28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:23:13
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~  (Lu 25004 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #45 le: 02 Novembre 2014 à 18:53:48 »

tout le monde si je ne suis pas déçue ça m'agasse un peu car j'ai jamais dit que je voulais absolument une fille et oui Hélène on me dit ce sera pour la prochaine fois  Clin d'oeil
demain matinée au labo, test du glucose  et surtout reprise de l'école pour les loulous,
Faut que je m'organise pour savoir si les miens pourront prendre le bus jusqu'à l'arrivée de bébé ça m'évitera les déplacements.

bonne reprise aux indiens  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #46 le: 02 Novembre 2014 à 18:57:46 »

bon courage pour demain Nath  Bisou Bisou Bisou et surtout lève le pied !
prends soin de toi  Bisou

courage Hélène, le tout c'est d'y aller ... une fois qu'on y est ... ca roule tout seul Clin d'oeil

et oui reprise du rythme soutenu demain ! courage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #47 le: 07 Décembre 2014 à 14:58:07 »

quoi de neuf les filles Huh?

Nath, la grossesse ca va ?

et toi Hélène, quoi de neuf pour ta tribu ?


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #48 le: 07 Décembre 2014 à 17:27:57 »

coucou

oui la grossesse ça va, le repos est bénéfique puisque bébé se porte très bien. Il bouge beaucoup et me fatigue mais ça fait partie des joies de la grossesse. J'en suis à 6 mois.
Les garçons quand à eux sont en pleine forme. Nous venons tout juste de finir le sapin et avant ils avaient été au marché de Noel avec papa (moi pas le droit)  Tire la langue
Encore 2 semaines et c'est déjà les vacances. Nous avons déjà pas mal avancé sur les cadeaux enfin du moins pour les enfants. Pour les adultes on attend encore un peu faute d'idée surtout?
Nous passerons les fêtes à la maison puisque je ne peux pas bouger et Noel avec ma belle mère et le réveillon avec ma belle mère et un couple d'amis. Mais c'est chéri qui va globalement s'y coller comme en plus cette année il a 2 semaines de vacances il pourra en profiter pleinement (avant il travaillait en grande surface donc c'était beaucoup de boulot là il a changé et c'est plus agréable pour la famille).

Voila j'ai fais le tour de la petite famille.
Et chez vous ?
Nath, Hélène ? et les autres ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #49 le: 07 Décembre 2014 à 20:40:37 »

bah, ici tout va bien, hier on a passé la journée à Paris avec une asso du village qui proposait le voyage aller/retour pour 5€ les adultes et 2.50€ les enfants,
le car nous a déposé à 10h30 devant la grande roue et repris à 23h devant le printemps,
nous sommes allés aux Invalides le matin pour voir une démonstration d'artillerie d'avant guerre à nos jours avec tirs factices de canons, les enfants étaient impressionnés, ensuite nous sommes allés déjeuner puis avons descendus les Champs et passé dans le marché de Noël, puis le jardin des Tuileries, la pyramide du Louvre et la pyramide inversée, ensuite direction les grands magasins, un premier passage vers 19h une véritable horreur  du coup nous sommes allés diner et sommes repassés vers 21h30 et là top ! on a pu tout voir presque personne c'était vraiment bien  Souriant Cool

sinon question cadeaux de Noël adultes, le problème est réglé puisqu'on ne fait des cadeaux qu'aux enfants 
pour mes neveux c'est fait, pour nos loulous c'est fait aussi car ca ne sera pas grand chose du fait que nous partons une semaine à la montagne entre Noël et le jour de l'an, on ne peut pas mettre l'argent partout, du coup au pied du sapin, ils auront des après skis, un coffret de CD d'un chanteur pour enfants dont ils ont appris des chansons à l'école et qu'ils ont vu en spectacle dans notre village il y a 2 semaines et une petite enveloppe avec une lettre du Père Noël expliquant que les sous qui sont dedans sont pour payer la location des skis ou un resto si la neige n'est pas au rdv 
et pour le nouvel an, pareil une petite enveloppe qu'ils géreront pour se ramener un petit cadeau des vacances

autrement, pour le réveillon, j'en fais un spécial enfant et un en tête à tête avec mon z'amoureux comme d'hab , le midi de Noël à la maison avec ma mère, ma grand mère, mon frère, sa femme et leurs 3 enfants, et du coup pour le nouvel ca sera pareil mais à la montagne  Souriant et du coup on se réunira pour le nouvel à notre retour sûrement le dimanche midi mais je vais délégué l'organisation à ma belle soeur  Tire la langue

les enfants vont bien, on a eu quelques soucis de microbes et M sous antibio comme d'hab quand elle est malade car elle ne veut pas prendre de fluidifiant  Roulement des yeux mais sinon ils sont en pleine forme,
on a eu un passage difficile avec T , ca semble se calmer mais malgré tout j'ai rdv avec une psychologue pour l'aider à essayer d'être moins jaloux de son ombre car il se rend souvent malade pour très peu de chose  j'ai rdv fin janvier, donc somme toute assez rapide puisque j'ai eu le rdv la semaine dernière et qu'il y a les fêtes entre temps.
j'ai aussi pris un rdv chez un gastro pour L car elle se plaint très très souvent de mal de ventre alors je voudrai essayer de voir s'il y a un souci ou si c'est juste du stress ( le spasfon n'a que peu de résultat , j'ai pris de l'homéopathie anti stress pas grand résultat non plus, le doliprane la calme mais on ne peut pas carburer au doliprane tout le temps  )
à l'école tout va bien aussi pour tous  Souriant

pour moi le boulot tout roule, pour zhom c'est dur mais il tient bon, par contre il n'est pas bcp présent à la maison la semaine.

voilà pour les nouvelles

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #50 le: 08 Décembre 2014 à 11:44:27 »

Pour L as tu essayé l'oméopathe ?

De jolis vacances en perspective, ça va être chouette dis donc.
Nous aussi côté cadeau on essaye de limiter un peu car il en arrive de partout aussi, les papys mamys et du côté de mon mari ils sont séparés donc ça double, mes cousines, ma belle sœur donc à force ça fait beaucoup.

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #51 le: 08 Décembre 2014 à 13:44:17 »

Pour L, j'en arrive à plus trop savoir quoi penser ... elle se plaint très souvent, j'ai quand même attendu un moment avant de prendre rdv car parfois avec les enfants on ne sait jamais trop ,
elle demandait régulièrement si j'avais enfin pu avoir un rdv ( je disais que je ne trouvais pas pour enf et/ou qu'il n'y avait pas de place pour le moment pour justifier un peu l'attente ) et là du coup je prends le rdv elle n'a plus mal au ventre  Roulement des yeux alors après je me dis que c'est peut être parce qu'elle a peur d'aller voir un autre doc que le médecin de famille Huh? pourtant elle a déjà vu ORL, ophtalmo, chir ortho, dentiste ... du coup je ne sais plus trop.
je vais aller voir le gastro voir ce qu'il dit et/ou propose , je n'accepterai pas d'examen trop invasif car ca ne me semble pas justifier à ce stade et éventuellement je me pencherai sur l'homéopathie car peut être que tout vient du stress et du fait que ce soit une petite fille speed ...

à suivre, j'y vais samedi ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #52 le: 08 Décembre 2014 à 13:59:07 »

tiens nous au courant
j'avais une copine qui avec le stress avait souvent des maux de ventre et en période d'examen c'était gastro assuré, elle prenait des plantes une fois qu'elle a eu compris et finalement ça avait eu l'air de bien marché.
C'est vrai qu'à cet âge on ne sait jamais si c'est vrai ou pas, et puis il suffit que dans la cour un ou une camarade est parler de quelque chose pour que ça leur donne des idées.
Bon courage pour elle  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #53 le: 08 Décembre 2014 à 15:21:15 »

merci pour elle  Bisou

oui c'est ca, en fait comme on ne sait jamais c'est pas facile, mais je ne voudrai pas non plus passer à côté de quelque chose par négligence en ne tenant pas compte de sa douleur ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #54 le: 08 Décembre 2014 à 16:59:06 »

et pour T, si ça se calme tant mieux.
Nous avons été voir une psychologue pour notre T mais c'était parce qu'il avait du mal à trouver sa place dans la famille (2 parents, 2 frères) et ça c'est vraiment bien passé en 2 séances. Comme quoi quelques déclics suffisent. Mais je vais être vigilante avec l'arrivée du bébé pour qu'il ne se sente pas exclus.

Pas facile ces enfants 

Et toi Nath, tu arrives à tout gérer malgré tout ? tu continues les compet de judo ?
tu es élue aussi il me semble.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #55 le: 09 Décembre 2014 à 12:52:25 »

Pour T je pense aussi qu'il a du mal à trouver sa place dans la fratrie, le rôle d'aîné n'est pas facile non plus 

oui je suis conseillère municipale en charge des affaires scolaires et de la vie associative et sportive Sourire
tiens c'est étonnant dis donc 

oui j'arrive à tout gérer mais mes journées sont bien chargées comme tu peux l'imaginer  Tire la langue

pour le judo, pas de compet' cette année car j'ai tous mes points nécessaires pour l'obtention du 2ème Dan, je dois passer mes Katas ( expression technique devant jury ) au mois de mai alors pour le moment je m'entraîne  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #56 le: 09 Décembre 2014 à 17:14:41 »

je me doute, je sais ce que c'est les journées bien chargées, la mairie ajoute pas mal de travail  Clin d'oeil

Pour le judo, bon courage c'est sérieux à ce stade là  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #57 le: 11 Décembre 2014 à 20:38:44 »

Coucou les filles  Sourire
Nath47: 6 mois déjà  Pfiouuuu ça passe vite 

Ici, ça roule... en mode overbooké, comme d'hab!
Les enfants sont fatigués, toujours un peu toussotant et nez coulant... mais bon, ça se gère.
En revanche, pas d'amélioration côté "zenitude": ils passent leur temps à se chercher, se disputer, se taper, se crier dessus  Triste Triste Triste Triste Pas facile du tout  Triste Triste Triste
L'esprit de Noël, on y est pas...
C'est pour les 4, qu'il me faudrait un psy  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Côté mal au ventre, R. a toujours mal (enfin, très régulièrement).... LE pédiatre (et moi  Clin d'oeil) pensons que ce sont des gaz, le stress aussi sans doute... Bref, pour l'instant, on n'a pas approfondi.

Allez, je reviendrai, mais là, faut que j'aille coucher les 4 ... et moi aussi (car je crois que je suis encore plus crevée qu'eux  Tire la langue)
Bises
 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #58 le: 11 Décembre 2014 à 21:53:23 »

contente de te lire Hélène  Souriant

je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer non plus 
si ca peut te rassurer, ici aussi les cris et les disputes sont notre lot quotidien ... mais ils peuvent être tellement mignons aussi parfois ... pourquoi pas tout le temps  Huh? Pleurs Pleurs Pleurs

tu as des vacances à Noël ? si oui, ca te fera du bien  Bisou

pour L et le mal de ventre on sera fixé samedi et T et le psychologue encore plus d'un mois à attendre et c'est long quand on mise gros et qu'on attend bcp d'un rdv  Roulement des yeux

bisous les filles et prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #59 le: 12 Décembre 2014 à 10:20:16 »

coucou Hélène, bon courage la fatigue et les fêtes qui arrivent n'arrangent rien de l'humeur des enfants.

Nath tiens nous au courant demain  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: