23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:55:44
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121476 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #180 le: 08 Octobre 2014 à 14:20:46 »

La recrée tu écris du boulot ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #181 le: 08 Octobre 2014 à 14:24:50 »

J ai vu que vous parliez sommeil. Moi pour le moment je dors plutôt bien, mais fait savoir que j ai habituellement des soucis de sommeil, enfin moins depuis ma séparation.
Mais par contre je ne fais pas spécialement de cauchemars mais je rêve beaucoup . Je rêve de tout et de n importe quoi. 
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #182 le: 08 Octobre 2014 à 14:31:02 »

La recrée tu écris du boulot ?

euh, oui....   Tire la langue

J ai vu que vous parliez sommeil. Moi pour le moment je dors plutôt bien, mais fait savoir que j ai habituellement des soucis de sommeil, enfin moins depuis ma séparation.
Mais par contre je ne fais pas spécialement de cauchemars mais je rêve beaucoup . Je rêve de tout et de n importe quoi. 

J'ai toujours eu aussi des problèmes de sommeil, car ça cogite toujours bcq dans ma petite tête. Du coup, d'habitude (= quand je ne suis pas enceinte), je suis une couche tard : je me couche que lorsque je suis sûre d'être complètement naze et que je vais m'endormir tout de suite, càd jamais avant minuit, 1 heure... Donc, là, forcément, ça me fait drôle, de m'endormir genre vers 21 heures 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #183 le: 08 Octobre 2014 à 14:32:51 »

La recrée tu écris du boulot ?

euh, oui....   Tire la langue



Ha ha ha j étais sûre de t avoir grillée !  Tire la langue
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #184 le: 08 Octobre 2014 à 14:44:57 »

Pour ma défense  Clin d'oeil : je suis toute seule à venir bosser aujourd'hui, mes autres collègues sont en congé... je suis venue peaufiner mes dossiers de vendredi. Car jeudi et vendredi, il faut que j'attaque mes dossiers de la semaine prochaine.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #185 le: 08 Octobre 2014 à 14:47:25 »

Pour ma défense  Clin d'oeil : je suis toute seule à venir bosser aujourd'hui, mes autres collègues sont en congé... je suis venue peaufiner mes dossiers de vendredi. Car jeudi et vendredi, il faut que j'attaque mes dossiers de la semaine prochaine.


Glou glou glou ... 


Bon sinon comment tu te sens ?
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #186 le: 08 Octobre 2014 à 14:55:03 »

Toujours perdue : un coup euphorique, un coup angoissée, un coup fatiguée, un coup dépassée... Je réalise que maintenant ils sont là et que j'en suis vraiment heureuse (au point que je pense que j'aurais du mal à me remettre d'une nouvelle fausse couche), mais pour autant, je n'arrive pas à assumer la situation et les conséquences à venir.

Et toi, comment te sens tu Huh?
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #187 le: 08 Octobre 2014 à 19:04:22 »

Bonsoir les filles  Sourire
Je vais bien, j'ai reçu les papiers a remplir pour caf y compris la déclaration de grossesse ( y'a marquer grossesse gémellaire ) en bas et petite on la voi presque pas !! Je fais quoi je l'écrit moi même en gros ou je l'entoure avec un feutre orange ?
Alors pour le sommeil je ne dort pas la nuit, je dort vers 5h du mat et je fait la grasse journée  par contre je fait des rêves trop bizarre     
 Bisou Bisou
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #188 le: 08 Octobre 2014 à 20:13:22 »

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien Sourire
Et bienvenue à la Recrée!
Moi non plus je ne dors pas bien du tout depuis plusieurs semaines; déjà je me réveille plusieurs fois pour aller aux toilettes et puis entre temps j'ai aussi le sommeil hyper léger; je tourne, tourne et retourne dans tous les sens.
Les nausees sont tjrs là et sont certains jours infernales au point que je ne peux rien faire. Du coup prise de tête avec mon mari qui n'arrive pas à comprendre que je puisse être vraiment mal au point de ne pas m'occuper de la maison...
D'ailleurs je trouve que les nausees et malaises que certaines femmes subissent au début de la grossesse sont mal comprises par bcp de gens, y compris les médecins. Ça peut être encore plus déprimant car on se sent incomprise et laissée à son sort. Bref c'était le coup de gueule du soir.
J'en profite que je vais mieux pour me plaindre Clin d'oeil

Pour ce qui est de la voiture, on voudrait en changer car il faudra caler 3 sièges autos. On a pensé à une dacia lodgy... On verra bien!
Il faudra aussi qu'on déménage! Enfin on a encore un peu de temps!

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #189 le: 08 Octobre 2014 à 20:14:38 »

Toujours perdue : un coup euphorique, un coup angoissée, un coup fatiguée, un coup dépassée... Je réalise que maintenant ils sont là et que j'en suis vraiment heureuse (au point que je pense que j'aurais du mal à me remettre d'une nouvelle fausse couche), mais pour autant, je n'arrive pas à assumer la situation et les conséquences à venir.

Et toi, comment te sens tu Huh?

Ce que tu ressens est normal, quand les hormones seront calmées ca devrait aller mieux. Mais il ne fait pas mettre tout sur le compte des hormones non plus, car c est vrai que cette grossesse et future naissance va changer beaucoup de choses et que tout ca peut faire peur. Même si quand ils seront la tout ira bien car on est des supers mamans !!!


De mon côté ca va , je n avais plus ou presque de nausées depuis 2j et ce soir après le repas, sans prévenir j ai été aux toilettes vomir...  
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #190 le: 08 Octobre 2014 à 20:16:00 »

Bonsoir les filles  Sourire
Je vais bien, j'ai reçu les papiers a remplir pour caf y compris la déclaration de grossesse ( y'a marquer grossesse gémellaire ) en bas et petite on la voi presque pas !! Je fais quoi je l'écrit moi même en gros ou je l'entoure avec un feutre orange ?
Alors pour le sommeil je ne dort pas la nuit, je dort vers 5h du mat et je fait la grasse journée  par contre je fait des rêves trop bizarre     
 Bisou Bisou

Je pense qu il faut que tu soulignes en rouge et mette du fluo sur l info marque par ton medecin.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #191 le: 08 Octobre 2014 à 20:16:44 »

H&J tu as discute avec ton mari ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #192 le: 08 Octobre 2014 à 20:23:45 »

Clarouche c est vrai qu il reste du temps mais n attendez pas le 7eme mois pour déménager . Vous avez trouve un logement?

Chez toi aussi prise de tête avec Mr    j espere que ca va se passer vite...
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #193 le: 08 Octobre 2014 à 20:37:38 »

H&J tu as discute avec ton mari ?
Oui et non il s'est excuser et c'est bon j'ai pas trop insister non plus, je ne fait rien de chez rien même la table je ne la range pas jusqu'à ce qu'il rentre et me ramène mon m@acdo et il s'occupe de tout  sa l'énerve mais bon je n'y peux rien c'est comme sa 
Les nausees sont tjrs là et sont certains jours infernales au point que je ne peux rien faire. Du coup prise de tête avec mon mari qui n'arrive pas à comprendre que je puisse être vraiment mal au point de ne pas m'occuper de la maison...
D'ailleurs je trouve que les nausees et malaises que certaines femmes subissent au début de la grossesse sont mal comprises par bcp de gens, y compris les médecins.
Voilà une autre victime de la colère du mari qui ne comprend pas lui aussi  je ne suis pas la seul hihi
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #194 le: 08 Octobre 2014 à 21:12:25 »

Bonsoir les filles  Sourire
Je vais bien, j'ai reçu les papiers a remplir pour caf y compris la déclaration de grossesse ( y'a marquer grossesse gémellaire ) en bas et petite on la voi presque pas !! Je fais quoi je l'écrit moi même en gros ou je l'entoure avec un feutre orange ?
 Bisou Bisou

Je pense qu il faut que tu soulignes en rouge et mette du fluo sur l info marque par ton medecin.

Exactement! N'hésite pas à en faire une photocopie au cas où le dossier se perdrait (véridique chez moi, j'ai renvoyé trois fois les papiers pour la Sécu)...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: