Hello! J'ai pas beaucoup été là mais entre le taf et les enfants je suis complètement naze................J'ai des pertes d'équilibre et des douleurs fulgurantes dans le ventre par moment genre coup d'électricité... ça doit être les muscles qui s'étirent... E, tout k je ressens aussi des coup des petits pois mais c'est encore léger
La récrée.... je suis tellement désolée pour le petit pois parti...
Décidément, difficile d'être sereine avec cette grossesse... J'espère que tu remontes la pente doucement et que ton autre petit pois s'accroche
Bon les filles je sens du stresse pour le poids et je comprends!!
Vous parliez d'une diététicienne je suis là!
lol Là ce sont des troubles du comportement alimentaire et donc l'encadrement d'une diet seule ne sera pas efficace. L'alimentation et notre façon de nous alimenter est intimement lié à notre histoire de vie, et il faut un soutien surtout psychologique pour comprendre nos réactions..
L'excès de nourrtiture et les craquages intempestifs viennent pour combler des manques. Ca peut être des manques que l'on sait très bien identifier, mais cela peut être dû à notre histoire de vie depuis la grossesse de notre maman ( qui enceinte à peut être comblé un vide en mangeant) ou encore lorsque nous étions bébés, si on répondait systématiquement à des pleures par de la nourriture. Ca peut être aussi du à un manque de nourriture, à une frustration de ne jamais avoir eu droit au kinder (lol) ou encore d'avoir été souvent privé de dessert en cas de non "mangeage (lol) de légumes" (ce qui est hyper mauvais)
Bref, c'est forcément lié à une ou plusieurs chose à découvrir...
Allez on garde la pêche!!! je suis sure que vous êtes toutes belles! Je vous bizoute