24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 06:02:59
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Finies les vacances...  (Lu 1955 fois)
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« le: 05 Septembre 2014 à 18:43:34 »

Coucou à toutes !

Un petit fil, après quelques semaines, pour prendre de vos nouvelles : j'espère que vous avez bien profité de l'été, malgré ce temps plutôt mitigé....
Vous avez peut-être eu un peu plus de soleil selon les endroits où vous êtes allés ?

Ici, nous sommes partis une semaine dans les Pyrénées ( on a changé de montagnes !  Clin d'oeil ) puis une semaine à l'Ile de Ré ! C'était super, même si on ne s'est pas beaucoup reposé entre les ballades en montagne et les ballades en vélo !!!! Mais on en a bien profité !  Souriant

On est rentré lundi matin ( à 4h  Tire la langue ) et depuis, c'est lessive, rangement...etc...et avec la reprise du boulot, je ne vois pas les journées passer mais bon, c'est chez tout le monde pareil !  Clin d'oeil

Et pour vous, tout va bien ?

Bon week-end à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mmcgs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #1 le: 18 Septembre 2014 à 14:44:38 »

Fin des vacances et rentrée chargées heureusement on a pu profiter de l'océan... vivement les prochaines A bientôt
Mathilde
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #2 le: 26 Septembre 2014 à 15:07:13 »

Je crois même qu'il faisait meilleur sur la côte Atlantique que chez nous cet été....

Pour ma part, j'adore l'océan, même si ça fait un peu plus loin que la Méditerranée pour nous ! Vous avez bien eu raison d'en profiter !  Sourire

Qant aux prochaines vacances, mes enfants les attendent déjà avec impatience car elles sont bien fatiguées.....
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: