Indochine
|
|
« Répondre #1230 le: 04 Décembre 2014 à 23:09:21 » |
|
C'est sur que c'est pas top.... Mais comme tu dis c'est pas pour tout de suite, mais au moins il y aune solution...
|
|
|
Journalisée
|
L: 13.01.03 né à terme avec forceps E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
|
|
|
I
|
|
« Répondre #1231 le: 04 Décembre 2014 à 23:10:14 » |
|
Ce soir il y a eu le feu chez mon cousin. Tout a brûlé . C est incroyable ce que ca va vite ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Indochine
|
|
« Répondre #1232 le: 04 Décembre 2014 à 23:11:53 » |
|
On non? Rhoo quelle merde..... C'est pour ça que je garde mes albums toujours à la même place, c'est ma hantise de perdre les photos.....
|
|
|
Journalisée
|
L: 13.01.03 né à terme avec forceps E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
|
|
|
I
|
|
« Répondre #1233 le: 04 Décembre 2014 à 23:26:44 » |
|
Les albums photos quand on peut c est mieux de les mettre dans une boîte métallique.ca brûle pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Indochine
|
|
« Répondre #1234 le: 04 Décembre 2014 à 23:28:15 » |
|
Oui c'est clair. Mais il va bien? Tout le monde va bien?Il a des enfants?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #1235 le: 04 Décembre 2014 à 23:34:32 » |
|
Oui c'est clair. Mais il va bien? Tout le monde va bien?Il a des enfants?
Personne n est blessé heureusement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Indochine
|
|
« Répondre #1236 le: 04 Décembre 2014 à 23:35:17 » |
|
Ouf.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coleen
|
|
« Répondre #1237 le: 05 Décembre 2014 à 08:20:10 » |
|
Petit message vite fait et assez perso (je vous lis mais ais peu le temps d'écrire...ça ira mieux en congès mat') Je pense bien à vous en particulier HetJ et Larécrée pour qui c'est le stress cette grossesse!!! Courage les filles et donnez nous de vos nouvelles. Ici rdv mensuel gynéco hier avec petite écho de contrôle. Tout va bien pour les bébés et la maman! Lui qui n'arretait pas de me dire qu'il m'arreterait bientôt commence à parler de fin janvier....humhum je m'étais conditionnée pour début janvier moi Bon je verrais bien! Quoi qu'il arrive encore fille/garçon confirmé, je crois qu'on peut tabler là dessus maintenant. Ils sont bien "symétriques" et je les sens bouger de plus en plus distinctement. Sinon je suis méga constipée...ça me saoule! MAis à la fois c'est bizarre je n'ai même pas mal au ventre! Juste comme si mon corps stockait tout et ne laissait rien repartir!!!D'où les 7kg pris (car oui je suis passé au dessus de 70kg ce matin !!!!Wouhouuuuu!). Voilà désolée pour mon monologue "all by myself" mais je dois filer en réunion! je vous bisouilles les filles
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34 ans un grand garçon de février 2013 un gars et une fille prévus le 23/04
|
|
|
Indochine
|
|
« Répondre #1238 le: 05 Décembre 2014 à 09:02:59 » |
|
Coucou Coleen! Contente de savoir que tout va bien! Fin janvier ma pauvre... J'espère que ce sera bien début janvier comme tu l’espérais!
Ce matin Esteban est parti en hurlant qu'il ne voulait pas aller chez son père... Il hurlait comme jamais, a réclamé mes bras, m'a appelé pendant encore longtemps sur le chemin ( je l'entendais au loin ) même une amie qui habite dans le quartier m'a appelé en me demandant comment j'allais suite à ce qu'elle avait entendu.. je deteste ça, ça me fends le coeur de pas pouvoir répondre à son besoin à ce moment là... Et l'autre son paternel qui ris.... Non mais des fois y a des claques qui se perdent.... Bref pas le moral, il revient demain à 18h.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T, Aline
|
|
« Répondre #1239 le: 05 Décembre 2014 à 09:15:48 » |
|
Courage Indochine, demain tu pourra lui faire d'énorme bisous, as tu la possibilités de téléphoner se soir? Pour savoir cmt il va? Nos hormones nous aides pas a rester calme, exemple, mercredi soir que j allait pas bien, ma petite vient me voir et me dit les larmes aux yeux: Guarance veut plus être ma copine j'ai fondu en larme... J'aurai été a ta place j'aurais pas tenu je le remettais au chaud avec moi... Se mr a t il une chérie qui pourrait le chouchouter?
Coleen as tu des congés pour les fêtes? Si sa va pas tu pourrais aller voir le médecin généraliste pour un arrêt.. Courage
Pour mon Rdv d'hier donc bébé va bien s est un farceur.. Et le gyneco a compris ma détresse, et ma donner les coordonnées de la psychologue de la clinique.. Je pense que sa me fera du bien
|
|
|
Journalisée
|
Aline, j'ai une petite fille de 3 ans, J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée. Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon . Je suis de la savoie
|
|
|
I
|
|
« Répondre #1240 le: 05 Décembre 2014 à 09:18:31 » |
|
Oh ma pauvre . C est dur , tu peux l appeler ce soir ? J appréhende d être un jour dans ta situation. Je ne sais pas quand ca arrivera mais je pense que au prochain jugement ca sera le cas, ils devront partir avec leur père et je serai extrême y stressée et encore plus si ils pleurent pour y.aller...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #1241 le: 05 Décembre 2014 à 09:21:50 » |
|
Oui ca va t aider Aline Coleen tu fais qu déjà comme travail ? Si tu es vraiment trop crève il faudra te faire arrêter quand même .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #1242 le: 05 Décembre 2014 à 09:25:56 » |
|
Coleen pour la constipation tu as essaye l hepar ? Car a un moment tu aura quand même mal au vente .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Indochine
|
|
« Répondre #1243 le: 05 Décembre 2014 à 11:57:40 » |
|
Non je peux pas lui téléphoner, Mr serait pas d'accord, son temps de garde c'est SON temps, basta.... S'il a une chérie je sais pas, il en a eu 3 depuis qu'on s'est quitté, mais il me semble vu ce que disent ses enfants à mon grand qu'il doit être seul maintenant, il leur crie dessus à tout va, pour tout et n'importe quoi.. Je pense pas sur Esteban, parce qu'il sait que si je le sais je vais râler.. Mais comme il a la garde de ses 2 grands ( leur mère est partie et ne s'est jamais battue pour ravoir la garde, ils ne la voient quasi jamais puisque le père refuse.... ) il fait ce qu'il veut avec eux, et tout mon entourage, son entourage, et les gens autour, me disent que c'est pas normal un mec pareil.. Il n'ouvre pas les volets de son salon ( parano ) n'aére jamais ( parano pour les petits microbes et bêtes qui pourraient potentiellement s'infiltrer chez lui ) il est mysogine ( une femme c'est de la merde, c'est protéger par la société pour tout et n'importe quoi alors qu'elles cherchent toujours les ennuis, qu'elles ne devraient être bonne qu'à rester en cuisine et ménage et pas sortir, si elles sortent faut pas qu'elles s'étonnent d'avoir des ennuis, bref, un vrai mysogine ) il fait des crises de panique où il pense qu'il va mourir, mais à tout va, tout le temps, à n'importe quelle heure et refuse de se soigner pour ça, car il pourrait mourir en prenant un médocs ( !! ) donc ses enfants assistent à ça. Esteban est encore protéger par tout ça je pense, enfin j'imagine... Et les gardes j'ai pas le choix, sinon il me fout un procès aux fesses et il est tellement manioulateur qu'il arriverait à me faire passer pour une mauvaise mère ( quoi que j'en doute quand même de plus en plus, il est tellement mal vu par tout le monde, pique des crises de colère à tout va avec toutes les administration, etc.. ) m'enfin, Esteban est petit, je le protège encore et amène la stabilité chez lui, mais si je devais découvrir des choses, j'ira plus loin, pour le moment mis à part les fois où il hurle pour ne pas y aller, ça se passe relativement bien. Je redoute le moment où il apprendra que j'ai osé faire encore un ( 2 d'ailleurs, lol ) enfants après lui.... Je serai la pire des mères et femme imaginable... Désolé pour toute mon histoire... Une amie est passée ensuite, car elle la vu passé devant chez elle, m'a téléphoné et dit; je m'invite à boire un thé, tu seras pas seule. Et heureusement, sinon j'aurai pleuré toute la matinée...... On s'est raconté nos histoires avec nos ex et pères de nos enfants qui se ressemblent beaucoup, ça fait du bien de partager ainsi. Merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coleen
|
|
« Répondre #1244 le: 05 Décembre 2014 à 13:18:07 » |
|
Indochine: oulala j'imagine à quel point ça a du te fendre le coeur en effet...Profite en quand même pour te reposer... Alline : C'est une bonne idée d'en parler à un pro en effet. Ta grossesse met tes nerfs à dur épreuves... Pour mon arret je verrais : si je lui dis le 2/01 que je veux m'arréter je pense qu'il m'arretera pas de soucis, mais ce n'est pas trop dans mon tempérament, si biensûr je me sens encore capable d'aller bosser, mais je ne prendrais aucun risque si je le sens pas...Pour mon boulot, ce n'est pas physique, je suis en bureau d'étude et j'ai beaucoup stoppé (ralenti) les déplacements Certaines récations à la nouvelle des jumeaux de gens m'agacent un peu ...Là un mec avec qui j'étais en formation (que je connais pas...) qui me dit d'un ton grave "ah bah 3 enfants c'est dur quand même" du genre 1/je l'ai choisi 2/ je suis qd même pas très raisonnable...En plus qu'est ce qu'ils en savent les gens? Je crois que tant que t'as pas élevé des jumeaux tu ne peux pas juger de comment c'est dur (ou pas...) Que personne ne vienne me donner des leçons quand ils seront là ces doux bambins avec mon grand de 2 ans... Bref, par contre je me vexe pas quand les gens me disent "waouh, bon courage" ou "ça va etre sport" mais ceux qui te regarde d'un air de pitié ou comme si t'avais fait une bétise ça me saoule un peu. Bon j'exagère car en réalité y en a pas tant que ça, la plupart des gnes sont plutôt sympa et enthousiastes... Voilà.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34 ans un grand garçon de février 2013 un gars et une fille prévus le 23/04
|
|
|
|