29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 15:06:24
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329326 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4440 le: 10 Décembre 2019 à 17:25:03 »

Coucou les meufs !!

Je viens un peu animer ce fil !
Alors quoi de neuf par ici ?
De mon côté, je ne galère pas trop avec la grève, c'est cool. Je viens en voiture et c'est long d'être une catastrophe. Ce matin, notamment, c'était hyper fluide !
Les Poites ont école normalement aussi. Bref, on s'en sort bien dans l'ensemble !

Aujourd'hui, je suis fatiguée et en prime j'ai plein de merdes au boulot. Vivement ce soir.
Demain, je ne travaille pas, je reste avec mes Poites de filles ! Il faut absolument que je les colle devant un catalogue de jouets, histoire qu'elles finissent par s'inspirer pour Noyel, parce que pour l'instant....

Sinon, pas grand-chose de neuf...On a fait notre sapin samedi soir, il est très beau ! Pas plus haut que l'année dernière mais beaucoup plus touffu. Donc, il prend une place folle !
Voilà, n'hésitez pas à passer raconter vos vies, je me sens un peu seule seule seule ;-)
Bisous les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4441 le: 10 Décembre 2019 à 21:53:06 »

Salut les meufs!!

Pfiouuuuuu j'ai du mal à passer raconter ma vie!!! Je cours tout le temps (enfin je pédale pour être plus précise  )!!

Quoi de neuf...
On a aussi fait notre sapin, mais cette année, on l'a fabriqué en bois de récup!! Il est très beau, je suis très contente!! Et les enfants (surtout Thibaud) ont beaucoup participé à l'élaboration de projet collectif! Pour faire semblant, on a mis un diffuseur d'huiles essentielles derrière, senteur eucalyptus  Ca fait très bien le job!!
J'ai presque fini mes cadeaux de noel, je suis contente, parce que tous les ans c'est la croix et la bannière, j'y pense j'y pense, et puis on est le 15 décembre  Roulement des yeux Tire la langue Là, je suis quasi prête!! Comme les Poites, les listes des enfants ne sont pas très "fournies"... Mais ils avaient quand 2 ou 3 idées dans lesquelles on a pu piocher! Ce sera une table d'activités pour Mimidou (billard baby foot etc...) et une voiture téléguidée pour Bibolou!

Question grève, on a été peu impactés... Sauf auj, car la cantine était en grève et il n'y avait pas d'accueil pique nique comme à l'accoutumée... On l'a su hier soir, donc on a du gérer la crise un peu dans l'urgence... Comme par hasard ca tombait une journée ou je faisais 8h30-20h... Mais heureusement Amour devait donner cours à la fac ce matin, et comme ils sont grévistes eux aussi, ça a été annulé et il a pu récupérer les enfants ce midi! Ce soir, vu mes horaires du jour, ce sont mes beaux parents qui ont rejoins les enfants à la maison, et demain, pour le 3eme mercredi d'affilé, c'est ma mère qui gère  Roulement des yeux Ca va se calmer la semaine prochaine, fini les semaines de 42h  Cool

Au boulot, ça va, même la RH est un peu chelou... Je n'arrive pas  lui faire confiance... elle me met mal à l'aise... Mais sinon, dans l'ensemble, ça se passe très bien! Je découvre les joies d'une grosse entreprise, avec un comité d'entreprise, un arbre de noel, des ventes privées... C'est super chouette!!
Je suis toujours à vélo aussi, je crois que ça y est, j'ai passé un cap: je ne supporte plus la voiture  j'ai eu un petit "accident" de selle jeudi dernier, une vis de fixation a cassé net en plein milieu de mon trajet, j'ai eu peur mais je ne me suis pas fait mal... Du coup vendredi j'ai pris mon vélo normal (une horreur, je suis arrivée au boulot en nage!!), hier et auj j'ai pris la voiture car je finissais tard... Ca m'a gonflée  Heureusement le SAV de mon vélo m'a prêté un adaptateur pour installer une autre selle en attendant que la vis d'origine arrive... Demain, je repars donc en vélo, je suis contennnnnte!!!

Niveau sport, j'ai calmé le jeu il y a 3 semaines, je vais reprendre en janvier, car je suis claquée! Et puis j'ai envie d'être avec les pépites au chaud à la maison en ce moment!!

Bon aller, je vous laisse, je vais aller ZZzzz... Suis claquée!!
Bisous les doudous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4442 le: 17 Décembre 2019 à 09:50:46 »

Salut le rade !

Comment ça va chez vous ?
Ici, ça roule, je vous écris depuis ma cuisine où je suis en télétravail pour la journée. Je l'avais posée car les maîtresses de Poite n°1 sont en grève aujourd'hui mais finalement elle passe la journée chez une copine gréviste aussi. Donc, j'ai la maison pour moi toute seule, pas beaucoup de boulot et du café ! C'est royal !
Sinon, je me trouve chanceuse, la grève n'est vraiment pas une galère jusqu'à présent. Plus que 3 jours et ce sont les WACANCES !! J'ai hâte, non pas de rester en famille pendant des lustres, mais de me poser, de penser à autre chose qu'au rythme quotidien... Bref, de souffler !
Je suis contente des cadeaux qu'on va faire aux Poites : une montre un peu geek avec un écran et des petits jeux ; des mules à talons  Roulement des yeux (mais je suis contente de leur offrir, elles vont être comme des folles) ; un tableau noir pour écrire comme la maîtresse pour Poite n°1 ; des bijoux qui se transforment en animaux et inversement (j'ai pas trop compris, c'est elle qui a choisi) pour Poite n°2. Les grands-parents offrent des Paymobils et une activité de loisirs créatifs.
Bref, ça devrait être un bon Noël !

Et chez vous, c'est quoi les cadeaux ?

AmourS : je suis ravie que tu t'épanouisses dans ton nouveau taf ! Laisse-tomber la RH, je suis sûre que c'est une mégère (chez nous, elles le sont aussi globalement).  En parlant de grosse boîte, on a été dimanche au spectacle de Noël du taf du Homard, c'était Disney sur glace au Zénith. Les Poites sont restées scotchées aux personnages du début à la fin, bouche légèrement entrouverte... Bref, en hallu totale, c'était trop mignon à voir.
Honnêtement, j'ai trouvé ça un tout petit peu kitch mais le vrai spectacle était à côté de moi ;-)
Avec les grèves, je n'arrive pas à faire mes heures de sport réglementaires (parce que les profs n'arrivent pas à se déplacer), j'espère ne pas me choper mal au dos... Je continue mes étirements le soir mais ça ne remplace pas.
Bref, j'espère que tu as bien récupéré ton vélo tout réparé et que c'est reparti pour le vélotaf !

Bon, je vais aller bosser un peu ! Les zôtres ? Vous êtes dans le coin ?

Bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4443 le: 24 Décembre 2019 à 13:17:09 »

Coucou,

Juste un message pour vous souhaiter :

Joyeux Noel et Bonnes fêtes de fin d'année
[/font][/color][/b]

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4444 le: 03 Janvier 2020 à 20:17:28 »

BONNE ANNEE LES MINETTES  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que les fêtes se sont bien passé!!!
Ici, impec, on a tous été gâté, c'était chouette!

Je repasse plus tard vous raconter un peu plus, là, je regarde un téléfilm avec les minions  Tire la langue
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4445 le: 07 Janvier 2020 à 14:28:53 »

Salut la compagnie !

Ici Paris (ça va...) !
De retour au taf après 15 looooongs jours de vacances ! Hé ben, j'en avais grand besoin.
C'était sympa, pas ennuyant, pas prise de tête, simple... Bref, c'était bien. Pas comme des vacances au bout du monde mais bien !
Les Poites ont été overgâtées, elles ne jouent déjà plus avec la plupart des cadeaux qu'elles ont eu (smiley yeux qui roulent).
La deuxième semaine, on était de retour à Paris mais toujours en vacances.
On a fait le réveillon à la maison et tout le monde a dormi sur place donc le 31, j'ai fait un giga tri/rangement/ménage. J'ai jeté 3 grosses poches poubelles d'affaires qui venaient des chambres des filles, tout un merdier hallucinant.
On a aussi été visiter le château de Vaux le Vicomte et été au cirque.
On a invité des copines samedi soir pour une soirée pyjama et on a eu une méga panne d'électricité pendant 1h30, juste avant de préparer le repas. Résultat, on a mangé du McDo à la bougie, je crois que les copines se souviendront de l'épisode ;-)

Bref, on a été bien occupés, c'était plutôt cool !

Bien, comme il faut que je termine ce message avant ma prochaine réunion, je souhaite à toutes celles qui passeront par là une bonne, une excellente, une mirifique année 2020. Qu'elle soit remplie exclusivement de ce qui vous fera plaisir !
On se retrouve vite j'espère !!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4446 le: 07 Janvier 2020 à 21:38:51 »

Salut les filles!!

Ici Rennes (ca va..  Coucou Poites)!!

Pour moi, pas de retour au travail après 15 longs jours de vacances... Je n'ai pu avoir que 2 jours, les 23/24 décembre, et nous sommes partis dans le finistère pour fêter noel! On a passé 4 jours super chouettes!! Le 24 au midi il y avait toute la famille d'Amour, on a bien mangé et déballé nos cadeaux  Tire la langue Et vers 16h on a repris la route vers Rennes pour faire le réveillon chez ma mère! Là encore on a bien mangé et déballé nos cadeaux!!
Ce fut un Noel sous le signe du voyage, puisque nos parents respectifs nous ont chacun offert des bons pour un voyage (smiley coeur). Coté Amour, il s'agit d'une semaine familiale dans une villa en Sicile au mois d'Aout, le top du top!! Villa de rêve, avec piscine et cocotiers au pied de l'Etna! Coté môa, c'est un pécule issu de la vente de la maison de ma mamie, sous forme de "bon pour des vacances"  Tire la langue On va se régaler de vacances au chaud cette année!!
Les enfants ont été gâtés, mais franchement, ça va, ils ont eu beaucoup de livres et pas d'électronique! Et ils apprécient ce qu'ils ont eu, alors on a tout bon pour cette année!

Sinon, ça roule!
Les pépites sont un poil casse bonbon ces temps ci... Ils sont mignons, gentils, polis et travaillent bien à l'école, hein... Mais punaise qu'est ce qu'ils ricanent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mon dieu parfois je me fâche tellement je les entends ricaner et ne rien faire d'autre que ricaner... Pas un pour mettre la table ou débarrasser le lave vaisselle spontanément  Roulement des yeux Si je ne demande rien, ils ne font rien, à part ricaner, vous l'aurez compris  Roulement des yeux Bon, c'est pas bien méchant on est d'accord, mais parfois le soir j'aimerai bien avoir des enfants de 8,5 ans plutôt que des glandus  Ce soir ils ont eu le droit à leur cartouche, je n'en pouvais plus... Ils ont jusqu'à vendredi pour me montrer qu'ils peuvent prendre des initiatives, sinon, ils retournent à la garderie le soir au lieu de rentrer à la maison tranquilles après l'étude. Nan mais, c'est qui l'boss dans cette maison ?!!
A part ça, je n'ai pas à me plaindre d'eux, ils sont chouettes! Ils grandissent, c'est sans doute normal ces phases de glandus!
A l'école on a eu les bulletins du 1er trimestre, qui sont très bons ma foi! Clem est assez épatant, sous ses airs de "j'en ai rien à faire", il masterise! On a l'impression qu'il n'en fout pas une rame, mais en fait, il a 100% dans toutes les matières  Thibaud a quelques 94%, rien de bien méchant, un problème de concentration et de relecture visiblement... On en saura plus aux réunions parents/prof! Ce qui est fou, c'est que Thibaud travaille beaucoup plus que Clem, pour des "résultats" inférieurs... M'enfin tant que ça marche pour les deux, on ne regarde pas trop les %, et on s'applique à faire les devoirs  Tire la langue

Voilà voilà... Bon aller, je vais aller me coucher, je suis naze!! J'ai repris le rythme salle de sport après le travail, ça fait de bonnes journées  Clin d'oeil (et de bonnes courbatures...)
Bisous les poulettes, et venez donner des nouvelles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4447 le: 15 Janvier 2020 à 14:13:47 »

Salut les poulettes,


J'ai 3 minutes de bon matin, l'open space est vide ou presque alors c'est parti !!
Quoi de neuf chez nous ? Ben pas grand-chose. Hier, appel de l'école, suspicion de gastro pour Poite n°2 donc je suis allée la récupérer à l'heure du goûter. Finalement, elle n'a rien mais à force de voir des copines être malades autour d'elle, ça a eu un effet psychologique contagieux. Donc elle se sentait nauséeuse.
Ce matin, le Homard est resté en télétravail pour s'assurer que tout allait bien et la baby-sitter prendra le relais cet PM.
Au boulot, j'ai des réunions dans tous les sens mais c'est la période qui veut ça, alors je fais le dos rond, je bosse beaucoup et j'attends les week-ends ;-)

Niveau "j'ai pas envie d'aller à l'école", ça va mieux à la maison. C'est fou, hein, j'ai pas modifié grand-chose, juste un tout petit peu ma réaction quand l'une ou l'autre des Poites me disait ça (tout en restant dans l'écoute j'espère), et hop, comme par enchantement, elles se plaignent moins. Parce qu'en réalité, j'ai l'impression que ça se passe très bien à l'école même si certes, c'est pas l'amour fou avec leurs enseignantes cette année.

Bon, voilà, sinon le week-end dernier, on a continué sur notre lancée rangement/ménage des vacances de Noël. On a vendu tout un tas de livres sur l'appli Momox, dont beaucoup de livres des Poites et on s'est fait 50€ qu'on va leur partager dans leur tire-lire.
Sinon, je ne sais plus si je vous en ai parlé mais on continue à batchcooker. Dimanche, on l'a fait à 4 et on a tout terminé en 1h25, trop rapides !! Les filles ont épluché et coupé tous les légumes, elles étaient ravies. Elles ont dit qu'elles avaient hâte de recommencer dimanche prochain.
Le week-end qui vient, j'ai atelier d'écriture le samedi, et un grand rien le dimanche...

Bon vu l'heure de postage, vous vous doutez que j'ai écrit ce message en plusieurs heures, il est donc temps que je conclue. Je vous laisse, à plus tard les donzelles !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4448 le: 15 Janvier 2020 à 21:00:42 »

Hello!!!

Quelques nouvelles rennaises et pluvieuses  Roulement des yeux Je prends cher cette semaine, il pleut et il vente à mort, je roule contre les éléments! M'enfin je suis chez moi en 20 petites minutes, alors je préfère me faire tremper que d'attendre dans les embouteillages 

Niveau ricanage, ça va nettement mieux!! Clément a même prit l'habitude depuis dimanche de débarrasser TOUTE la table et de l'ESSUYER en fin de repas, Thibaud me propose de passer l'aspirateur... Bref, pourvu que ça dure!
Poites, pour le "batchcooking", c'est super!! Tu m'étonnes que les filles aiment bien faire ça, ici, ils adorent! Ce qu'ils préfèrent c'est préparer les yaourts ou les desserts/gouters de la semaine! 1h25 vous avez masterisé dis donc! Il nous faut environ 2h pour tout faire... Enfin tout faire jusqu'au mercredi soir, parce que jeudi on mange les restes des jours précédents et vendredi on a le temps on se fait un petit plaisir en général! Que préparez vous en général? J'ai besoin d'idées, en ce moment j'ai l'impression de tourner en rond  Tire la langue

Pour les Poites et le "je ne veux pas aller à l'école", c'est bien qu'en changeant ta réaction à minima tu aies moins de jérémiades... A se demander s'il n'y a pas un peu de cinoche?? Les garçons le disent aussi de temps en temps, mais la raison est très simple : ils préfèrent jouer  (et ricaner  )

Nous aussi on a entreprit un gros tri il y a 2 mois, j'ai vendu tout un tas de playmobils, de jouets cars, de robocar poli, de bouquins... Essentiellement sur le good coin, et les fringues sur Vinted! Je suis contente, on s'est fait pas mal de petits sous, et les enfants se sont donc acheté des chaussures de foot sur Vinted avec leurs deniers  Clin d'oeil Ils sont chou! "Maman, tu peux nous prêter ton téléphone?" "Oui pourquoi faire?" "On veut regarder les chaussures de foot sur Vinted et mettre des coeurs sur celles qu'on aime bien"  Les placards se vident, c'est pas plus mal!!

Voilà, à part ça on a acheté une nouvelle voiture! On a vendu celle qu'on avait racheté après le vol de la mienne il y a 18 mois, et racheté une toyota hybrid, c'est chouette! Bon j'avoue, je ne vais m'en servir des masses, hein, mais Amour la prend pour aller travailler à la place de sa vieille 406 immonde  Et on va la donner à notre BF celle ci (il bricole les voitures) pour racheter une petite voiture style clio ou twingo etc... pour moi, les jours où je dois aller bosser en voiture ou quand je dois emmener les enfants ici ou là!

Bon, je crois que j'ai fait le tour....
Je vous bisoute les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #4449 le: 15 Janvier 2020 à 21:37:43 »

Coucou les copine!
Une ptit passage pour vous souhaiter une excellente année toutes vos petites familles!!
Ici les vacances de noel sont passées à une vitesse incroyable, la première je bossais, je suis descendue dans a famille de mon chéri le lundi mardi sur mes jours de repos, gros bourdon en remontant toute seule dans ma voiture en me disant que je n'aurais ni mon amoureux ni mes filles pour noel et qu'en plus je serais au boulot avec des nanas incompétentes et inintéressantes, c'est de' plus en plus compliqué au boulot comme vous vous en doutez...
Noel s'est donc passé au boulot ainsi que les deux jours suivants... du matin en plus alors q je dors super mal en ce moment... bref vendredi soir crevée mais enfin en vacances j'ai récupéré les filles ainsi que mon amoureux et ses loupiots, le lendemain on a tous pris la direction de la RP pour faire noel chez ma mamie avec touuuuute ma petite famille tout le monde a apprécié et les enfants ont tous été adorables, mes nièces ont craqués sur Charline et les gars ont joué avec Tim qu'ils ont apprécié meme si, je site, il parle encore plus fort que romane mdr!!!
Le soir benoît est rentré avec ses enfants qui devaient retourner chez leur maman et je suis allée jusqu'à Paris avec les filles chez ma meilleures amie qui nous a offert un weekend à disney, on ira toutes les quatre en avril pour mon anniv, je suis trop contente je rêvais de pouvoir offrir ca un jour aux filles mais avec ce que je vais gagner cette année et les qq années à venir ça aurait été très compliqué...j'en ai pleuré
Le lundi on a fait du grand tri à la maison pour faire de'la place pour les nouveaux jouets!
Le mardi c'était réveillon chez la belle sœur du frère de mon chéri qui n'habite pas trop loin de chez moi...dormi 4h, trop bu, résultat des courses une bonne grosse gueule de bois comme j'en ai jamais eu! Autant vous dire que la grande table de brunch le lendemain chez ma sœur ne m'a pas du tout donné envie!! Lol
Du coup journée canapé pour tout le monde le lendemain grand ménage et goûter chez les cousins des filles pour amener leur cadeaux de Noël et vendredi deja retour au boulot...qd je vous dis q c'était trop court!!!
J'ai démarré mon 60% début janvier mais je cours partout j'ai des rdv tout le temps...j'ai recommencé le kiné qui pour le moment me fait bcp moins de mal que la dernière...c'est deja ca,j'attend de voir le mieux maintenant...
J'attend que le tourbillon passé pour me poser en fin un peu...le truc c'est que je vais y être contrainte bientôt mais un peu trop d'un coup,je sais je sais pas ce que veux mais à partir de fevrier je ne vais travailler qu'un weekend par mois comme ça je pourrai passer un peu plus de temps avec mon chéri...enfin c'était le but...sauf q il a été obligé de changer ses dates de ski (il part avec son frère ses parents etc...) et ca tombe justement sur la semaine ou je ne bosse pas le weekend et je n'ai pas les filles non plus... du coup je vais me retrouver toute seule 😭😭

En tout cas je suis contente que vous ayez passé de bonnes fêtes et des bonnes vacances! Pour rebondir un peu, vivie moi aussi j'ai les filles les plus adorables du monde,polies mignonnes, attentionnées tout ca, mais y a des moments où je les trouve ch....tes au possible j'ai envie d'en prendre une pour taper sur l'autre, soit elles passent leur temps à ricaner soit elles se disputent pour tout et rien à longueur de journée...en plus après une semaine chez leur père elles sont revenues en parlant à tout le monde (moi y compris) comme à des chiens... du coup romane à fini par me dire "t'es jamais contente qd on se dispute tu te fâches et qd on se marre tu te fâche aussi" voilà voilà... grosse ambiance à la maison...bon le point positif c'est qu'apparemment romane n'a plus peur de son père...mais ça serait bien qu'elle prenne pas'trop'exemple qd même! Mdr

Bon faut q je vous laisse!!
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4450 le: 24 Janvier 2020 à 09:31:37 »

Coucou les bichettes,

C'est vendredi, c'est youpiiiiii !
Ici, ça roule. Semaine un peu plus cool que la précédente, ça fait du bien !
Ce week-end on n'a pas grand-chose au programme, on va larver, ça sera très bien ! Poite n°1 a juste danse demain et picétout. Pourvu que j'arrive à dormir surtout !
Sinon je suis contente, la baby-sitter du mercredi et les filles s'adorent. Elle m'a fait de compliments trop sympas sur elles mercredi soir en partant. La semaine prochaine, elle les emmène manger un Mc Do chez elle parce qu'elle habite en face d'un centre équestre et donc après, elles iront ensemble donner des carottes aux chevaux.C'est t'y pas mignon quand même tout ça !

Voilà, sinon, pas grand-chose de neuf, la routine !
Ah si, j'ai réservé nos vacances de Pâques sur l'île d'Yeu. Je suis trop contente d'avoir quelque chose sur quoi rêver pendant ces longues semaines d'hiver ! Ça va être bien !
Pour les vacances de février, les filles descendent à Bordeaux la première semaine (je n'ai pas encore les accompagnants mais on perd pas espoir) et mes beaux-parents viennent les garder à la maison la deuxième semaine.
J'espère n'avoir pas de larmes au moment du départ avec cette organisation. Car Poite n°1 notamment se plaignait que 15 jours loin de nous c'était vraiment trop long (et comme je suis plutôt d'accord avec elle...  Tire la langue Clin d'oeil). Là, au moins, on se verra tous les soirs de la deuxième semaine ! Pour nous, les vacances commencent dans 2 semaines, il s'agissait de s'affoler un peu Sourire


CamRom : contente de te relire !! Bonne année bichette !! Malgré les soucis au boulot, je te sens heureuse et détendue (et bien entourée  Tire la langue), ça fait plaisir de lire ça. Et trop cool pour Disney, les filles vont surkiffer !
AmourS : toujours sur ton vélo ? Ça va mieux tes petits glandus ?
Les zôtres ? Ohé, du bateau !!

Bon voilà, j'ai fait le tour, je vais faire semblant de travailler un peu et je vous dis à plus tard les bichettes ! Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4451 le: 27 Janvier 2020 à 21:02:23 »

Salut les filles!!

Ici Rennes, sous la pluie  Triste Y en a marre de ce temps... C'est un poil démoralisant!
Mais je n'abandonne pas mon vélo, je tiens bon!

Le week end a été très calme, ça m'a fait du bien! Jeudi vendredi j'étais un peu patraque, du coup samedi je suis restée au lit à bouquiner jusqu'à midi, puis je suis allée faire les soldes avec ma meilleure copine  Tire la langue Ma garde robe me déprimait depuis quelques semaines, et j'ai perdu un peu de poids, alors j'ai l'air de rien dans mes vieilles fringues  Roulement des yeux Me voilà rhabillée en tout cas, ça fait du bien! En rentrant, Amour et les enfants m'ont laissée pour aller à un match de volley, du coup j'ai renfilé mon pyjama et je me suis remise au lit pour lire  Un bon samedi quoi!
Dimanche c'était les 90 ans de ma Grand Mère, les enfants ont voulu lui faire un gâteau et des cartes d'anniversaire, puis on est allé à la maison de retraite pour souffler les bougies! Au retour, on a "batch cooké", puisque c'est comme ça qu'on dit maintenant 

Voilà...

Sinon on a réservé qq jours de vacances en février: on ira 4 jours à Carnac, en thalassothérapie, tous les 4! Ca va être bien!! J'en rêve!! Bouquiner, aller se chauffer les fesses dans les bains à bulles et autres eaux à 35 degrés, les saunas hammam et tutti quanti  Bref, nous reposer!!
Après ça, je suis en roue libre jusqu'au 10 aout  Va falloir tenir le coup!!

Les petits glandus vont bien, mais quelques rappels à l'ordre sont encore nécessaires... Rien de bien méchant. Et puis, pour le moment, on a beauuuuucoup de chance car ils ne se disputent JAMAIS  Quand je dis jamais, je pèse mes mots... Vraiment, les disputes sont rarissimes... Je me bats contre le ricanage intempestif et la RAB (Rien A Branl*r) attitude, mais ça reste bien mignon  Tire la langue

Bon aller je vais vous laisser, j'ai envie de mater le truc naze et niais de la 6  Je ne vous fais pas de dessin, hein, on s'comprend 
Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4452 le: 06 Février 2020 à 16:15:48 »

Salut les poulettes,


Je prends un peu de temps pour ranimer le fil !
Alors, quoi de neuf par ici ? Ben pas grand-chose. Ce soir, j'ai la grande messe annuelle de mon travail, on va dans les beaux quartiers manger des petits fours, ça devrait aller !!
A la maison, ça roule. Les Poites continuent à arrêter de se plaindre de l'école, du centre de loisirs et tutti quanti... Ça me fait des vacances !

En parlant de vacances (oui, chez nous, c'est déjà à la fin de la semaine), je n'ai trouvé personne pour les accompagner à Bordeaux cette fois-ci donc je ferai l'aller-retour dimanche d'un coup de train. 2x2h, ça va passer vite, juste le temps de me mater un petit film sympa.
J'espère encore pouvoir trouver quelqu'un pour le retour, prévu le 14 (pour la St Valentin) ! La deuxième semaine des vacances, ce sont mes BP qui viennent à la maison. Ma maison va être briquée et réparée de toutes parts Clin d'oeil

Voilà, sinon, pas grand-chose d'autre. Je vous bisouille, je vais boire du champagne :-)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4453 le: 12 Février 2020 à 10:10:56 »

Salut les meufs!!

Quoi de neuf??
J'ai l'impression qu'on n'est plus que 2 à venir papoter par ici  On s'envoyer des emails Poites, ce sera plus facile 

Ici, nous sortons d'une très longue semaine... Enfin disons 10 jours... Ca a démarré avec Thibaud, que j'ai récupéré un lundi soir avec 39,5 de fièvre... Il avait eu froid et mal a tête toute la journée m'avait-il dit (ben tu m'étonnes!!). Il est resté couché avec son 39,5 et son mal de tête 3 jours... 3 jours pendant lesquels Clem s'est mis a tousser, et à boiter, et à ne plus pouvoir marcher du tout: rhume de hanche!! Donc personne à l'école, logistique improbable pour faire garder tout le monde! Et enfin, on croyait voire le bout du tunnel quand Clem a déclaré sa petite grippe lui aussi  Tire la langue Il n'a pas été à l'école depuis mardi dernier!!! Et nous dans tout ça, on jongle avec les modes de garde!!
Ce matin, je ne bosse pas, les enfants n'ont pas école, et Amour ne bosse pas non plus, c'est notre mini week end! Les enfants sont tellement heureux de se retrouver qu'on ne les a pas vu depuis qu'ils sont levés!! 2 jours avec un à l'école et 1 à la maison, c'est trop pour eux  Tire la langue

On a entreprit de refaire leurs chambres, en leur changeant leur lit et en installant des lits combinés avec bureau intégré. J'en ai trouvé 2 sur le good coin, je vais les chercher samedi, mais je ne dirai rien aux pépites, je vais leur faire la surprise!! Ils sont absents la semaine prochaine, je vais donc repeindre leurs chambres et y installer leurs lits bureau!! J'irai un soir a Ike@ leur acheter du matos de bureau pour leur faire un truc joli, leur installer leurs bibliothèques (d'ailleurs, comment faites vous avec tous les bouquins de vos enfants? Ici on ne sait plus où les mettre, ça déborde... Vous avez une biblio ou un range livre??).
Et puis la semaine prochaine, comme je n'aurai pas de contraintes horaires, je vais aller à la salle de sport tous les jours (smiley coeurs), il me tarde, je suis un peu en manque!!

Voilà pour les news...

Question vacances, on a réservé une semaine sur les 3 de cet été: nous partons en Sicile, avec toute la famille d'Amour! C'est le cadeau d'anniv pour les 70 ans de ma BM! Ca va être mortel, on a loué une villa de malade, avec piscine et vue sur le volcan!! On va même prendre un cuisinier!! Vacances de rêves en perspective!!
Pour les 2 autres semaines, on ne sait pas encore... Certainement 1 semaine dans le finistère, as usual, et une semaine tous les 4, mais on ne sait pas ou... ni comment!
Et vous, quels sont les projets??

Bon aller, je vais aller faire qq courses, je vous bisoute les loutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4454 le: 18 Février 2020 à 10:49:28 »

Salut les belettes !!

Ici Paris (ou presque !). La deuxième semaine des vacances se déroule bien pour le moment. Mes BP sont à la maison depuis samedi, j'ai déjà de nouvelles serrures et une sorte de nouvelle rampe d'accès à mon garage.
Au boulot, ça roule, semaine un peu plus cool que les précédentes because ce sont les vacances. La semaine prochaine, ça repartira sur les chapeaux de roue, malheureusement.

AmourS : génial ces futures vacances en Sicile, ça fait rêver !! Et géniale aussi, l'idée de leur refaire leurs chambres en mode surprise ! Ici, elles adoreraient avoir des lits en hauteur mais comme leurs chambres sont hyper mansardées, il faut oublier l'idée ;-).

Niveau miasmes et maladies, je ne devrais pas le dire car ça va m'attirer la poisse mais franchement, l'hiver est vraiment tranquille ici. Je crois que le vaccin anti-grippe booste vraiment nos défenses immunitaires. Je n'ai même pas attrapé un seul rhume de la saison, dingue ! Poite n°1 a eu 2 bons rhumes elle mais elle n'a même pas réussi à les refiler à sa sœur. D'ailleurs, en parlant de Poite n°2, je n'ai pas repris son traitement en septembre et depuis... plus de ventoline, plus de flixotide ! Est-ce que l'asthme serait derrière nous ?!?!

Bon, les bichettes, comment dire ? Ça manque de mouvement par ici ! Alors, je vous laisse me lire et réagir si le cœur vous en dit ! Bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: