24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 21:13:17
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 128082 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #165 le: 07 Octobre 2014 à 23:21:44 »

Indochine tu demandais si on arrivait a se reposer. Pur ma part oui car je ne bosse pas, ca aide !
Les semaines passées j en était même a une sieste le matin et une l après midi... 
La ca va un peu mieux.
Mais j ai remarqué aussi que quand je suis bien reposé j ai moins de nausées. De toute façon je ne peux pas lutter contre le besoin de sommeil.
Je ne sais pas comment vous faites vous qui travaillez...
E t de toute façon on dit bien repos et zen ... C est pas pour rien .
Quand j étais enceinte des twins , bien qu ayant accouché trop tôt , j ai fait des "gros" premas grâce a tout cet alitement qui n avait que leur profiter.
Toutes les puéricultrice me le disaient... Une maman qui reste allongée a des bébés plus gros.  Ca a été mon cas.
Bon on est pas encore en train de parler de prématurité mais c est bon a savoir que des maintenant le repos est nécessaire !!!
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #166 le: 07 Octobre 2014 à 23:28:55 »

Rhoalala je sais pas non plus comment vous faîtes celles qui travailles...... Triste

E. ne fait plus de sieste, ou alors très très rarement, le grand est en vacances depuis vendredi, du coup le petit se couche  pas trop trop tard, ensuite le grand aime trainer tard, et moi j'aime avoir au moins 15 min sans enfants avant d'aller me coucher.... Du coup quand le petit se lève le matin, aie aie aie parfois!!!  Mais j'avoue que le petit regarde un peu plus la télé et les vidéos sur l'ordi que d'habitude......
Je sais pas comment je ferai si je dois être alitée!!  Quand ils disent alitée, c'est allongé strict? J'arrive pas à m'imaginer possible..... Surtout avec le petit... Je vais déjà réduire un max , et aimer mon canapé encore plus...
Bon je risque de déménager début novembre du coup Triste
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #167 le: 07 Octobre 2014 à 23:35:23 »

Pur l alitement ca dépend.
Ca peut être juste "des que possible" c est a dire se reposer allonger au Max dans la journée et ca peut être strict.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #168 le: 07 Octobre 2014 à 23:36:24 »

Il faut je pense réfléchir a une solution si cela devait t arriver pour la gestion des petits.
On ne sait jamais...
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #169 le: 07 Octobre 2014 à 23:39:06 »

Ok merci pour la précision.
Je pense qu'il y aurait des aides possible parce que je vois pas comment je ferai..... Je vais pas m'angoisser pour ça, si ça doit arriver , on trouvera une solution! Il y a toujours une solution!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #170 le: 07 Octobre 2014 à 23:47:36 »

Indochine désolé je vien de voir que tu ma parlé  Triste la ça va mieux du coup avec mon mari
Et de ton côté sa s'est arranger avec ta maman ? Un bidou de 4 5 mois oh la vache déjà !!
Excuse moi pour une question qui peut te gêné  le papa de tes futur est ou ? Il est au courant de cette grossesse ? Être maman seul c'est dur 
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #171 le: 07 Octobre 2014 à 23:52:09 »

Ah contente que ça aille mieux!  Sourire
Avec ma maman oui sauf qu'on ne parle toujours pas de la grossesse, mais elle m'a aidé pour rechercher des appartements, je crois qu'elel fait tout ce qu'elle peut sans en parler.

Le père n'est pas et ne sera pas au courant. La conception ne s'est pas déroulé normalement. Je ne sais pas qui il est ni où il est. Il était de passage dans ma ville pour un concert ou une fête, c'est tout ce que je sais.

J'ai été seule avec les deux premiers j'ai pris le pli on va dire!! Clin d'oeil
Et qui sait, peut être que je rencontrerai le prince charmant!!  ( qui craquera sur un gros bidou, et mes kilos en trop déjà, hahaha!! j'aime bien rêver! )
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #172 le: 07 Octobre 2014 à 23:59:05 »

Oh merd. Je comprend un petit peu la réaction de ta maman, comment vas tu expliquer sa dans le futur a tes bebe croi pas que c'est facile 
Bah tout est possible qui sait tu retombera sur ton prince ( aller après l'accouchement on va dire ) parceque une femme enceinte n'attire personne  Tire la langue
Ce n'est pas du tout facil chez toi  Roulement des yeux mais je ressent que t'es forte et tu arrivera  Clin d'oeil
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #173 le: 08 Octobre 2014 à 00:06:21 »

Je leur expliquerai, pas toute la vérité, mais je leur dirai. Je vais déjà devoir expliquer à mon grand, donc je vais déjà voir sa réaction.
Ils seront entouré d'amour, certes pas de leur père, mais c'est comme ça.  Ils seront 2 à vivre la même chose, ils seron ensemble à traverser les mauvais moments, les questionnements et les moments douloureux. Et leur frère, L et E, et moi on sera là.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #174 le: 08 Octobre 2014 à 00:18:50 »

Vraiment t'es courageuse  Sourire
Par contre la moi je vien de me lever au WC et dans mon ventre j'ai un mal horrible sa me pic et c'est comme si je vien de faire du sport et j'ai mal aux muscles j'espère que c'est rien de grave, vous ressentez la même chose ? Oulalaaa sa fait mal 
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #175 le: 08 Octobre 2014 à 09:52:02 »

Oui moi ça m'arrive justement la nuit quand j'ai besoin d'aller faire pipi et après quand j'y suis allée. ça me fait comme une ééénnnooorrmme crampe mais sur le côté du ventre seulement moi. Alors je sais aussi que pour mon 2ème ça me l'avait fait aussi, et on m'avait dit que c'était les muscles qui s'étiraient et se positionnaient.
Mais faut pas hésiter à faire un contrôle si tu t'inquiètes.

Vous faites des cauchemars? Vous dormez comment?
Moi je me réveille tout les matins en sueurs, je transpire comme pas possible et mon sommeil est lourd lourd lourd, parfois je fais des cauchemars aussi.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #176 le: 08 Octobre 2014 à 10:03:14 »

...
Par contre la moi je vien de me lever au WC et dans mon ventre j'ai un mal horrible sa me pic et c'est comme si je vien de faire du sport et j'ai mal aux muscles j'espère que c'est rien de grave, vous ressentez la même chose ? Oulalaaa sa fait mal 

J'ai eu le même genre de douleurs la semaine dernière après m'être pris la tête avec mon patron. La douleur était tellement soudaine et violente que ça m'a coupé la respiration ! Grosses bouffées de chaleur et sueurs froides dans la foulée. J'ai vraiment paniqué...
Le gygy m'a confirmé que c'était l'utérus qui s'adaptait petit à petit et s'étirait. Forcément avec deux bb dans le bidou, c'est plus flagrant encore et en l'occurrence, comme j'étais en plus tendue après ma prise de bec avec mon boss, ça m'a fait d'autant plus mal.
Mais comme Indochine te le soumet, si ça t'inquiète, fais faire un p'tit contrôle !

...

Vous faites des cauchemars? Vous dormez comment?
Moi je me réveille tout les matins en sueurs, je transpire comme pas possible et mon sommeil est lourd lourd lourd, parfois je fais des cauchemars aussi.

Je dors hyper mal la nuit : je me réveille déjà 3/4 fois par nuit pour aller faire 3 gouttes de pipi ; comme toi, je me réveille en sueurs. Par contre, j'ai le sommeil hyper léger et me réveille au moindre bruit. Du coup, je suis complètement naze et je passerai bien mes journées à dormir si je le pouvais ! Le soir, à 21 heures après avoir couché Briac et Guirec, je m'endors dès que je me pose les fesses dans le canap... J'ai 3 tonnes de repassage en retard et je bâcle le ménage.
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #177 le: 08 Octobre 2014 à 10:14:30 »

...
Les filles qu'est ce que vous avez utiliser pour éviter les vergetures de grossesse ? J'ai entendu que y'a la bi-0il ou sinn y'a la nouvelle huile de marque mustel@ 9 mois pour femme enceinte qu'en pensez vous ?

J'ai entendu beaucoup de bien de la "bi oïl", c'est vrai.
La Mustela 9 mois, je l'avais testée pour ma deuxième grossesse mais pas longtemps, parce que je ne supportais pas son odeur.
Depuis, je me suis mise à faire moi-même la plupart de mes cosmétiques avec des produits bio et pour les vergetures, je me suis préparé une crème cocoon à base de beurre de karité et d'huile de macadamia. Ca me revient en gros à 6 € le pot de 120 ml. Vous trouvez ça cher ? En tous cas, j'adore ma crème : texture hyper onctueuse et hydratante, et une odeur à tomber !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #178 le: 08 Octobre 2014 à 13:09:57 »

Je fais aussi ma crème moi même.  Clin d'oeil

H&J comment ça va ?

Je fais une tite sieste  Bisou
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #179 le: 08 Octobre 2014 à 14:14:49 »

I : bonne sieste veinarde !  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: