29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 15:57:18
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329333 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4425 le: 15 Octobre 2019 à 21:23:47 »

Coucou tout le monde!!!

De retour de notre grand week end Milanais: c'était mooooooortel!!! Fatiguant, vraiment, mais tellement mortel!!
Vendredi nous sommes partis à 7h de la maison, direction l'aéroport pour Nice. Arrivés à Nice, on a récupéré notre voiture de loc, et on est parti pour Milan. J'étais seule avec les 3 enfants, c'était chouette! On a mangé au McDo, of course  Tire la langue puis on a continué notre route jusqu'à l'hôtel, qui était génial: baby foot, canapés, cuisine partagée, petit déjeuner gratuit pour les enfants... Le top! Amour a fini les répétition vers 00h donc j'ai emmené les enfants dans un chouette resto italien, on s'est gavé  Cool!! Le samedi, on a emmené Amour pour 10h sur le site du festival (et donc du concert), et nous avons passé la journée entière sur les pistes d'un aéroport Milanais, à errer entre les différents stands montés pour l'occasion: montgolfières, avions en tous genre, spectacles aériens, et ENFIN: le concert des Rockin'1000  Souriant 15000 spectateurs, du gros rock'n roll comme j'aime... Une tuerie, un régal!! Amour lui aussi s'est régalé, chanter du rock avec 1000 copains de toutes les nationalités, devant un tel public, dans un lieu pareil, c'était juste fou! A la fin, j'ai réussi à sortir des gradins (j'avais quand même prit des places assises... Avec 3 gosses, vous voyez ce que je veux dire), pour rejoindre la fosse. J'ai mis un enfant sur mes épaules, les 2 autres accrochés à mes bras, et on s'est frayé un chemin jusqu'aux barrières devant les chanteurs: on a répéré Amour, en pleine euphorie, avec du rock plein les oreilles, c'était fou! Il est venu prendre mon Bi dans ses bras, et là plein de musiciens sont venu pour porter les enfants, c'était complètement grisant comme instant!!!
Bref, vous l'aurez compris, on a vécu un truc vraiment dingue (Amour encore plus que nous!), on a du mal à redescendre!!
Je suis contente d'avoir pu passer ce temps là avec les enfants, de leur avoir montré ce qui nous fait vibrer... A refaire! Mais la prochaine fois, je serai peut être aussi de l'autre coté de la barrière: je vais passer le casting pour rejoindre la grande famille des Rockin'1000  Clin d'oeil A suivre!!!
Au retour on s'est arrêté à Monaco, mais on n'a pas pu voir Fab, qui était finalement à la campagne  Clin d'oeil Bisou On a lorgné un peu les yachts, mais on n'a pas craqué, on a été raisonnables 

Voilà... A part ça tout va bien! Je cours pas mal en ce moment, donc je n'ai pas grand chose de spectaculaire à vous raconter... Au boulot ça va bien, je continue à véloter bi quotidiennement, et ça le fait! La semaine dernière il a pas mal plu, mais même sous la pluie, j'aime ça  Roulement des yeux

Le we qui vient, on a des 10 ans de mariage de potes, ça va faire mal... Mais on s'en fout, on n'a qu'une vie, hein!!!

Bon aller je file au lit, je vais bouquiner avant de m'effondrer comme une masse!!

Bisous les copinettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4426 le: 21 Octobre 2019 à 11:17:21 »

Coucou les girls !

Comment ça va par chez vous ?
Ici, ça roule même si mon coccyx me cause des douleurs bizarres depuis samedi matin. Et j'aime pas ça quand il me joue des tours, en général ça n'augure rien de bon.
Je vais finir par croire que je somatise les départs des filles (la dernière grosse crise de cet été s'était déclenchée durant leur absence aussi).
Bref, donc j'ai demandé à mon ostéo de venir, on verra bien...

Sinon, les Poites sont parties hier en train. Ca a été épique because la grève mais enfin, c'est bon, elles sont arrivées à Bordeaux ! J'ai reçu une première photo sur laquelle elles portaient un nouveau déguisement (en danseuses de flamenco). Et elles m'ont dit au téléphone "t'es contente, hein, qu'on rapporte un nouveau déguisement ?!?".
Ah et ma mère leur a acheté une mante religieuse aussi mais j'ai tout de suite dit qu'elle devrait rester à Bordeaux. #MaMère

Et ce soir on se fait notre resto des 14 ans. Vu que je ne sais pas si je serais mobile d'ici la fin de la semaine, autant anticiper !

Voilà, sinon :

AmourS : tu t'en doutes, j'étais épuisée à la lecture de ton récit milanais ;-) Mais je suis ravie que vous vous soyez éclatés, c'est chouette !
Et ce week-end, aussi épuisant que prévu ?


Fab : ça roule chez toi ?

Les zôtres : ouhouuuuuuu ?!?

Des bisous les girls, je vais bosser un peu !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4427 le: 27 Octobre 2019 à 21:10:28 »

Hello les girls!!

Comment ça va?? En vacances pour certaines??
Ici, pas de vacances pour moi, mais Amour et les enfants partent demain pour la semaine... A moi les resto copines, le shopping et la salle de sport après le travail, les repas express  Cool Je suis contente de cette semaine en solo, je vais arrêter de courir au moins quelques jours!!

A part ça, ça roule! On a finit la peinture de la façade (enfin presque... Il reste une couche pour les soubassements... On a une maison sur sous sol complet, ça fait beaucoup de surface extérieure  Roulement des yeux), on est bien content!! Amour a vachement bien bossé! Hop, un chantier de fini!!

Poites, tu as retrouvé tes filles? Comment va ton dos?? Et raconte cette soirée de 14 ans (smiley coeur)!!
Tu continues tes 2 séances de gym hebdomadaire??
Le week end dernier, pour répondre à ta question, m'a valu 3 jours de couchers à 2àh30, avec en prime une petite crève  Roulement des yeux C'est moche de vieillir  Mais on a passé une super soirée, c'est le principal!!
Maintenant, c'est repos un peu, ça fait du bien!! Ce week end, on a prit notre temps, c'était chouette! Et puis ce changement d'heure arrivait à pic, j'avais bien besoin d'1h gratos à dormir!

Et toi Dida, ça va?? Où en es-tu de ta perte de poids? Tu avais bien démarré, j'espère que tes efforts continuent de porter leurs fruits! Et les garçons, comment ça va?

Fab, tu vas bien toi aussi? Ca se passe bien ta radio? Je pense bien à toi ma poulette  Bisou

Chouchou?? T'es tjs par là??

CamRom??

Bon aller, en attendant de vous lire, les filles, je vous bécote bien fort, viendez raconter un peu vos vies!!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4428 le: 28 Octobre 2019 à 09:57:12 »

Coucou les filles,

Ici ce sont les vacances aux sables d'olonnes.
La semaine s'annonce légèrement pluvieuse mais nous profitons du bord de mer et de la piscine couverte.
Cette coupure va nous faire le plus grand bien.

Pour le régime, j'ai perdu 6 kilos et j'aimerai en perdre encore 7 pour être au poids de l'année de mon mariage.
Nous verrons bien au fur et à mesure...
Je continue d'aller à l'aquagym le samedi matin et je vais essayer de faire un cours de gym en + le mardi ou mercredi soir. A suivre...

Les garçons se portent bien.
Tristan a toujours des difficultés en écrite et a son suivi orthophoniste.
J'ai trouvé une nouvelle orthophoniste pour le vendredi après midi pour Bastien. Il va pouvoir poursuivre son suivi.

Voilà pour les news.

Poites,
Profite de l'absence des Poites pour te reposer.
Comment vas ton dos ?

Vivie,
Profite bien de cette semaine de repos 

Fab,
Comment ça va avec ton traitement ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4429 le: 28 Octobre 2019 à 14:58:04 »

Coucou,

Comment ça va par chez vous ?
Ici, ça roule !
Le week-end a été bon. Hier, on a été au cinéma voir Hors-Normes et puis, gros glandage le reste du temps. Journée écran, quoi.
Samedi, j'ai accompagné ma sœur dans un élevage de chats pour tester ses allergies. Je me languis de pouvoir en avoir un et avec ses allergies (très fortes, grosses crises d'asthme), j'aimerais pas que ça l'empêche de venir passer du temps à la maison. Mais j'ai repéré une race de chats un peu plus hypoallergéniques que les autres et qui sont régulièrement adoptés par des personnes allergiques.
Elle n'a pas eu de grosses réactions, à part 3 éternuements en 1h et demie de temps passé là-bas, mais comme elle avait la crève ce jour-là.... pffff, je ne sais pas trop ce que ça veut dire ;-).
Et le soir, on a été au théâtre voir Les Crapauds fous. C'était vraiment très bien, j'ai même versé ma larmichette à la fin (hier aussi au cinéma ce qui veut dire que c'est un peu beaucoup hormonal cette affaire) !
Le resto de la semaine dernière était top, on a bien kiffé !
Mercredi soir, je vais garder mon neveu chez ma sœur. Et jeudi, si les planètes de la SNCF sont alignées, les Poites rentrent du sud-ouest. Mais comme ils annoncent des grèves dans tous les sens, ça me paraît compromis. Dans l'absolu, ce n'est pas très grave tant que je les récupère pour la rentrée de lundi mais vendredi, nous étions censées passer un après-midi mère/Poite n°2 alors ça me ferait vraiment ch... de perdre les places parce qu'elles n'ont pas réussi à rentrer à temps !
Voilà, que voulez-vous, nous verrons bien à quelle sauce la SNCF a décidé de nous manger.
Mon kiné m'a donné des exercices à faire et depuis, je m'applique comme une bonne élève. Il m'a dit qu'en 1 semaine, je devrais commencer à sentir les premiers effets. Doigts croisés pour qu'il dise vrai !

Sinon :

AmourS : bravo pour la peinture de la maison ! Si vous vous ennuyez après, j'en connais une qui en aurait bien besoin aussi dans les Hauts-de-Seine ;-)

Dida : bonnes vacances les loulous, profitez-en bien !!

Bon allez, je vais bosser un peu (tout le monde est en vacances, c'est caaaaaaalme) !
Bisous les girls !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4430 le: 31 Octobre 2019 à 16:35:40 »

Coucou les louloutes !!

Je viens clôturer cette petite semaine (qui m'a déjà semblé fort longue) ! Ce soir, dans quelques heures, je récupère mes Poites (doigts croisés pour la SNCF). Je n'en puis plus, je veux les retrouver !!!!!
Ce week-end donc, si tout va bien : pestacle et nuit à l'hôtel avec ma Poite n°2 (il me tarde !!) puis reste du week-end peinard à la maison. Poite n°1 avait un exposé à faire pendant les vacances, il va falloir qu'on s'y mette !
Et le week-end prochain, nuit dans les arbres avec Poite n°1 ! Je ne suis qu'impatience pour tout ça :-)

Bon, et chez vous, comment ça roule ?
Bisous, passez un grand et long week-end !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4431 le: 04 Novembre 2019 à 20:22:46 »

Coucou les bichettes!!

Ici Rennes, et pour la 1ere fois depuis des semaines, je suis allée travailler sans pluie aujourd'hui  Souriant Ca fait du bien!!

Pour le grand week end, nous étions dans le finistère (Amour et les enfants y étaient depuis le début de la semaine, je les ai rejoins jeudi soir), il a fait abominablement mauvais, mais on s'en fiche, on aime le grand air même sous la pluie et dans le vent!! C'était chouette, malgré ce temps affreux!!
Hier soir, au retour, le Bi a vomi tripes et boyaux en arrivant à la maison... On a eu peur car il y a des gastro en ce moment, mais finalement, ce fut un incident isolé... Ouf!!

Cette semaine est encore une semaine de 4 jours pour moi, car je ne bosse pas mercredi  Cool Et les 2 semaines suivantes seront aussi de 4 jours, c'est mortel  Tire la langue Bon en revanche, en décembre je me fais 3 semaines complètes à 40h... Ca va piquer un peu  Roulement des yeux

Poites, raconte nous ta virée en tête à tête avec Poites 2  Elle a du kiffer!!! La nuit d'hôtel, le rêve des gosses (les miens adoooooorent par dessus tout dormir à l'hôtel, je ne sais pas pour quelle raison  Huh? ).
Et ton dos, c'est mieux?? En bonne femme de kiné, je te dirai que le travail à la maison est le secret de tout bon traitement, mais en règle générale, les patients ont du mal à entendre cela... En tout cas, j'espère que tu as moins mal, et que ce kiné trouvera la clé pour te soulager durablement!!

Dida, alors ces vacances?? Beau temps?? Pas trop dure la reprise??

Fab?? Ouhou??

Chouchou, on t'a définitivement perdue??

Bon aller mon mari d'amour vient de rentrer, je vais manger!!
Bisous les filles bonne semaine!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4432 le: 14 Novembre 2019 à 14:37:51 »

Salut les louloutes !

Ici Paris (ça faisait longtemps) !
On n'est que jeudi, j'ai l'impression que c'est la semaine sans fin !

Hier, on a fait un aller-retour improvisé en Dordogne pour assister à l'enterrement de la dernière grand-mère du Homard. On y est allés en train et avec les Poites pour lesquelles c'était la première occasion de ce genre de cérémonie. Personne n'a eu l'air traumatisé, pourvu que ça dure !! Elles ont posé plein de questions et surtout elles n'ont pas semblé trop impressionnées par tout ce cérémonial. C'est bluffant les enfants pour ça...
Avant ça, le week-end dernier, a été bon (et long !). On a reçu mon père, ma sœur et des copines des filles. Ce week-end, atelier d'écriture samedi et un grand rien dimanche...

Sinon, je continue mes 2h de sport hebdomadaires et 10 minutes d'exercices donnés par mon kiné le soir à la maison. Ça va mieux par moments et moins bien par d'autres ; c'est donc encore un peu aléatoire mais je garde espoir !
Mais indéniablement, quand je sors de mes cours, je me sens mieux et ça dure en général tout l'après-midi. Donc, c'est vraiment ça la solution on dirait. A suivre !

Bon, les bichettes, venez papoter ! On s'ennuie un peu par ici !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4433 le: 15 Novembre 2019 à 18:54:11 »

Salut les filles!!

Ben dis donc c'est vrai que c'est calme par ici ces dernières semaines...
Heureusement que Poites est là  Tire la langue Bravo Bichette pour tes 2h de sport hebdo!! Au delà de ton dos, ta silhouette doit te remercier aussi, non??
Désolée pour la GM du Homard, c'est pas chouette ces moments... Mais c'est l'hisoire de la vie... C'est dans l'ordre des choses... Malheureusement!
Comme toi, malgré les 4 jours, j'ai eu l'impression que cette semaine était lonnnnngue  Et mandiez qu'elle a été froide!!! Hier matin et ce matin, il a fait un froid de gueux, et ça glissait pas mal!! Je me suis équipée en vêtements thermiques, je roule au chaud, donc ca va!! Je n'ai toujours pas repris ma voiture, depuis début juillet!! J'ai fait seulement 3 allers retour en voiture en 5 mois, je suis fière de moi!!
A part ça mercredi on était à un concert, Damien Saez: génial! On aime cet artiste si discret mais si poétique, enragé, écorché depuis près de 20 ans... Et aller le voir un 13 novembre, alors qu'il a composé une chanson si poétique à ce sujet (https://www.youtube.com/watch?v=oY5VB75otXU)... Ben pfff, j'ai commencé le concert avec le coeur au bord des yeux  Roulement des yeux Après ça, il nous a offert 3h15 de musique, de textes d'une beauté inégalable même si parfois vulgaires, de chants engagés: c'était très très bon!

Bon aller je vais prendre l'apéro... Je vous laisse, venez raconter un peu vos vies  les copines  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4434 le: 27 Novembre 2019 à 16:38:59 »

Coucou,

Bon je m'y colle parce que vous n'êtes pas bavardes !!
Quoi de neuf chez moi ?
Ben j'ai eu 42 ans sous la pluie ;-)

Sinon, les Poites vont bien. Je leur ai dit pour le Père Noël (parce que les interrogations étaient nombreuses et de plus en plus poussées), elles m'ont écouté - hallucinées - et maintenant, elles ont décidé qu'on leur racontait des blagues et elles nous ont dit qu'elles ne nous croyaient pas. Donc, elles croient toujours au Père Noël (avec des doutes tout de même je suppose).
Voilà, ça m'a fait marrer...
Ce week-end, elles sont invitées tout le temps, on va beaucoup les voir ! Si tout va bien, elles vont aller voir la Reiiiiine des Neiges II !

Voilà, pas grand-chose de neuf ! Je suis impatiente d'être en vacances parce que je ne me suis pas arrêtée depuis cet été (et on sait combien mes vacances cet été ont été pourries) mais en même temps, Noël.... ce n'est jamais une partie de plaisir non plus. D'après ses sms, ma mère a l'air d'être en phase maniaque en plus donc ça ne promet rien de joyeux.... Bref !

Bon, les bichettes, ouhouhouhouhouh (c'est le fantôme de ce fil) ?
Un signe de vie, une petite anecdote ?

Bisous les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4435 le: 28 Novembre 2019 à 14:18:51 »

Coucou les filles,

Ici rien de vraiment neuf.

Les garçons ne croient plus au Papa Noel et nous ont posé la question suivante (Hein Poites Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Nous avons que vous achetez les cadeaux dans les magasins ou sur le net mais qui met les paquets sous le sapin.
Réponse de moi : A votre avis ? (Je rentrai à la maison le soir après une journée de boulot).
Réponses des garçons "Ben c'est vous".
La boucle est bouclée et ils n'y croient définitivement plus du tout.
L'avantage est que (comme ils ont trop de jouets et préfèrent jouer sur écran) de pouvoir faire quelques achats de vêtements choisis par eux sur le net.

Pour la scolarité des enfants, nous rencontrons des difficultés de comportement chez Bastien cette année (histoire de changer). Etant donné qu'il est suivi depuis peu par une nouvelle orthophoniste, il s'agit bien d'un problème de comportement. Ouffssssssss c'est déjà ça.

En ce qui me concerne, j'ai déjà perdu 9 kilos en environ 3 mois et je suis super contente des résultats.
Ce qui va être compliqué (comme avec chaque régime), c'est de tenir sur la durée.
Je continue de faire mon aquagym tous les samedis matin et ça me détend bien.

Pour Noel, nous fêtons le 24/12 avec ma famille et après nous allons quelques jours chez la belle famille dans l'est.
Nous n'y sommes pas allés depuis le mariage de ma nièce le 15/09/2018.

Voilà pour les news.
A qui le tour maintenant.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4436 le: 28 Novembre 2019 à 22:03:49 »

Coucou les nanas!!!

Ah, enfin un peu de lecture!!

Ici ça va bien, mais on est à 100 à l'heure!! Vivement mes 2 petits jours à Noel pour souffler un peu!
Les pépites ne croient plus au père noel depuis l'année dernière déjà... Comme les vôtres, des questions en amenant d'autres, ils avaient fini par piger!
Sinon, ces minions vont bien, ça roule à l'école, ça roule à la maison! Depuis la rentrée de la toussaint, ils rentrent tous les soirs à 17h30 de l'école, seuls, et ça se passe plutôt bien! Je leur ai acheté des gilets jaunes pour qu'ils soient vu lorsqu'ils traversent, et comme tout le monde nous connait dans le bled, chacun a son oeil sur mes minions  Les gens me disent qu'ils les ont vu tel ou tel jour, qu'ils traversent bien, qu'ils sont sages... Alors on continue! J'aime beaucoup rentrer du travail dans une maison déjà vivante!!
A part ça je suis toujours à bicyclette, je brave les éléments, et j'adore toujours autant!!

A noel nous partons dans le finistère quelques jours avec la famille d'Amour, puis retour à rennes pour le réveillon avec la mienne, et retour au boulot!!

Je reviens demain pour plus de news, je vous bécote en attendant!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4437 le: 03 Décembre 2019 à 17:54:32 »

Coucou les bichettes !

Quoi de neuf ?
Comment vous vous organisez pour la grève de jeudi ? Ici, 50% des maîtresses font grève donc je serai en télé-travail à la maison avec Poite n°2 et une copine de galère ;-)
Le pire sera donc pour vendredi car il faudra que je reprenne la route avec tous les autres franciliens ;-). Galère en perspective ! Pourvu que la grève à l'école s'arrête jeudi soir et ne se prolonge pas.

Voilà, sinon le week-end fût très bon !
Samedi, on a été voir la Reine des Neiges avec une copine des Poites et sa maman, puis un petit tour au marché de Noyel en dégustant une crêpe puis retour aux bercailles.
Dimanche, les filles étaient invitées à un anniv, du coup le Homard et moi nous avons batchcooké, c'est-à-dire préparé tous les repas de la semaine en une seule fois. Ce soir, on va se déguster une super soupe potiron-châtaignes trop bonne !

Bon, les bichettes, j'ai commencé ce message ce matin, soit il y a plus de 6h (j'ai battu tous les records) donc j'enregistre et je ferme !
Soyez sages (ou pas) (faites comme vous voulez quoi) !!

Bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4438 le: 05 Décembre 2019 à 13:48:50 »

Coucou les filles,

Je suis au boulot malgré les grèves.
Ca roulait super bien sur la route.

Pour les garçons, une enseignante en grève et pas l'autre.
Bastien faisait la tête car il est à l'école?
Tristan reste à la maison avec Papa car pas d'accueil le matin et le soir.

A part ça rien de neuf, dans 20 jours c'est Noel, ça approche à grands pas.

Voili voilou.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4439 le: 06 Décembre 2019 à 16:42:18 »

Coucou les girls !

La semaine se termine tranquillement. Finalement, j'ai pu me rendre au boulot sans souci ce matin, il n'y avait pas plus de monde sur la route qu'un jour ordinaire. Hier, j'ai télétravaillé. Poite n°1 avait école, elle y est allée un peu la mort dans l'âme car sa sœur restait à la maison avec une copine gréviste.
Mais finalement, ils étaient 29 présents sur 30 élèves dans sa classe donc franchement, je ne regrette pas de l'y avoir envoyée. Au moins, elle n'a pas raté d'enseignements.

Mercredi, j'ai préparé notre vidéo de fin d'année/vœux de nouvel an avec une nouvelle appli et ça rend super bien ! J'ai fait participer les Poites, elles étaient contentes de donner leur avis.

Ce week-end, programme bien plein. J'ai atelier d'écriture demain + achat du sapin de Noël. Et dimanche, on a du monde à la maison, ça devrait passer vite.
Voilà, je vous bisouille, je vous souhaite un bon week-end. Profitez-en bien !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: