La recrée félicitation et bienvenue
Aller vasy raconte nous tout
tu a quel âge ? Tu vient d'où ? Tu travail ou pas ? Grossesse spontanée ou non ? Bi bi mono mono quel type ? Alle vasy
Alors je suis une "vieille" maman de 40 ans, qui a consenti à faire plaisir à son Chéri qui lui réclamait depuis 3 ans à corps et à cris un "p'tit 3ème"... Plus tard, après 2 fausses couches (dont une à 15,5 SG), beaucoup d' interrogations et de doutes (un coup, "ok on le fait", un coup "non on est trop vieux, on peut pas faire ça"), le résultat des courses, ce sera un 3ème ET un 4ème ! Car nous avons déjà un grand de 8,5 ans et un petit de 7 ans. Aucun antécédent de gémellité ni du côté de Monsieur Mon Chéri, ni du mien, donc une vraie surprise !
J'avais fait deux malaises pas le we dernier mais celui d'avant et avec des douleurs lancinantes et constantes dans le bas du ventre avait conduit mon médecin traitant à m'envoyer aux urgences avec suspicion d'une grossesse extra utérine et là l'interne qui m'avait reçue m'avait à moitié rassurée en me disant "non vous êtes bien enceinte, voire même de jumeaux, mais c'est encore un peu tôt pour l'affirmer, prenez rdv avec votre gynéco la semaine prochaine pour une écho..." Ok, je m'exécute et donc, rdv hier à S7 + 4J... Et bien c'est confirmé, "vous devez changer de voiture" ;-)
Et sinon, je bosse à plein temps, je suis "notaire stagiaire" (j'ai d'abord été clerc de notaire puis j'ai repris mes études en parallèle de mon boulot).