mmmhhh t'es en train de me dire que j'irai pas bosser après noël?? voire même avant??? euh...ça craint là...sérieusement : statistiquement vous qui êtes des habituées du forum ils arrétent souvent avant le conges patho (il est deux semaines avant aussi celui là pour les géméllaires d'ailleurs?) ?? Pour la voiture actuellement j'ai une Berline 5portes mais déjà avec le siège de mon fils je mets pas deux personnes à l'arrière avec...
Coucou Coleen,
Je ne suis pas une grande habituée des forums (je n'ai découvert celui-ci - le seul sur lequel je me suis inscrit - que la semaine dernière). Je me contente donc juste de te transmettre ce que m'a dit mon gynéco : les grossesses gémellaires, il arrête systématiquement les mamans à 5 mois maximum si tout se passe bien, sinon dés quatre mois (ce qui sera le cas car ça ne se passe pas bien au boulot).
Bonjour et bienvenue
LaRécrée!
Aaaah, la surprise de savoir qu'il n'y a pas qu'un petit pois qui est venu se nicher! Chez nous aussi, on est resté sans voix, puis il y a eu la réflexion pleine de bon sens de mon homme: "Oh, ben, ça tombe bien, vu qu'on visait un trois pièces!" (nous étions en pleine prospection immobilière, et, effectivement un deux pièces aurait peut-être suffi dans un premier temps avec un bébé, mais pas avec deux d'un coup!
)
Heureusement nous n'avions pas de voiture à changer (nous n'en avons toujours pas, d'ailleurs), mais tu serais surprise de savoir que certaines arrivent à placer deux réhausseurs et un siège-bébé à l'arrière d'une Cli0... Donc la recherche des siège-autos se fera le mètre-ruban à la main, si tu comptes garder ta voiture!
Coleen, il est certain que si ton travail est trop anxiogène, alors il ne faut pas hésiter à commencer à déléguer et à prévenir que tu risques d'être arrêtée plus tôt (notamment à cause des journées longues debout ou assise, ou des transports trop longs ou des trajets en voiture trop longs qui ne sont pas indiqués et même franchement déconseillés, au fur et à mesure de la grossesse)... Effectivement, la période-charnière se situe vers quatre-cinq mois, mais il ne faut surtout pas attendre d'être au bout du rouleau pour demander à être arrêtée, c'est important: après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on peut vivre une aventure comme celle-là!
Dur, dur,
H&J, quelle situation! J'espère que l'ambiance se zenifiera bientôt
Pour les huiles contre les vergetures, j'avoue qu'ayant une peau à vergetures à la base (le décolleté a craqué +++ chez moi à 15 ans), je savais que ça craquerait, j'ai obtenu la Carte Michelin... Le temps a fait des merveilles, on les voit beaucoup moins, et moi qui craignais le deuxième effet kissc00l avec ma deuxième grossesse, j'ai été agréablement surprise, c'est même limite plus joli (pourtant j'ai aussi fini avec un joli tour de bidou!), donc je dirais que si ça doit craquer, ça craquera, mais que prendre un moment à soi pour se détendre avec un petit massage, ça c'est tout bénéfice!
Monsieur mettra-t-il la main à la pâte pour se faire pardonner?
Pour ma part,
I, ce sont mes filles -et en particulier Morg@ne- qui m'ont mis la puce à l'oreille, elles m'ont semblé avoir deviné avant moi qu'il y avait un futur bébé... Les petits ont des antennes, je ne serais pas surprise si tes petits n'avaient pas déjà senti que l'ambiance a changé...
Gros bisous à toutes, ainsi qu'à
Indochine et
Clarouche