18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 08:01:31
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~  (Lu 27741 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #105 le: 01 Mars 2015 à 21:10:41 »

quel courage Hélène
C'est drole T aussi à le thème du cirque cette année.
Il a été voir à Bordeaux celui d'Arlette Gruss et l'après midi ils ont rejoins une école de cirque pour du jonglage.
Lors du spectacle de l'école (qui ici à lieu en janvier) ils ont réalisé le thème aussi du cirque.
Bref ça permet d'améliorer beaucoup de point (motricité, attention ...).

Bon courage à ceux qui reprenne l'école demain  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #106 le: 25 Mars 2015 à 08:05:24 »

alors les filles Huh? quelles sont les nouvelles ?

ici toujours la course ! surtout avec les élections Sourire
notre équipe a passé le 1er tour, attendons dimanche pour connaître la suite

sinon les loulous ca va, j'ai pris rdv avec le psy scolaire pour faire passer les tests de précocité à L car vraiment elle s'ennuie à l'école, G lui suit son petit bonhomme de chemin tout comme M et T est très difficile, il ne supporte pas ses frère et soeurs, il a toujours du mal à trouver sa place depuis qu'ils grandissent et qu'il n'a plus la primeur de notre attention pour les devoirs par exemple et pareil pour ce qui est de partager certaines activités maintenant que les jujus grandissent, je l'emmène chez une psychologue pour l'aider mais malheureusement ca ne semble pas faire grand effet et là je dois dire que j'ai tiré ma dernière cartouche, donc je suis un peu dans le flou pour la suite car je ne vois vraiment pas comment l'aider plus ...

niveau boulot, ca marche bien, j'attends de finir la constitution d'un dossier pour demander l'autorisation à l'ordre d'ouvrir un cabient secondaire à environ 20km du principal que j'ai depuis 12ans maintenant mais la communauté de communes qui gère le truc n'est pas pressée ... plus d'un mois que je galère pour avoir les papiers nécessaires 

et vous quoi de neuf Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #107 le: 27 Mars 2015 à 21:34:17 »

ici aussi second tour, triangulaire on attend même si on est sorti premier dimanche dernier, on ne peut se réjouir que quand la victoire sera dite.

Sinon et bien bébé grandit, deux mois déjà. Quelques pleurs le soir, j'essaye petit à petit de mettre un rituel le soir, couché vers 20h30 environ aprés le bib. Il tient entre 3 et 4 h c'est pas des super nuit encore mais ça me laisse au moins des soirées un peu plus calme, enfin pa ce soir, il hurle depuis un moment. Il a quelque glaires aussi avec un petit rhume comme tout le monde dans la maison, ça n'aide pas.
Les grands sont en forme et T est assez difficile en ce moment surtout pour le comportement. Niveau travail rien à dire, heureusement.
Les plus grands, eux pas de soucis ils carburent entre 18 et 19 de moyenne et passeront sans soucis en 6ème en septembre, pff ça me fait tout drole. Ils ont fêté leurs 11 ans il y a 2 semaines, je me sens vieille 

Nath j'espère que tu auras une réponse vite maintenant pour l'ouverture de ton second cabinet, ton affaire marche bien dis donc.
Hélène quoi de neuf
,
et d'autre ?
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 28 Mars 2015 à 08:04:40 »

2 mois c'est encore petit pour faire des nuits de 8h  Clin d'oeil
ca va venir  Bisou

plein de +++ pour les microbes  Bisou

oui dis donc  l'entrée en 6ème  ca fout un coup quand même ... ici aussi ca approche ... encore 2 ans ... et tout le changement d'organisation qui va aller avec  Pleurs Pleurs Pleurs je n'arrive toujours pas à me projeter pour savoir comment organiser tout ca ... 

Hélène Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 29 Mars 2015 à 15:08:46 »

Ici... des hauts des bas, avec des enfants super difficiles  Triste Triste Triste Ils se cherchent (et se trouvent...)  en permanence, passent leurs temps à se disputer, se taper, se critiquer  Triste Triste Triste Triste
Et quand ils jouent ensemble, c'est uniquement en mettant le bazar et faisant le plus de bruit possible!
J'en peux plus...
Et comme l'emploi du temps est super chargé  (comme d'hab) stress +++ et rien pour contrebalancer (sans compter que j'ai énormément de boulot aussi).
Pfff...

Sinon, à l'école, R. aussi se prépare pour la 6ème. Sans problème non plus (ici, pas de notes sur 20, ils sont évalués avec des lettres. Il n'a que des A)
B a toujours son poil dans la main et réussit sans faire grand chose... (à part l'écriture et le soin qui sont toujours horribles). Pas évident de lui donner la notion de travail... Il est précoce mais pas mâture... J'appréhende le moment où il va falloir qu'il travaille vraiment 

D et G, ça roule (sauf l'écriture pour G...).

Pour finir sur du positif quand même (là, les zaffreux viennent de me casse un étendoir, alors Grr... je suis bien remontée  Roulement des yeux ça se voit? :  le mois "cirque" à l'école vient de se terminer, on a pu assister aux spectacles faits par eux. C'était vraiment super  Souriant Souriant Souriant On en a encore plein les yeux  Souriant Souriant Souriant

Bises à toutes et j'espère que tes soucis administratifs vont se régler vite fait, Nath!
Et Nath  Clin d'oeil , profite bien de ton petit bonhomme !

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 29 Mars 2015 à 16:53:58 »

Ici... des hauts des bas, avec des enfants super difficiles  Triste Triste Triste Ils se cherchent (et se trouvent...)  en permanence, passent leurs temps à se disputer, se taper, se critiquer  Triste Triste Triste Triste
Et quand ils jouent ensemble, c'est uniquement en mettant le bazar et faisant le plus de bruit possible!
J'en peux plus...
Et comme l'emploi du temps est super chargé  (comme d'hab) stress +++ et rien pour contrebalancer (sans compter que j'ai énormément de boulot aussi).
Pfff...  tu parles de chez moi là Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, à l'école, R. aussi se prépare pour la 6ème. Sans problème non plus (ici, pas de notes sur 20, ils sont évalués avec des lettres. Il n'a que des A)
B a toujours son poil dans la main et réussit sans faire grand chose... (à part l'écriture et le soin qui sont toujours horribles). Pas évident de lui donner la notion de travail... Il est précoce mais pas mâture... J'appréhende le moment où il va falloir qu'il travaille vraiment  ca doit être l'année qui veut ca 

D et G, ça roule (sauf l'écriture pour G...).

Pour finir sur du positif quand même (là, les zaffreux viennent de me casse un étendoir, alors Grr... je suis bien remontée  Roulement des yeux ça se voit? :  le mois "cirque" à l'école vient de se terminer, on a pu assister aux spectacles faits par eux. C'était vraiment super  Souriant Souriant Souriant On en a encore plein les yeux  Souriant Souriant Souriant super  Souriant

Bises à toutes et j'espère que tes soucis administratifs vont se régler vite fait, Nath!
Et Nath  Clin d'oeil , profite bien de ton petit bonhomme !

plein de +++ et de courage surtout ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #111 le: 30 Mars 2015 à 22:40:30 »

ici aussi L a des facilités déconcertantes, je m'y suis faite mais en 10 min tous les devoirs sont bouclés et les bonnes notrs s'enchainent. Je me bat pur la propreté de l'écriture et surtout contre la rapidité qui a terme lui jouera des tours mais bon.

Bébe va bien , le rythme se prend le soir. il pleure un peu mais c'est plus par principe lol
aujourd'hui il n'a pris que 5 bib soit des pauses d 5 à 6 h entre 2 bib ça fzit bizarre d'un coup, alors qu'il y a quelques jours on êtait encore toutes les 3 h après il se regule mais comme toute bonne maman poule je ne peux m'empecher par moment de m'inquieter et pourtant ce n'est pas le premier.
sinon hier 2ème tour et le maire a gagné, contente.
Et toi Nath, ça a donné quoi ?

Hélène ici aussi l'autre jour j'ai voulu étendre le linge dehors et bonne suprise sur les 4 fils 2 cassés, apparement c'est en jouant au foot que ça ls aurait cassés, pfff ah ces garçons

aller bon courage les filles
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 31 Mars 2015 à 08:17:07 »

c'est plus cool quand on commence à passer à 5 bib  Clin d'oeil Souriant

ici, nous avons aussi été élus 58/42 sur le canton mais sur mon village c'était plus serré 53/47 mais on est passé c'est l'essentiel  Souriant
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #113 le: 31 Mars 2015 à 21:31:13 »

fêlicitations. moi j'ai meme pas regarder les scores au final de la triangulaire, l'important c'est que ce soit passé lol
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 31 Mai 2015 à 14:14:35 »

Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #115 le: 03 Juin 2015 à 21:19:01 »

bonne fête à toutes avec beaucoup de retard, j'espère que vous avez été bien gâtée.
Ici en famille, j'ai eu des bijoux par papa, une jolie carte et un bracelet par L, un pot à confiture avec des mots doux (un par jour) par T et une tasse personnalisée par H.
Quand à mon bébé il est en pleine forme, fait énormément de sourire mais pas encore ces nuits.

Sinon nous préparons notre déménagement dans un mois et demi, on part à coté de Perpignan. Donc on attaque les cartons et ce n'est pas une mince affaire.

Et vous quoi de neuf ?
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 05 Juin 2015 à 21:00:37 »

Merci Naths  Clin d'oeil

Et BON ANNIVERSAIRE à L et G demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que tout va bien chez vous... Ici, je me répète, mais c'est encore et toujours la course  Tire la langue Et on commence le marathon du mois de juin: 4 annivs avec les copains, la fête de l'école, la fête des clubs sportifs, une fête de famille, les spectacles de théâtre des 2 grands...
Je suppose que c'est pareil voire pire chez vous, surtout avec un déménagement et un petit bébé  Tire la langue
C'était prévu, au fait?
Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #117 le: 05 Juin 2015 à 22:16:18 »

qu'est ce qui était prévu ? le bébé ou le déménagement ? 

Pour le bébé oui il est désiré quand on au déménagement aussi après c'est la date qu'on ne connaissait pas et finalement on a décidé de le faire cet été pour que la rentrée se passe le mieux possible pour les enfants
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #118 le: 06 Juin 2015 à 13:29:34 »

bon anniversaire L et G
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 08 Juin 2015 à 20:47:56 »

qu'est ce qui était prévu ? le bébé ou le déménagement ? 
Je parlais du déménagement, bien sûr  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je me rappelle bien qu'il était voulu, ce petit 4ème  Sourire Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: