23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 00:30:50
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127834 fois)
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1095 le: 26 Novembre 2014 à 19:12:12 »

Me revoilà,

on a enfin réussi à avoir le médecin du labo, et bonne nouvelle : pas de trisomie.... Quel stress..... Cochenerie de prise de sang..... A ne pas faire aux grossesses multiples  (elle est calée notre C@millou )
Alors je peux vous dire précisément que j'ai 2  petites filles dans le bidou !!!
Je me sens légère, vous ne pouvez pas savoir....
Bonne soirée et portez vous bien
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1096 le: 26 Novembre 2014 à 19:15:39 »

Ohhh génial Sophie!!! 2 nanas!  Tout va bien, trop bien!

Merci Camillou!!!

Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1097 le: 26 Novembre 2014 à 19:38:36 »

2nanas en pleine forme s'est super... Ton petit  mec a plus qu'à se tenir tranquille avec 3 sœur  Sourire

Moin drôle je suis complètement angoissée pour le Rdv du 4/12je craint tellement une mauvaise nouvelle s'est horrible et mr est dans le même état que moi alors on va pas s entraider bcp !!!!!
Le temps me paraît interminable et pour arranger le tout belle maman arrive dimanche et je dois avouer sa enlève rien a mon stress.... J'ai peur de ses commentaires de merdeeee sur la perte de notre bbange.... Je suis pas bien du tout je crois que j'en serai capable de tomber dans les pommes de stress, d'angoisse... Roulement des yeux
J'ai personne pour m'aider autour de moi je suis désolée de vous pourrir le mur avec ma baisse de moral....

Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1098 le: 26 Novembre 2014 à 20:05:36 »

Me revoilà,

on a enfin réussi à avoir le médecin du labo, et bonne nouvelle : pas de trisomie.... Quel stress..... Cochenerie de prise de sang..... A ne pas faire aux grossesses multiples  (elle est calée notre C@millou )
Alors je peux vous dire précisément que j'ai 2  petites filles dans le bidou !!!
Je me sens légère, vous ne pouvez pas savoir....
Bonne soirée et portez vous bien

G E N I A L  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1099 le: 26 Novembre 2014 à 20:11:14 »

Bon déjà Aline tu ne pourris rien alors tu retires ca tout de suite  Clin d'oeil

Je comprends ton stress mais il n y a pas de raison pour qu il y ai un problème .
Et pour belle maman , la je peux rien  sauf te dire que si elle fait des remarques désagréables de rester zen et la remettre gentille ment a sa place sans jamais t énerver.
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1100 le: 26 Novembre 2014 à 21:15:09 »

Aline, tout ira bien tu verras! Et ça fait dans une semaine, ça ira vite !   
Pour ta belle mère , si ellete dit des choses qui ne passent explique lui gentiment et calmement  tout de suite, ta/ votre vision des choses.  Je te souhaite tout plein de courage et de zenitude Sourire
Tu peux aussi te faire des moments de méditation, allongée tranquille, une main posée sur le coeur et l'autre sur ton bidon avec une jolie musique, tu peux trouver sur youtube plein de musique Reiki par exemple. Et méditer si tu n'as jamais fait, c'est juste laisser ses pensées faire, et si tu pars trop loin, revenir sur ta réspiration. Et positivier, voir les belles choses dans ce monde, etc.
Courage!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1101 le: 26 Novembre 2014 à 21:43:20 »

Merci les filles pour vos conseils.. Je vais essayer de me relaxer.. De dormir correctement déjà 3nuits dure...
Avez vous déjà eu la sensations être éveiller en dormant? Depuis quelques nuit je le sommeil si léger que j'ai l'impression d'être éveiller juste très pénible et non reposant Roulement des yeux
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1102 le: 26 Novembre 2014 à 21:45:48 »

Moin drôle je suis complètement angoissée pour le Rdv du 4/12je craint tellement une mauvaise nouvelle s'est horrible et mr est dans le même état que moi alors on va pas s entraider bcp !!!!!
Le temps me paraît interminable et pour arranger le tout belle maman arrive dimanche et je dois avouer sa enlève rien a mon stress.... J'ai peur de ses commentaires de merdeeee sur la perte de notre bbange.... Je suis pas bien du tout je crois que j'en serai capable de tomber dans les pommes de stress, d'angoisse... Roulement des yeux
J'ai personne pour m'aider autour de moi je suis désolée de vous pourrir le mur avec ma baisse de moral....
Ne t'inquiète pas, tu ne pourris rien du tout et je suis heureuse si tu peux trouver ici un exutoire à ta peine (même si j'aurais bien sûr préféré que petit pois soit toujours au chaud avec son frère ou sa soeur)  Bisou Bisou Bisou Si jamais tu sens le coup de mou, n'hésite pas à venir (même si samedi, ça risque d'être tendu pour ma part, je fais la journée complète), tu es à mes yeux une maman extraordinaire, courageuse et formidable et personne ne doit pouvoir te faire douter là-dessus (pas même ta BM), tes petits pois le savent et c'est le plus important  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super pour les nouvelles, Sophie! Tournée de Ch@mpomy générale!  Cool Cool Cool
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1103 le: 26 Novembre 2014 à 21:47:03 »

Oh oui je connais! Parfois le réveil sonne et je me dis; mais j'ai rien dormi!!
Essaie une camomille le soir, parfois c'es super efficace ( pas trop sucré, le sucre agite )
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1104 le: 26 Novembre 2014 à 22:47:29 »

Indochine ca va ton estomac
Journalisée
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1105 le: 26 Novembre 2014 à 23:43:07 »

Merci les filles !
Aline, non, tu ne pourris rien ici, je crois que nous sommes là pour nous entraider, nous renseigner, nous réjouir, mais aussi nous soutenir.
A mon tour d' essayer d'être"présente" ! Pas facile j en sais quelque chose, mais essaye d'être le plus détendue possible, et essayer de vous parler ton chéri et toi. Mon mari ne parle pas beaucoup, mais moi je lui parle quand même, ça me soulage et je pense qu'il a aussi besoin d'un échange (un peu à sens unique certes, mais je me dit qu'il m' entend).
Quant à ta belle mère, il faut que tu puisses lui répondre quand elle te blesse, car là c est sur toi et ton bidon que tu dois te concentrer, et pas sur ses co.....ries. Il faut arriver à répondre et ne pas subir, sans exploser, mais au fur et à mesure, car sinon ça va te bouffer.... Je n'ai pas su le faire, mais crois moi, ne fait pas comme moi, à ne jamais rien dire, car ça ne s arrête pas, et ça te bouffe.... Donc une mauvaise parole : une réponse sincère mais ferme de ta part. En espérant que tu y arrives et qu elle arrête vite. Sinon, tu l' expédie au havre, et on l' enferme avec la mienne  !!!! Courage et je t envoie les ondes positives qui sont chez moi ce soir !
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1106 le: 26 Novembre 2014 à 23:47:30 »

Oh tu me fais rire Sophie avec tu l enfermé avec la mienne 
Tu as l air d avoir de bonnes relations avec ta belle mère 
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1107 le: 27 Novembre 2014 à 09:16:27 »

Cc je vois Sophie que nous avons le même spécimen,
Pour ma part s'est assez compliquer de la remettre en place car elle ne supporte pas la contrariété et de rester a sa place...... Elle pleure pdt des jours et des jours et le fait payer a mon mari pdt des semaines derrière............

Quand elle as estimée qu'elle avait raison elle lâche rien genre pittbull avc un os!!! Ex: quand je suis rentrer de la mat avc mon aînée, le lendemain je lui ai donner le bain, très fière de moi Sourire ma puce a eu de l'eau dans les oreilles.... Rien de grave mais se fut THE drame, elle ma harceler pendant plus de 30 mn en me disant que l'eau dans les oreilles était INTERDITE car risque d'otite... Alors je lui ai dit que Fanny était Fanny qu'elle avait aucun soucis aux oreilles et que sa risquait RIEN, vu qu'elle as pas eu gain de cause avec moi elle a était voir son fils et la soûler pdt aussi plus de 30mn même réponse que moi..elle était pas contente du tout, (son fils a eu bec de lièvre et tympan perforé donc gros séquelle  pr elle)

Erreur que nous avons fait cette été vu qu'elle était la 2 semaine je lui ai laisser donner le bain tout le long vu que je bossait bcp...... Résultat des courses impossible de mouiller la tête de ma fille elle nous disait je veux pas avoir d'eau dans les oreilles je vais avoir mal et quand on lui demandait qui t'a dit sa? Ben mamie...........ahhhhhhaaahhhhhhhhh
Il nous as fallu 2 mois pour récupérer le soucis... J'était désespérer car j'avais mis des mois et des mois a lui laver cheveux sans hurle et la fallait repartir de zéro..... Voila mon spécimen rare Clin d'oeil j'en aurai temps a dire  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1108 le: 27 Novembre 2014 à 13:25:09 »

OUF  ,ça va mieux, j'ai pu mieux dormir!
Ce matin rdv gynéco, il a pas résister à écouter les petits coeurs Clin d'oeil Ils vont bien! Mon col et de 4, 2  ( je sais pas ce que ça veut dire, mais il a dit que c'était bien)  , il m'a dit que ce serait repos repos à partir de la 20 ème semaines , je l'ai dit à ma mère qui m'a dit; oh il exagère un peu quand même!  ( oui il ne connait pas son boulot maman..... )  et il m'a fait un certificat pour une aide ménagère, cool!!
Par contre je vais devoir m'organiser pour le déménagement car c'est dans 2 mois......
Oh et je suis soulagée je n'ai pris que 2 kilos en un mois! C'est super! Bon je dis pas depuis le début, lol, mai sj'étais sure que je dépassais les 80 en tout cas 84, mais non 79! très bien!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1109 le: 27 Novembre 2014 à 13:52:13 »

Super si tes petits vont bien  Sourire
T' a t il mis le nombre d'heures pour les aides ménagères?
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: