28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:11:46
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329240 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #4335 le: 04 Juin 2019 à 22:21:54 »

Coucou les copines, je ne suis pas passée depuis un moment je suis tjrs dans le jus...
J'ai lu en très grande diagonale... Poites ta sœur a accouché ? Tout s'est bien passé? Chouette ta salle de bain en taille on dirait la mienne et pas qu'en taille d'ailleurs j'ai la meme faïence!
Vivie j'ai l'impression q les News sont bonnes, super voyage, nouveau boulot...impec!!
De mon côté après une grosse montée en stress de plusieurs mois pour la préparation de mon concours....je n'ai pas eu l'écrit... j'ai eu la moyenne mais ca n'a pas suffit...
Grosse grosse déception d'autant q je ne supporte plus du tout d'aller dans mon service je suis super mal, je pleur presque tous les jours...bref...et je me coltine une névralgie cervico brachiale...youpi...et bizarrement j'ai vachement plus mal qd je vais bosser.. je sors de chez le doc qui n'a rien à me proposer d'autre que d la cortisone et un scanner... je dors deja peu c'est pas ca qui va m'aider....
Du coup en attendant de trouver autre chose je réfléchi sérieusement à diminuer mon temps de travail...
Sinon pour mon adenomyose j'ai eu un traitement hormonal qui ne m'a rien apporté à part 6kg en 3 mois... comme si j'avais besoin de ca...je rentre plus d'en rien ce qui n'aide pas du tout mon moral à remonter....
Heureusement j'ai des filles et un amoureux en or mais y a des jours où ça suffit pas à me remonter le moral...
bref je passais juste vous faire un ti coucou et prendre /donner qq News.
Je vous bisouille j'essaie de repasser moins tard 😬
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4336 le: 05 Juin 2019 à 21:59:08 »

Coucou les girls!!

CamRom je suis contente de te lire!! Zut pour ton concours, j'imagine ta déception  Tout ce travail pour être boulée à l'écrit avec la moyenne, il y a de quoi avoir les nerfs... J'espère que tu le retentera l'année prochaine, tu seras un peu mieux dans tes baskets pour réussir l'écrit!!
Contente aussi de te savoir toujours aussi bien entourée par ton homme  Souriant De quoi adoucir un peu tes bobos!! Quelle poisse tes soucis de santé, tu cumules un peu quand même 
Tu as prévu des vacances cet été?? Un peu de fun et de repos??

Poites, MA QUE TOU E BELLA  Cool Merci pour cette photo!! Ton week end a eu beau être fatiguant, il n'en était pas moins chouette j'ai l'impression  !! Tu as réussi à dormir les yeux ouverts?? Explique ta méthode!!!
Dis donc, super les chauves souris (ou chauffe sourire comme écrivaient mes enfants il y a qq mois ), je crois les doigts pour que les moustiques se fassent bouffer et bouffer et bouffer plutôt que de VOUS bouffer bouffer et bouffer!!! Nan mais, c'est qui l'patron!!!

Fab, tu es repartie à bord d'un bolide du GP?? Ça va??

Chouchou au rapport  Bisou

Dida, vous avez du profiteeeeeeer à Etretat!! Le temps magnifique devait rendre l'endroit presque magique!!
Merci pour ta réponse, j'ai pu poser la question hier lors de ma 1ere journée, et en effet je poserai du sans soldes cette année  Roulement des yeux Tire la langue

Bon, les nouvelles de Rennes... Ça roule!
Bon, Mimidou nous a quand même fait une belle frayeur dimanche aprem... On était au terrain de foot avec des copains, les enfants contre les papas... Mimi s'est envoyé la tête dans un poteau de but de foot, à plein balle! Il s'est une bosse d'une taille encore jamais vue par aucun des adultes que nous étions!! On a eu peur, parce que ça grossissait drôlement, on pensait que sa peau allait éclater! On a failli l'emmener au urgences, mais on a temporiser pour ne pas paniquer: allongé sur moi, je lui ai filé un joli, des granules d'arnica et j'ai passé de la glace pendant près de 2h sur la bosse. Le soir il allait bien, il a bien mangé, s'est endormi nickel... Je me suis levée toute la nuit pour aller vérifier qu'il n'avait un trauma crânien, et au matin, il allait bien sauf qu'il ne pouvait pas ouvrir l'oeil! Il est resté avec ma mère la journée, et le mardi il est retourné à l'école avec son oeil au beurre noir  !!
Bonne frayeur quand même...

A part ça samedi j'ai fait ma fameuse course, c'était génial!! Il a fait une chaleur à crever, ils n'avaient pas prévu assez de ravitaillement sur le parcours, c"est dommage car on a tous du marcher sur la fin du parcours tellement on était déshydrates (dites vous que j'ai pipi à 12H30 pour la dernière fois, j'ai bu environ 5 litres entre 13h et 20h, et que je n'ai réussi à pisser 3 gouttes que vers 00h  ). Mais on a passé un super moment, dans l'effort, et la bonne humeur, comme j'aime!! Je suis fière de moi, c'était physique et j'ai réussi à passer des obstacles que je ne pensais pas réussir!!
J'ai eu quelques bobos et courbatures, rien de bien méchant à coté du pied que j'ai prit  Cool Tire la langue

Sinon hier j'ai commencé à bosser à la clinique  Souriant Je suis contennnnnnte!! Ça s'est super bien passé, j'ai déjà hâte d'y retourner!! Mes vacances d'été restent inchangées, et je serai autorisée à prendre du sans solde dans l'année. J'ai des jours enfant malade aussi, ça va me changer!! 4j par enfant, c'est mortel!!! A priori je vais pouvoir avoir une demi journée par semaine, je pense que je conserverai mon mercredi aprem si je peux!
J'ai acheté mon vélo électrique aussi, demain je vais faire mon 1er trajet avec! J'ai pensé à mon équipement de pluie, on est en BZH quand même  !!

Voilà voilà... Je suis plutôt en mode winner en ce moment, pourvu que ça dure!! 

Aller je vous laisse, bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4337 le: 07 Juin 2019 à 16:22:41 »

Coucou les girls !

Ici Paris, à la veille d'un nouveau week-end à 3 jours. Hiiiiiiihaaaaa !!
Pas de programme très défini pour le moment, en dehors des classiques rendez-vous orthoptiste, orthodontiste et orthopédiste (la bande des 3 ortho) (et danse pour le plaisir quand même samedi) !! Youpi !
Probablement que nous verrons ma sœur aussi, je ne sais juste pas quand...

Sinon, les filles ont lancé leurs invitations pour l'anniversaire des 8 ans qui est prévu le 23 juin ! Peu de réponses pour le moment, alors le suspense est total...
Et je ne sais absolument pas quoi leur acheter, c'est pénible (surtout que je donne plein d'idées à la famille et donc, il ne m'en reste aucune) !


Sinon :

AmourS : je suis contente de te lire heureuse de ton nouveau taf ! J'espère qu'il sera longtemps une source d'épanouissement pour toi ! Vive le vélotaf aussi !
Plus de peur que de mal pour ton loulou et sa bosse... La tête, ça fait toujours flipper, c'est clair !

Dida : c'est chouette aussi que tu aies retrouvé de l'enthousiasme au boulot ! Pas facile quand on s'ennuie et qu'on ne se trouve pas à sa place...

CamRom : aie aie aie... dur de te lire, ça n'a pas l'air la grande forme (malgré les smiley cœurs concernant l'amoureux) ! Bisous pour te requinquer ma bichette !


Bon, les bichettes, passez un excellent week-end ! On se retrouve mardi !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4338 le: 12 Juin 2019 à 09:24:47 »

Coucou, bonjour, y'a quelqu'un ?!?

AmourS : t'as pas de connexion Internet à ton nouveau travail ? 

Ici, ça roule. C'est mercredi, il pleut... Les Poites sont en forme !
Mon beau-frère est arrivé hier soir, il reste jusqu'à demain car il est en formation en région parisienne. Les filles sont contentes qu'il soit là, c'est meugnon...
Le Homard s'est lancé dans une recette de lasagnes au confit de canard après le boulot, du coup, on a mangé un poil tard (change pas, lui).  Roulement des yeux

Voilà, sinon, au boulot on a un déj d'équipe ce midi puis j'ai mon cours d'anglais du mercredi, donc la journée va passer vite !

Bon alors et de votre côté ??
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4339 le: 12 Juin 2019 à 10:02:47 »

Aaaaaaah j'ai oublié ! Ce week-end, on a jardiné !!



Que j'aime ce jardin (quand il n'a pas de moustiques)  Tire la langue (smiley coeurs)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4340 le: 12 Juin 2019 à 11:00:51 »

Salut les minettes!!

Comment allez vous??

Sisi j'ai internet à mon nouveau job, mais je n'aurai probablement pas le temps de passer... Les journées vont être dense à mort... Je serai en partie seule pour gérer 5 cardiologues, l’hôpital de jour de cardio et les hospitalisations... Bref, je ne vais pas m'ennuyer!!
Encore que là, je ne m'ennuie pas non plus, mais je suis toute seule alors quand j'ai besoin de 5min je vous écris! Là bas, il y a aura des collègues  Tire la langue )!!

Mes trajets en vélo se passent bien, même quand il pleut c'est chouette de rouler! Ca fait du bien, en fait, d'être en plein air! Les journées de travail passent plus vite! Et surtout le soir je suis plus vite rendue chez moi car je double toutes les voitures   Fini les embouteillages, les infos déprimantes à la radio, la musique de M*** à la radio, les pubs... Fini de m’énerver sur les gens qui roulent mal... Je vais m'énerver contre les chauffards, toujours, mais pas pour les mêmes raisons   !

Sinon ce we on était dans le Finistère, il a fait un temps superbe!! Dimanche aprem mitigé mais pas grave, il y avait finale de Roland  Cool Mais sinon dans l'ensemble on a passé beaucoup de temps dehors! Les enfants ont fait des empruntes de renard avec du plâtre, ils étaient très fiers, hier,  de les emmener à l'école!
On a aussi pas mal joué aux échecs! Ce sont les enfants qui nous apprit, car on les avait inscrit à des ateliers échec le jeudi midi! C'est super, et je suis drôlement épatée par leurs stratégies  !!
On est parti "tard" lundi soir pour profiter un maximum du soleil, du coup, et les enfants se sont endormi comme des masses à 19h30 dans la voiture!! Arrivés à la maison, transfert au lit tout habillés et nuit complète derrière!! Ca fatigue, l'air de la mer!

J'ai pas mal cousu aussi, ce week end, car en ce moment je prends des cours avec une ancienne de chez JPG et Dior  Cool J'apprends à travailler les patrons, je suis contente!! Je me fait une petite veste pour la mi saison, à laquelle je rajoute une doublure! Mais ça ne s'invente pas, il faut vraiment réfléchir beaucoup je trouve, pour réussir son patron!

Bon j'ai perdu le fil, j'ai trop d'appels  Roulement des yeux Tire la langue et de trucs à faire!!
Je vous bécote, bon mercredi pluvieux!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4341 le: 12 Juin 2019 à 11:01:32 »

Aaaaaaah j'ai oublié ! Ce week-end, on a jardiné !!



Que j'aime ce jardin (quand il n'a pas de moustiques)  Tire la langue (smiley coeurs)

Ouah!! Tu veux pas venir jardiner chez moi  Tire la langue??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4342 le: 14 Juin 2019 à 17:08:17 »

Coucou les biquettes,

Je passe vous souhaiter un bon week-end !
Demain : notre train-train habituel et dimanche : des enfants à la maison pour jouer et/ou préparer un exposé en duo !

Semaine prochaine, j'ouvre le bal des anniversaires !! Hé oui Sourire
Ce sera une grosse semaine avec le pestacle de danse, l'arrivée de ma mère et de son mari, l'anniversaire et la fête d'anniversaire !


Donc, je vais prendre des forces ce week-end !

Je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4343 le: 17 Juin 2019 à 11:55:23 »

Toc Toc ??

Y a du monde dans la boîte à troubadours??

Quoi de neuf les filles?

