Bonjour,
merci à tous de prendre des news.
Alors, pour essayer de répondre à tous le monde, le papa est ravi et très stressé car c'est une grossesse à haut risque, il s'inquiéte pour les BB et pour moi aussi car je pense que ça va être difficile.
On nous a proposer la réduction embryonnaire mais nous avons pas voulu la faire.
Pour le travail, je suis arrêter depuis que je connaît le nombre d'embryons.
Je ne suis pas très inquiéte pour l'après accouchement car j'ai la chance d'être très entourer, le plus difficile va être de les porter le plus loin possible.
je suis suivi à saint etienne mais l'équipe n'a pas l'air de s'inquiété plus que ça.
j'ai demande un cerclage, ils m'ont dit que ça ne servait à rien
j'ai demandé à être hospitalisé immédiatement, ils m'ont dit que mon état ne nécessitai pas une hospitalisation immédiate.
Je pense qu'il manque d'expérience, mais bon on va voir ma gygy me dit que c'est mon corps qui va faire le travail et que si le col tiens il tiendra sinon qu'il y a rien à faire.
Je suis à 16 SA, j'ai un rdv tt les 15 jours, première quinzaine rendez-vous gygy et la deuxième échographie.
j'essai d'être zen, donc je ne m'emballe pas trop, à la maison je suis bien ma belle-mère est venu habiter avec nous et j'avoue qu'elle assure, elle est au petit soin, ménage, courses , repas etc. elle gère tout, je passe mon temps à manger, dormir, et trouver des occupations.
merci à toute et au plaisir de vous lire.