28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 16:48:47
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...  (Lu 34092 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #135 le: 17 Septembre 2008 à 21:32:27 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou pour toi...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 18 Septembre 2008 à 00:39:08 »

Plein de pensées pour toi Tétards! Effectivement, fais-toi plaisir et te prends pas le chou Souriant C'est pas facile à faire, effectivement, mais comme dis Bambinette, un peu de zénitude serait la bienvenue. Et surtout arrête de t'excuser. On est là pour ça. On te suit jusqu'au bout, j'te préviens, on va pas te lâcher ma vieille Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #137 le: 18 Septembre 2008 à 21:11:51 »

disons que les 40 premiers jours je n'en faisait pas un cas mais la 63 jours d'attente de RDC ca fait long!! je pense qu c surtout pour ca que la zenattitide me quitte peu a peu...

je vois très bien ce que tu veux dire: longueur de mes premiers cycles après arrêt de la pilule pour bb1: 50 puis 80 jours...

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #138 le: 20 Septembre 2008 à 19:43:56 »

coucou les miss!!!
je suis passée sur le forum plusieurs fois aujourd'hui mais quasi en sous marin... la forme va un peu mieux ce soir donc je viens poster un petit message...
merci a toutes pour le croisage et le soutient.. le verdict ne devrait pas tarder a approcher... que ce soit l'un ou l'autre je serais bien contente d'être fixée... je suis pas mal patraque en ce moment et même si j'essai de le cacher j'ai un peu les nerfs a vif... ca ira surement mieux dans les jours qui viennent...

lundi RDV pour le bilan... au fond j'apprehende un peu et il y a des moments ou ce RDV j'ai bien envi de le rater  mais bon ca pourra peut être nous aider a mieux comprendre tout ca.. en tout cas je l'espere...

ce soir ma soeur nous invite au resto, ca va pemettre de nous changer un peu les idees  Sourire  et de sortir dans un endroit neutre... ca ca va être un bon soulagement...

voila pas grand chose de plus... j'essai de garder le moral malgres le peu de forme qui me tient.. je suis morte de fatigue et un rien me contrarie!!! pffffff ces hormones alors!!!

j'essaierai de passer plus longuement demain et surtout de poster un peu...

bonne soiree a toutes...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 21 Septembre 2008 à 00:27:50 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 21 Septembre 2008 à 06:41:15 »

Plein d'ondes +++++++++ tétard.
Essaies de te reposer, c'est important (je sais plus facile à écrie qu'à faire)
Bises
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #141 le: 21 Septembre 2008 à 19:16:03 »

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 21 Septembre 2008 à 23:10:59 »

Courage Tétards, plein de pensées +++++++!
Pour info, je suis tombée enceinte après + d'un an d'essais, au moment où je n'y pensais plus, je m'étais fait une raison: on n'y arrivait pas. Ma gygy nous avait prescrit 3 mois + tôt des exams, mais chéri n'étant pas décidé, j'ai laissé tomber. Et surprise, prise de sang car retard et grosse fatigue: bébé arrive. A l'écho, on a vu 2 ptits bouts, notre revanche!  Souriant
C'est facile à dire, mais n'y pense pas, offre-toi tous les plaisirs et dis-toi que tu l'auras ta revanche! Le soleil va briller pour toi, j'en suis sûre!
Gros bisous!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #143 le: 22 Septembre 2008 à 15:54:00 »

bonjour a toutes...
aujourd'hui grosse fatigue en plus je suis malade.. la fievre commence juste a redessendre...
alors ce matin RDV pour le bilan... reponse: pas de rapport entre les 2 grossesses coup de pas bol!!! alors on croise pour la suite... en esperant que la chance s'offrira a nous...

un chose, une parole m'a fait tres mal au coeur... il a fallu enmener bien evidement les echos de Pauline et Louise... la fameuse madame regarde et nous dit.. mais euh on voit qu'une des poche a bcp de liquide... on vous a pas fait une echo 2 jours plutard pour voir l'evolution??? l'echo datait du 3 decembre... 9 jours avant que les jumelles nous quittent... j'ai la haine en moi l'echographe ne nous a rien dit ce jour la... j'ai en moi cette colere qui refais surface!!! on aurait pu eviter ca...
cette fameuse madame apres nous avoir dit ca a essayé tant bien que mal de ratrapper ses paroles... le fameux echographe c son colegue pourtant tres reputé!!!

pfffffffff dure dure... enfin de toute facon aujourd'hui ca ne changera plus rien... mais plus de RDV avec lui... je ne supporterais pas...

j'ai pris RDV avec mon gygy.. je le vois mercredi... on verra bien ce qu'ils nous propose...

merci et encore merci pour tout...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #144 le: 22 Septembre 2008 à 16:00:40 »

un chose, une parole m'a fait tres mal au coeur... il a fallu enmener bien evidement les echos de Pauline et Louise... la fameuse madame regarde et nous dit.. mais euh on voit qu'une des poche a bcp de liquide... on vous a pas fait une echo 2 jours plutard pour voir l'evolution??? l'echo datait du 3 decembre... 9 jours avant que les jumelles nous quittent...

C'est pas sûr Tétards, pas sûr. On ne peut pas réécrire l'Histoire.
Cette dame est certainement compétente et qualifiée mais c'est facile, en sachant ce qui est arrivé par la suite, de trouver le grain de sable. Et même si grain de sable il y a, personne ne peut dire que la fin aurait été différente.
Ne vis pas dans le remord.
Tu as perdu confiance dans son collègue, évites le. Mais ne te mets pas martel en tête.

Une cargaison de bisous bavouilleux pour toi et géo  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #145 le: 22 Septembre 2008 à 16:06:07 »

Bisou Bisou Bisou à tout les deux...
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #146 le: 22 Septembre 2008 à 17:32:49 »

Do, je suis d'accord avec les dire de P'tite Lilli.
Et puis vs devez avancer maintenant et évitez de trop regarder derrière vous.
Avec des "si" on referait le monde ma belle !
Alors vide toi l'esprit et repart sur de bonnes bases, reste positive et essaye de ne pas te torturer l'esprit.

Je vs souhaite que du bon à ts les 2 !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 22 Septembre 2008 à 18:00:25 »

Une grande pensée pour toi, ma Do et Géo !!!
Je suis venue aux nouvelles et je vois que c'est pas tout rose .....
Suit les conseils de P'tite Lilli, il faut voir de l'avant et malgrè la crève, la douleur et la fatigue tiens bon, bientôt ça sera ton tour !!!!!

Gros bisous à tous les deux
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #148 le: 22 Septembre 2008 à 19:23:58 »

merci les filles...
alors pour couronner le tout voici le pompon de la journée...

durant le RDV de ce matin la fameuse madame me demande ou en sont mes cycles... et biensur comme tjrs pas de RDC et des "symptomes" plus ou moins troublant elle decide de me faire une echo.. bien evidement a l'echo elle ne voit rien de chez rien.. et me dit que si ca se trouve c trop tot pour voir quelque chose.. du coup elle me prescrire la fameuse analyse de sang..

je precise que j'en ai fait une il y a 3 semaine le taux etait plus qu'au bas des paquerettes  cad un beau zero pointé... a 16h je decide de tel au labo franchement sans grande conviction... et la nana me repond.. ben il va falloir consulter votre doc... le taux n'est pas significatif car inferieur a 1,2 mais vu le resultat d'il y a 3 semaine... enfin voila donc encore une fois un doute de M**** s'instal... et biensur comme vous vous imaginez pas dans le bon sens...

bref j'auris mieux fait de ne pas me lever se matin... du coup RDV gygy suite a tout ca mercredi a 9h40 pour voir ce qu'il en ait.. et je l'espere traitement pour les RDC et pour plutard...

voila...

merci les filles... ptite lilli je suis d'accor avec toi, mais ce qui m'enerve c que chaque fois on nous en apprend un peu plus sans que l'on ne demande rien et evidement la plait se reouvre... ce qui est fait est fait  c'est sur on n'y changera rien... mais on en a assez qu'ils se renvoient tous l'ascenseur pour se couvrir les uns et les autres... cette dame n'avais pas vu qui avait fait les echo et honnetement avant qu'elle voit le nom de la personne elle nous a bien dit que ce 'etais pas normal... on ne changera rien mais on voudrait juste que nos puces reposent en paix...

merci du fond du coeur... si vous n'etiez pas la ca ne serait pas si facile...
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #149 le: 22 Septembre 2008 à 19:44:45 »

Là je ne sais plus trop quoi te dire ma belle pour te remonter ne serais-ce qu'un tt petit peu le moral !
Je veux simplement que tu saches que je suis tjrs là, que je pense bien à vs 2 et que tt finira par rentrer ds l'ordre.
Je ne peux que t'apporter mon soutien et t'envoyer des ondes+++++++++++++++++++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: