23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:22:22
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121468 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #150 le: 07 Octobre 2014 à 16:16:35 »

Sinon ici la famille proche est au courant de la grossesse, j attends encore pur les petits car... Je ne sais pas d ailleurs?
Je ne sais pas ce que j attends... Je vais leur dire bientôt je pense.

Vous avez envisagé un CP après ou pas ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #151 le: 07 Octobre 2014 à 16:16:58 »

Allez je file chercher mes drôles a l ecole .
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #152 le: 07 Octobre 2014 à 16:35:18 »

mmmhhh t'es en train de me dire que j'irai pas bosser après noël?? voire même avant??? euh...ça craint là...sérieusement : statistiquement vous qui êtes des habituées du forum ils arrétent souvent avant le conges patho (il est deux semaines avant aussi celui là pour les géméllaires d'ailleurs?) ?? Pour la voiture actuellement j'ai une Berline 5portes mais déjà avec  le siège de mon fils je mets pas deux personnes à l'arrière avec...
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #153 le: 07 Octobre 2014 à 16:42:11 »

Bonjour les filles  Sourire
I sur canapé jusqu'à 6h du mat et mr se réveil pour bosser donc moi je change de place et je dort sur le lit ( ah le confort ) pas de bonjour rien, il m'appel à midi pour me dire bonjour et il veux s'excuser je lui es raccrocher au nez après qu'il ma dit que c'est de ma faute c'est moi qui la pas calculer alors qu'il avait fait des courses après qu'il est rentre du boulot, il fait son manger lui même et se tape la  vaisselle après  ( cherche de la reconnaissance ) alors que pour moi normal qu'il fait sa et d'ailleurs c'est le seul qui connais mon état 
Coleen bonjour, ça va ?
La recrée ah d'accord donc cette grossesse c'est pour faire plaisir a mr, é bah t'es bien généreuse dans tes cadeaux di donc pas 1 mes 2 
Il doit être aux étoiles pas au anges ton homme  Tire la langue félicitation et bienvenue parmi nous  Sourire
Les filles avez vous annoncer votre grossesse a votre entourage ou pas encore ? Et en ce qui concerne les petit bidou, vous avez remarqué un changement ou rien ?
 

Oh là là, ça barde chez toi. J'espère que vous allez très vite enterrer la hache de guerre car les prochains mois (années ;-) ) ne vont semble-t-il pas être faciles à gérer... Et puis tes bb vont bientôt ressentir ton état d'âme et ce ne sera pas bon pour eux, comme pour toi !
Nous, on l'a annoncé à la famille proche (parents et ma sœur) parce que je suis hyper naze, que mon bidon est déjà bedonnant (c'est une troisième grossesse et je n'ai aucun abdo) et puis que j'ai besoin d'en parler à d'autres personnes qu'à Monsieur Mon Chéri, qui n'est pas du tout objectif sur la situation.
Par contre, pour les grands frères des futurs bb, on attend encore car j'ai déjà vécu une fausse couche tardive et mon aîné ne s'en est toujours pas remis.
Quant à mon boss, je vais être obligée de lui dire assez rapidement vu que mes dossiers se gèrent sur 6 à 10 mois, donc autant qu'il répartisse les nouveaux tout de suite auprès de mes collègues qui auront à les gérer en définitive.
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #154 le: 07 Octobre 2014 à 16:48:26 »

Larécrée : Et oui c'est une surprise... Mais t'es un peu contente quand même? ou complètement flippée encore?Pareil va falloir que je pense à changer de voiture. Il va m'en falloir une qui accepte 3 sièges auto ; youhouuu!
Bon on va quand même attendre l'écho des 12 SA avant de s'emballer

Tuas quoi comme voiture pour le moment ?

Oui, bien sûr, je suis contente, mais je suis de nature très anxieuse et stressée, donc oui, encore complètement flippée aussi  Clin d'oeil Et puis deux précédentes fausses couches m'ont bien refroidie, alors comme toi, j'attends au minimum les 12 semaines avant de commencer à vraiment envisager sérieusement les changements qu'il y aura dans nos vies si la famille passe effectivement à 6 membres !

En fait, pour les voitures, on n'aura pas besoin d'en changer (mais ça le gygy ne pouvait pas le savoir) car on a un 807 (7 places) et un Corolla Verso (7 places également)...
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #155 le: 07 Octobre 2014 à 16:53:01 »

mmmhhh t'es en train de me dire que j'irai pas bosser après noël?? voire même avant??? euh...ça craint là...sérieusement : statistiquement vous qui êtes des habituées du forum ils arrétent souvent avant le conges patho (il est deux semaines avant aussi celui là pour les géméllaires d'ailleurs?) ?? Pour la voiture actuellement j'ai une Berline 5portes mais déjà avec  le siège de mon fils je mets pas deux personnes à l'arrière avec...

Coucou Coleen,
Je ne suis pas une grande habituée des forums (je n'ai découvert celui-ci - le seul sur lequel je me suis inscrit - que la semaine dernière). Je me contente donc juste de te transmettre ce que m'a dit mon gynéco : les grossesses gémellaires, il arrête systématiquement les mamans à 5 mois maximum si tout se passe bien, sinon dés quatre mois (ce qui sera le cas car ça ne se passe pas bien au boulot).
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #156 le: 07 Octobre 2014 à 17:25:14 »

Bonsoir les filles, alors il vient de rentrer du boulot et cherche à se réconcilier et s'excuse je refuse toute discussion, il dit qu'il ne se rappel pas de ce qu'il a dit ( je lui est rappelé bien sûre ) me demande si j'ai manger ou pas !! Je ne répond pas 
Alors pour moi pas encore de bidou  Triste et on a annoncer a peu de personne j'attend l'écho les 12 sa pour être enfin tranquille
Et pour mon état je suis très très fatiguer et envie de vomir !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #157 le: 07 Octobre 2014 à 20:15:23 »

Pour les nausées je te donne un truc que je viens de trouver si tu aimes le gingembre. Lipton infusion gingembre. Pour moi je trouve que ca marche pas mal.
Mais j avoue que j ai quand même moins de nausées depuis 2j. Et même dans l ensemble je me sens mieux je suis moins fatiguée.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #158 le: 07 Octobre 2014 à 20:19:32 »

Sinon pour le bidou moi j en ai pas encore. J ai du mal a fermer mes pantalon mais pour autant je ne trouve pas que j ai une forme "enceinte" je dois avoir pris un peu de poids et par contre je suis super ballonnée ce qui explique mon ventre.
Vous êtes comment niveau digestion ?


Recrée je ne suis inscrite sur aucun forum non plus a par celui la. Mais j y a vraiment pris goût et ca m a apporté beaucoup pendant ma grossesse gémellaire et après pour les 1ères années. Et maintenant pour une nouvelle grossesse.

Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #159 le: 07 Octobre 2014 à 21:37:47 »

Coucou, je suis gâter par mon mari qui cherche de toute les minière que je le pardonne  Clin d'oeil j'ai pas pardonner il ma acheté du m@acdo et des clémentine hihi je fait la gâter, moi aussi je suis ballonné niveau digestion je digère bien surtt je mange pas beaucoup, sinon pour le forum c'est le seul dont je me suis inscrite je n'est jamais été forum voilà
Les filles qu'est ce que vous avez utiliser pour éviter les vergetures de grossesse ? J'ai entendu que y'a la bi-0il ou sinn y'a la nouvelle huile de marque mustel@ 9 mois pour femme enceinte qu'en pensez vous ?
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #160 le: 07 Octobre 2014 à 21:43:58 »

mmmhhh t'es en train de me dire que j'irai pas bosser après noël?? voire même avant??? euh...ça craint là...sérieusement : statistiquement vous qui êtes des habituées du forum ils arrétent souvent avant le conges patho (il est deux semaines avant aussi celui là pour les géméllaires d'ailleurs?) ?? Pour la voiture actuellement j'ai une Berline 5portes mais déjà avec  le siège de mon fils je mets pas deux personnes à l'arrière avec...

Coucou Coleen,
Je ne suis pas une grande habituée des forums (je n'ai découvert celui-ci - le seul sur lequel je me suis inscrit - que la semaine dernière). Je me contente donc juste de te transmettre ce que m'a dit mon gynéco : les grossesses gémellaires, il arrête systématiquement les mamans à 5 mois maximum si tout se passe bien, sinon dés quatre mois (ce qui sera le cas car ça ne se passe pas bien au boulot).

Bonjour et bienvenue LaRécrée!
Aaaah, la surprise de savoir qu'il n'y a pas qu'un petit pois qui est venu se nicher! Chez nous aussi, on est resté sans voix, puis il y a eu la réflexion pleine de bon sens de mon homme: "Oh, ben, ça tombe bien, vu qu'on visait un trois pièces!" (nous étions en pleine prospection immobilière, et, effectivement un deux pièces aurait peut-être suffi dans un premier temps avec un bébé, mais pas avec deux d'un coup!  Clin d'oeil )
Heureusement nous n'avions pas de voiture à changer (nous n'en avons toujours pas, d'ailleurs), mais tu serais surprise de savoir que certaines arrivent à placer deux réhausseurs et un siège-bébé à l'arrière d'une Cli0... Donc la recherche des siège-autos se fera le mètre-ruban à la main, si tu comptes garder ta voiture!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Coleen, il est certain que si ton travail est trop anxiogène, alors il ne faut pas hésiter à commencer à déléguer et à prévenir que tu risques d'être arrêtée plus tôt (notamment à cause des journées longues debout ou assise, ou des transports trop longs ou des trajets en voiture trop longs qui ne sont pas indiqués et même franchement déconseillés, au fur et à mesure de la grossesse)... Effectivement, la période-charnière se situe vers quatre-cinq mois, mais il ne faut surtout pas attendre d'être au bout du rouleau pour demander à être arrêtée, c'est important: après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on peut vivre une aventure comme celle-là!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dur, dur, H&J, quelle situation! J'espère que l'ambiance se zenifiera bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pour les huiles contre les vergetures, j'avoue qu'ayant une peau à vergetures à la base (le décolleté a craqué +++ chez moi à 15 ans), je savais que ça craquerait, j'ai obtenu la Carte Michelin... Le temps a fait des merveilles, on les voit beaucoup moins, et moi qui craignais le deuxième effet kissc00l avec ma deuxième grossesse, j'ai été agréablement surprise, c'est même limite plus joli (pourtant j'ai aussi fini avec un joli tour de bidou!), donc je dirais que si ça doit craquer, ça craquera, mais que prendre un moment à soi pour se détendre avec un petit massage, ça c'est tout bénéfice!  Monsieur mettra-t-il la main à la pâte pour se faire pardonner?  Bisou Bisou Bisou

Pour ma part, I, ce sont mes filles -et en particulier Morg@ne- qui m'ont mis la puce à l'oreille, elles m'ont semblé avoir deviné avant moi qu'il y avait un futur bébé... Les petits ont des antennes, je ne serais pas surprise si tes petits n'avaient pas déjà senti que l'ambiance a changé...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à toutes, ainsi qu'à Indochine et Clarouche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #161 le: 07 Octobre 2014 à 21:52:07 »

Coucou, je suis gâter par mon mari qui cherche de toute les minière que je le pardonne  Clin d'oeil j'ai pas pardonner il ma acheté du m@acdo et des clémentine hihi je fait la gâter, moi aussi je suis ballonné niveau digestion je digère bien surtt je mange pas beaucoup, sinon pour le forum c'est le seul dont je me suis inscrite je n'est jamais été forum voilà
Les filles qu'est ce que vous avez utiliser pour éviter les vergetures de grossesse ? J'ai entendu que y'a la bi-0il ou sinn y'a la nouvelle huile de marque mustel@ 9 mois pour femme enceinte qu'en pensez vous ?

Huile d amande douce.
Ca pas acheter des produits hors de pris qui ne serviront a rien, car j ai envie de dire que si ca doit craquer sur une peau correctement hydratée, ca craquera...
C est ma hantise aussi 

Sinon pour ton mari il a l air d avoir pris conscience... Laisse le te gâter  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #162 le: 07 Octobre 2014 à 22:04:41 »

Oi coleen ils en parlent, ils me disent qu ils voudraient voir comment on met la graine, ils veulent être la.
Je vais leur dire bientôt.

Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #163 le: 07 Octobre 2014 à 22:12:00 »

Bonsoir à toutes! Bienvenue  Larécrée!

Ici aussi gingembre pour mes nausées, là je bois du ginger-ale, miam et sinon enceinte d'E. je buvais des tisane de gingembre comme I.
H&J désolée de voir que ça se passe pas super entre ton mari et toi... je connais ça et je ne peux que te conseiller la discussion, l'aide si besoin d'une personne extérieure au couple, car les mois ne vont pas aller en s'arrangeant niveau hormonale pour toi et pour lui  aussi.

Bidon?? Ici je suis enceinte de 4-5 mois d'après mon ventre... hum hum... ça craint!!! En plus je cherche à le cacher à mon fils , le grand, qui m'a tout de même parler de " si tu as un autre bébé " en visitant notre futur appart! Il doit le sentir et se poser des questions!!   Je suis ballonnée, j'ai des gaz, j'ai toujours envie de faire pipi ( je me lève déjà chaque nuit parce que ça me tire trop dans le ventre si j'ai besoin ) le rêve quoi!! Hahahaha

J'ai beaucoup de mal à me reposer, et vous?  
J'oublie tout, je suis un moment de très mauvaise humeur , un moment euphorique et confiante en l'avenir, un moment mélancolique, bref ça me gonfle!!!!! Parce que du coup je n'ai pas du tout de patience avec le petit qui en profite allègrement....

Je vais aller me faire faire des massages énergétique pré natal chez une femme, je vais prendre rdv et lui demander de m'aider à arrêter de me ruer sur la bouffe entre autre....

En me relisant je vois que je suis vraiment en plein dans la grossesse là, tous les maux sont là, hahaha!!!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #164 le: 07 Octobre 2014 à 22:16:42 »

C@millou merci pour les conseils et oui ma peau est sèche et l'âge de 16 ans j'ai commencer a avoir des vergetures sur les hanches et la j'en ai sur la poitrine   c'est pas beau à regarder   euh oui c'est pas facil mais la il regrette même si il ne le dit pas ( garde sa fierté ) mais il veut être pardonner  Tire la langue
I t'inquiète je le laisse faire sa m'arrange  
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: