18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 06:03:42
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330326 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4485 le: 02 Septembre 2020 à 21:12:18 »

Poites, excellent pour le chat  Comment ca se fait cette histoire d'accueil temporaire? C'est pour une asso? Je me souviens que tu en parlais il y a déjà qq mois!! Les garçons nous ont pas mal parlé de chat aussi depuis des mois, on a fini par céder  Tire la langue Avant la calédonie, nous avions un chat, Mutine, mais lorsque nous sommes partis dans le pacifique, nous l'avons "prêté" à ma maman, le temps de notre voyage (qui devait durer 1 an, mais qui a finalement duré 4 ans  ). A notre retour, nous n'avons pas eu le coeur de la retirer de chez maman, elle y a donc fini ses jours... Elle nous a quitté le 24 juin dernier, après 15 années à nous faire des câlins  Sourire
Sinon, notre chamaboule 4 mois, on l'a eu mi juillet! Les garçons étaient absent, donc on leur montrait plein de vidéos, ils ne l'ont rencontrée que fin Aout, et ils sont déjà totalement in love (smiley coeur)!!

Je croise les doigts pour ton plan social, ça fait flipper tout ça 

En attendant de vous lire, je vous bécote  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4486 le: 07 Septembre 2020 à 22:13:02 »

Qui qu'a un enfant en quatorzaine à peine 1 semaine après la rentrée?? C'est Bibi  Roulement des yeux
Un camarade de classe de Clem est covid +... Et un dans la classe de Thibaud se faisait tester auj...
Je renoue avec le télétravail et la continuité pédagogique  Roulement des yeux

Et chez vous??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4487 le: 08 Septembre 2020 à 09:29:43 »

Qui qu'a un enfant en quatorzaine à peine 1 semaine après la rentrée?? C'est Bibi  Roulement des yeux
Un camarade de classe de Clem est covid +... Et un dans la classe de Thibaud se faisait tester auj...
Je renoue avec le télétravail et la continuité pédagogique  Roulement des yeux

Et chez vous??

Aaaaaaaah, c'est ma frayeur pour cette année. On va passer notre temps à les tester, les garder en quatorzaine, etc etc....
Raaaaaaah !!!!
Bon courage !! Je compatis ++++
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4488 le: 10 Septembre 2020 à 11:02:47 »

Coucou les filles,

Ici la rentrée s'est bien passée pour les garçons.
Tristan a une maitresse et Bastien a un maitre.
Nous gardons les doigts croisés car pour l'instant tout vas bien.

Sinon, mon grand frère est décédé le 02/09 des suites de son cancer et c'est dur dur.
Je suis partis au Portugal (malgré le COVID) et mon asthme.
Nous sommes restés uniquement en famille (groupe d'une dizaine de personnes).

Les beaux parents sont âgés (88 et 92 ans) et sont d'accord pour partir en maison de retraite.
Depuis mi-août, ils sont partis dans l'est.
La belle mère est en maison de repos et le beau père chez le beau frère (retraité).

Les vacances ont loin derrière et l'Ile de Ouessant aussi.
Nous y avons passé la journée le 20/07 pour l'anniversaire des garçons.

Bon courage Vivie pour la quatorzaine.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et prenez soin de vous.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4489 le: 16 Septembre 2020 à 09:18:57 »

Coucou les bichettes !!

Je suis en télétravail, j'ai donc 2 minutes avant d'attaquer ma journée pour vous raconter ma vie !
Ici, ça roule toujours. Les Poites tiennent le choc, pas de nez qui coule pour le moment (mon secret espoir, c'est qu'on tienne tous le coup sans symptômes de rien du tout jusqu'à ce que les tests salivaires soient disponibles  Tire la langue) !! A l'école, niveau Covid ça a l'air de rouler. Il doit bien y avoir des suspicions de cas (idem au boulot d'ailleurs) mais je ne suis au courant de rien et je crois que je préfère être dans l'ignorance ;-).

Aujourd'hui, on a une énième réunion sur la situation économique de ma boîte. Pour le moment, on se dirige vers des départs volontaires accompagnés de réduction des avantages (RTT, salaires, etc...) pour ceux qui restent. A suivre, tout peut encore changer j'imagine...

Le petit chat qu'on avait en garde a été adopté par une chouette famille. On était triste de la voir partir mais elle sera bien avec un jardin et un pote chien pour ne pas être seule en journée.  Les Poites ont bien réagi, finalement c'est le Homard et moi qui avions le cœur le plus gros.
Tout ça n'a fait que renforcer mon envie d'avoir un chat. Mais je cherche toujours LE chat auquel ma sœur ne sera pas (trop) allergique. Il existe, maintenant je le sais car elle séjourne chez une copine à elle à Bordeaux régulièrement qui a un chat et avec lequel ça se passe très bien. Donc, l'espoir est permis !! Je veux trop un gentil chat mignon qui fait des câlins (millions de smileys cœur).

Les réunions de rentrée se sont bien passées, les maîtresses ont l'air très bien. Les Poites ont commencé une belle année, elles reviennent contentes de l'école, je le sens bien !! Ça me change de l'ambiance de l'année dernière et de ces millions de "je veux pas aller à l'école demaiiiiiiiin !". J'accompagne une sortie de Poite n°1 vendredi PM : 30 enfants, 30°C et des masques : yoloooooo !

Bon sinon :

AmourS : j'espère que les garçons sont négatifs et n'ont pas de symptômes ! Et qu'ils retrouveront le chemin de l'école très bientôt !!

Dida : désolée pour ton frère, c'est dur oui... je t'embrasse

Les bichettes (enfin, les quelques unes qui restent), je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4490 le: 03 Octobre 2020 à 09:29:53 »

Salut les minettes!!

Rennes, ici Rennes, sous la pluie!!!
La tempête a bien soufflé, même à Rennes, mais ça va, pas de dégâts à déplorer par chez nous... Des pistes cyclables impraticables, des arbres amputés et des champs de maïs couchés, mais rien de bien méchant... Et vous?? Ca a été??

Dida, quelle triste nouvelle pour ton frère, c'est terriblement dur en effet 
Comment vont les garçons sinon? Tout va bien à l'école? Ils continuent le sport le week end?

Poites, j'espère que les nouvelles sont bonnes pour le moment sur le plan professionnel... Et je croise les doigts pour la suite!
Super pour les Poites à l'école, c'est quand même tellement plus rassurant quand nos enfants y vont avec plaisir!
Cette année, les pépites se sont présenté aux élections de délégué de classe  C'est mignon je trouve!! Ils ont tous les 2 été élu suppléant, ils sont contents!

Niveau Covid, ça va! On a eu nos quatorze jours de quarantaine début septembre, et depuis, tout le monde a repris le chemin de l'école et du travail présentiez: OUF!! Je n'aurai pas tenu une semaine de plus à ce rythme (j'ai un mari qui est peu disponible entre 8 et 20h...). Bref, c'est derrière nous, et merci bien! Nous avons tous fait un test, négatif, et maintenant on serre les fesses pour ne pas nous retrouver à nouveau cas contact...
Le problème c'est que de plus en plus de gens ne font pas ou plus attention je trouve... Le covid c'est comme la politique, chacun a son opinion  Tire la langue Bref, nous, on fait attention, et on essaye de nous tenir à l'écart des grands rassemblements... Pour le moment!

Voilà...

A part ça le petit chamboule va très bien, elle est trop mignonne, on en est fou!!

Aller je file à la salle de sport, qui a réouvert ses portes après une semaine de fermeture  Tire la langue YOUPI!!

Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4491 le: 03 Novembre 2020 à 09:06:23 »

Oh ben dites-donc, 1 mois que personne n'est venu par là.... Les bonnes habitudes se perdent vitesse grand V !!

Donc, bonjour les poulettes !!

Ici, ça confine. Les Poites sont allées à l'école en masque. Aucun souci, elles avaient l'habitude d'en porter avec nous lors de nos activités en dehors de la maison. La température aide à le supporter faut dire ! Ce sera différent en mai/juin  .
Je suis de retour en télétravail à 100% dans ma cuisine. Le Homard est majoritairement en télétravail aussi mais moins strict qu'en mars alors aujourd'hui par exemple, il est sur site.
Quelle drôle d'époque mes aïeux !!
On a réussi à faire partir et revenir les Poites pour la deuxième semaine des vacances de la Toussaint. Elles étaient en Dordogne, y'a moins de virus  là-bas Sourire. Je suis contente qu'elles aient pu y aller, on avait pris des précautions, elles étaient restées avec nous bien confinées la première semaine des vacances, histoire de passer le temps d'incubation potentiel et grands-parents et Poites étaient ravis de se côtoyer dans la durée après tous ces mois de flottement.
Allez savoir quand on pourra reproduire le scénario maintenant ??!??
Bref, on a eu chaud mais je suis contente pour elles et pour les grands-parents (et pour moi  Tire la langue).
Bon, les bichettes, faut que j'aille travailler ! On se reparle vite j'espère --> pas dans 1 mois quoi  Tire la langue

Bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4492 le: 06 Novembre 2020 à 09:22:57 »

Coucou les filles,

Ici télétravail à temps plein pour zhom et moi.
Les garçons vont à l'école et s'habitue assez bien au port du masque.
Tristan préfère les jetables et Bastien les tissus.

Nous avons tout de même pu partir une semaine en vacances en Normandie à la toussaint et en avons bien profité avec une météo clémente pour cette période de l'année.

Nous commençons déjà a dire aux garçons qu'il y a de grandes chances de faire les fêtes de Noel que tous les 4.
C'est préférable quand on veux se protéger et protéger ses proches.

Les beaux parents se sentent bien dans leur maison de retraite et tout vas bien pour eux.
Dommage que nous ne puissions pas les voir pour l'instant.
Nous avions prévu d'y aller quelques jours le Week end de la toussaint mais ce n'est que partie remise.

Nous sommes donc prêt pour un nouveau confinement et faisons tout pour le respecter.
Avec zhom, nous trouvons qu'il y a tout de même beaucoup de circulation…

Ici les écoles insistent pour que les enfants se fassent vacciner contre la grippe.

Voila pour les news.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4493 le: 08 Novembre 2020 à 21:13:42 »

Coucou les filles!!

En effet, on a un peu perdu le fil ces derniers temps  Tire la langue

Alors quelles sont les nouvelles par ici...
D'abord, les vacances de la toussaint: j'ai emmené les garçons au domaine des Ormes, près de Rennes. C'est un genre de Center parc en 3x moins cher et en 3x plus chouette!! J'avais loué une cabane sur l'eau, avec laquelle nous pouvions partir à la dérive! Pas d'eau, pas d'électricité, toilettes sèches, et petit déjeuner livré dans un joli panier pendu à un arbre sur la rive! C'était super, très nature, et en plus il fait un temps super!! Il y a ce qu'ils appellent le "dôme", un espace piscine très beau, grand et super propre!! On en a bien profité, et on a eu raison puisque qq jours après nous étions de nouveau confinés... Mais avant ce nouveau confinement, on a quand même pu aller faire un tour dans le finistère (smiley coeurs), un bon gros bol d'air qui nous a tous fait du bien!!
Concernant les nouvelles mesures sanitaires, on est pas mal... Tristan peut continuer à travailler, moi aussi, et les enfants portent le masque sans trop de soucis à l'école! Je leur en ai fait une bonne vingtaine, ça laisse de quoi tourner!!
Pour l'heure je ne peux pas faire de télétravail car dans mon équipe de 6 personnes, nous sommes littéralement décimées  2 sont civid +, 1 a une pyelonephrite, et 1 est en arrêt longue durée depuis 3 semaines... Nous ne sommes plus que 2, pour assurer le boulot de tout le monde et les patients inquiets qui appellent, c'est l'horreur!! J'ai demandé à rappeler ma remplaçante de cet été, qui était dispo, donc elle a pu démarrer un remplacement d'au moins 10j en milieu de semaine dernière. Heureusement, car nous aurions nous aussi fini sur le carreau à ce train là!!!
Demain, l'une d'elle revient, on devrait commencer à revoir le bout du tunnel...

Et toi Poites, ça donne quoi à ton boulot?? Ils ont prit de nouvelles mesures salariales?? J'espère que tu ne seras pas concernée...
Contente de lire que les Poites on pu aller voir les GP pendant les vacances, c'est top!! Et c'est vrai, allez savoir quand on pourra se retrouver, tous...
Ca craint pour Noel, comme tu dis Dida... Mais bon, on n'a pas franchement le choix... C'est la vie mon pauv'Bobby... On fera ça à 4, et ce sera chouette quand même  Clin d'oeil

Bon je vous dit à très vite pour les nouvelles, gros bisous les biches  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4494 le: 12 Novembre 2020 à 11:48:29 »

Salut les meufs !!

Contente de vous avoir lue ces derniers temps !!
Du coup, je reviens aussi !!

Niveau boulot, pour répondre à la question de @AmourS, il y a 42 suppressions de postes mais... je n'en fais pas partie (smiley champagne).  Bon, ça, c'était pour le premier confinement.... allez savoir ce qu'ils nous réservent pour le deuxième !

Sinon, ici, ça roule plutôt même si les cas Covid se multiplient dans la classe de Poite n°2. Et entre les cas avérés et les cas contact (=ceux qui ont mangé à la cantine avec eux), sa classe se vide de jour en jour. Pour l'instant, ce sont des garçons qui sont touchés et comme je sais qu'elle ne se mélange JAMAIS avec les garçons  Tire la langue, je suis encore sereine, mais quand même ça craint !

Bon, sinon, je commence doucement à me projeter dans Noël (sans pouvoir m'y projeter vraiment pour les raisons sanitaires que vous savez) et je réfléchis aux cadeaux possibles pour les Poites.  Là déjà on a choisi les calendriers du l'Avent sur Internet, ça comme à nous préparer à l'idée ! C'est le premier Noël où la vérité du Père Noël sera vraiment acquise et acceptée, je me demande si ça va changer quelque chose....
Mais avant Noël, il y a mon anniversaire alors je refuse de plonger les deux pieds dedans avant d'avoir soufflé ma bougie supplémentaire ! Non mais !

Bon, les poulettes, j'espère que vous allez bien, que vous restez loin du méchant virus et je vous envoie plein de bisous !!
Venez papoter quand le cœur vous en dit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4495 le: 19 Novembre 2020 à 08:55:42 »

Salut les poulettes,

Allez je m'y recolle !!
Comment ça va chez vous ?
Ici, ça roule toujours en mode confinement. Je télétravaille, le Homard télétravaille, les Poites vont à l'école.
Les cas Covid et cas contacts de la semaine dernière se sont tassés. Apparemment, tous les effectifs sont de retour à l'école cette semaine. Oufffff, il semblerait qu'on y ait échappé pour ce coup-ci Sourire.
Sinon, rien de bien neuf. Les listes au Père Noël s'étoffent gentiment, même si on a aucune idée de comment il sera souhaité. Tant pis, tant qu'on a un sapin dans le salon, ce sera déjà bien. Et puis on est à peu près sûr de voir ma sœur et mon neveu alors...
Bon, voilà, j'ai fait le tour pour aujourd'hui. Vous venez papoter ?

Bisous les meufs !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4496 le: 20 Novembre 2020 à 09:34:09 »

Coucou les filles,

Ici c'est le train train quotidien d'une vie de famille en confinement.
Télétravail, Ecole et Maison.
Mis à part les ballades de courtes durée le week end.

Bastien arrête son parcours orthophoniste après 2 ans de Rendez vous.
Il parle mieux c'est déjà ça.
Tristan poursuit jusqu'à la fin de l'année et après nous verrons.

J'ai commencé le shopping en ligne pour les cadeaux de fin d'année pour les garçons.
A cet âge là, c'est beaucoup de jeux autours des consoles et encore quelques briques à monter (pas dans la marque officielle).

Sinon, après les mauvaises nouvelles de l'été, mon neveu (je fils de mon grand frère décédé début septembre) nous a appris que sa copine attend un heureux évènement pour le mois de Mai. Nous sommes heureux de cette bonne nouvelle. La future maman est super malade et ce serait un garçon.

Nous attendons aussi de savoir si nous allons pouvoir nous projeter et fêter Noel en famille ou à 4.
Plus qu'à patienter.

Sinon, j'ai vu de jolies photos sur FB des anciennes. Hein Vivie
Poites, si tu veux tu peux te joindre à nous un jour.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4497 le: 22 Novembre 2020 à 21:13:37 »

Coucou tout le monde!!

En effet Dida, nous avons vu de bien jolies frimousses sur le groupe FB ces derniers jours, c'est trop chouette  Souriant

Tout va bien ici! Les enfants à l'école, Amour au cabinet et à l'école de kiné, et moi j'alterne entre clinique et télétravail! On prend notre rythme de croisière!

Je n'ai pas encore commencé mes cadeaux de noel... J'avais posé 2 jours début décembre pour les faire, j'espère que les magasins pourront réouvrir !!
Qu'offrez vous à vos enfants cette année??
Ici ce sera un drone pour le Bi et un détecteur de métaux  Sourire

Ce week end on a innové: nous nous sommes inscrit dans un groupe de solidarité pour faire des repas et les porter aux sans abris! Nous avons donc collégialement préparé 2 paniers repas, que j'ai ensuite portés à vélo dans le centre ville pour qu'ils soient distribués  Sourire La semaine prochaine, nous essayerons de faire partie de l'équipe qui distribue, les enfants sont très demandeurs!!
Voilà, sinon il a fait plutôt beau alors on a profité de l'extérieur ! Nous abattons une haie de thuyas mitoyenne avec nos voisins, et nous avons continuer à hiverner le potager...
Rien de bien palpitant, mais le week end fut bon quand même!!

Aller je vous bise, à très vite!!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4498 le: 07 Décembre 2020 à 09:34:51 »

Coucou les girls !!

Bon, grande nouvelle, je viens de me remettre sur Facebook ! Un peu grâce à vous, un peu pour d'autres personnes qui ne sont joignables que là-bas !
MAIS : je vais avoir besoin d'un mode d'emploi !! Ah ah ah, comment on vous trouve là-bas ??!!??  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
Aidez-moi !!  [/color][/size]

Sinon, tout roule, nous résistons toujours au méchant virus. Pour les vacances de Noël, ça n'avance pas du tout, on ne sait pas trop quoi faire... Rester ici, ça me saoule. Aller dans le Sud-Ouest, c'est prendre des risques certainement inutiles et évitables... Bref !! Il est urgent de ne rien décider !

Côté cadeaux, ce sera une année soft, les filles n'ont commandé que des petits personnages genre Playmobils, Enchantimals (les parents de garçons, celle-ci est pour vous), Polly Pocket. Rien de très dispendieux !!
Enfin, pour être honnête, elles n'auraient rien contre des tablettes et des consoles mais je recule ce moment fatidique encore un peu. Elles sont déjà si accro aux écrans pour les DA et autres visionnages du week-end....  Je ne vois pas comment caser encore du temps d'écran sans que ça n'empiète définitivement sur leurs moments d'enfants...

Bon, les bichettes, venez papoter (et me guider dans les antres du grand Internet mondial) !!

Bisous bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4499 le: 07 Décembre 2020 à 21:24:37 »

Coucou!!

Ah ben Poites, c'est une bonne nouvelle de te savoir prête à nous rejoindre sur le groupe privé FB  Souriant
Je te dis tout comment faut faire par sms Sourire

En attendant je vous kiss je vous love,

Bisous les minettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301
Imprimer
Partager :

Aller à: