19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 21:07:01
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330438 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4350 le: 20 Juin 2019 à 22:21:17 »

Coucou les Girls,

@CamRom: je suis sincèrement désolée pour tes poulettes. Cela risque en effet de sérieusement attaquer leur confiance en elles et , de ce fait, empirer encore les "travers" qu'il peut ne pas apprécier! Plein de  Bisou Bisou Bisou à tes Princesses. je comprends ta réaction, mais c'est peut être ce qu'il cherche un peu (comme pour éviter d'aller à la fête de la musique)? En attendant, ce n'est vraiment pas une attitude à avoir. Après, il est important que tu gardes en tête que les "adultes témoins" ne jugent certainement pas tes Princesses, mais plutôt l'attitude de ton ex! Evidemment tes Princesses ne le vivent sans doute pas de la sorte, mais il y a peut-être une façon de faire comprendre à ton ex que c'est lui qui se ridiculise, non? Pas venant de toi évidemment, mais peut-être venant de parents "complices" ou autres adultes témoins de ce genre de scène? Désolée de lire cela, ton coeur de Maman doit être à vif!

@ AmourS: Allez, nous savons toutes que tu vas y arriver! Ne te laisse pas aller au stress, c'est le pire. Tout le monde comprendra que tu débutes et que c'est l'affaire de quelques jours/semaines pour que tu sois au top. Il ne faut pas hésiter à partager tes questions et tes doutes: tout cardios qu'ils soient, ils n'en sont pas moins humains. Que tu ais des appréhensions certes, mais tu t'en es toujours sortie haut la main dans tes changements professionnels, pourquoi cela serait-il différent cette fois-ci?

@Poites: Je t'imagine bien te cacher pour regarder le spectacle des filles!

De mon côté retour demain après-midi, je récupère les enfants et on va avec le papa d'une copine de ma girl à la fête de la musique (si le temps le permet). Samedi matin ce sera Yoseïkan Budo comme d'habitude, suivi d'un BBQ chez des amis qui devrait s'éterniser le soir. Entre les 2, il faudrait bien que je trouve qq chose à amener!
Dimanche il va bien falloir faire les lessives et les devoirs et on verra pour une autre activité (s'il fait beau, j'ai repéré une animation sympa qui devrait bien leur plaire avec des chevaux et des rapaces. Il y a un peu une heure de route, mais ça a l'air très sympa et c'est toute la journée!

Je ne sais pas comment mais je vais devoir "jongler" la semaine prochaine, notre filiale espagnole sera là, ils veulent absolument que j'aille dîner avec eux (on se fait 48 heures ensemble, donc ça paraît logique ...) . Mais j'ai les Schtroumphs quand même. Enfin bon on verra et puis le vendredi j'ai des z'amis qui débarquent et on fait un grand brunch le dimanche chez moi avec plein d'invités car ça fait longtemps qu'ils ne sont pas passés (j'aime bien me glisser moi même la corde eu cou, vous me direz!).

Bref entre la vie sociale et professionnelle de la mère indigne que je suis, et la vie sociale des Schtroumphs qui est 10 fois plus riche que la mienne ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais c'est aussi cela la vie, non???

 Bisou Bisou Bisou à bientôt
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #4351 le: 21 Juin 2019 à 18:54:39 »

joyeux anniversaire Vivie !!! 😘😘😘
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4352 le: 22 Juin 2019 à 08:01:24 »

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire aux Poites.
Plein de bisous à leur maman en cette journée si spéciale.
[/b]
Et avec du retard.

Joyeux anniversaire Vivie.
[/b]

Bon week end à toutes.
Profitez en bien avant l'arrivée de la canicule.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #4353 le: 22 Juin 2019 à 18:04:42 »

joyeux anniversaire les potes ! Profitez bien de ce beau week-end !!
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4354 le: 24 Juin 2019 à 10:37:36 »

joyeux anniversaire Vivie !!! 😘😘😘

Merci  Sourire Et merci à toi aussi Dida  Bisou Bisou Bisou

Je suis claquée, j'ai eu un week end d'enfer!!
Le cousin d'Amour et sa nouvelle copine ont déboulé un peu à l'improviste samedi, sauf qu'ils sont 8 (6 enfants, 5 garçons entre 8 et 11 ans  )... Et sauf qu'on avait des copains à manger le soir... Branle-bas de combat, il a fallu préparer la chambre d'amis, les chambres de nos enfants et revoir le menu pour que chacun trouve sa place!!
J'avoue, quand j'ai appris ça vendredi, à 17h, j'étais crevée, c'était mon anniversaire, j'étais dééééééégoutée!! Mais  samedi je suis allée faire un tour à la salle de sport  donc après, j'allais mieux, j'étais détendue!! Et j'ai cousu aussi, des sacs origami pour les maîtresses, ça m'a fait du bien  Clin d'oeil
Donc, le week end fut bon malgré le nombre que nous fûmes à la maison!!
Samedi soir on a d'ailleurs passé une super soirée, on a tous eu la gueule de bois hier, c'était affreux!! Il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi mal!! On a déjeuné chez des copains, le midi, et j'ai lutté tout l'aprem pour ne pas aller m'allonger  Roulement des yeux

Voilà...

Poites, bon anniversaire à tes grandes filles  Bisou Bisou J’espère que leur anniversaire était chouette!!

Bon aller j'essaye de repasser depuis chez moi un de ces soirs car depuis mon boulot je n'ai pas le temps... Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4355 le: 25 Juin 2019 à 16:52:22 »

Coucou les biquettes !!

Merci pour mes Poites, ce fût un beau week-end d'anniversaire avec une météo au top et des copines en plein forme !
Elles ont été ensevelies sous les cadeaux, surtout de la part des copines qui pour certaines ont débarqué avec 2x2 cadeaux !
Bref, c'était chouette et maintenant, j'ai des grandes poulettes à la maison !


Sinon :
AmourS : quel week-end en effet ! Ça m'a fatiguée rien qu'à te lire !
Dis-donc, on peut faire réfugiés climatiques chez toi pendant le reste de la semaine ?  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue

Chouchou : le planning est chargé chez toi aussi... et avec cette chaleur !! 

Les autres, je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4356 le: 28 Juin 2019 à 11:18:10 »

Coucou les girls !

Bah alors, vous n'êtes pas très bavardes !
Ici, ça roule, il fait chaud mais on survit ! Le soir, les températures baissent assez rapidement et les nuits sont fraîches, donc franchement... c'est une canicule plutôt cool. Le pire est à venir pour ce soir et demain puisque plus de clim au boulot ;-). Et puis ce soir c'est aussi la kermesse qui est juste repoussée d'une heure pour cause de chaleur mais pas annulée comme je m'y attendais.
A l'école, les Poites survivent aussi. Hier, elles m'ont dit "ne pas avoir eu chaud" à l'école (les enfants sont formidables). Elles appliquent bien les consignes de rester au frais, etc, donc ça roule aussi.
Demain, j'ai atelier d'écriture, l'appart dans lequel ça se déroule est orienté au nord, j'espère qu'on n'aura pas trop chaud ;-).
Et dimanche, fin de tout ça et tant mieux !!
Du coup, avec les grosses chaleurs, les moustiques sont revenus en force ;-(. Mardi, je me suis fait bouffer les jambes parce que je m'étais crue plus forte qu'eux et j'étais sortie sans répulsif. Je joue à l'apprentie chimiste avec des mélanges d'huiles essentielles. Je deviens super calée en méthodes naturelles anti-moustiques tigres !

Voilà, sinon pas grand-chose !!

CamRom : joyeux anniversaire à tes poulettes !! 8 ans et pas du tout toutes leurs dents !

AmourS : ça va ? Le boulot ne t'a pas encore avalée ? ;-) Ils sont gentils avec toi ces cardiologues ?

Fab : bon courage pour les chaleurs du suuuuuuuuud !!

Chouchou : t'es là, t'es pas là... mais t'es où ? ;-)

Lia : ouhouuuuuuu (je garde espoir) ?!?

Dida : hé ben, tu es bien silencieuse toi aussi ! Qué passa ?

Bon les bichettes, je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4357 le: 28 Juin 2019 à 11:30:37 »

Coucou les girls !

Bah alors, vous n'êtes pas très bavardes !
Ici, ça roule, il fait chaud mais on survit ! Le soir, les températures baissent assez rapidement et les nuits sont fraîches, donc franchement... c'est une canicule plutôt cool. Le pire est à venir pour ce soir et demain puisque plus de clim au boulot ;-). Et puis ce soir c'est aussi la kermesse qui est juste repoussée d'une heure pour cause de chaleur mais pas annulée comme je m'y attendais.
A l'école, les Poites survivent aussi. Hier, elles m'ont dit "ne pas avoir eu chaud" à l'école (les enfants sont formidables). Elles appliquent bien les consignes de rester au frais, etc, donc ça roule aussi.
Demain, j'ai atelier d'écriture, l'appart dans lequel ça se déroule est orienté au nord, j'espère qu'on n'aura pas trop chaud ;-).
Et dimanche, fin de tout ça et tant mieux !!
Du coup, avec les grosses chaleurs, les moustiques sont revenus en force ;-(. Mardi, je me suis fait bouffer les jambes parce que je m'étais crue plus forte qu'eux et j'étais sortie sans répulsif. Je joue à l'apprentie chimiste avec des mélanges d'huiles essentielles. Je deviens super calée en méthodes naturelles anti-moustiques tigres !

Voilà, sinon pas grand-chose !!

CamRom : joyeux anniversaire à tes poulettes !! 8 ans et pas du tout toutes leurs dents !

AmourS : ça va ? Le boulot ne t'a pas encore avalée ? ;-) Ils sont gentils avec toi ces cardiologues ?

Fab : bon courage pour les chaleurs du suuuuuuuuud !!

Chouchou : t'es là, t'es pas là... mais t'es où ? ;-)

Lia : ouhouuuuuuu (je garde espoir) ?!?

Dida : hé ben, tu es bien silencieuse toi aussi ! Qué passa ?

Bon les bichettes, je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4358 le: 28 Juin 2019 à 11:30:51 »

Coucou les girls !

Bah alors, vous n'êtes pas très bavardes !
Ici, ça roule, il fait chaud mais on survit ! Le soir, les températures baissent assez rapidement et les nuits sont fraîches, donc franchement... c'est une canicule plutôt cool. Le pire est à venir pour ce soir et demain puisque plus de clim au boulot ;-). Et puis ce soir c'est aussi la kermesse qui est juste repoussée d'une heure pour cause de chaleur mais pas annulée comme je m'y attendais.
A l'école, les Poites survivent aussi. Hier, elles m'ont dit "ne pas avoir eu chaud" à l'école (les enfants sont formidables). Elles appliquent bien les consignes de rester au frais, etc, donc ça roule aussi.
Demain, j'ai atelier d'écriture, l'appart dans lequel ça se déroule est orienté au nord, j'espère qu'on n'aura pas trop chaud ;-).
Et dimanche, fin de tout ça et tant mieux !!
Du coup, avec les grosses chaleurs, les moustiques sont revenus en force ;-(. Mardi, je me suis fait bouffer les jambes parce que je m'étais crue plus forte qu'eux et j'étais sortie sans répulsif. Je joue à l'apprentie chimiste avec des mélanges d'huiles essentielles. Je deviens super calée en méthodes naturelles anti-moustiques tigres !

Voilà, sinon pas grand-chose !!

CamRom : joyeux anniversaire à tes poulettes !! 8 ans et pas du tout toutes leurs dents !

AmourS : ça va ? Le boulot ne t'a pas encore avalée ? ;-) Ils sont gentils avec toi ces cardiologues ?

Fab : bon courage pour les chaleurs du suuuuuuuuud !!

Chouchou : t'es là, t'es pas là... mais t'es où ? ;-)

Lia : ouhouuuuuuu (je garde espoir) ?!?

Dida : hé ben, tu es bien silencieuse toi aussi ! Qué passa ?

Bon les bichettes, je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4359 le: 28 Juin 2019 à 14:04:19 »

Coucou les girls !

Bah alors, vous n'êtes pas très bavardes !
Ici, ça roule, il fait chaud mais on survit ! Le soir, les températures baissent assez rapidement et les nuits sont fraîches, donc franchement... c'est une canicule plutôt cool. Le pire est à venir pour ce soir et demain puisque plus de clim au boulot ;-). Et puis ce soir c'est aussi la kermesse qui est juste repoussée d'une heure pour cause de chaleur mais pas annulée comme je m'y attendais.
A l'école, les Poites survivent aussi. Hier, elles m'ont dit "ne pas avoir eu chaud" à l'école (les enfants sont formidables). Elles appliquent bien les consignes de rester au frais, etc, donc ça roule aussi.
Demain, j'ai atelier d'écriture, l'appart dans lequel ça se déroule est orienté au nord, j'espère qu'on n'aura pas trop chaud ;-).
Et dimanche, fin de tout ça et tant mieux !!
Du coup, avec les grosses chaleurs, les moustiques sont revenus en force ;-(. Mardi, je me suis fait bouffer les jambes parce que je m'étais crue plus forte qu'eux et j'étais sortie sans répulsif. Je joue à l'apprentie chimiste avec des mélanges d'huiles essentielles. Je deviens super calée en méthodes naturelles anti-moustiques tigres !

Voilà, sinon pas grand-chose !!

CamRom : joyeux anniversaire à tes poulettes !! 8 ans et pas du tout toutes leurs dents !

AmourS : ça va ? Le boulot ne t'a pas encore avalée ? ;-) Ils sont gentils avec toi ces cardiologues ?

Fab : bon courage pour les chaleurs du suuuuuuuuud !!

Chouchou : t'es là, t'es pas là... mais t'es où ? ;-)

Lia : ouhouuuuuuu (je garde espoir) ?!?

Dida : hé ben, tu es bien silencieuse toi aussi ! Qué passa ?

Bon les bichettes, je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4360 le: 01 Juillet 2019 à 09:20:13 »

Ah ah ah, comment j'ai affolé le forum avec mon message de vendredi 

Bisous les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4361 le: 01 Juillet 2019 à 14:45:56 »

Coucou les filles,

Impossible de me connecter au forum depuis quelques jours.

Ici, je - 5 jours avant les vacances.
J'ai trop hâte d'y être.

La semaine dernière, il faisait trop chaud et comme à chaque fois, j'ai passé des NDM.
Vendredi soir, il y avait la fête de l'école et finalement les températures ont baissé en fin de journée.
Les garçons étaient super contents.

Ils font leur fête d'anniversaire en classe demain.
Comme l'année dernière, pas de fête avec les copains à la maison.
Après tout, ils ont de leur côté très peu d'invitations pendant l'année scolaire.

A part ça rien de spécial.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4362 le: 01 Juillet 2019 à 14:47:28 »

Gwenn, Joyeux anniversaire à tes princesses en retard.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4363 le: 01 Juillet 2019 à 16:38:05 »

Bon les bichettes, je suis de retour pour hanter ces lieux.... houuuuuuhouuuuuu
Peut-être que je vais à nouveau déclencher une tempête de messages, allez savoir Sourire

Ici, le week-end fût bon. Samedi, la température était intenable. On a fini au ciné + au restau en suivant pour essayer d'être au frais.
Et dimanche, retour à la vie idéale au jardin avec un peu de moustiques tout de même (mais je signe pour ce niveau-là tout l'été, avec du répulsif c'était raisonnable).
Hier, les filles étaient invitées tout l'aprèm, du coup je me suis fait une bonne sieste, c'était parfait !

Sinon, semaine traditionnelle ici. Vacances des Poites en vue, plus proches que jamais :-) (nous, ce sera 4 semaines après, on a encore le temps, malheureusement).
Je vous ai dit quel sera leur programme au mois de juillet ?
Alors, première semaine : 4 jours de centre de loisirs et le cinquième jour avec leur Pôpa.
Deuxième semaine : Center Parcs en Touraine (CamRom;-)) avec mon père qui monte chez nous pour les récupérer à cette occasion.
Troisième et quatrième semaines : elles seront entre Bordeaux et la Dordogne as usual puis retour à Paris le vendredi 02 août et zouuuuuu direction la Savoie pour 2 semaines à 4.

Et aussi, je vous ai dit qu'on partait en Vendée la toute dernière semaine d'août avec ma sœur et son BB ? Ben voilà, je vous l'ai dit, j'ai loué une super maison AirB&B, pas super chère et avec piscine. J'ai eu du bol, je suis arrivée le jour où il y a eu un désistement !!
Du coup, on loue un super gros van pour rentrer à 6 + tous les bagages (lit parapluie, transat....: ça va me rappeler des souvenirs !) et hop, à nous la plage !
Voilà, je suis contente. La cohabitation ça risque de faire un peu long sur une semaine entière mais ça va permettre à ma sœur de sortir un peu de Paris cet été ! Et puis, ça fera ambiance grande smala, ce n'est pas pour me déplaire (en fait, il m'aurait fallu une famille nombreuse sans toute la fatigue associée) !


Sinon, j'ai pas de quoi rebondir (boing boing) alors je ne rebondis pas :-)
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4364 le: 01 Juillet 2019 à 21:45:01 »

Coucou les girls!!

Tout va beaucoup trop vite ces temps ci!! Le site ne fonctionnait pas ces derniers jours, c'est toi, Poites, avec ton post, qui a du le faire bugger  !!

Bon...
D'abord, Joyeux anniversaire aux princesses  Bisou J'espère que vous avez passé un bon week end les filles!!!

Poites, c'est dingue cette invasion de moustiques quand même... Et les chauves souris??
Super chouette les projets de vacances, vous devez avoir hâte!!!

Dida, aller poulette, dernière semaine avant la quiiiiille!!!

Fab, Chouchou, Lia, ouhou??!!

Ici, ça va bien!! J'ai quitté le cabinet vendredi midi, avec un pincement au coeur, évidement! Les filles m'ont offert un soin dans un spa, je suis touchée, je ne pensais pas qu'elles me feraient un cadeau de départ, alors que je démissionne!!!
J'ai donc commencé ce matin à la clinique, en autonomie puisque la fille qui me formait a terminé vendredi elle aussi! Rude journée, super dense!! Les cardiologues sont gentils, oui, mais terriblement exigeants!! Disons que pour une première journée, j'ai été gâtée niveau charge de travail... Ma binôme n'est là que le matin et ne fait que de la frappe de compte rendu... Du coup pour moi qui débute, c'est maxi chargé!! Mais après un temps d'adaptation, je devrai m'en sortir  Clin d'oeil
Et aujourd'hui, pour la première fois, je n'ai pas utilisé du tout ma voiture pour aller travailler ni pour quoi que ce soit d'autre!! C'est génial de bosser à vélo, vraiment, c'est un bonheur le matin, à la fraîche, et le soir, je suis bien contente de prendre l'air avant de rentrer!! Pas de radio d'info déprimantes, pas de musique de m***, pas de pub... Juste l'air et le paysage (j'ai une partie en ville et une partie égale plus campagne)... Tout est cyclé donc safe, je suis plutôt bien quoi!! Mon vélo cartonne, j'en suis ravie!!

Sinon les pépites ont eu leur bulletin, ils passent en CE2  Cool Les appréciations sont quasi identiques, c'est fou car ils ne sont pas dans la même classe!! Il faut qu'ils fassent attention à la compréhension, et donc, à la concentration 
Ils ont fait leur anniversaire avec les copains dimanche, au soccer, c'était chouette!
Samedi c'est la kermesse, il fait HOT, mais il y avait plein de jeux d'eau, et même une soufflerie de flotte (un genre de truc de chantier qui crachait des gouttes d'eau), c'était parfait!!

Il a bien fait chaud ici aussi, mais pas autant que dans certaines régions! On a tous dormi au rez de chaussée 2 nuits d'affilée car là haut il faisait 33 degrés 
Là c'est nettement redescendu, il fait bon, mais presque frais le soir!

Les vacances se profilent pour les enfants... La semaine prochaine 4j de centre de loisirs, puis une semaine de camps de vacances, puis 3j chez ma mère, puis ils partent dans le finistère jusqu'au 10 aout! On les rejoindra les week end, et à partir du 10 aout, vacances pour tous les 4! On va rester un peu avec toute la famille dans le finistère, puis direction les pyrennées, en Ariège, dans la vallée d'Ax les thermes tous les 4! Au menu: randonnée, accrobranche, balades et farniente!

Voilà pour les nouvelles rennaises!

Aller je vous laisse, je suis crevée je vais ZZZZZzzzzzz
Bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: