...
Par contre la moi je vien de me lever au WC et dans mon ventre j'ai un mal horrible sa me pic et c'est comme si je vien de faire du sport et j'ai mal aux muscles j'espère que c'est rien de grave, vous ressentez la même chose ? Oulalaaa sa fait mal
J'ai eu le même genre de douleurs la semaine dernière après m'être pris la tête avec mon patron. La douleur était tellement soudaine et violente que ça m'a coupé la respiration ! Grosses bouffées de chaleur et sueurs froides dans la foulée. J'ai vraiment paniqué...
Le gygy m'a confirmé que c'était l'utérus qui s'adaptait petit à petit et s'étirait. Forcément avec deux bb dans le bidou, c'est plus flagrant encore et en l'occurrence, comme j'étais en plus tendue après ma prise de bec avec mon boss, ça m'a fait d'autant plus mal.
Mais comme Indochine te le soumet, si ça t'inquiète, fais faire un p'tit contrôle !
...
Vous faites des cauchemars? Vous dormez comment?
Moi je me réveille tout les matins en sueurs, je transpire comme pas possible et mon sommeil est lourd lourd lourd, parfois je fais des cauchemars aussi.
Je dors hyper mal la nuit : je me réveille déjà 3/4 fois par nuit pour aller faire 3 gouttes de pipi ; comme toi, je me réveille en sueurs. Par contre, j'ai le sommeil hyper léger et me réveille au moindre bruit. Du coup, je suis complètement naze et je passerai bien mes journées à dormir si je le pouvais ! Le soir, à 21 heures après avoir couché Briac et Guirec, je m'endors dès que je me pose les fesses dans le canap... J'ai 3 tonnes de repassage en retard et je bâcle le ménage.