Ici ça va, je reviens d'un week end avec mes copines, c'était chouette!!

J'ai beaucoup de boulot, pas le temps de rester papoter, mais je repasse plus tard  Bisou

Bisous bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4344 le: 17 Juin 2019 à 17:23:57 »

Coucou les biquettes, je suis là !!

Très bon week-end. Pas trop chaud, avec un petit vent léger et du soleil, c'était parfait !
Samedi, rdv habituels + une promenade en centre-ville car c'était le week-end du festival des art de la rue chez nous qui s'appelle "La fête des petits pois".
Alors, bon, nous les petits pois, ça nous connait, on ne peut pas passer à côté !!  Tire la langue Tire la langue

Dimanche, j'ai aidé Poite n°2 et sa copine à faire leur exposé sur le Laos et Poite n°1 avait invité une copine pendant ce temps pour ne pas s'ennuyer. Donc, tout le monde était content. D'ailleurs, quand on a eu fini l'exposé et que le premier duo a pu partir s'amuser, elles ne se sont jamais mélangées à 4. C'est assez inédit comme configuration !

Cette semaine, gros programme, comme vous le savez et fin en apothéose samedi avec les 2x8 bougies !!

Bon, je vous bisouille, j'espère que ça va chez vous ! Bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4345 le: 18 Juin 2019 à 10:53:29 »

Coucou les filles,

Ici week end sympa.
Samedi, journée au Parc des félins. Les garçons ont adoré.
Dimanche, repos et shopping pour moi.
Les vacances approchant, il me fallait une nouvelle paire de chaussures de rando notamment.

Pour nous les vacances approchent, c'est dans 2 semaine et demi

Au boulot, ça se passe bien.
Côté garçons, j'ai trouvé une orthophonique pour Tristan
Le bilan est vendredi après midi et les séances (si nécessaire) à partir de début septembre.

A part ça rien de neuf.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4346 le: 19 Juin 2019 à 22:07:08 »

Hello Les Girls  Souriant

Je vais y arriver  Souriant Souriant Souriant

@AmourS: cool le nouveau boulot, me réjouis pour toi!
@Poites ... dans la série des ortho, il te manque l'orthophoniste quand même.
@Dida: en parlant d'orthophoniste, super que tu ais trouvé un créneau, et super aussi les vacances, le regain d'activité au taff tout ça tout ça
@CamRom: désolée pour ton concours ma Belle. Allez le reste va bien, cela te donnera peut être l'énergie pour retenter le coup  Sourire

Ici tout va nickel avec bien sûr de la "brasse coulée" à outrance. Semaine dernière, déplacement à la capitale (coucou les parisiennes) et là suis au UK. Youpi! (en vrai: pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff). Mais en tout cas ça bouge et c'est intéressant!

Les Schtroumphs vont bien, il est temps que l'année scolaire finisse (pour eux, comme pour moi!). Marre de me battre avec fiston pour qu'il fasse ses devoirs. 45 minutes de bataille pour qu'il daigne s'y mettre ... et 10 minutes de travail réel ..; j'ai les nerfs à vif. Il va attaquer l'orthoptiste en sus de l'orthophoniste (moi aussi j'ai mes orthos, non mais ôôôôôôo). Heureusement, ça se limite à fiston ... sinon je ne sais pas comment je gérerais!

Côté perso, je n'arrête pas une minute également, j'enchaîne les tâches ménagères aux sorties, aux BBQ, aux soirées, à tout quoi. L'impression de ne jamais me poser quoi!.

Quand j'ai les Schtroumphs les soirées sont blindées, et quand je ne les ai pas .. je suis en déplacement! Au Secours!

Je reviendrai plus souvent, promis les Girls. Mais ça va si vite

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4347 le: 20 Juin 2019 à 09:15:51 »

Hello Les Girls  Souriant

Je vais y arriver  Souriant Souriant Souriant

@AmourS: cool le nouveau boulot, me réjouis pour toi!
@Poites ... dans la série des ortho, il te manque l'orthophoniste quand même.
@Dida: en parlant d'orthophoniste, super que tu ais trouvé un créneau, et super aussi les vacances, le regain d'activité au taff tout ça tout ça
@CamRom: désolée pour ton concours ma Belle. Allez le reste va bien, cela te donnera peut être l'énergie pour retenter le coup  Sourire

Ici tout va nickel avec bien sûr de la "brasse coulée" à outrance. Semaine dernière, déplacement à la capitale (coucou les parisiennes) et là suis au UK. Youpi! (en vrai: pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff). Mais en tout cas ça bouge et c'est intéressant!

Les Schtroumphs vont bien, il est temps que l'année scolaire finisse (pour eux, comme pour moi!). Marre de me battre avec fiston pour qu'il fasse ses devoirs. 45 minutes de bataille pour qu'il daigne s'y mettre ... et 10 minutes de travail réel ..; j'ai les nerfs à vif. Il va attaquer l'orthoptiste en sus de l'orthophoniste (moi aussi j'ai mes orthos, non mais ôôôôôôo). Heureusement, ça se limite à fiston ... sinon je ne sais pas comment je gérerais!

Côté perso, je n'arrête pas une minute également, j'enchaîne les tâches ménagères aux sorties, aux BBQ, aux soirées, à tout quoi. L'impression de ne jamais me poser quoi!.

Quand j'ai les Schtroumphs les soirées sont blindées, et quand je ne les ai pas .. je suis en déplacement! Au Secours!

Je reviendrai plus souvent, promis les Girls. Mais ça va si vite

 Bisou Bisou Bisou


SMILEYS COEURS!!! Te revoilà!!

Contente de te lire Poulette!!

Je n'ai pas de temps non plus en ce moment, c'est ouf au cabinet, je ne sais plus où donner de la tête!! Je n'ai plus qu'une semaine pour boucler mon poste... Il y a beaucoup trop de monde au cabinet pour que j'y arrive!!! Que se passe t il en ce moment?? J'ai l'impression d'être en plein mois de décembre tellement on bosse!
Sans compter mes débuts à la clinique, avec non pas 5 mais 6 cardiologues légèrement sur les dents parce que leur secrétaire se barre... Il faut que je maîtrise l'entièreté du poste au 1er juillet... Il me reste 3 après midi pour le faire... Ca me stresse, je n'y arriverai pas, c'est très complexe, il y a beaucoup à faire...  Roulement des yeux Ca me fout la pression de me dire que le service de cardio reposera en grande partie sur moi 
Bref, J'ai hâte d'avoir prit mes marques, pour de vrai, et d'être "à l'aise" dans mes nouvelles fonctions!

En attendant je vous bécote les filles, je repasse un soir si je ne dors pas à 21h30  Roulement des yeux Tire la langue
Bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4348 le: 20 Juin 2019 à 15:05:16 »

Coucou les filles !

Je suis là !! Ici, ça roule ! Hier soir, c'était le pestacle de danse des filles. Mandiiiiiiieu qu'elles étaient belles !! Et gracieuses, c'est dingue de se dire qu'elles sont ces petites personnes-là...
Bref, c'était très chouette, on a évidemment tout filmé et je me le repasse en boucle aujourd'hui au taf (quand j'arrive à me cacher dans mon open-space).

Sinon, on attend samedi avec impatience maintenant. Les cadeaux, ce sera une robe et un tome de Tom-Tom et Nana chacune (cadeaux de nous) et un lecteur de cd (cadeaux de mon père). Les autres grand-parents ont donné des sous et on s'est dit qu'on irait faire une virée shopping avec les filles (ça sera une occasion de faire de la pédagogie budgétaire).
Le midi, ma mère et mon beau-père seront là ainsi que ma sœur et mon neveu.
Dimanche, j'ai au moins 8 invitées. Et 2 sont en suspens... J'ai rien prévu d'extraordinaire, des bonbecs, deux gâteaux, des bougies et un jardin. Ça devrait suffire (il faudra que ça suffise) :-).

Bon sinon :

AmourS : t'es à cheval entre tes 2 postes en ce moment ? Tu m'étonnes que ça soit chargé !

Dida : ouaaah déjà les vacances ? C'est vrai que ça arrive vite quand c'est sur le mois de juillet !

Chouchou : ravie de te relire ! Bien occupée toi aussi, dis-moi !

CamRom : j'espère que tu te remets de ta déception et que tes douleurs s'atténuent. Bisous

Lia : est-ce que tu passes encore un peu par là de temps en temps ? Si oui, fais-nous signe, on se languit :-)

Bon les biquettes, je vous bisouille, soyez sages !! Et vive le mois de juin :-)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #4349 le: 20 Juin 2019 à 21:10:56 »

Coucou les copines !

Vivie wahou 2 taf en même temps je sais pas comment tu fais moi je songe sérieusement à baisser mon temps de travaille... J'ai l'impression de passer ma vie à courir...
Dida cool ces vacances approchantes moi aussi j'ai hâte d'être au 13 juillet ! Mais déjà le 8 on va commencer à souffler (plus d'école ni d'activité... Youpi !!!)
Chouchou, quel rythme toi aussi ! Chapeau, moi je n'arrive plus à tenir un tel rythme je craque...
Poites et oui bientôt 8bougies!ici aussi elles comptent les jours, elles ont hâte d'y être !
Moi elle vont avoir: pour romane un boîte de petit chimiste(de moi) , un trottinette(de mes parents) des bouquins(de mes frangins) et un jeu de sociétés (de mon amoureux)
Et camille aura une fabrique à bracelet et un autre truc manuel (de moi) et le reste tout pareil que sa sœur !(mais pas les même) Lol
Ça a été compliqué parce que je leur ai demandé une liste sur laquelle elles n'ont mis que des trucs ou super nase ou super cher ou les 2!lol

Sinon côté névralgie c'est de pire en pire,j'ai fini p as r allé voir un chiropracteur qui m'a remis 3 vertèbres et 2 cervicales mais qui veut me revoir 2 fois par semaine pdt 2 semaines conclusion je vais devoir vendre un rein pour soigner mon cou... Youpi !
Et mon quotidien (et surtout celui de mes filles) m'agace tellement que mes muscles ne sont pas prêts de me détendre :
Et je pense q si seb continu sur sa lancée je vais prendre n'importe quel taf à horaire de journée et demander la garde exclusive de mes filles...
Ses 2 dernières du jour: il s'acharne sur ma romane qui certe est tête en l'air mais y a pire dans la vie (je suis bien placée pour le savoir)
Pour résumer je lui ai demandé de lui faire réviser une chanson pour sa fête de la musique samedi car elle ne l'a connait pas bien (les ptites rando et le spectacle de l'école lui ont fait raté 2 cours) et ça la tracassait un peu.
Ce soir elle a oublié son cahier de musique en classe donc il a décrété qu'il ne l'a ferait pas réviser après l'avoir pourrit devant tout le monde a l'école... Et que si elle ne connaissait pas sa chanson il ne l'emmènerai pas samedi...
Sauf qu'en fait à l'entendre parlé c'est surtout qu'il avait pas le temps et q ça l'arrangerai bien de pas l'emmener samedi... Donc je l'ai engueulé en lui disant qu'il s'était engagé auprès de l'école de musique à ce qu'elle soir présente et q moi je restait à mer exprès pour aller la voir etc...
Bref et ce soir romane m'appelle en pleure parce q son père l'a engueulé pour une sombre histoire de cartable pas fermé et aurait retourné le cartable au milieu de couloir et aurait chiffonné et jeté tout ce qui traînait dedans (dont des dessins pour les copines)...
Mon pauvre bébé, je sais pas pourquoi il s'acharne sur elle comme ça et ce q ça lui apporte de l'humilier en permanence, il trouve qu'elle a pas une attitude correcte mais lui
Il fait dans l'extrême aussi mais tout vas bien...
Et le pire c'est q je ne peux rien faire la dessus...
Ah non le pire du pire c'est qu'elle a passé la journée d'hier à lui fabriquer un cadeau pour son anniversaire...
Bref je suis (très) agacée (c'est pas ça qui va me détendre des épaules ! Lol) et j'avais besoin de vider mon sac ! 😘
Des gros bisous à vous toutes !
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: