23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:59:57
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121459 fois)
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #195 le: 08 Octobre 2014 à 21:46:09 »

Oui h&J tu n'es pas la seule 😉
C'est dur à encaisser quand même! J'espère que ça va mieux de ton côté?

Pour l'appartement on attend de savoir si je vais être mutée mais je ne le saurai que vers mai/juin... Ce qui complique tout.
En attendant on a quand même un appart mais trop petit. Pour les premiers mois ça peut aller mais faut pas que ça s'éternise!
Je vis et travaille dans le 93. Je demande un rapprochement de conjoint cette année car mon mari travaille dans le 94 et mes parents y habitent aussi (j'en suis originaire aussi). Ce n'est pas très loin dans l'absolu mais c'est tous les jours des bouchons énormes... Il fait de la patience pour s'y rendre régulièrement!
Ici je n'ai personne de vraiment proche pour nous aider pour les bebes donc la mutation serait plus que bienvenue Clin d'oeil
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #196 le: 08 Octobre 2014 à 22:01:24 »

D'accord donc la grossesse se passe dans cette maison et la naissance aussi . Enfin les 1ères semaines des baby je veux dire. Parce que a naissance on a dit a l hopital hein ?  Clin d'oeil
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #197 le: 08 Octobre 2014 à 22:51:11 »

Bonsoir les filles!

Je vais me commander un bracelet avec des pierres pour m'apaiser, mieux dormir, être protéger, et avoir confiance.
Je sais qu'il y a des bolas aussi qui existent, quelqu'unes de vous connaissent?
bisous à toutes!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #198 le: 08 Octobre 2014 à 22:56:37 »

Bonsoir les filles!

Je vais me commander un bracelet avec des pierres pour m'apaiser, mieux dormir, être protéger, et avoir confiance.
Je sais qu'il y a des bolas aussi qui existent, quelqu'unes de vous connaissent?
bisous à toutes!

Mi pas connaître  Roulement des yeux
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #199 le: 08 Octobre 2014 à 22:57:41 »

Oui l'arrivée des bebes ce sera dans l'appartement actuel mais la naissance à l'hôpital 😉

Indochine non je ne connais pas trop à part l'ambre...
Mais j'aurais bien essayé l'acupuncture, il paraît que c'est assez efficace... Si qqn connaît?
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #200 le: 08 Octobre 2014 à 23:01:24 »

Bonsoir les filles!

Je vais me commander un bracelet avec des pierres pour m'apaiser, mieux dormir, être protéger, et avoir confiance.
Je sais qu'il y a des bolas aussi qui existent, quelqu'unes de vous connaissent?
bisous à toutes!

Des bolas Huh? mais quezako Huh? moi pas connaître ces bêbêtes là  Clin d'oeil Vais faire qq recherches du coup...
....
Mais j'aurais bien essayé l'acupuncture, il paraît que c'est assez efficace... Si qqn connaît?

Ma soeur l'a testé pour sa 2ème grossesse et elle a trouvé ça super efficace : elle me tanne pour que j'essaye aussi et m'a promis que je trouverais la sérénité... sauf que moi je déteste les aiguilles... aussi petites soient elles 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #201 le: 08 Octobre 2014 à 23:04:40 »

Et ben la recrée tu dors pas ? Je croyais qu a 21h t étais au dodo ?
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #202 le: 08 Octobre 2014 à 23:07:05 »

bah je suis une grosse gourmande et ce soir, "le meilleur patissier" recommence  Clin d'oeil
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #203 le: 08 Octobre 2014 à 23:08:14 »

En plus, Monsieur Mon Chéri regarde un gros nanard plein de zombis dans la chambre...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #204 le: 08 Octobre 2014 à 23:11:08 »

En plus, Monsieur Mon Chéri regarde un gros nanard plein de zombis dans la chambre...

Tu as peur ?
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #205 le: 08 Octobre 2014 à 23:14:19 »

Oh moi j'ai testé l’acupuncture à la fin difficile de ma dernière grossesse, ça m'a pas mal aidé, relaxé et surtout c'était un moment pour moi et bébé dans le bidon.
Les bolas c'est un long collier qui s'arrête au dessus du ventre, indonésien et mexicain, en fait dedans il y a n mecanisme ou des boules je ne sais pas trop , qui font un douce mélodie que nous nous entendons pas, mais que bébé entends et ça l'apaise.

Pour les pierres il y a pas mal de pierres que les femmes enceinte peuvent utiliser, pierre de lune, cornaline, la chrysocolle , et tant d'autres, elles protègent contre les agressions négatives, peuvent rassurer, aider à s'ancrer, aider pour le sommeil, peuvent aider à la circulation sanguine, etc.....

Je me suis commander un bracelet des 7 chakras, avec plusieurs types de pierres, me réjouis de le porter!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #206 le: 08 Octobre 2014 à 23:17:09 »

Oh moi j'ai testé l’acupuncture à la fin difficile de ma dernière grossesse, ça m'a pas mal aidé, relaxé et surtout c'était un moment pour moi et bébé dans le bidon.
Les bolas c'est un long collier qui s'arrête au dessus du ventre, indonésien et mexicain, en fait dedans il y a n mecanisme ou des boules je ne sais pas trop , qui font un douce mélodie que nous nous entendons pas, mais que bébé entends et ça l'apaise.

Pour les pierres il y a pas mal de pierres que les femmes enceinte peuvent utiliser, pierre de lune, cornaline, la chrysocolle , et tant d'autres, elles protègent contre les agressions négatives, peuvent rassurer, aider à s'ancrer, aider pour le sommeil, peuvent aider à la circulation sanguine, etc.....

Je me suis commander un bracelet des 7 chakras, avec plusieurs types de pierres, me réjouis de le porter!


Punaise tu connais tout ca ?
Moi a par le granit 
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #207 le: 08 Octobre 2014 à 23:20:30 »

En plus, Monsieur Mon Chéri regarde un gros nanard plein de zombis dans la chambre...

Tu as peur ?

Non, mais je trouve ça super débile  Clin d'oeil


...

Pour les pierres il y a pas mal de pierres que les femmes enceinte peuvent utiliser, pierre de lune, cornaline, la chrysocolle , et tant d'autres, elles protègent contre les agressions négatives, peuvent rassurer, aider à s'ancrer, aider pour le sommeil, peuvent aider à la circulation sanguine, etc.....

Je me suis commander un bracelet des 7 chakras, avec plusieurs types de pierres, me réjouis de le porter!

J'ai une copine naturopathe qui m'a déjà parlé de certaines de ces pierres... Je vais lui demander celles qu'elle nous conseillerait.

Bon les filles, je ne tiens plus, je vais me faire des petits yeux neufs... Bonne nuit à vous toutes.
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #208 le: 08 Octobre 2014 à 23:23:03 »

Je suis de plus en plus attirée par ce qui est naturel, en lien avec la terre, je développe mes dons de magnétisme et de clairvoyance depuis la naissance du 2ème. Et je fais des recherches, me renseigne Sourire  J'ai un petit lexique des pierres, leur propriétés, et les plantes aussi, mais c'est plus compliqué....
Je fais des méditations quand je peux ( en ce moment je peux pas, mon appart est trop rempli d'énergies négatives, je n'avance plus ) et je prends un chemin assez spitituel, d'ailleurs cette lune aujourd'hui est très puissante, ce qui peux expliquer si vous faîtes plus de cauchemars cette nuit, si vous vous êtes disputés avec quelqu'un ou alors au contraire si vous vous sentez super bien, c'est une lune forte pour les femmes Clin d'oeil
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #209 le: 08 Octobre 2014 à 23:23:10 »

Allez bonne nuit la recrée et attention aux zombies  
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: