21-10-2020
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.942.557 Messages
21.570 Fils de discussion
21.750 Membres
Dernier membre: Dioufy

21 Octobre 2020 à 09:16:04
Pages: 1 ... 298 299 [300]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 264546 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 02 Septembre 2020 à 21:12:18 »

Poites, excellent pour le chat  Comment ca se fait cette histoire d'accueil temporaire? C'est pour une asso? Je me souviens que tu en parlais il y a déjà qq mois!! Les garçons nous ont pas mal parlé de chat aussi depuis des mois, on a fini par céder  Tire la langue Avant la calédonie, nous avions un chat, Mutine, mais lorsque nous sommes partis dans le pacifique, nous l'avons "prêté" à ma maman, le temps de notre voyage (qui devait durer 1 an, mais qui a finalement duré 4 ans  ). A notre retour, nous n'avons pas eu le coeur de la retirer de chez maman, elle y a donc fini ses jours... Elle nous a quitté le 24 juin dernier, après 15 années à nous faire des câlins  Sourire
Sinon, notre chamaboule 4 mois, on l'a eu mi juillet! Les garçons étaient absent, donc on leur montrait plein de vidéos, ils ne l'ont rencontrée que fin Aout, et ils sont déjà totalement in love (smiley coeur)!!

Je croise les doigts pour ton plan social, ça fait flipper tout ça 

En attendant de vous lire, je vous bécote  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 07 Septembre 2020 à 22:13:02 »

Qui qu'a un enfant en quatorzaine à peine 1 semaine après la rentrée?? C'est Bibi  Roulement des yeux
Un camarade de classe de Clem est covid +... Et un dans la classe de Thibaud se faisait tester auj...
Je renoue avec le télétravail et la continuité pédagogique  Roulement des yeux

Et chez vous??
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 08 Septembre 2020 à 09:29:43 »

Qui qu'a un enfant en quatorzaine à peine 1 semaine après la rentrée?? C'est Bibi  Roulement des yeux
Un camarade de classe de Clem est covid +... Et un dans la classe de Thibaud se faisait tester auj...
Je renoue avec le télétravail et la continuité pédagogique  Roulement des yeux

Et chez vous??

Aaaaaaaah, c'est ma frayeur pour cette année. On va passer notre temps à les tester, les garder en quatorzaine, etc etc....
Raaaaaaah !!!!
Bon courage !! Je compatis ++++
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 10 Septembre 2020 à 11:02:47 »

Coucou les filles,

Ici la rentrée s'est bien passée pour les garçons.
Tristan a une maitresse et Bastien a un maitre.
Nous gardons les doigts croisés car pour l'instant tout vas bien.

Sinon, mon grand frère est décédé le 02/09 des suites de son cancer et c'est dur dur.
Je suis partis au Portugal (malgré le COVID) et mon asthme.
Nous sommes restés uniquement en famille (groupe d'une dizaine de personnes).

Les beaux parents sont âgés (88 et 92 ans) et sont d'accord pour partir en maison de retraite.
Depuis mi-août, ils sont partis dans l'est.
La belle mère est en maison de repos et le beau père chez le beau frère (retraité).

Les vacances ont loin derrière et l'Ile de Ouessant aussi.
Nous y avons passé la journée le 20/07 pour l'anniversaire des garçons.

Bon courage Vivie pour la quatorzaine.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et prenez soin de vous.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 16 Septembre 2020 à 09:18:57 »

Coucou les bichettes !!

Je suis en télétravail, j'ai donc 2 minutes avant d'attaquer ma journée pour vous raconter ma vie !
Ici, ça roule toujours. Les Poites tiennent le choc, pas de nez qui coule pour le moment (mon secret espoir, c'est qu'on tienne tous le coup sans symptômes de rien du tout jusqu'à ce que les tests salivaires soient disponibles  Tire la langue) !! A l'école, niveau Covid ça a l'air de rouler. Il doit bien y avoir des suspicions de cas (idem au boulot d'ailleurs) mais je ne suis au courant de rien et je crois que je préfère être dans l'ignorance ;-).

Aujourd'hui, on a une énième réunion sur la situation économique de ma boîte. Pour le moment, on se dirige vers des départs volontaires accompagnés de réduction des avantages (RTT, salaires, etc...) pour ceux qui restent. A suivre, tout peut encore changer j'imagine...

Le petit chat qu'on avait en garde a été adopté par une chouette famille. On était triste de la voir partir mais elle sera bien avec un jardin et un pote chien pour ne pas être seule en journée.  Les Poites ont bien réagi, finalement c'est le Homard et moi qui avions le cœur le plus gros.
Tout ça n'a fait que renforcer mon envie d'avoir un chat. Mais je cherche toujours LE chat auquel ma sœur ne sera pas (trop) allergique. Il existe, maintenant je le sais car elle séjourne chez une copine à elle à Bordeaux régulièrement qui a un chat et avec lequel ça se passe très bien. Donc, l'espoir est permis !! Je veux trop un gentil chat mignon qui fait des câlins (millions de smileys cœur).

Les réunions de rentrée se sont bien passées, les maîtresses ont l'air très bien. Les Poites ont commencé une belle année, elles reviennent contentes de l'école, je le sens bien !! Ça me change de l'ambiance de l'année dernière et de ces millions de "je veux pas aller à l'école demaiiiiiiiin !". J'accompagne une sortie de Poite n°1 vendredi PM : 30 enfants, 30°C et des masques : yoloooooo !

Bon sinon :

AmourS : j'espère que les garçons sont négatifs et n'ont pas de symptômes ! Et qu'ils retrouveront le chemin de l'école très bientôt !!

Dida : désolée pour ton frère, c'est dur oui... je t'embrasse

Les bichettes (enfin, les quelques unes qui restent), je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 03 Octobre 2020 à 09:29:53 »

Salut les minettes!!

Rennes, ici Rennes, sous la pluie!!!
La tempête a bien soufflé, même à Rennes, mais ça va, pas de dégâts à déplorer par chez nous... Des pistes cyclables impraticables, des arbres amputés et des champs de maïs couchés, mais rien de bien méchant... Et vous?? Ca a été??

Dida, quelle triste nouvelle pour ton frère, c'est terriblement dur en effet 
Comment vont les garçons sinon? Tout va bien à l'école? Ils continuent le sport le week end?

Poites, j'espère que les nouvelles sont bonnes pour le moment sur le plan professionnel... Et je croise les doigts pour la suite!
Super pour les Poites à l'école, c'est quand même tellement plus rassurant quand nos enfants y vont avec plaisir!
Cette année, les pépites se sont présenté aux élections de délégué de classe  C'est mignon je trouve!! Ils ont tous les 2 été élu suppléant, ils sont contents!

Niveau Covid, ça va! On a eu nos quatorze jours de quarantaine début septembre, et depuis, tout le monde a repris le chemin de l'école et du travail présentiez: OUF!! Je n'aurai pas tenu une semaine de plus à ce rythme (j'ai un mari qui est peu disponible entre 8 et 20h...). Bref, c'est derrière nous, et merci bien! Nous avons tous fait un test, négatif, et maintenant on serre les fesses pour ne pas nous retrouver à nouveau cas contact...
Le problème c'est que de plus en plus de gens ne font pas ou plus attention je trouve... Le covid c'est comme la politique, chacun a son opinion  Tire la langue Bref, nous, on fait attention, et on essaye de nous tenir à l'écart des grands rassemblements... Pour le moment!

Voilà...

A part ça le petit chamboule va très bien, elle est trop mignonne, on en est fou!!

Aller je file à la salle de sport, qui a réouvert ses portes après une semaine de fermeture  Tire la langue YOUPI!!

Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 298 299 [300]
Imprimer
Partager :

Aller à: