28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:31:54
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329241 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4380 le: 30 Juillet 2019 à 11:57:14 »

Hello les girls !

Ici... ben non toujours Paris :-)
Encore 4 jours (mais plus que 3 matins).
Bon, j'ai super mal au dos (=c*l) donc c'est la loose pour le trajet en voiture à venir samedi. Je suis allée chez le doc hier soir, elle m'a donné des anti-douleurs et décontractants un peu puissants. J'espère être dans un état qui ne me gâche pas les vacances pour les 15 jours à venir !
A suivre... En attendant, je vois mon ostéo en début d'après-midi pour compléter cette riche pharmacopée.
Les Poites switchent aujourd'hui entre la Dordogne et Bordeaux. Et vendredi, retour en train !! Youpi, je n'en peux plus, c'est beaucoup trop long !

Et chez vous, quoi de neuf ?
Il doit s'en passer des trucs pour que vous désertiez par ici ;-)

J'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4381 le: 30 Juillet 2019 à 15:12:35 »

Coucou les filles,

Ici les vacances sont déjà passés.
Et je suis déjà dans le bain (niveau boulot).
La prochaine coupure est prévu pour le pont du 15/08 mais rien de réservé pour l'instant.

Ici aussi, RDV chez l'osthéo vendredi après midi.
J'aura du y allé avant mes vacances mais les douleurs restent supportables.
Avec la piscine pendant les vacances, ça avait presque disparu dis donc...

A part ça, mon pneumologue me conseille de perdre du poids (j'en ai vraiment besoin) ce qui permettrait à mon asthme de disparaitre.
Je suis donc en train de me renseigner pour être suivi par une diététicienne.

Les garçons ont repris le chemin du centre de loisirs et ne s'en plaignent pas (c'est déjà ça).
Ils y sont jusqu'à la rentrée des classes.
La semaine dernière, ils ont juste fait une sortie ciné car avec la canicule 

Poites.
J'espère que l'osthéopathe permettra de soulage ton mal de dos.
A l'approche des vacances, c'est toujours rageant

Vivie,
Ca donne quoi ce nouveau boulot.
Tu es noyée.
Les vacances doivent approcher pour toi aussi.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4382 le: 31 Juillet 2019 à 17:45:57 »

Bonjour les bichettes !

Comment ça va aujourd'hui ?
Plus que 2 jours ici  Cool Cool !

Pas grand-chose de neuf, il faut bien avouer. Les jours se suivent... douloureusement ! Y'a du mieux depuis hier et la visite de l'ostéo mais je suis encore très loin de pouvoir passer 6 ou 7 heures assise dans ma voiture !
Je viens d'acheter un siège bouée pour espérer soulager la zone durant le voyage, c'est dire  Roulement des yeux
En complément de tout ça, la météo annoncée là-bas pour les 10 premiers jours est exécrable  . Youpi (ou pas).
Pourvu qu'on arrive à voir quelques marmottes quand même ! 

Sinon, les nouvelles des Poites sont bonnes. Elles pique-niquaient avec leurs cousins (et les parents / grands-parents) ce midi dans un parc à Bordeaux. Sur les photos, elles avaient encore des fringues inconnues, je me demande bien où tout ça va se caser dans les valises du retour. Bref !

Sinon, je vous ai dit que j'avais envie d'être en vacances ? Que c'est lonnnnnnnng (et encore, j'ai tellement de chances de pouvoir avoir 4 semaines !).

Bon, les bichettes, je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4383 le: 01 Août 2019 à 14:15:51 »

Salut les mum’s

Un mois de juin bien compliqué à gérer et un mois de juillet assez fatiguant se sont écoulés et sont maintenant loin derrière…
Résumé des épisodes précédents :
Au niveau pro ça a été intense et valorisant. Le déploiement s’est bien déroulé à tous les niveaux et j’ai eu les félicitations de ma Direction Souriant. de nouveaux projets sont en cours, heureusement pour le moment c'est plus cool mais ça reprend dès septembre.
Au niveau santé : pas top. En faisant une autopalpation, j’ai découvert une boule au sein droit. J’ai eu énormément de chance car la prise en charge a été rapide : rdv chez ma généraliste le lendemain soit le vendredi ; écho + mammo + biopsie le lundi ; résultats de la biopsie le vendredi suivant ; rdv chez le chirurgien le lundi d’après et IRM le même jour ; opération 15 jours après. Je viens de reprendre le taf après avoir été opérée mi-juillet. Ça tire toujours et j’ai assez mal le soir après une journée de travail mais je fais avec. J'aurai les résultats définitifs lundi 5 août quand je revois le chirurgien, puisqu'il a prélevé le ganglion sentinelle, mais ça ne m'inquiète pas car c'était selon la biopsie, je cite le chirurgien "une gentille tumeur, pas agressive".

Avec tout ça j’ai loupé le bal des anniversaires Sniff… désolées les mum’s. Je vous souhaite un joyeux anniversaire Vivie et Lia et aussi un joyeux anniversaire à tous vos loulous et louloutes  Bisou

Entre-temps  elles sont parties en classe verte début juin (avant mes péripéties) elles ont adoré et j’ai quand même réussi à organiser l’anniversaire des filles dans un parc proche. J'avais oublié pas mal de trucs pour le jour J (notamment de valider le panier pour les assiettes, nappe et gobelets  Roulement des yeux ).

Sinon les vacances du grand-prix (fort lointaines) étaient bien sympa. Ramatuelle est un adorable village et les gens très gentils. On a bien mangé et bu.

Prochaines vacances après le 15 août. J’ai bien évidemment hâte.

La nouveauté aussi de l’école est le port de l’uniforme qui consiste en un polo blanc avec logo de l’école manches courtes ou longues et un gilet. A priori la directrice les a laissées dans la même classe alors qu’on a rien demandé… va comprendre ? faut croire que c’est mieux ainsi…  Clin d'oeil

J’ai lu en diagonale que Vivie avait un nouveau taf – c’est chouette et que tout le monde était plus ou moins en vacances ou déjà revenu.

Chouchou : bon courage pour le père des schtroumpfs, j’espère que ça va aller pour lui.

Je vais profiter du calme pour passer papoter régulièrement.

Je vous bisouille Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4384 le: 01 Août 2019 à 20:24:59 »

Salut la compagnie créole!!

Pfiouuuu j'ai du mal à prendre le temps de poster ces dernières semaines  Tire la langue

Fab quelle joie de te lire à nouveau! Bon j'aurai préféré de meilleures nouvelles, mais, croisons les doigts, tout semble derrière toi à présent... Tu as dû prendre une sacrée montée quand même Tiens nous au jus lundi prochain!!
Mes garçons aussi sont parti en mini camps, il ont adoré!! Ils ont fait du paddle géant, du cata, de la bouée tractée, du tir à l'arc et plein de jeux d'extérieurs type chasse au trésor! Super semaine quoi! Ils dormaient sous la tente, tous les 2 ensemble  Roulement des yeux
A leur retour ils ont passé qq jours chez ma mère, puis direction le finistère, où ils sont depuis 1 bonne semaine! Nous les rejoignons ce week end, et dans 1 semaine, à nous les vacances  Cool

Poites, si tu passes par là avant la quiiiiiiiiille, bonnes vacances poulette  Bisou Prends soin de ton dos ma biche! Et pense à faire des extensions, ça te soulagera  Clin d'oeil

Dida, pas trop dure cette reprise alors? Pffff on est trop vite remis dans le bain en fait  Roulement des yeux Il faudrait bosser une semaine sur 2 pour être bien 

Bon, sinon, tout va bien au travail, je suis vraiment contente! C'est tellement génial d'avoir des collègues!!

Aller je vais me mettre devant la dernière saison de casa de papel  Cool Tire la langue Bisous les poulettes!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4385 le: 02 Août 2019 à 14:54:27 »

Salut les mum's

Youpi c'est vendredi ! et c'est tant mieux car je fatigue vite.

Merci Vivie Oui j'ai eu une belle frayeur mais j'ai eu du bol aussi.

Je suis contente que tu t'éclates à ton nouveau taf.

J'essaie de passer papoter ce week-end entre deux siestes et un anniversaire  Clin d'oeil

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4386 le: 05 Août 2019 à 13:27:49 »

Coucou les filles,

Je me rattrape je viens faire l'animation du fil 

Profitez bien de vos vacances les vacancières  Cool

Bon courage pour les travailleuses  Clin d'oeil

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4387 le: 06 Août 2019 à 17:22:09 »

houhouuuuuuuuuuuuuuu . . .  ! ! !

Bisous les mum's

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4388 le: 08 Août 2019 à 09:33:58 »

Coucou les filles,

Ici c'est jeudi et la semaine que 3 jours de boulot.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nous voulions réserver un hotel en Normandie au bord de la mer mais c'est complet et le peu restant est beaucoup trop cher. De plus la météo n'est pas géniale pour l'instant.

Du coup, nous irons à la mer une journée (si la météo est de la partie) et nous ferons des ballades en Ile de France pendant ces quelques jours de repos.

Au boulot, c'est calme et l'ambiance est pourrie.
Ceci dit je viens bosser pour avoir des soussous à la fin du mois et pas pour me faire des copines.

Vivie,
Petit à petit tu désertes le fofo.
Ca fait bizarre  de ne plus avoir de tes nouvelles aussi souvent.
Si je ne me trompe pas les vacances sont demain pour toi.
Alors bonnes vacances, profites en bien.

Fab,
Bon rétablissement pour ton opération.
Vivement les vacances pour toi.

Poites,
Bonnes vacances et j'espère que tu auras la chance de voir des marmottes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4389 le: 08 Août 2019 à 15:04:47 »

Coucou les filles

J'ai vu la radiothérapeute et je commence les séances en septembre à la rentrée, histoire de pouvoir profiter des vacances  Cool
Je vais essayer de caler le rdv à 9h et de partir bosser ensuite. J'ai l'accord de ma direction pour aménager mon temps de travail.  Vu que j'ai 35 séances c'est mieux pour tout le monde sinon ça ferait 7 semaines d'arrêt  Tant que ça va et que je peux  Tire la langue

Les poupettes sont chez ma mère pour 2 jours. On les a laissé hier soir après le centre aéré d'où elles sont parties en embrassant tous les animateurs et les copains copines. 

Dimanche on les laisse aussi pour une nuit chez un couple d'amis dont la fille était dans leur classe en CP et qui est restée une de leurs meilleures amies. Mardi retour chez ma mère pour 2 jours et après  Cool Cool Cool vacances !

Dida : c'est pas toujours évident de réserver  à la dernière minute. Tu peux tomber sur de super affaires ou alors c'est la dèche totale. J'espère que vous vous amuserez et que vous profiterez bien quand même.
Pour le taf, c'est sûr qu'on est pas là pour se faire des ami(e)s mais si l'ambiance est bonne c'est quand même plus agréable. J'espère qu'il y aura une amélioration quand même.

Poites et Vivie : des bisous et bonnes vacances

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #4390 le: 08 Août 2019 à 18:05:38 »

Coucou les copines, je viens rattrapé mon retard (2pages) ...et j'en ai déjà oublié la moitié!lol
Fab pas cool du tout cette histoire,quelle frayeur! Et bon courage pour les rayons (si tu connais qq1 qui arrête le feu) il paraît q ça limite les douleurs liée à la brûlure...
Chouchou dur dur ce diagnostic, bon courage pour soutenir tout ce petit monde et pense à te faire soutenir toi également! Je sais ce q c'est q de porter tout le monde à bout de bras mais à un moment ton bras fini par te lâcher (je sais de quoi je parle)
Lia je suis impressionnée par tout tes petits nageurs moi je n'arrive tjrs pas à trouver de cours abordable et /ou compatible avec mes horaires elles ne savent donc toujours pas avancer dans l'eau sans ceinture ou brassards...😱
Chouette ces vacances dans les fjords, j'en rêve!!! Vous emmènez votre ami le camping car?
Dida bon courage pour la perte de poids j'en fais de meme après avoir pris 6kg à cause des traitements divers et variés q j'ai pris et j'en avais deja une petite dizaine d trop je vous raconte pas le carnage...
Je fais du sport 3 fois par semaines et j'ai vu une diète mais tjrs pas de résultats au bout de 2 mois je désespère un peu!😰

Vivie contente q tu t'eclates dans ton nouveau taf!! Vivement les vacances!!!ca va vite arriver maintenant!
Poites bonnes vacances à toi! J'espère q ton "dos" ne te fait plus souffrir et que tu as pu faire la route vers les marmottes sans douleur!!!

J'espère q je n'ai oublié personne...sinon mille excuses!!

À mon tour...
J'ai donc été arrêtée presque 4 semaines au total pour la névralgie de m... puis 2 semaines de vanaces, léger mieux pdt les vacances mais traitement trop lourd du coup somnolence+++ j'ai dû arrête avant de partir à la mer sinon je n'aurais pas pu nous emmener ! Lol
On a passé une bonne semaine en loire atlantique les filles se sont éclatée à la mer et nous sommes revenues pour profiter de...la canicule 😓 Si j'avais su on serait resté une semaine de plus!
30 dans le salon 35 dans les chambres...une joie! Ca a donc ete camping dans le salon mais mon cou adoré qui commençait à ne plus me faire souffrir en permanence a décidé de se recoincé après ma nuit dans le canapé... du coup réapparition des douleurs...la reprise du boulot à empiré le phénomène car service pleins,trop de nouvelles (on va atteindre les 2/3 d l'effectif qd même...) trop de boulettes à rattraper bref la loose aussi bien pour mon corps q pour mes nerfs!!!
J'ai qd même des jours où j'ai un peu moins mal ce n'est plus en continu mais bon c'est assez insupportable!
Je suis exténuée heureusement jài 5 petits jours d vacances la semaine prochaine,on rejoint mon chéri qui est coincé dans le sud de la région pour son boulot et on passe le 15 août au futuroscope!! Les filles vont être contente!(c'est une surprise)
Sinon de leur côté elles vont bien meme si ca a ete super dur la semaine chez papa, je les ai eu presque tous les jours en pleur...et elles y reparte 15 jours à la fin du mois je ne sais pas ce q ca va donner...😰

Voilà j'ai fais mon ptit roman du jour je repasse qd je peux!!!
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4391 le: 08 Août 2019 à 21:00:14 »

Salut les fiiiiiiilles!!!

Nan nan je ne déserte pas, mais je ne trouve pas encore le temps de poster quand je suis au boulot  Et le soir à la maison j'ai la flemme 

Encore 1 dodo et ce sont les vacances  Souriant Je suis contente, car je suis faaaaaatiguée! Tous ces changements récents, ça bute!!
On part donc demain rejoindre les pépites dans le finistère, il me tarde de les retrouver, parce qu'on vient de faire 4 semaines sans eux (on ne les voyait que le week end), et je trouve ça beaucoup trop long!! Et en même temps, ils sont au bord de la mer et pas au centre de loisirs, c'est plus chouette pour eux!

Bon, les nouvelles de Rennes... Ben ça roule!! Je suis toujours à fond sur mon bicloune  J'adore me passer de ma voiture, c'est un bonheur au quotidien!!
Au travail tout se passe bien, c'est calme depuis 1 semaine, je prépare tranquillement mon départ en vacances pour ne pas laisser trop de memerdes à mes collègues!
A la maison c'est calme aussi, sans enfants on ne fout rien  On a des apéros et des bouffes tous les soirs ou presque, c'est moche!!!
Depuis début juillet je n'ai pas pu aller à la salle de sport, ça me manque beaucoup... Mais malheureusement, je crois que je vais devoir résilier mon abonnement... Force est de constater que même sans enfants, je n'y vais pas le soir  Tire la langue Je vais me laisser quelques mois pour me faire à mon nouvel emploi du temps, et on verra... En attendant je fais 16km de vélo par jour, c'est déjà pas mal! Je vais me remettre à courir ce sera bien dans l'immédiat!

Les garçons, pour ce que j'en sais, vont très bien, ils sont adorables! Chaque week end on ne se lasse pas de les regarder, de les écouter, de les tripoter  Ils ont beaucoup "grandi" ces dernières semaines, c'est fou! Des amours d'enfants!

Bon aller, il faut que je prépare mon sac pour le départ de demain... Je repasserai vous bécoter la semaine prochaine, en attendant, portez vous bien les minettes (mention spéciale pour FAB  Bisou Bisou Bisou et smiley coeur)

Bisous!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4392 le: 09 Août 2019 à 13:52:11 »

Coucou les mum’s

Juste pour rire (ou pas) : ce matin je reçois un sms de ma mère pour me demander si elle pouvait donner du doliprane en gélule à Maëlys qui se plaint d’avoir mal aux dents… Même s’il est vrai qu’elles avalent certains comprimés, petits et pelliculés (notamment spa sfon et météo spasmyl) une gélule c’est assez gros et si elle reste coincée ma mère ne saurait pas quoi faire Roulement des yeux j’ai donc répondu que si elle avait vraiment mal elle pouvait lui donner un demi aspé gic. Et ben curieusement mademoiselle n’a plus mal du tout comme quoi, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour éviter de boire un médoc Je la récupère ce soir je la dolipranerai au besoin…

Sinon j’ai aussi vu ma généraliste pour faire le point et elle me conseille de demander un mi-temps thérapeutique. Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Si vous avez des avis, je suis preneuse Clin d'oeil

Gwenn : pas cool du tout ces névralgies. Il n’y a aucune piste pour la cause probable de ces douleurs ? Je croise les doigts pour que tu ailles mieux.
Et pour tes princesses j’espère que ça ira chez leur père. Doigts croisés aussi.
Pour le barreur de feu, la copine de ma cousine a ce don et à l’hôpital où je suis suivie il y a une magnétiseuse "à disposition" qui accompagne les malades dans leurs traitements. Je pense la rencontrer soit quand je vais faire le scanner de repérage soit au début des séances.

Vivie : c’est bientôt les vacances ! chouette ! tu m’étonnes que tu as hâte de retrouver tes pépites, même si je trouve aussi que c’est mieux pour eux qu’ils soient au bord de mer plutôt qu’au centre de loisirs Clin d'oeil

Nous serons en vacances mercredi soir prochain et j’ai aussi très hâte de me poser et de buller Clin d'oeil

Je vais retourner bosser un peu.

Bisous bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4393 le: 09 Août 2019 à 19:08:41 »

Fab je suis d'accord pour le temps partiel thérapeutique!! Réfléchis y mais ce serait plus confortable pour toi quand même!
Tu n'es pas obligée de prendre un mi temps, à voir avec ton médecin et le médecin du travail pour ajuster au mieux!

Bisous les minettes, je suis sur la route des vacances 😍 dans 1h30 je les serre dans mes bras 😍😍😍
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4394 le: 12 Août 2019 à 13:03:33 »

Salut les mum's

Week-end chargé.
Vendredi soir nous avons récupéré les poupettes chez ma reum, puis retour tardif à la maison.
Samedi baignade dans la piscinette puis restau vers 19h30 avec une copine et son fils. A 21h30 direction le bord du rocher pour voir le feu d’artifice dans le port. Dodo vers minuit Tire la langue
Dimanche méga grass’mat Souriant puis nous sommes allés visiter l’expo sur Dalí Les filles ont adoré. Il y avait aussi un jeu pour les enfants avec des tableaux à trouver ou des personnages. C’était très sympa. Puis vers 18h on les a accompagnées dans la famille de leur amie. Elles étaient à bloc toutes les 3. La maman m’a dit qu’elles se sont endormies respectivement à 00h ; 00h50 et plus d’1h  et réveil à 9h15 ce matin  Roulement des yeux Là elles prennent le pic-nic à la plage Clin d'oeil entre 2 averses…
On les retrouve ce soir après le taf et on les dépose chez ma mère pour 2 jours et ensuite à nous les vacances aussi ! non mais !

Vivie : j’ai parlé avec ma RH et elle m’a dit qu’il n’y avait pas de problème pour elle, mais que si le traitement me fatiguait vraiment je pouvais tout aussi bien m’arrêter. Qu’il fallait faire au mieux pour moi et qu’elle ferait le nécessaire au fur et à mesure. Ça m’a bien soulagée de savoir qu’il n’y avait pas de problème de ce côté-là. Je suis plus tranquille et ça me permet de ne pas y penser et de me dire que j’aviserai sur le moment.
Tu as retrouvé tes pépites d’amour ?

Je vais buller en attendant le retour du peu de collègue qu’il reste au bureau cette mini semaine de 3 jours et boire un petit café pour me réveiller un peu  Tire la langue

Bisous bisous les mum’s  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: