26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 21:36:20
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quintuplés  (Lu 11664 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #15 le: 13 Septembre 2014 à 21:46:05 »

Bienvenue Quini 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
QUINI
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #16 le: 17 Septembre 2014 à 11:40:03 »

Bonjour,

merci à tous de prendre des news.

Alors, pour essayer de répondre à tous le monde, le papa est ravi et très stressé car c'est une grossesse à haut risque, il s'inquiéte pour les BB et pour moi aussi car je pense que ça va être difficile.

On nous a proposer la réduction embryonnaire mais nous avons pas voulu la faire.

Pour le travail, je suis arrêter depuis que je connaît le nombre d'embryons.

Je ne suis pas très inquiéte pour l'après accouchement car j'ai la chance d'être très entourer, le plus difficile va être de les porter le plus loin possible.

je suis suivi à saint etienne mais l'équipe n'a pas l'air de s'inquiété plus que ça.

j'ai demande un cerclage, ils m'ont dit que ça ne servait à rien Triste

j'ai demandé à être hospitalisé immédiatement, ils m'ont dit que mon état ne nécessitai pas une hospitalisation immédiate.

Je pense qu'il manque d'expérience, mais bon on va voir ma gygy me dit que c'est mon corps qui va faire le travail et que si le col tiens il tiendra sinon qu'il y a rien à faire.

Je suis à 16 SA, j'ai un rdv  tt les 15 jours, première quinzaine rendez-vous gygy et la deuxième échographie.

j'essai d'être zen, donc je ne m'emballe pas trop, à la maison je suis bien ma belle-mère est venu habiter avec nous et j'avoue qu'elle assure, elle est au petit soin, ménage, courses , repas etc.  elle gère tout, je passe mon temps à manger, dormir, et trouver des occupations.

merci à toute et au plaisir de vous lire.

Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #17 le: 17 Septembre 2014 à 11:48:56 »

Bienvenue Quini, et félicitations!

Tu penses que qui manque d'expérience? Le gygy? T'as pensé à changer?
Sinon moi aussi j'aimerais bien voir l'échographie Souriant Souriant Souriant T'as une photo à nous poster?

Bon courage!
Journalisée
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #18 le: 17 Septembre 2014 à 11:50:34 »

félicitations!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #19 le: 17 Septembre 2014 à 13:36:13 »

Félicitations quini  Souriant

si j'ai bien compris t'as une echographie tous les mois  s'est super peu déjà que pour des jumeaux mono bi c'est tous les 15 jours + les rendez vous gygy. Alors avec cinq  Roulement des yeux
comment évoluent  les fœtus?

a bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #20 le: 17 Septembre 2014 à 13:51:59 »

Félicitations et bienvenue ! Hésite pas à venir rejoindre     les fevriettes ! Bon courage d ailleurs combien de poche combien de placenta ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #21 le: 17 Septembre 2014 à 15:04:35 »

Julia : c'est ce que j'ai cru comprendre également 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #22 le: 17 Septembre 2014 à 16:24:16 »

5............c est plus une maman qui dechire la, explose tout..mais notre lili (avec 4  -septembrette 2013) a tout dechire aussi....
suivi pas tres intense aussi...je sais plus lili qu est ce qu elle avait? tu sais ayaya?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #23 le: 17 Septembre 2014 à 20:15:29 »

5............c est plus une maman qui dechire la, explose tout..mais notre lili (avec 4  -septembrette 2013) a tout dechire aussi....
suivi pas tres intense aussi...je sais plus lili qu est ce qu elle avait? tu sais ayaya?

2 filles et 2 garçons ! Tire la langue

 

Non,je ne sais plus.......Trousseau au début,hyper mal reçue car considérée comme folle de ne pas faire de réduction  Clin d'oeil
Puis Port Royal ,pour y être hospitalisée,et accoucher !
Effectivement,il y avait un truc qui ne me plaisait pas du tout dans son suivi......mais j'ai oublié  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #24 le: 17 Septembre 2014 à 20:17:20 »

Ah si,un truc qui ne m'avait pas plu.........sa petite virée en RER pour aller chez sa mère,vers 4 mois de grossesse !!!!!
Avec un retour case hosto le soir même  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #25 le: 17 Septembre 2014 à 21:07:54 »

Ah si,un truc qui ne m'avait pas plu.........sa petite virée en RER pour aller chez sa mère,vers 4 mois de grossesse !!!!!
Avec un retour case hosto le soir même  Tire la langue Clin d'oeil

Je n étais pas encore une assidue du fo fo à cette époque...

Quini prend soin de toi et demande plus d avis que necessaire
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #26 le: 17 Septembre 2014 à 21:59:45 »

Quini, comme les copines, je m'étonne que les échos ne soient programmées qu'une fois par mois... à moins que ton gynéco ne soit équipé et qu'il fasse lui même une écho complète à chacun des rdv prévus avec lui? Huh?

pourquoi as-tu demandé un cerclage? ou une hospitalisation immédiate? Huh?

Félicitations et bienvenue ! Hésite pas à venir rejoindre     les fevriettes ! Bon courage d ailleurs combien de poche combien de placenta ?

16 SA aujourd'hui, tu serais plutôt une marsienne: n'hésite pas à rejoindre les copinautes qui partagent cette DPA, tu y seras bien accueillie Sourire

et on attend toujours la photo de l'écho: ça doit être tellement d'émotions Souriant surtout si tu as pu avoir une photo où les 5 sont visibles Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #27 le: 18 Septembre 2014 à 09:02:02 »

Je pense qu'il manque d'expérience, mais bon on va voir ma gygy me dit que c'est mon corps qui va faire le travail et que si le col tiens il tiendra sinon qu'il y a rien à faire.

Saint Etienne... Maternité de niveau 3... Des quintuplés... Je pense que tu seras suivi par l'équipe la plus compétente sur site. De toutes façons, je ne crois pas qu'il y ait une équipe avec beaucoup d'expérience sur une grossesse de quintuplés sur le territoire Clin d'oeil. C'est l'équipe en excès de certitude qu'il faudrait fuire .

Et malgré mon peu d'expérience en la matière, je comprend l'inutilité d'une hospitalisation précoce, même si il ne fait pas de doute qu'une hospitalisation rapide sera sans doute nécessaire. Mais comme dit plus haut, chaque chose en son temps, il est difficile dans ce type de grossesse de prévoir le déroulement, y compris à court terme.
Quand au cerclage, il est depuis un moment déjà largement remis en cause sur les grossesses multiples de haut rang.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #28 le: 19 Septembre 2014 à 10:16:14 »

Bienvenue Quini !

Tu es suivie où à St Etienne ? à Nord ou au Chpl ?
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
QUINI
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #29 le: 19 Septembre 2014 à 13:36:23 »

Bonjour,

Alors écho hier, effectivement apparament tt le monde va bien.
c'est super difficile de prendre des mesures avec 5, l'obtreticienne avait beaucoup de mal, en plus l'appareil pouvait géré que 4 embryons donc hyper difficile mais mes bb vont bien, de super profil  Sourire Sourire Sourire Sourire.

m'a gygy me dit mais on se voit tt les 15 jours, une fois rendez-vous suivi de grossesse et 15 jours plus tard echo donc je ne sais pas.

pour écho, comment fait ton pour insérer une photo Huh???

Effectivement, on m'a dit que 5 le cerclage ne sert à rien et que cétait pour cela qu'il n'a pas été fait.

Apparament, j'attends 3 filles et 2 garçons, j'ai tellement peur de ne pas dépasser le terme nécessaire pour les avoirs dans mes bras que je me projette pas.

J'attends de voir au jour le jour, en espèrant allé le plus loin possible.

a l'écho elle a eu du mal a suivre les enfants avec des melanges de tant en tant, donc la seule chose dont elle est sûre c'est 5 bb chacun 4 membres etc.
Tout les enfants évoluent bien,

Mais c'est vrai que j'ai pensé au sexe mais pas à l'écho d'ensemble, mais je crois que j'en ai une avec 4 poches la 1ère je vais essayé de la mettre.

je suis suivit à hôpital Nord.

Excuser-moi mais je maîtrise pas trop encore les posts et j'ai du mal à reprendre les noms de chacun pour répondre à toutes.

de plus en quoi consiste les févriettes etc..

merci à bientôt
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: