28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:37:23
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329175 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4410 le: 17 Septembre 2019 à 13:32:02 »

Salut les mum’s

Ici aussi il fait chaud et beau. Pluie tout de même annoncée en fin de semaine mais je croise les doigts pour que ce ne soit pas vrai car samedi il y a le Trot’n roll. Une journée de festivités et d’actions organisée en faveur de la Fondation Flavien (petit garçon d’ici qui est mort d’une tumeur du tronc cérébral) qui collecte des fonds reversés pour la recherche de thérapies adaptés aux enfants etc... Piste de trottinette, jeux, ateliers, Harley du cœur et autre tombola animeront la journée.

Poites : c’est chouette cette journée chez mickey Clin d'oeil tant mieux que tu n’aies pas eu mal.
J’espère que ça ira aussi pour ta n° 2 avec sa maitresse des lundis / mardis. Double doigts croisés.

Vivie : haaaa le ravalement de façades… nous aussi va falloir qu’on y passe… d’abord on attaque le salon, puis l’isolation des plafonds des chambres puis la déco de notre chambre (on n’a toujours pas choisi la couleur Roulement des yeux ) et là, éventuellement, sur un malentendu, on s’y mettra

Pour ma poupette c’est un virus qui fait vomitos et crève Roulement des yeux La loose !  re Roulement des yeux. Heureusement plus de vomitos mais encore une petite toux.

Je retourne à mon tas de papiers… vivement la dématérialisation, j’vous l’dis moi

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4411 le: 19 Septembre 2019 à 13:23:03 »

Coucou les mum's

Ici tout roule sous le soleil (pluie annoncée mais toujours pas là..) J'espère qu'il en sera de même ce week-end.

Et pour vous ? Quoi de neuf ?

Je vous bisouille.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4412 le: 19 Septembre 2019 à 22:13:16 »

Salut la compagnie!!

Plus que 1 dodo  Longue semaine!!
Mardi j'avais réunion de classe pour Clem, et ce soir c'était pour Thib... Rentrés à 21h à chaque fois!! Sont bavards ces instits!!! Je n'ai pas appris grand chose.... Surtout que Thibaud a la maîtresse de Clem l'année dernière, du coup je connais déjà son fonctionnement de classe et ses méthodes! J'étais assise à la place de mon Bi ce soir, du coup je lui ai mis des petits mots sur son ardoise et son cahier d'écrivain  (smiley coeur)... Il va être surpris demain matin hihihihi!!!

Sinon notre tournoi de volley est annulé demain soir, pffff... On va aller manger avec nos potes quand même... A défaut de faire du sport, on boira du vin  Bouuh c'est moche!!

Fab, ça a l'air top le trot'n roll!!! Super journée en perspective!!

Poites, Dida, ça roule?? Pour vous les parisiennes, un spectacle à aller voir: les franglaises, au théâtre Bobino!! C'est mon ami Martin qui joue  Clin d'oeil

Chouchou, boubou (c'est pour la rime  )

Bon aller, je vais me chouk, bouquiner un peu... Bisous les copinettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4413 le: 20 Septembre 2019 à 11:04:39 »

Hello tout le monde !

Ici, Paris sous le soleil mais un peu frisquet le matin Sourire
Pas grand-chose de neuf, la routine. Poite n°2 ne pleure plus trop depuis lundi matin pour partir à l'école. J'ai bon espoir qu'elle s'habitue progressivement à cette nouvelle maîtresse du début de semaine.
Quand à Poite n°1, cette semaine elle a sa plus jeune maîtresse, elle l'adore alors ça roule (elle leur fait faire du yoga, on a droit à plein de positions bizarres de retour à la maison ).

Demain, j'ai atelier d'écriture, le soir on a des potes qui viennent et dimanche... rien du tout !

Le dos, ça se maintient. J'ai arrêté les antalgiques lundi et ai seulement retrouvé mes douleurs habituelles (comme avant l'été). Je suis allée voir mon nouveau kiné, il m'a dit qu'il me montrerait plein d'exercices à faire toute seule pour améliorer la situation. En attendant, je teste mardi un deuxième cours de sport (en plus de celui du lundi donc) pour renforcer ma sangle abdominale (comme c'est bien dit). A suivre donc !

Bon sinon :

AmourS : ahhhhh je note pour les franglaises, merci. On m'en a dit du bien déjà la saison passée et si en plus il y a Martin (le beau Martin  Cool)... !

Fab : j'espère que ça continue de bien aller pour toi et que les virus se sont éloignés ! Des bisous

Les zôtres, je vous bisouille, vous pouvez passer hein !!!
Bisous bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4414 le: 24 Septembre 2019 à 12:18:39 »

Coucou les girls !

Quoi de neuf par chez vous ?
Ici, ça roule !
Hier, j'ai repris ma gym du lundi. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre niveau sensations et je suis contente parce que le cours était bien, j'ai bien suivi ET je n'ai eu aucune douleur !!
Bilan très positif donc.
Ce midi, je teste un autre cours pour en avoir un deuxième dans la semaine (car manifestement 1 ne suffit pas). J'y vais avec une collègue, on verra bien !

Sinon, pas grand-chose de neuf. Poite n°2 se met progressivement dans le rythme et s'habitue à sa nouvelle maîtresse du lundi-mardi. On y croit, ça va finir par le faire même si elle a encore des petites angoisses latentes.
Ah au fait, je ne vous ai pas dit mais elle repartira en classe de mer, au même endroit qu'en CP au mois de mai. Mais cette fois-ci, elle fera du voilier (donc c'est reparti pour le test de survie en pyjama dans la piscine municipale) ! Poite n°1 ne partira pas cette année. Tant mieux pour notre budget et puis comme elle est partie 12 jours l'année dernière.
Ce week-end, on a été ici : https://www.flyview360.com/ et c'était super chouette. Le Homard a des supers tarifs avec son CE sur ce genre de loisirs (comme Disney la semaine dernière). C'est super, si vous passez à Paris, je recommande avec des enfants !


Voilà, voilà, je crois que j'ai fait le tour des nouvelles de mon côté. Et chez vous ?
Des bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4415 le: 24 Septembre 2019 à 12:46:16 »

Salut les filles

Les filles se sont bien amusées au trot’roll et nous le soir à l’anniv du pote de Zhom Clin d'oeil On a mangé un très bon couscous Tire la langue

Dimanche on a larvé sur le canapé. Ça fait du bien, cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas fait.

Vivie
: Et moi qui me plaignais d'avoir fini à 20h 
Trop mimi les petits mots pour ton Bi. Il a apprécié ?

Poites : J’espère que ça continuera dans cette voie pour Poite n° 2 et qu’elle s’habituera a sa première maîtresse. Doigts croisés.
Doigts croisés pour toi aussi entre le kiné et une sangle abdominale de compét’ ça devrait aider.
Super cette sortie. Ça doit être impressionnant à voir.

Je vais déjeuner, il commence à faire faim par ici ;P

Gros bisous les mum’s  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4416 le: 24 Septembre 2019 à 22:30:10 »

Coucou les filles!!!

Aller, je suis à mi chemin de la semaine, je ne bosse pas demain  Cool
Ce matin j'ai roulé sous une pluie battante  Je suis bien équipée, mais j'étais franchement détrempée en arrivant!! Imaginez la Vivie, encapuchonnée, se faire renverser des flaques entières sur les jambes par les voitures qui passaient  Roulement des yeux Je vous assure, ces 25min de trajet étaient épiques!! On rigolait, avec les autres courageux cyclistes, quand on se croisait au feux rouge  Cela étant dit, je n'ai pas regretté ma voiture! Au moins j'ai commencé ma journée en forme!!

Sinon tout va bien ici! Les enfants commencent à rentrer de l'école seuls, et à m'attendre 30 min à la maison. Ils gèrent bien, pour le moment (ça fait 4 fois), ils sont au top: clé remise sur la serrure intérieure, porte fermée, chaussures rangées, devoirs fait! Je suis vachement fière d'eux, et eux sont tellement fiers de nous monter qu'ils se débrouillent bien!! Ça se fait tranquillement, on va continuer à s'entrainer jusqu'aux vacances de la Toussaint, et après ils auront leur carte de sortie!
Samedi on est allé les inscrire aux scouts  Tire la langue Ils vont être mignons dans leurs chemises vertes de Farfadets  Ils y sont avec 3 copains d'école, donc ils sont super enthousiastes!!!

A part ça:

Poites, super pour ton 2ème cours de gym hebdomadaire, bravo Poulette! On va bientôt t'appeler Vivie hein, fais gaffe  !!!
Je suis contente que ça se tasse pour number 2, sacrée minette, tellement sensible! Comme ta number 1, les garçons n'auront pas de classe découverte cette année, puisqu'ils sont partis l'année dernière! En même temps, vu le budget, comme tu dis, notre portefeuille ne se plaindra pas de ce manque!
Dis ça a l'air vachement bien ton truc de flyview!! Je garde sous le coude si je viens sur Paris!!

Fab, un peu de glande ça fait TOUJOURS du bien!!! Vous avez eu bien raison de profiter Dimanche!!
Vous serez chez vous le 13 octobre?? Parce que nous prenons notre avions dans l'aprem, mais si on a un peu temps on s'arrêterai peut être vous rendre visite  Clin d'oeil Rien de sûr, hein, il faut voir à quelle on quitte Milan, et combien de temps on aura avec vous avant de nous lancer... Une idée du timing Monaco-Aéroport de nice? En tout cas, on aimerait bien s'arrêter vous bécoter!!
Où ça en est ta radiothérapie? Tu vas bien??

Dida, Chouchou, ça va?? (D'ailleurs, sur mon dernier post, il est écrit "Chouchou, boubou (c'est pour la rime   )": je voulais écrire HouHou... c'est l'écriture intuitive qui écrit n'importe quoi des fois  Roulement des yeux )

Bon aller, je vous laisse, bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4417 le: 26 Septembre 2019 à 13:51:39 »

Salut les filles,

Ici tout roule. Le soleil brille et les petits oiseaux chantent Tire la langue

Ce dimanche c’est la journée du patrimoine chez nous. On va peut-être faire des visites. Il faudrait aussi voir ma mère… j’hésite… ou pas

Vivie : le vélo sous la flotte ça doit être un cauchemar beurk
C’est génial que tes petits gars rentrent seuls de l’école. Tu m’étonnes qu’ils doivent être fiers ! ils peuvent l’être, et vous aussi (smileys cœurs)

On sera dispo avec plaisir le 13 octobre si vous vous arrêtez sur Monaco.
Il faut une demi-heure pour faire le trajet, 45 minutes si tu veux compter large. Mais il ne devrait pas y avoir grand monde sur la route un dimanche (comprendre pas comme en semaine). Tiens moi au courant Clin d'oeil

La radiothérapie se déroule bien. Je suis un peu fatiguée le soir donc je me couche plus tôt. J’essaie de prendre plus le temps de faire les choses (surtout sur les trajets), histoire de me ménager et de tenir le coup sur la distance. Par contre je commence un peu à racler la gorge Roulement des yeux il y a plein de laryngites. Je me booste aux vitamines et aux huiles essentielles pour essayer d’éviter les vilains crobes.

Pas trop envie mais je vais retourner bosser

Je vous bisouille les mum's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4418 le: 30 Septembre 2019 à 13:07:29 »

Coucou les mum's

Le soleil brille et les petits oiseaux chantent toujours  Cool

Week-end glandouille : on n'a rien fait  Enfin si tondu la pelouse et passé le coupe bordure et fait des bracelets shamballa avec les poupettes  Clin d'oeil

Cet aprèm Zhom est de sortie avec la classe des filles. Ils vont au Musée d'Anthropologie.

De mon côté je me débat avec 40 millions de fichiers d'archive à trier, répertorier et classer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux au secours !

Je vais me faire un café pour éviter de m'endormir bien que l'intraveineuse soit envisageable et  peut être plus efficace 

Bisous bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4419 le: 01 Octobre 2019 à 21:53:39 »

Coucou la compagnie créole!

Comment ça va chez vous??
Ici, début de semaine un poil pluvieuse  Mais je tiens le coup, même si ça rend les trajets en vélo un peu plus pénibles! Pas de quoi m'arrêter, mais faut avouer que se trimballer tous les jours avec une tenue et des chaussures de rechange... Voilà quoi... Ce sont de nouvelles habitudes à prendre, une nouvelle routine à mettre en place 
J'ai trouvé mon rythme hebdomadaire je crois... J'arrive à aller à la salle de sport 3x par semaine, je suis contente, ça me fait du bien! Les enfants gèrent de mieux en mieux les retours d'école seuls, ils m'épatent! Ce soir ils avaient presqu'une heure à m'attendre, on avait préparé ensemble une liste de choses à faire en m'attendant, et ils ont tout bien fait comme il faut! Je suis si fière d'eux!!!

A part ça, on part à Milan dans 1 grosse semaine, j'ai hâte!! Ca va être dingue!! Fab, as tu changé de numéro de téléphone?? J'en ai un à toi depuis qq années, mais peut être as tu changé? Je te texterai pour te dire comment on peut goupiller un saut à Monaco  Clin d'oeil

Ce week end on est par là, mais on est prit tous les soirs  Roulement des yeux Heureusement on aura un peu le temps de glander dans la journée... Entre 2 coups de rouleau sur la façade  Mandieu quel chantier... Il reste un pignon entier à faire... Coté poules, le plus pénible! Mais ça va se faire, tranquillement!

Et chez vous quoi de neuf?

Fab je suis bien contente/rassurée que ton traitement se déroule bien pour le moment. Tu as raison de te ménager ma bichette, faut tenir sur la durée  Bisou

Poites, allo? Comment va ton dos?

Dida, ça va? Ca fait longtemps qu'on t'a pas lue!!!

Et toi Chouchou, tu désertes  Huh? Bisou

Bon aller je vais aller me doucher/coucher, je suis naze!!
Bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4420 le: 03 Octobre 2019 à 15:22:55 »

Coucou !

Je suis là, je reviens de mon deuxième cours de sport ! C'était un nouveau que je testais : une très bonne surprise ! Dense, très dense, très crevant du coup mais si avec ça je n'arrive pas à muscler ce put... de dos, ce serait à n'y plus rien comprendre !!
Donc, je suis contente, d'autant plus qu'il ne coûte pas un bras !

Sinon, rien de nouveau sous le soleil ! Hier, c'était mercredi, j'étais avec les Poites. Elles aiment beaucoup leurs activités de cette année, c'est chouette de les voir s'épanouir chacune dans des activités variées et différentes ! Poite n°2 aime tellement l'escalade par exemple, je suis contente pour elle qu'elle puisse découvrir son univers (sans sa sœur) (même si c'est sympa de partager une activité avec sa sœur, hein, c'est pas le débat) !

Est-ce que je vous ai dit que pour me venger de mon été pourri, j'ai réservé une après-midi + nuit mère/fille avec chacune des Poites ? Ça se passera durant les 2 week-ends prolongés de novembre. 1er novembre : un spectacle + une nuit à l'hôtel pour Poite n°2 qui est obsédée par les petits-déjeuners format buffet dans les hôtels. 11 novembre : nuit dans une cabane dans les arbres avec Poite n°1.
Je suis ..... hiiiiiiiiiii !!!! Impatiente !!!! Pire que les Poites, je pense :-)

Bon, voilà, sinon :

AmourS : je suis admirative pour les garçons et leur autonomie ! C'est super, bravo à eux. Ici, nous balbutions sur ce sujet (et je ne parle pas de rentrer de l'école, ça c'est no way pour moi pour le moment) ! Elles veulent bien commencer à essayer de rester seules à la condition que ce soit devant un écran (pas folles !) ! Et je dois reconnaître que je suis moyennement prête moi-même, je suis très fébrile quand je dois les laisser seules. Enfin, c'est une question d'habitude je suppose. Il faut s'entraîner un peu !

Fab : ça a l'air de rouler au mieux que ça peut pour toi, je t'embrasse !

Bon, les zôtres, c'est quand vous voulez ?!?

Je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4421 le: 03 Octobre 2019 à 21:50:59 »

Coucou!

Dis donc Poites, c'est génial pour ton 2ème cours de sport!! Il s'agit de quoi comme sport exactement? Un truc plutôt renforcement musculaire? En tout cas bravo, je suis fière de toi    Bisou

Pour les pépites et leur autonomie, comme chez toi, on s'entraine hein!! On a commencé il y a 1 an maintenant, ils ont commencé par aller chercher du pain tout seul, puis faire 2 ou 3 courses à la supérette du bled... Et maintenant on s'essaye au retour de l'école! En règle générale, ils n'aiment pas qu'on les laisse seuls à la maison quand on va faire des courses, ils préfèrent toujours venir avec nous... Mais rentrer seul de l'école, avec sa clé, et sa to do list, c'est une autre histoire: ils adorent!! Ils sont très demandeurs, et dans la mesure où tout se passe bien pour le moment, on lâche du lest  Tire la langue Je ne dis pas que c'est pas un poil angoissant hein... Mais on essaye de leur accorder la confiance qu'ils demandent à mesure qu'ils progressent... On cherche l'équilibre quoi!!

Bon aller, je vais ZZzzz...
Bonne nuit les copines!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4422 le: 04 Octobre 2019 à 09:24:19 »

Coucou les filles,

Me voilà en ce vendredi veille de week end.
Ici, il a fait très froid hier. Ca fait tout bizarre d'être obligé de gratter sa voiture.

Les garçons se portent bien et s'adaptent à cette nouvelle année scolaire.
Ils sont fait la photo de classe hier alors que c'était la journée de sport pour eux.
A part ça, ça se passe pas trop mal.
Bastien a un problème de comportement en classe (c'est une première) et nous avons vu la maitresse cette semaine. Ca devrait s'arranger.

De mon côté, j'ai RDV avec mon nutritionniste cet après midi et j'ai perdu en 1 mois 4 kilos environ.
J'espère que ça va continuer.
J'ai aussi commencer à faire de l'aquagym pour pouvoir muscler mon dos.
A suivre...

Vivie,
Ici l'école est trop loin de la maison pour pouvoir les autoriser à rentrer tout seul et je ne me sentirai pas rassurée du tout. C'est beaucoup trop tôt en ce qui me concerne.
Pour le vélo par temps de pluie, beurk beurk beurk.

Poites,
Contente que ça s'arrange pour ton dos et fonce pour ce cours de sport.
Pour le week end mère/fille, ça peut être sympa.

Fab,
Cool que ce traitement se passe bien.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week end.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4423 le: 07 Octobre 2019 à 14:29:35 »

Salut les mum’s


J’étais noyée par le taf Roulement des yeux

Fin de semaine pépère sinon.

Vivie : J’ai toujours le même numéro. Je te le confirme en MP
C’est vraiment chouette que tes pépites s’autonomisent comme ça. Ici les poupettes ne sont pas trop en demande et accordent encore beaucoup d’importance au jeu Clin d'oeil donc ce n’est pas pour demain. On verra au fil de l’année puisque c’est une année charnière dans le « passage » vers l’âge de raison (qui je vous le rappelle est de 7 ans chez nous c’est pas gagné Roulement des yeux )

Poites : c’est super sympa ces 2 week-end poiteques. Elles vont adorer et toi aussi. Tu nous raconteras.
J’espère que le sport te permettra de te muscler le dos et d’avoir moins mal. Doigts croisés.

Dida : c’est génial ça -4kg ! Bravo !

Le travail m’appelle… et j’ai beau faire la sourde oreille il va bien falloir que je m’y mette Clin d'oeil

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4424 le: 14 Octobre 2019 à 17:47:40 »

Hello la fine équipe,


Comment ça va ?
J'étais en formation les 3 derniers jours de la semaine dernière, du coup, j'étais pas très dispo.
Quoi de neuf par chez vous ?
Ici, ça roule, il a fait trèèèèès chaud hier. Ma sœur et mon neveu étaient là, du coup, on n'a pas fait grand-chose...

Les vacances avancent à grands pas, ça va faire du bien à mes Poitounettes de se reposer ! Elles descendent pendant 10 jours dans le Sud-Ouest et on les récupère le soir d'Halloween. Ensuite, la journée du 1er novembre est consacrée à ma Poite n°2 et à notre après-midi-soir rien qu'à nous.
Avec le Homard, on va se programmer quelques petites soirées aussi durant leur absence. On a nos 14 ans à célébrer, j'ai repéré un petit restau-cave à vin qui m'a l'air pas mal du tout ! Et puis une ou deux soirées au théâtre parce qu'on aime bien ça !
Rien de folichon. Après ça, il faudra penser aux vacances de Noël. Comme chaque année, je rêve de grands horizons et je finirais probablement en Dordogne... ;-)

 
Bon, je n'ai plus trop de temps de rebondir mais j'espère que tout le monde va bien !
Je vous bisouille en attendant de vous lire !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: