28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 07:51:16
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...  (Lu 34044 fois)
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 07 Octobre 2008 à 18:18:59 »

lorsque je m'étais arrêter de fumer je faisais des puzzle de 1000 à 2000 pièces prise d'en le puzzle j'oubliais la clope !
Malheureusement j'ai repris depuis !!!

Courage et félicitation !!!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #211 le: 11 Octobre 2008 à 18:30:56 »

les puzzles, les bouquins, la broderie, le tricot: bref tout ce qui peut te permettre d'avoir les mains occupées... enfin, je suppose que ça peut aider mais je suis pas sure Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 11 Octobre 2008 à 23:00:51 »

C'est bien d'avoir plein de projets. Je vous souhaite qu'ils se concrétisent tous.
Bravo pour la cigarette.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 12 Octobre 2008 à 00:52:35 »

Bravo Do  Souriant

Continues comme ça  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #214 le: 12 Octobre 2008 à 10:29:08 »

alors quelques petites nouvelles!!!

le moral est en hausse... j'ai la pêche , la banane, la cacahouette.... et le sourire!!! non sans blague je ne sais pas si ca va durer mais j'ai un moral d'enfer...
pour la cigarette, je pense que c'est en bonne voix... pour sans mentir ca faisait bien longtps que je n'avais pas ete fiere de moi comme ca... juste pour une petite chose... alors non je n'est pas arreté mais oui j'ai diminué et je tient!!! pas de cigarette avant 18H... j'en fume au total 4 par jour et operation a partir de demain on passe a trois!!!

voila c pas grand chose mais ca fait du bien de reprendre un peu confiance, seulement pour pour des cigarettes!!! jamais je n'aurais pensé pouuvoir en arriver la... et garder le moral!!!

a mon avis ce fameux moral risque de flancher un peu a partir du 27... zhom par en formation et je me retrouver toute seule... ca me fait vraiment peur.... enfin on y est pas, je vais essayer de continuer a vivre au jour le jour sans y penser....

bon il est tardje vais filer a la douche....

merci a toute du fond du coeur pour votre sympathie et votre amitié.... une chose qui se fait rare dans notre maison part les temps qui court.... si je pouvais je viendrais vous remercir une par une... vous remercier d'être la pour une inconnue...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #215 le: 12 Octobre 2008 à 18:48:13 »

a mon avis ce fameux moral risque de flancher un peu a partir du 27... zhom par en formation et je me retrouver toute seule... ca me fait vraiment peur.... enfin on y est pas, je vais essayer de continuer a vivre au jour le jour sans y penser....

tu l'as peut être dit sur un autre fil (ben oui, être là en pointillés comme moi, ça aide pas à bien suivre ) mais il part loin et longtemps en formation?
le célibat géographique, c'est pas formidable (et je parle en connaissance de cause Pleurs ) mais ça permet d'apprendre plein de choses sur soi et sur l'autre, et parfois ça rapproche encore plus après... en plus à chaques retrouvailles ton moral va remonter, et peut être que la vie vous fera un zoli cadeau à la fin de cette formation... (Cassandre a été concue peut après une formation de 5 mois alors que ça faisait presque 2 ans qu'on essayait...)

plein d'ondes ++++++++++++ et ne stresse pas à l'avance, ça risque d'empirer tes inquiètudes à l'approche du 24

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 12 Octobre 2008 à 21:13:11 »

C'est génial d'avoir réussi à réduire la consommation à 4/ j et pas avant 18h Souriant  je suis bien fière de toi aussi Bisou Bisou Bisou pas facile déjà en temps normal Tire la langue  et avec zhom qui part en formation bientot; je te tire mon chapeau Bisou Bisou Bisou  j'adore tes journées avec Clin d'oeil  je t'en souhaite plein Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #217 le: 12 Octobre 2008 à 22:00:33 »

Il n'y a pas une copine où passer une nuit ou deux ? pour couper la semaine ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 12 Octobre 2008 à 22:46:34 »

Salut,

Je viens de découvrir ce fil, et je dois dire que votre courage et votre envie d'en sortir me laissent "sur le c**".

Je vous admire, et vous souhaite d'être les plus heureux du monde. Je vous envoie un maximum d'ondes ++++++++++, et je suis sure que vous allez bientôt serrer le fruit de votre grand Amour de vos bras.

Je vous dit M**** pour tous les projets que vous avez.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #219 le: 13 Octobre 2008 à 11:06:28 »

Do ..... j'adore te voir comme ça !  Clin d'oeil
je te félicite pour la cigarette, tu as réussi à bien diminuer et tu peux etre fière de toi.
Ton zhom va bientot partir en formation et je te dirais comme P'tite Lilli, n'a tu pas la possibilité de partir voir qlq'un pour couper un peu ?

allez gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 13 Octobre 2008 à 11:39:55 »

merci a toute du fond du coeur pour votre sympathie et votre amitié.... une chose qui se fait rare dans notre maison part les temps qui court.... si je pouvais je viendrais vous remercir une par une... vous remercier d'être la pour une inconnue...

Te voir avec un bon moral est le plus beau des remerciements pour nous toutes ; et non, tu n'es pas une "inconnue" ; tu es notre Do à nous ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 13 Octobre 2008 à 13:27:57 »

Te voir avec un bon moral est le plus beau des remerciements pour nous toutes ; et non, tu n'es pas une "inconnue" ; tu es notre Do à nous ....

Idem Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
chry91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 13 Octobre 2008 à 13:55:26 »

Bon courage pour la clope. Tiens bon. Moi je t'accompagne en arrêtant le chocolat aujourd'hui. La semaine dernière j'ai déjà essayé et j'ai tenu 1 journée. Mais la clope je sais que c'est vraiment dur alors bravo.
Chrystelle

Journalisée

Chrystelle, maman de 4 enfants (1997-2000-2002-2004) et mamange de Laszlo et Janos DCD suite STT le 20/9/08
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #223 le: 13 Octobre 2008 à 19:54:14 »

coucou les miss!!!

merci bcp pour votre soutient tous vos messages me rechauffent le coeur... ils sont remplis d'amitié et d'amour... merci merci...

alors pour la clop... toujours au même stade... mais je pense que demain je vais passer a 3... a l'heure ou je vous parle je n'en ai fumé que 2 (mais c'est deja trop!!!)...
pour les jours de formation de geo ben disons que pour aller dormir ailleur pas possible car j'ai mon "gros chien' a la maison et puis les amis se font rare même je dirais que y'en a plus... enfin si 2 en particulier mais en Belgique pour l'une et a prest de 60 bornes pour l'autre!!!

de toute facon je me dis que jusque la on s'est debrouillé seul (a la maison) et il n'y a pas de raison que ca ne continu pas... et puis de toute facon il y a vous!!!! toujours vos si presentes!!!

je vais aller faire a manger monsieur s'impatiente!!!

chrys pour le chocolat je suis aussi pas mala cros donc je peux savoir comme ca peut etre dure d'arreter!!! moi a l'epoque c'etait le pot de nutella... du coup je faisais partie du club des trop fainiasse pour maigrire!!! c t pas mal!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 16 Octobre 2008 à 22:59:34 »

le moral est en hausse... j'ai la pêche , la banane, la cacahouette.... et le sourire!!! non sans blague je ne
Souriant

Tout pareil  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: