Bonjour, j aime me dire aussi que s n'est une seconde ovulation, se qui se peut vu que j'était sous Clomid ( aide pour faire travailler les ovaire) j'aime aussi me dire que le plus petit s est UNE plus petite et le deuxième j'ai pas de pressentiment.....
Je vais vous raconter un truc, pour voir si Clomid fait son effet, test d ovulation obligatoire, t'est positif on fait se qui faut, quelque jours après j'ai rêver que j'attendais des jumeaux, j'accouche et que quelque temps après j'en perdais 1, s était 2 garçons.... J'ai mis plusieurs jours a me remettre les idées en place...
Er après je lui en parlais souvent et quand on as fait l' écho à première vu que 1 alors je lui dit " tu vois chéri tu peux te rassurer il y en a que 1... " et le gyneco qui dit " je serais vous je ne m'avancerai pas trop vite" il commence l'écho interne et la une poche alors je lui dit "ah elle est vide, elle s'est pas developer, il me dit dit non non regarder il est la petit mais la, et son cœur bat .. Nous avons pas réussi à entendre le son mais on la vu battre. Mon mari qui me dit, tu es une sorcière tu le savais depuis le début qu il y en avait 2!! Le gyneco a fait une de ses tête
.. Et le gyneco qui nous dit faut quand même dire merci a Clomid.. Le reste de la discussion et moins drôle mais restons sur une note assez joyeuse...
Enfaite pour la constipation il y a aussi le jus d orange presser soit même le matin a jeun, s'est se que je donne a ma fille qui as une constipation compliquer....
Bonne journée a vous toute, moi je bosse pas de la journée mais mercredi jeudi et vendredi a fond......