25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 09:30:51
Événements liés
  • Bourse aux vêtements J&+69: 11 Octobre 2014
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bourse aux vêtements - 11 octobre  (Lu 2182 fois)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Septembre 2014 à 10:32:51 »

La Bourse aux vêtements du mois d'octobre arrive à grands pas... : Samedi 11 octobre - Espace 101 au 101 boulevard des Etats Unis - 69008 LYON

Du coté des acheteurs : la bourse sera ouverte à partir de 10h . Le créneau de 10h à 11h est réservé aux adhérents de l'association à jour de leur adhésion... Profitez-en ! L'entrée se fait uniquement par la porte arrière (rue cdt Régout) sur présentation de la carte. Des bénévoles seront présents pour vous donner un coup de main si besoin pour gravir les quelques marches d'escalier.
La bourse est ensuite ouverte à tout public à partir de 11h (entrée gratuite). N'hésitez pas à diffuser l'affiche de la bourse (en PJ).

Du côté des vendeurs:
Si vous souhaitez vendre, vous devez effectuer la réservation d'une table par mail, à partir du lundi 15 septembre 20H. Par respect pour la bénévole qui gère la boite mail, merci de respecter ce créneau. Ca ne sert à rien de les envoyer plus tôt !
Nous mettons en place un système pour permettre aux familles n'ayant qu'une poussette double à vendre de pouvoir le faire, et ceci sans réserver de table. Les inscriptions se feront par ordre d'arrivée des mails. Pour permettre que la vente se déroule dans de bonnes conditions, nous nous permettrons de fixer une limite aux nombres de poussettes rentrant dans ce cas.

Afin de faciliter la gestion des inscriptions, quelques petites règles faciles à suivre :
- envoyer le mail à : jumeauxetplus69@yahoo.fr - préciser dans l'intitulé du mail : "Inscription BAV octobre 2014"
- indiquer votre numéro d'adhérent, vos noms et prénom
- indiquer votre numéro de téléphone
- préciser si vous pensez vendre du gros matériel (poussettes, sièges autos, lit, ...)
- les personnes ayant eu une table en mars ne sont pas prioritaires pour cette vente

Nous vous rappelons les conditions pour les vendeurs:
- installation des tables à partir de 9h
- ouverture des portes aux adhérents à partir de 10h
- ouverture des portes au public à partir de 11h
- repas tiré du sac mis en commun avec les autres vendeurs
- on ne remballe pas avant 15h
- on aide à ranger la salle avant de rentrer chez soi Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe des bénévoles
Association Jumeaux et plus 69
UDAF du Rhône
12 bis rue Jean Marie Chavant
69007 Lyon
Tél : 06 58 36 76 29
Mail : jumeauxetplus69@yahoo.fr

« Dernière édition: 16 Septembre 2014 à 08:03:52 par Kathryn2 » Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Octobre 2014 à 21:23:59 »

Alors, qui qui vient ? vendre ? acheter ? papoter ? passer un bon moment ?

Moi, je devrai y faire un tour  Tire la langue
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Octobre 2014 à 22:05:53 »

pour celles et ceux qui y sont allés pour vendre ou acheter c’était bien il y a eu du monde ??

pfffff trop deg j'ai loupé la date .... la tête dans le guidon toute la semaine (grosse semaine au boulot et arrivée très tard à la maison à cause des retards de trains) du coup j'étais trop contente d'être samedi et de pouvoir profiter de mes loulous, je m'en suis souvenue c'était samedi à 14h30 !!! autant dire trop tard !!
Journalisée

Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3 le: 13 Octobre 2014 à 09:28:46 »

alors les filles bien passé?

merci aux organisatrices!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: