23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:29:27
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121505 fois)
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #75 le: 03 Octobre 2014 à 11:35:03 »

I Triste ce sont les homones ça! Ne culpabilise pas, à mon avis tu vas passer par plussieurs phase. Ptete deçue de pas avoir des jumeaux cette fois ci? 
Moi grossesse nickel comme la précédente d'aileurs, pas de nausée ni désagrément à part la fatigue, par contre du coup je gonfle quoi...
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #76 le: 03 Octobre 2014 à 12:15:34 »

Bonjour les filles, alors ça va ou ça va pas  Tire la langue
I tu ma tuée avec ta réponse hhhhh mariée avec ton gynécologue, écoute y'a pas que toi uni se sens triste moi aussi des fois je remet en question mon mariage mon mari plein de choses, je culpabilise    je  Pleurs pour rien je me pose 1000 questions a la seconde, j'essaye de lire des témoignage positif pour les parents ayant des jumeaux je me pose des questions sur l'éducation  pffff et pour oublier tout ce mal de tête je regarde des vidéo rigolote et j'essaye d'optimiser au Max et si sa revient ma tristesse je me parle a moi même comme une folle et je me dit c'est bon arrête c'est tes hormones qui te joue un tour  Clin d'oeil
Moi ma grossesse est spontanée on va dire, j'avais pri un médocs fertilité ( de moi même ) 1 cycle selement et chui tomber enceinte 3 mois après alors qu'on essayé tous les cycles et on calculer la date d'ovulation ( température chauque matin ... ) et à chaque fois échec et au moment ou j'ai décidé de tout arrêter calcule de date d'ovulation courbe de température j'ai rien calculer du tout résultat grossesse spontanée et cété  pas prévus  du tout que je tombe enceinte a ce mois la et en plus dans ma famille maternel y'en a 2 paires de faux jumeaux on va dire et moi depuis toute petite mon rêve été d'avoir des jumeaux même triplé hihi je ne sais pas pourquoi, j'ai hâte de connaître le sexe ? Je désire un garçon une fille  Souriant
Et pour toi coleen et clarouche, spontanée ou stimulée ?
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #77 le: 03 Octobre 2014 à 13:02:44 »

Pour moi c'est spontané; je ne m'y attendais absolument pas!!
Seule ma sœur a eu des jumeaux dans la famille. Mais elle avait pris un traitement pour la fertilité. Jamais je n'aurais pensé que ça puisse m'arriver aussi!!!
Je fais tout comme elle il faut croire. Même métier, une petite fille en aînée et ensuite les jumeaux. C'est fou.
Pourtant pas de jumeaux ni du côté de ma mère ni du côté de mon père.
Je suis tjrs malade avec du mal à manger. Mais c'est très bizarre car d'un jour à l'autre ça peut être relativement vivable à carrément l'enfer...
J'ai perdu 4 kilos mais je ne me fais pas d'illusion, je sais que je vais les reprendre très vite 
Coleen j'ai les mêmes craintes que toi concernant les futures relations entre ma fille et les bébés...
Je me souviens que ma nièce a eu vraiment bcp de mal pendant lgtps.! Elle était très jalouse. Maintenant ça va; ils jouent ensemble, c'est mignon .
Moi aussi j'aimerais une fille et un garçon.
Et 33 ans c'est vrai que tu es beaucoup plus âgée que moi 
I je pense que c'est normal que tu ressentes ça... Enfin en tout cas je comprends tout à fait car je ressens la même chose.
Je pleure bcp aussi, pour un oui ou un non   
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #78 le: 03 Octobre 2014 à 13:13:14 »

Moi aussi spontanné et une arrière grand mère jumelle sinon ras dans les familles...Je suis un peu une bête curieuse Sourire  mon père a cru que je lui faisais un blague au début quand je lui ai annoncé. D'un coté c'est cool car vu mon grand âge (sisi) ça aurait été ma dernière grossesse et donc 3 enfants au final c'est le top pour nous
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #79 le: 03 Octobre 2014 à 13:33:49 »

Bon alors c'est une bonne chose pour toi Sourire
Pour moi 33 ans c'est pas vieux du tout!
Ma mère m'a eu à 35 ans (je suis la 3ème) et c'est vrai qu'à l'époque c'était moins fréquent.
Mais maintenant on a les enfants plus tard... Et pour un petit dernier c'est souvent que les gens attendent et le font sur le tard. C'est ce que j'aurais aimé faire personnellement.
Mais bon finalement ça me fera 29 ans et déjà 3 enfants 
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #80 le: 03 Octobre 2014 à 14:33:26 »

Coleen non pas déçu de ne pas avoir de jumeaux cette fois ci.  non non non pas du tout ! J ai pose la question u moins 10 fois au gyneco , mais il est sûre il n y a en a qu un. Ouf ...
 

Oui les hormones sont  Roulement des yeux Tire la langue Pleurs mais faut faire avec ...

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #81 le: 03 Octobre 2014 à 15:54:04 »

Clarouche, comme ca tu auras le temps de refaire pleins d autres petits bébés !  Clin d'oeil
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #82 le: 03 Octobre 2014 à 18:51:42 »

  je crois que je vais m'arrêter là pour le coup!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #83 le: 03 Octobre 2014 à 19:01:08 »

je crois que je vais m'arrêter là pour le coup!

  c est une belle expérience les jumeaux  Souriant
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #84 le: 03 Octobre 2014 à 22:03:08 »

Oui comme ça je saurai ce que c'est! J'aurais connu grossesse simple et double 
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #85 le: 04 Octobre 2014 à 11:56:52 »

Coucou les femmes enceintes . Comment allez vous aujourd'hui?
Moi j aime bien le we je me sens moins seule  Clin d'oeil
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #86 le: 05 Octobre 2014 à 18:26:13 »

I : merci ça va bien par ici, moi aussi j'aime le we je fais de siestes en même temps que mon fils Sourire Je dois bosser jusqu'au 17 février ça va être chaud je sens...Et toi le moral?
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #87 le: 05 Octobre 2014 à 20:27:50 »

Coleen honnêtement je ne crois pas que tu travailleras jusqu en février.

Sinon moi le moral... Ca dépend... J arrive pas a m y faire en fait, et je suis tellement fatiguée que j ai l impression d être nule, je me trouve tous les défauts du monde... Bref c est pas top.
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #88 le: 05 Octobre 2014 à 20:50:58 »

Coucou à toutes!!!

Alors j'ai essayé de lire tout depuis le début de ce post, mais j'arrive pas , mes paupières deviennent lourdes,fatigue fatigue!!

Donc je suis enceinte de jumeaux mono-mono et d'après la date de conception ma dpa serait en mai.

Je suis déjà maman de 2 garçons, un de 11 an et demi et un de 2 ans et demi.
Je suis maman célibataire, cette grossesse étant arrivé suite à une relation pas tellement consentante, j'ai décidé de poursuivre cette grossesse. Je me suis faite opérée il y a 2 semaines suite à de fortes douleurs qui résultaient d'un énorme kyste à l'ovaire, ils avaient songé aussi à une grossesse extra utérine.

Je subis de petites nausées depuis 2 jours mais sinon, mis à part quelques fois eu des étourds  , ma grossesse se passe super bien, je prends juste un peu trop de poids déjà à mon gout!! Mes humeurs aussi sont changeantes!!
J'ai donné ma dédite pour mon appartement, il va falloir que je déménage pour un plus grand.
Ma mère n'accepte pas du tout cette grossesse, alors que je suis super proche d'elle en temps normal...  Elle voudrait que j'avorte, ça va pénaliser mes 2 premiers, je vais pas savoir gérer ( c'est de toute façon ce qu'elle pense en temps normal , mais bon.. ) ils ont étés conçu d'une manière qui n'est pas normale et du coup c'est malsain de les garder ( c'est à moi de savoir ce genre de choses je pense.... )  Bref ça me fait mal au coeur tout ça..

J'ai juste soucis quand même avec le petit, qui dort encore dans ma chambre qui se réveille encore quelques fois la nuit, et j'ai peur de plus être à son écoute, ni avec le grand...

Aie aie aie!  Mais d'un autre côté je me réjouis de voir ces petits bouts! et de vivre tout ça!

Au plaisir de vous lire!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #89 le: 05 Octobre 2014 à 21:13:23 »

Coucou à toutes!!!

Alors j'ai essayé de lire tout depuis le début de ce post, mais j'arrive pas , mes paupières deviennent lourdes,fatigue fatigue!!

Donc je suis enceinte de jumeaux mono-mono et d'après la date de conception ma dpa serait en mai.

Je suis déjà maman de 2 garçons, un de 11 an et demi et un de 2 ans et demi.
Je suis maman célibataire, cette grossesse étant arrivé suite à une relation pas tellement consentante, j'ai décidé de poursuivre cette grossesse. Je me suis faite opérée il y a 2 semaines suite à de fortes douleurs qui résultaient d'un énorme kyste à l'ovaire, ils avaient songé aussi à une grossesse extra utérine.

Je subis de petites nausées depuis 2 jours mais sinon, mis à part quelques fois eu des étourds  , ma grossesse se passe super bien, je prends juste un peu trop de poids déjà à mon gout!! Mes humeurs aussi sont changeantes!!
J'ai donné ma dédite pour mon appartement, il va falloir que je déménage pour un plus grand.
Ma mère n'accepte pas du tout cette grossesse, alors que je suis super proche d'elle en temps normal...  Elle voudrait que j'avorte, ça va pénaliser mes 2 premiers, je vais pas savoir gérer ( c'est de toute façon ce qu'elle pense en temps normal , mais bon.. ) ils ont étés conçu d'une manière qui n'est pas normale et du coup c'est malsain de les garder ( c'est à moi de savoir ce genre de choses je pense.... )  Bref ça me fait mal au coeur tout ça..

J'ai juste soucis quand même avec le petit, qui dort encore dans ma chambre qui se réveille encore quelques fois la nuit, et j'ai peur de plus être à son écoute, ni avec le grand...

Aie aie aie!  Mais d'un autre côté je me réjouis de voir ces petits bouts! et de vivre tout ça!

Au plaisir de vous lire!!



Re coucou  Clin d'oeil re bienvenue Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: