11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 14:20:33
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bêtises en effet boule de neige  (Lu 1430 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 11 Septembre 2014 à 12:05:59 »

C'est ce qui m'inquiète, quand ils marcheront tous et qu'ils voudront plus de la poussette... Mais après, tant pis pour le regard des autres, on s'en fiche. Même si c'est vrai que plus ça avance plus je pense qu'avec trois mecs d'un coup, ça va être galère et on va me regarder de travers... Triste
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
MSAM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 11 Septembre 2014 à 15:31:39 »

Moi franchement le regard des autres je m'en fiche complètement, après c'est sur que moi j'ai la plus grande qui a très tôt voulu sortir de sa poussette (dès la marche entamée) donc j'appréhende de devoir gérer mes gars. Si dans 6 mois ils veulent quitter la poussette, elle aura que 4 ans et 3 à tenir ben j'ai pas assez de mains  Triste. J'habite dans une zone où il y a beaucoup de circulation donc les promenades vont être dure....

Dernière bêtise en date pour mes gars, un s'occupe de virer le chien du panier pendant que l'autre retourne le panier pour grimper dessus pour accéder à la télé. Je mets rarement la télé en journée pour autant ils ont parfaitement compris où est le bouton, c'est fou. Je ne peux pas priver mon toutou de son panier  Roulement des yeux donc surveillance renforcée.
Journalisée

S janvier 2011 poulette de 4,200 kg née à terme +1
A et M juin 2013 poulets de 2,540kg et 2,640kg 35 SA+3 grossesse mono bi
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: