11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 08:39:32
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 130048 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 14 Novembre 2014 à 17:37:10 »

J ai aussi un chat mais je ne le voit pas souvent.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 14 Novembre 2014 à 18:44:40 »

La recrée si tu passe pas la  Bisou
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #827 le: 14 Novembre 2014 à 19:12:58 »

Hello! J'ai pas beaucoup été là mais entre le taf et les enfants je suis complètement naze................J'ai des pertes d'équilibre et des douleurs fulgurantes dans le ventre par moment genre coup d'électricité... ça doit être les muscles qui s'étirent... E, tout k je ressens aussi des coup des petits pois mais c'est encore léger  Sourire

La récrée.... je suis tellement désolée pour le petit pois parti... Pleurs Décidément, difficile d'être sereine avec cette grossesse... J'espère que tu remontes la pente doucement et que ton autre petit pois s'accroche  Bisou

Bon les filles je sens du stresse pour le poids et je comprends!!
Vous parliez d'une diététicienne je suis là!  lol  Là ce sont des troubles du comportement alimentaire et donc l'encadrement d'une diet seule ne sera pas efficace. L'alimentation et notre façon de nous alimenter est intimement lié à notre histoire de vie, et il faut un soutien surtout psychologique pour comprendre nos réactions..
L'excès de nourrtiture et les craquages intempestifs viennent pour combler des manques. Ca peut être des manques que l'on sait très bien identifier, mais cela peut être dû à notre histoire de vie depuis la grossesse de notre maman ( qui enceinte à peut être comblé un vide en mangeant) ou encore lorsque nous étions bébés, si on répondait systématiquement à des pleures par de la nourriture. Ca peut être aussi du à un manque de nourriture, à une frustration de ne jamais avoir eu droit au kinder (lol) ou encore d'avoir été souvent privé de dessert en cas de non "mangeage (lol) de légumes"  (ce qui est hyper mauvais)
Bref, c'est forcément lié à une ou plusieurs chose à découvrir...  Clin d'oeil

Allez on garde la pêche!!! je suis sure que vous êtes toutes belles! Je vous bizoute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 14 Novembre 2014 à 19:46:50 »

Slt, s est exactement sa kneumi, de 0 a 5 ans je sais pas comment j ai ete elever niveau alimentation ( ma mere est morte a mes 5ans aucun souvenir)   Huh?
de 5 a 18 ans j ai ete elever a la bouffe. mange et ferme la, mon pere me rammenait que des cochennerie, croissant pain au chocolat kinder bonbon et j en passe. sans compte que ma grand mere etait " si s est pas gras sa nourri pas...  aucune education alimentaire que des mauvaises habitudes... a partir de mes 5ans j ai vecu dans des cinditions pas ideale. pas de sdb ni wc. abuser par mon parrain ma grand mere qui ne ma jamais sorti de sa meme au courent. un pere pas au courent ede l abus mais interresser par les copains l alcool... a 18 ans j ai eu un declique " mais je suis enormeeeee resultat 117 kg" regime1 je suis descendu a 99 kg. puis repris en un a chaque regime je reprenais...a 22 ans je me suis fait detecter iperphage. operation perdu 25 kilo j etait a 109. et la j ai repris 16 kilo ... relation tres dure avec la bouffe..et une vie  pas facile
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #829 le: 14 Novembre 2014 à 19:57:47 »

Oh mon dieu Aline... ça m'attriste tellement de lire une partie de ton vécu...... Après tout ce que tu as vécu tu as réussi à te créér ton foyer à toi et ça c'est merveilleux! Comme tu as du te battre pour en arriver là! je suis épatée par ta force!   Bisou  Pour l'alimentation effectivement ça ne peut que être compliqué  J'espère que tu es actuellement bien épaulée et que tu as les bonnes personnes autour de toi... Un mauvais psy ou thérapeute peut malheureusement être tout aussi dévastateur.
Je suis sûre que tu as la force en toi pour faire au mieux, moi je peux te guider, mais l'idéal est quand même de se voir en face à face. Pour des amis j'ai déjà fait des choses (en dehors de mon travail à l'hôpital) mais je me suis déplacée à chaque fois chez eux pour réorganiser les placards de la cuisine  Clin d'oeil

Alors 2 fois plus de bizoute pour toi   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 14 Novembre 2014 à 20:12:16 »

Je suis suivie par une diététicienne qui me sert plus de psy que autre chose car malgres un mari super une tite merdeuse a qui je serai prête à donner ma vie , un petit pois en prépa a qui je donnerai ma vie aussi, et sans oublier mes 3 chiennes et oui très importante pour moi.. Je n arrive pas a contrôler ses craquage. J ai poser le diagnostique de l hyperphagie il y a pas longtemps...
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #831 le: 14 Novembre 2014 à 20:18:37 »

oui notre métier est fortement lié à la psychologie... et on a même pas cette matière lors du diplôme  Roulement des yeux! Moi ce qui m'aide c'est que dès que j'ai un cas un peu complexe je demande des conseils à ma maman qui est thérapeute  Clin d'oeil
En tout k contente que tu es une diet sur qui tu puisses compter ça fait du bien et oui un chéri une pépette tes animaux et ton petit pois! Tu positives et ça t'a réussi, tu as TA famille et ça c'est le signe d'une grande force tu vas t'en sortir  Sourire
Journalisée

kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #832 le: 14 Novembre 2014 à 20:21:01 »

Tu as le diagnostic et ça c'est un bon début! maintenant faut le digérer lui aussi  Clin d'oeil
Journalisée

H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 15 Novembre 2014 à 01:38:35 »

Bonjour les filles je vous ecrit de l"hopital J1 a percer sa poche d'eaux il lui reste presque rien et risque de Pleurs
medecin a dit que sa chance est 10%
dites moi si vous connaissez des cas positifs qui sont passer par la svp
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 15 Novembre 2014 à 04:56:35 »

Tjr de l'hôpital je perd du liquide encore petit a petit, je n'arrive pas a dormir c'est très dur   
Journalisée
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 15 Novembre 2014 à 06:56:59 »

De bonne heure en ce samedi: les joies de la maternité. Qu'est ce que je lis Triste
hetj: mon dieu que c'est il passe? Je ne sais comment te rassurer mais dans mon forum2013 y avait une nana qui avait une fuite vers la 14sa pour une grossesse simple. Elle a galeré eu son bébé prématurément mais aujourd'hui tout va bien...je sais que chaque cas est différent mais tu voulais un témoignage...comment ça évolue ce matin? Je vais guetter et croiser les doigts très fort
Aline; ton histoire est si triste je suis également admirative de ta force aujourd'hui. Ta famille doit t'aider énormément...
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 15 Novembre 2014 à 10:13:32 »

Bonjour, bah ecoute coleen j'essaye de rester optimiste une nuit pas top a l'hopital en pleine nuit je n'ete pas du tt bien, j'ai perdu les eaux il lui reste pas bcq je fais au mieu de rester alité quoi pasque une fois debout bah c'est la fuite
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 15 Novembre 2014 à 10:34:20 »

Oh mais c est pas vrai .... C est une fuite ou une une rupture?
Je ne sais vraiment pas quoi te dire, c est tres dur, j espére que ca va tenir jusqu a un terme correct.
Tiens nous au courant vite  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 15 Novembre 2014 à 10:39:20 »

Camillou je crois que le fil a besoin de toi .  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 15 Novembre 2014 à 10:54:07 »