bonsoir a toutes..
encore et toujours merci pour votre soutient...
apres ces quelques jours avec un moral au ras des paquerettes ca va enfin mieux!!
et ca c pas sans votre aide!!
ces drniers jours avec la fatigue due a la sinusite et ce foutu RDC qui se fait attendre c t vraiment pas la grande forme... et puis j'avais aussi l'impression que cheri cheri prenait du recul face a tout ca.. on a bcp discuté hier au soir, biensur bcp pleuré aussi mais qu'est ce que ca fait du bien!!!
mon zhom part en formation dans 1 mois et il s'occupait un peu plus dans ces pensé que de moi, j'avais l'impression que finalement je ne comptais plus... et franchement je ne lui en voulais pas pour ca.. mais simplement je tombais bien bas... la perte de notre 3eme bebe lui a mis a lui aussi un grand coup, pas tjrs facile de faire face... enfin ca va mieux.. d'en parler remais les idees claires!!
on a aussi bcp parlé de la suite, on attend?on attend pas?... finalement on ne veut pas attendre... simplement la peur pése bcp dans la balance... mais on a decidé de continuer a ce serrer les coudes et y croire... croire en l'avenir, en la chance... et surtout en nous...
le RDV de ce matin nous permet de continuer dans cette direction... le gygy m'a prescrit du duphaston pour que ces foutu RDC arrivent enfin... si tjrs rien d'ici 10 jours je refais une PDS.. mais honnetement je ne pense pas que ce soit +++... dés les RDC je reprends le traitement de clomid pour l'ovu... puis le dufaston pour la longueur des cycles... et apres il n'y aura plus qu'a attendre mais je ne veux pas me prendre la tête... la prise de tête de ces derniers jours c'etait surtout de ne pas savoir et surtout de ne plus me sentir "femme"... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...
voila pour les nouvelles... elles ne sont pas trop mauvaises pour une fois... et surtout me laissent pleine d'espoir...
merci pour toute votre sympthie, votre amitié...