04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:43:37
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122110 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #135 le: 07 Octobre 2014 à 00:06:20 »

Bon ca mérite une bonne discussion demain ...
Allez repose toi  Bisou
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #136 le: 07 Octobre 2014 à 00:07:38 »

Oui voilà, allez dort bien et repose toi Sourire
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #137 le: 07 Octobre 2014 à 08:09:56 »

Salut les pipellettes et bienvenue La Récrée!
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #138 le: 07 Octobre 2014 à 09:24:00 »

Salut coleen . Comment cava ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #139 le: 07 Octobre 2014 à 09:24:52 »

H&J comment s est passe la nuit ? Tu as dormi ou ?
Tu as vu Mr ce matin ?
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #140 le: 07 Octobre 2014 à 10:16:16 »

La recrée félicitation et bienvenue  Sourire
Aller vasy raconte nous tout  Tire la langue tu a quel âge ? Tu vient d'où ? Tu travail ou pas ? Grossesse spontanée ou non ? Bi bi mono mono quel type ?  Alle vasy  

Alors je suis une "vieille" maman de 40 ans, qui a consenti à faire plaisir à son Chéri qui lui réclamait depuis 3 ans à corps et à cris un "p'tit 3ème"... Plus tard, après 2 fausses couches (dont une à 15,5 SG), beaucoup d' interrogations et de doutes (un coup, "ok on le fait", un coup "non on est trop vieux, on peut pas faire ça"), le résultat des courses, ce sera un 3ème ET un 4ème ! Car nous avons déjà un grand de 8,5 ans et un petit de 7 ans. Aucun antécédent de gémellité ni du côté de Monsieur Mon Chéri, ni du mien, donc une vraie surprise !
J'avais fait deux malaises pas le we dernier mais celui d'avant et avec des douleurs lancinantes et constantes dans le bas du ventre avait conduit mon médecin traitant à m'envoyer aux urgences avec suspicion d'une grossesse extra utérine et là l'interne qui m'avait reçue m'avait à moitié rassurée en me disant "non vous êtes bien enceinte, voire même de jumeaux, mais c'est encore un peu tôt pour l'affirmer, prenez rdv avec votre gynéco la semaine prochaine pour une écho..." Ok, je m'exécute et donc, rdv hier à S7 + 4J... Et bien c'est confirmé, "vous devez changer de voiture" ;-)
Et sinon, je bosse à plein temps, je suis "notaire stagiaire" (j'ai d'abord été clerc de notaire puis j'ai repris mes études en parallèle de mon boulot).
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #141 le: 07 Octobre 2014 à 10:18:40 »

Monsieur est aux anges, et moi je suis sous le choc !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #142 le: 07 Octobre 2014 à 10:28:44 »

Mr est doublement content j imagine !!!

Il faut un peu de temps pour se remettre d une telle nouvelle . Et surtout va falloir te mettre au repos ...  Bisou
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #143 le: 07 Octobre 2014 à 11:18:02 »

Oui I, tu as tout compris, Monsieur est 2 fois plus content !
Quant au repos, vu que ca ne se passe pas bien avec mon boss, mon gygy m'a dit que dans 2 mois max il m'arrêtera !
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #144 le: 07 Octobre 2014 à 11:50:37 »

Larécrée : Et oui c'est une surprise... Mais t'es un peu contente quand même? ou complètement flippée encore?Pareil va falloir que je pense à changer de voiture. Il va m'en falloir une qui accepte 3 sièges auto ; youhouuu!
Bon on va quand même attendre l'écho des 12 SA avant de s'emballer
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #145 le: 07 Octobre 2014 à 14:22:35 »

Bonjour les filles  Sourire
I sur canapé jusqu'à 6h du mat et mr se réveil pour bosser donc moi je change de place et je dort sur le lit ( ah le confort ) pas de bonjour rien, il m'appel à midi pour me dire bonjour et il veux s'excuser je lui es raccrocher au nez après qu'il ma dit que c'est de ma faute c'est moi qui la pas calculer alors qu'il avait fait des courses après qu'il est rentre du boulot, il fait son manger lui même et se tape la  vaisselle après  ( cherche de la reconnaissance ) alors que pour moi normal qu'il fait sa et d'ailleurs c'est le seul qui connais mon état 
Coleen bonjour, ça va ?
La recrée ah d'accord donc cette grossesse c'est pour faire plaisir a mr, é bah t'es bien généreuse dans tes cadeaux di donc pas 1 mes 2 
Il doit être aux étoiles pas au anges ton homme  Tire la langue félicitation et bienvenue parmi nous  Sourire
Les filles avez vous annoncer votre grossesse a votre entourage ou pas encore ? Et en ce qui concerne les petit bidou, vous avez remarqué un changement ou rien ?
 
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #146 le: 07 Octobre 2014 à 14:46:18 »

HetJ : Et bah ça barde dis donc chez toi!! Pas très tolérant, quand même ton chéri. Moi j'essaie d'en faire le max maintenant pour remplir mon  "compte éparge tache ménagère" car je sais qu'après il va falloir qu'il gère...Punaise ça me flipper rien qu'à l'idée d'être allitée avec mon fils qu'aura à peine 2 ans. Dis lui à ton mec que si il commence à râler maintenant il est pas au boutde ses peines...
Ici c'est annoncé à la plupart des proches et même à mon chef et j'ai déjà un sacré bidou, mais ça c'est parceque c'estma 2nde grossesse
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #147 le: 07 Octobre 2014 à 16:11:14 »

Oui I, tu as tout compris, Monsieur est 2 fois plus content !
Quant au repos, vu que ca ne se passe pas bien avec mon boss, mon gygy m'a dit que dans 2 mois max il m'arrêtera !

Je pense que ça sera comme ça pour vous toute a qqch près.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #148 le: 07 Octobre 2014 à 16:12:43 »

Larécrée : Et oui c'est une surprise... Mais t'es un peu contente quand même? ou complètement flippée encore?Pareil va falloir que je pense à changer de voiture. Il va m'en falloir une qui accepte 3 sièges auto ; youhouuu!
Bon on va quand même attendre l'écho des 12 SA avant de s'emballer

Tuas quoi comme voiture pour le moment ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #149 le: 07 Octobre 2014 à 16:14:00 »

H&J ça me fait de la peine de voir que ça se passe mal avec ton homme... J espère que ce soir vous allez bien discuter et mettre les choses a plat. Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: