25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 01:23:16
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 128135 fois)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #210 le: 08 Octobre 2014 à 23:28:52 »

Oh tu me diras ce qu'elle conseille, Larécrée Clin d'oeil
pour l'instant depuis ce matin je porte mon obsidienne noire, mais c'est une pierre très forte et qu'il faut utiliser avec prudence et  qu'il faut respecter. C'est une pierres de protection et un puissant bouclier contre les énergies négatives.
Je l'adore, elle est magnifique Clin d'oeil

Ensuite une pierre ça se ressent, si on te conseille quelques sortes de pierres, ne les prends pas toutes au hasard, prends celle qui te parle Sourire
Mon grand est fan des pierres, il s'amuse à les tenir quelques minutes dans le creux de sa main et ensuite explique ce qu'elle lui procure comme ressenti. Il en a une fétiche.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #211 le: 08 Octobre 2014 à 23:30:33 »

Je suis de plus en plus attirée par ce qui est naturel, en lien avec la terre, je développe mes dons de magnétisme et de clairvoyance depuis la naissance du 2ème. Et je fais des recherches, me renseigne Sourire  J'ai un petit lexique des pierres, leur propriétés, et les plantes aussi, mais c'est plus compliqué....
Je fais des méditations quand je peux ( en ce moment je peux pas, mon appart est trop rempli d'énergies négatives, je n'avance plus ) et je prends un chemin assez spitituel, d'ailleurs cette lune aujourd'hui est très puissante, ce qui peux expliquer si vous faîtes plus de cauchemars cette nuit, si vous vous êtes disputés avec quelqu'un ou alors au contraire si vous vous sentez super bien, c'est une lune forte pour les femmes Clin d'oeil


Je suis assez réceptive a tout ca , mais loin d être calée comme toi et et beaucoup moins renseignée. Mais j adhère  Clin d'oeil
Tu nous fera l enseignement au fur et a mesure  Souriant
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #212 le: 08 Octobre 2014 à 23:31:44 »

J'ai encore des années de travail!! Sourire
Mais ce sera avec plaisir! 
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #213 le: 08 Octobre 2014 à 23:37:51 »

Le kine de mon fils qui est branché magnétisme , pierre... Lui en avait donne une. Mon gars l appelait la pierre qui calme, elle est dans sa chambre sur une étagère mais j ai pas approfondi plus que ca .
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #214 le: 08 Octobre 2014 à 23:39:02 »

Les filles vous avez déjà commence a réfléchir a des prénoms ?
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #215 le: 08 Octobre 2014 à 23:40:41 »

Oh c'est chou!

Moi j'en ai 2 qui me trottent dans la tête, pour fille, mais pas plus que ça sinon.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #216 le: 08 Octobre 2014 à 23:43:15 »

Tu vas demander le sexe?
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #217 le: 08 Octobre 2014 à 23:44:04 »

Oh oui je me réjouis trop de savoir!! J'ai besoin de savoir!!!!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #218 le: 09 Octobre 2014 à 02:14:00 »

Indochine et bah di donc c'est du nouveau pour moi ce que tu dit Pierre je sais pas, quand j'ai commencer a lire ton chinois ce n'est pas du tout ma culture ni déjà entendu parler de sa  devant ce que tu a dit on dirai je suis analphabète 
Les filles vous avez déjà commence a réfléchir a des prénoms ?
Oh oui je suis perdu entre les prénoms, je cherche quelque chose d'original et rare donc perduuu
En plus j'ai hâte de connaître le sexe de mes bébés  Roulement des yeux qui se cache deriere ce bidou  Huh?
Indochine hhhh tu espère 2 petites filles c sur pasque tu n'a que prénoms de filles  tu veux changer passer du bleu au rose  Clin d'oeil
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #219 le: 09 Octobre 2014 à 09:57:27 »

Bonjour les Mamans,
J'ai du mal ce matin, je suis au radar...
Oh tu me diras ce qu'elle conseille, Larécrée Clin d'oeil
pour l'instant depuis ce matin je porte mon obsidienne noire, mais c'est une pierre très forte et qu'il faut utiliser avec prudence et  qu'il faut respecter. C'est une pierres de protection et un puissant bouclier contre les énergies négatives.
Je l'adore, elle est magnifique Clin d'oeil

Ensuite une pierre ça se ressent, si on te conseille quelques sortes de pierres, ne les prends pas toutes au hasard, prends celle qui te parle Sourire
Mon grand est fan des pierres, il s'amuse à les tenir quelques minutes dans le creux de sa main et ensuite explique ce qu'elle lui procure comme ressenti. Il en a une fétiche.

Indochine, je vois ma copine mardi prochain pour une réunion APEL. Si on a un peu de temps, je vais essayer de lui demander qq conseils.

Les filles vous avez déjà commence a réfléchir a des prénoms ?

Non, pas encore. Je préfère attendre encore qq mois. J'ai trop peur d'une nouvelle fausse couche...

Par contre, dès qu'on pourra, on aimerait bien connaître le sexe des bb, même si au bout du compte ça nous importe peu, le principal étant que tout se passe bien pour eux jusqu'au bout !
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #220 le: 09 Octobre 2014 à 15:41:20 »

Salut les filles,
 J'espère que l'ambiance est meilleure à la maison pour celles pour qui c'était pas top.
Ici pas du tout encore les prénoms. D'ailleurs à l'écho des 12 SA c'est aussi "facile" à voir les sexes que pour des bébés seuls? Nous pour mon fils elle nous avit donné une proba qui s'était avéré vraie...J'ai hyper hate de savoir...j'ai hyper hate tout court d'y être en fait et voir si tout va bien pour eux deux...
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #221 le: 09 Octobre 2014 à 16:11:41 »

Coucou coleen bah ça va ça va, je ferme les oreilles sur des trucs pour pas chercher d'histoire 
Et bah moi aussi j'ai hâte de les voir sur écho surtt pour voir si tout va bien pour eux, voir aussi si on peut nous donner les proba  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #222 le: 09 Octobre 2014 à 18:16:46 »

Salut les filles,
J arrête pas de vomir....  Triste

Pur le sexe, Ben moi j aimerai bien garder la surprise mais Mr lui veux savoir... Alors je ne sais pas qui va gagner 
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #223 le: 09 Octobre 2014 à 20:12:30 »

Alors moi je ne suis pas au top, juste une petite sortie pour la pharmacie et hop malaise nausée j'ai vomi aussi aujourd'hui 
Je ne supporte aucun endroit sauf lit/canapé en gros allonger sans rien faire 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #224 le: 09 Octobre 2014 à 20:16:49 »

  moi c est pareil...
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: