19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 17:28:09
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 154365 fois)
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 21 Mars 2015 à 10:40:34 »

Félicitations aux bébés et aux Mamans, nous sommes toutes rassurées de vous savoir en forme. Prenez bien soin de vous. Encore Félicitations !
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3076 le: 21 Mars 2015 à 12:42:35 »

Les filles des news de Indo? C'est pas dans son habitude de pas donner de news... e tlà y en a pas depuis le 19  Huh?
C'est qui son binôme??

Sinon comment vont les 3 en 1  Moi ça va mais ça contracte pas mal (mais sans douleurs  Clin d'oeil)j'ai eu mon rdv d'anesthésiste hier et bien ça met la pression!! elle a réexpliqué tout ce qui pouvait se passer et mon homme était au bord du malaise lol en même temps lui ça le rassure qu'ils prévoient plein de monde en salle de naissance...
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 21 Mars 2015 à 12:45:50 »

Pourquoi Kneumy, cela t a mis la pression ?
Journalisée
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 21 Mars 2015 à 12:55:35 »

I, que de bonnes nouvelles !  Sourire  Fais attention à toi quand même...
J'espère que c'est pareil du coté de H&J, que ses jumeaux vont bien.

Kneumy, je pensais que c'était un rv de routine pour le dossier mais si l'anesthésiste explique le déroulement de l'accouchement, ça vaut peut être le coup que mon homme vienne alors...

Courage à toutes les 3 en 1 !  Bisou
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 21 Mars 2015 à 15:01:03 »

Sinon comment vont les 3 en 1  Moi ça va mais ça contracte pas mal (mais sans douleurs  Clin d'oeil)j'ai eu mon rdv d'anesthésiste hier et bien ça met la pression!! elle a réexpliqué tout ce qui pouvait se passer et mon homme était au bord du malaise lol en même temps lui ça le rassure qu'ils prévoient plein de monde en salle de naissance...

Ici aussi, pas mal de contractions dont certaines douloureuses mais RAS pour le moment.
La journée d'hier était terrible: hyper fatiguée et les émotions à vif, j'ai pleuré des litres! Je crois que j'ai fait peur à mon homme qui m'a pris pour un albinos quand il est rentré, tellement j'étais pâle et les yeux rouges. Je n'arrivais pas à lui aligner 3 mots sans repartir en sanglots. Je crois que j'avais juste besoin de décharger un trop plein et ça a fini par passer dans la soirée.

Pour la salle de naissance, c'est clair qu'il y aura foule! Ça m'enchante pas vraiment personnellement mais bon, on n'a pas le choix...

J'ai une question idiote d'ailleurs: comme mes puces ne se retournent pas, j'essaie de me faire à l'idée de la césa et je me demandais, est-ce que les saignements liés aux suites de couche sont similaires à ceux d'une VB? Ou peut-on espérer qu'il y en ait moins puisque j'imagine que le gyneco fait un peu "le ménage" avant de refermer?
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3080 le: 21 Mars 2015 à 16:24:33 »

Oui Syldor ça vaut le coup que ton homme vienne, le mien est super anxieux donc au moins ça l'a mis dans le bain..
Finedel, ça met la pression car elle nous a explqué tous les risques, de la voie basse, les hémorragies, le 2è bébé qui veut pas sortir, la césa d'urgence, la péri qui tourne mal... mais ce ne sont que les risques ça veut pas dire que ça arrivera! mais dans les grossesses gémellaires les risques sont plus élevés. Après elle nous a dit que dans les hôpitaux niveau 3 ils ont quand même super l'habitude, et qu'en général tout ce passe bien  Clin d'oeil
En tout k elle nous a dit, une chose est sûre l'anesthésiste reste tout le temps de l'accouchement au dessus de notre tête tout au long de l'accouchement pour pouvoir agir au plus vite

Donc ça met un ptit coup de pression  Tire la langue

Sinon H&J ça va, l'équipe est au top, les bébés sont en néonat et vont bien, par contre elle a un petit moral quand même.. et encore des douleurs de l'accouchement. les bébés ont perdu du poids et ça l'inquiète bcp, mais je l'ai rassurée en lui expliquant que c'était normal au début!
D'ailleurs I, elle pense bcp à toi et à ta puce et elle vous embrasse toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3081 le: 21 Mars 2015 à 16:26:10 »

sinon k-twins je sais pas pour les suites de couches.. je n'ai eu que des voies basses, et d'ailleurs je me rappelle pas avoir trop galéré avec ça.. j'ai peut-être eu de la chance, ou alors j'étais bien préparée...
Journalisée

indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 21 Mars 2015 à 17:26:28 »

Félicitations aux mamans!!
J ai eu une grosse grosse crève. .. J ai toujours mais me sens mieux.. Ouf. .
 J étais vraiment trop mal.... J ai l impression que j ai été dans un autre monde pendant 3 - 4 jours.  Et du coup je lis toutes ces nouvelles!!!!
H&j : j en reviens pas de ton parcours en y repensant.  Ces débuts si difficile. Et arriver à ces petits pois aux grand poids!!! Bravo ma belle!!
I: toi aussi ton parcours fut difficile et on ressent un bien être dans tes 2 derniers messages. Ta petiote est u e warrior comme sa maman! Bravo à vous 2!!!

La toux m a donné qq contractions et l impression qu un des bébés allait finir par sortir! Du coup sirop contre la toux et voilà. 
Journalisée
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 21 Mars 2015 à 17:39:17 »

Kneumy t ai renvoyé un mp

Pour les suites de couches ayant vécu les 2 ,la césarienne est bien plus confortable j ai trouvé. .. je n ai quasiment pas saigné après! 
J ai juste eu plus mal quand bébé tetait. ... mal à l utérus.  Car quand il tète ça stimule la contraction de l utérus et j ai plus senti ...
Journalisée
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 21 Mars 2015 à 18:15:10 »

K twins, je dois accoucher par césarienne et la sage femme m'a expliqué qu'avant de suturer, ils nettoyent l'utérus, donc logiquement il y a moins de perte de sang.
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 21 Mars 2015 à 18:57:36 »

Merci pour vos réponses!
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3086 le: 21 Mars 2015 à 18:58:47 »

Remets toi bien Indo et contente de lire que tes petits pois soient encore au chaud  Bisou
Journalisée

sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 21 Mars 2015 à 20:47:27 »

je me demande avec quoi ils nettoient l'utérus  j'imagine peut être un tuyau qui aspire le sang Huh? ahlala quelle horreur rien que d'y penser, je préfère encore saigner après la voie basse que d'imaginer ça 
Et concernant l'anesthésiste c'est étonnant moi tous mes rdv avec l'anesthésiste je les ai trouvé barbants car c'était un questionnaire à choix multiple avez vous une allergie non, avez vous de l'hypertension non.....etc , peut être que pour une gémellaire ils prennent le temps d'expliquer les choses car pour une grossesse simple c'est un rdv complètement inintéressant  Roulement des yeux

Sinon moi j'ai les babies qui bougent à fond en ce moment, j'espère qu'ils se retournent, je serais ravie si à la prochaine echo on me disait qu'ils sont la tête en bas  Souriant

Bon week end les filles et bon rétablissement indo (pas cool la crève au printemps....enfin les températures c'est pas top )
Ce soir this is the voiceee  Cool
Journalisée
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 21 Mars 2015 à 22:27:38 »

Super I félicitations à toi et bravo à ta puce. J'espère que tu auras pu faire ton peau à peau.
Pour la Cesa, non il n'utilise pas d'aspirateur lol mais effectivement quand il enleve le placenta ils font peut être un peu de zèle Clin d'oeil cela dit j'ai pas mal saigné les jours suivants et mon retour de couche (5semaines après) a été hyper abondant, moi sui suit abonnée aux micros règles...
Des bisous à nos nouveaux nés et aux mamans et aux futurs aussi...
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 21 Mars 2015 à 22:38:55 »

Félicitation I et bienvenue à Romane.. Une vrai guerrière deja  Clin d'oeil

H&J comment vas tu et tes  Bébés?

Pour les pertes sanguines apres cesa aucune idee, vous m'apprendrez des choses  Clin d'oeil

Je suis inquiète, ma fille et mon mari s'est chien et chat... Je peux pas me reposer sans que sa finisse en pleure d un coter et en hurle de l autre... 1 semaine à la mat me stress complet....
Se soir papa doit mettre le pyjama.... 3 Mm top chrono et sa pleure et hurle gggggrrrrrr obliger d intervenir sans casser la petite autorité de papa tout en calmant l enfant...  Roulement des yeux
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: