivre dans une vraie!
Oui ils ont adorés!! Le petit adore tout ce qui est voyage, petites escapades,  il est à chaque fois heureux comme tout!
le grand a du mal avec les changements et n'est pas toujours à l'aise, en plus ado donc son ordi lui a manqué, lol, mais sinon il a quand même bien aimé Sourire
Journalisée

T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 15 Octobre 2014 à 22:03:43 »

Une bonne yourte ammenager..
Ah les ados... Sont compliqués.. La mongolie s est pas mal mais faut aimer le gros manque de confort la bouffe qui pu... Sans oublier les rituels assez horrible a boire..
Mes bx parent y sont aller l an dernier et malgres leurs experiences des voyages, ils ont prix un truc en promo et on eu de sacree mauvaise surprise..
Sinon coter positif il y a de magnifique paysage et les gens sont fort sympathique..    
Journalisée

Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 15 Octobre 2014 à 22:10:54 »

Arf beurk, je déteste les trucs qu'on nous force à boire ou à manger, rituels ou pas......
Mais de toute façon, si je revoyage loin  ou dans ce genre de pays là un jour ce sera pas avant au moins 20 ans.... Et en attendant ce sera de petits voyages, pas loin, pas cher et sans rituels!! Hahaha

Il est en plein dedans... Enfin il est encore parfois très immature, quoi que ça fait partie de l'adolescence ça je crois....
C'est pas toujours facile, des fois j'aimerai le secouer et lui dire; MAIS BOUGE TOI!!! REMUE TOI!!
mais je crois que c'est leur rôle..... lol
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: