28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:28:41
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329229 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4305 le: 03 Mai 2019 à 13:09:52 »

Coucou les mum’s

Une redite, peut-être, mais youpi c’est vendredi !

Trop de taf cette semaine et de rdv divers et variés…

Mercredi bien sympa qui a permis de faire une belle coupure Clin d'oeil
Les filles ont bien profité de leur visite au musée avec les copines et elles ont photographié à tout va et ont aussi joué les starlettes sous l’objectif de leur maman-papa qui n’étaient que fierté (smiley cœur)

Poites :
j’adore ta nouvelle salle de bains.
C’est chouette que ta sœur soit souple pour accueillir ce si mignon chamboulement de vie Souriant

Vivie :
magique ce voyage ! Merci d’avoir partagé avec nous Clin d'oeil

Je vais me caféiner avant d’affronter une réunion (quelle idée de caler ça un vendredi après-midi, j’vous jure Roulement des yeux )

Bisous bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4306 le: 06 Mai 2019 à 13:41:23 »

Salut les bichettes !!!

Grande nouvelle : la salle de bains est enfin terminée ! Finitions, raccords de peinture, tout y est !! Nous l'avons inauguré ce matin avec nos 2 premières douches ! Et c'était grandiose, grand luxe !

Hier, le Homard est parti voir un match de hand avec un pote et du coup avec les Poites, on a regardé Princess Bride. J'étais contente parce qu'elles ont A.DO.RE  ! A la fin, elles m'ont dit toutes les 2 "wahouuuuu, c'était super court comme film !!", alors que non, hein, il fait 1h30 comme la plupart.
Et c'est très étrange parce qu'avec des images réelles, Poite n°2 a beaucoup moins de peurs qu'avec les dessins animés. Pendant la classe de neige, on a été voir Le Parc des Merveilles au ciné et vraiment, elle a été mal à plein de moments (alors que c'est un dessin animé, donc très de très affreux dans l'absolu) alors que là, les scènes de tortures, les morts, les combats à l'épée : les doigts dans le nez ! C'est quand même étrange parce que ça me fait exactement l'effet inverse  Tire la langue. Mais j'imagine que les dessins animés sont plus proches de son imaginaire et donc plus facile de se projeter pour elle...
Maintenant, sur la liste de mes incontournables, il restera les 2 Boom, Dirty Dancing et les Sissi   !

Bon, j'ai commencé ce message il y a fort fort longtemps, je vous bisouille donc sans rebondir et je vous dis à très viiiiiite!

Bisous !!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4307 le: 07 Mai 2019 à 13:52:16 »

Salut les filles

C’est le Bronx au taf en ce moment ! Beaucoup de travail et beaucoup (trop) d’obstacles en tous genres (notamment humain Roulement des yeux ) Mais bon... On va y arriver Clin d'oeil

Les poupettes vont bien. La doc a conclu à des douleurs de croissance pour M@ëlys avec arrêt du sport pendant 15 jours.

Poites : les miennes aussi ont adoré Princess Bride Souriant Et effectivement j’ai remarqué qu’elles avaient moins peur qu’avec un dessin animé traditionnel…
Je plussoie aussi pour la boom, dirty dancing et sissi Clin d'oeil Je leur ai déjà montré quelques comédies musicales (high school musical et autres camp rock) qu’elles ont aussi adoré.

Les filles je vous bisouille et je retourne tafer, ça s’agite fort par chez moi Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4308 le: 09 Mai 2019 à 13:26:56 »

Un petit coucou sous le soleil revenu  Cool
C'est pas encore les grosses chaleurs, mais on va se contenter du ciel bleu pour l'instant  Clin d'oeil

Tout roule par ici.
Les poupettes vont bien. Zhom a mal au genou. Et ma mère s'est trouvé un correspondant sur FB  Elle a perdu au moins 20 ans   Souriant  ça fait plaisir à voir. Pour vous rassurer c'est un homme convenable (on s'est renseigné Clin d'oeil )  avec qui elle a de grandes discussions philosophiques. Tout ceci est très platonique mais l'émoustille intellectuellement parlant Clin d'oeil

Ce soir un petit Happy hour avec des collègues de travail où un nouvel arrivant paie sa tournée Clin d'oeil. J'y ferai un passage éclair et serai rentrée pour 19h  sinon ma progéniture va mourir de faim

J'espère que tout va bien pour vous. Venez raconter à l'occaz

Je vous bisouille les mum's

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4309 le: 09 Mai 2019 à 15:58:22 »

Coucou les girls !!

Ici Paris ! Sous la flotte Triste
Aujourd'hui, le maître de Poite n°1 fait grève donc on s'est relayés à la maison pour la garder (et accessoirement accompagner Poite n°2 à l'école). Cet aprèm, c'est moi qui vais travailler donc me voilà !!
Le mercredi OFF s'est bien passé. On a été faire un tour à la Cité des Sciences de la Villette mais j'ai trouvé ça un poil décevant car trop de monde et du coup, pour faire la moindre activité, il fallait attendre 5-10 minutes ou plus encore...
Bref, ça nous a aéré, c'est déjà bien !
En fin d'après-midi, on est allé voir ma sœur et le Chorizo. Tout va bien, il a dépassé les 4 kilos maintenant !
En revanche, j'ai appris qu'elle dort très souvent avec lui dans les bras et comment dire... mon sang n'a fait qu'un tour. Je lui ai dit ce que j'en pensais mais elle s'en fout.
Bon bref, ça me regarde pas après tout...

Sinon, ça gaze, j'ai pris mon premier bain hier matin ! Et après la cinquième visite chez l'orthodontiste (et un nouveau moulage), l'appareil de nuit de Poite n°2 tient magnifiquement en place. Youpiiiiii !

AmourS : ça va, le retour à la réalité n'est pas trop difficile ? T'as repris le boulot ? T'en es où de ton idée d'éventuellement aller postuler ailleurs ?

Fab : chouette programme pour ce soir. Et pour ta mère, ça doit faire drôle de la voir si frétillante :-)

Les zôtres, vous êtes là ? Ou plus jamais ?

Je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4310 le: 09 Mai 2019 à 16:48:27 »

Coucou les filles,

Après 2 semaines de vacances bien reposantes, me voilà de retour.
Les 3 premiers jours de boulot ont été intensifs.

Pour les vacances, nous étions à Bacarès et c'était hyper calme.
C'est surprenant de voir toutes les attractions (tobogans aquatique par exemple) fermés.
A part ça, nous avons bien profité et bien visité des châteaux cathares.
 
La 1ère semaine en pension complète, c'était super chouette.
Bastien s'est nourri essentiellement de pâtes (vu qu'il ne manque pas grand chose).

Plus qu'à attendre les prochaines qui sont dans - de 2 mois.

Vivie,
Cool ce voyage de noce.
Vous avez bien profité et surtout vous vous en souviendrez lonnnnnnnntemps.

Poites,
Brave pour la salle de bain et c'est trop cool  Cool Cool Cool Cool les bains.

Fab,
C'est sympa pour ta mère.
Ici pas de périscolaire et nous l'avons appris mardi soir en allant chercher les garçons.
Zhom a immédiatement envoyé un SMS à son chef et s'est vu offrir sa demi-journée de CP.
Ouffffff.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4311 le: 13 Mai 2019 à 14:54:24 »

Coucou les mum’s

C’est dingue comme c’est court un week-end de 2 jours… vous ne trouvez pas ?

Toujours beaucoup de taf ces temps-ci. Je me suis connectée entre midi et 2 et je n’ai pas encore eu le temps de lire vos posts Roulement des yeux

Poites : OMG un bain ! Ça fait des siècles que je n’ai eu le temps de m’y poser.
Pour Queen Mum ça fait bizarre mais c’est agréable car elle ne râle plus Clin d'oeil

Dida
: effectivement ça avait l’air sympa ces vacances en pays cathare. C’est une belle région où il faudra qu’on emmène les filles. Tu me donneras le nom de ton hébergement ? Ça servira sûrement Clin d'oeil

Vivie :
quoi de neuf chez toi ?

Je retourne bosser.

Je vous bisouille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4312 le: 13 Mai 2019 à 17:11:48 »

Coucou les minettes!!

J'avais commencé un long pavé ce matin mais comme une andouille j'ai fermé tous mes onglets a 12h et j'ai donc perdu mon message  Roulement des yeux

Bon du coup je n'ai pas assez de temps pour raconter ma vie 

Le retour à la réalité s'est fait en 1 grosse semaine en gros... Le décalage horaire nous a fait mal quand même!! Vraiment on a mal dormi et on avait du mal à manger aux heures de repas  pendant une semaine Tire la langue J'ai enchainé avec une bonne vieille sinusite de derrière les fagots, mais après un week end avec des copains en bord de mer, ça va nettement mieux!! Nous voilà ressourcés!!
Mais pfiouuuuu, une semaine de 5 jours, voilà quelques semaines que çe ne m'est plus arrivé 

J'ai toujours mon idée d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, mais en revanche, j'ai été agréablement surprise d'être contente de reprendre!! Plusieurs raisons: j'avais VRAIMENT besoin de vacances, je me suis bien aéré la tête, et puis dans le fond j'aime bien mon boulot!
Mais dans l'absolu j'aimerai faire moins de route pour bosser à vélo, et travailler plus (pour gagner plus  Tire la langue )...
Voilà...

A part ça tout va bien! Les pépites ne sont qu'amour et rêve, j'en reviens pas d'avoir des enfants si mignons!! Ce week end (on est le seul couple a avoir des gnomes dans cette partie la bande de potes d'Amour), ils ont donné à tout le monde l'envie d'avoir des enfants (smiley fierté et maxi coeurs). La perfection absolue  (mais bon, en restant objectif, ils nous aussi vu il y a 6 ou 7 ans, passablement à la dérive, totalement désemparés par tant de fatigue et de pigne  ... Ca s'équilibre!!)
Mais en tout cas, je suis vachement fière d'eux!! Ils ont prit part au week end comme des grands! Mangé avec nous, mis la table, participé aux jeux de société (en nous mettant des plumées!), joué au palet, ramassé des huîtres sauvages... Ils ont joué ensemble et même prit des temps pour bouquiner leurs j'aime lire tranquilles sur les transats... Nous n'avons eu que des compliments et autres éloges à leur sujet, nous n'étions que fierté hier soir!!

Bon et chez vous quoi de neuf??

Dida, contente de te lire! Et contente que les vacances aient été bonnes! Pension complète  Voilà un truc qu'on n'a jamais fait... Mais si t'as prévu des trucs à la journée, tu fais comment?? Tu repayes une bouffe ailleurs du coup?? Ou bien ils te préparent des sandwichs?
Ca devait être super les châteaux cathares, une bien belle région oui!!!

Poites, mais tu n'as jamais dormi avec tes filles dans les bras?? Nous si... Un peu, beaucoup passionnément même!! Avant qu'ils fassent leurs nuits, on était tellement fatigués qu'on s'endormait avant eux la nuit.... En leur donnant le biberon par exemple... Il y a des nuits ou je me réveillait dans mon lit, semi assise, Amour dans la même position et les minions dans nos bras, avec des tétines de biberon dans les narines, les yeux ou les oreilles    Roulement des yeux
En vrai, ta soeur elle fait comme elle peut je pense... Keep cool!
Ouf pour l'appareil de n°2, quelle histoire 
Alors cette salle de bain, avec un peu de recul, tu es toujours aussi satisfaite?? Tu as de quoi, c'est vraiment canon!! Les filles doivent kiffer prendre des bains!!!

Fab, roooh c'est super pour Queen Mum (smiley coeurs), tu m'étonnes qu'elle ne râle (presque) plus du tout!! Pourvu que ça dure cette histoire!
Vous me faites marrer avec Princess Bride  Inconnu au bataillon celle ci!!! Mes classiques à moi sont dans un autre registre... J'ai jamais aimé les sisi et autres histoires de princesses... Dirty dancing, ok, ils y auront droit, mais je ne les sens pas mûrs pour le moment 
En revanche on a regardé les maman j'ai raté l'avion, chérie j'ai rétréci les gosses, jumanji, harry potter et j'en passe... C'est chouette de regarder des trucs avec eux qu'on aime nous aussi!!

Bon aller j'ai complètement perdu le fil... j'ai l'impression d'être sur ce message depuis ce matin!!
Je vous bisouille  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4313 le: 13 Mai 2019 à 17:33:57 »

Coucou les bichettes !

Comment ça va par chez vous ?
Ici, ça roule ! Week-end plutôt sympa. Samedi, les filles ont été invitées tout l'après-midi, j'étais à la cool, ça m'a fait beaucoup de bien !
Et dimanche, ma sœur est venue, on a fait un barbeuc et j'ai beaucoup jardiné (surtout désherbage et entretien courant). Du coup, j'ai mal partout aujourd'hui Sourire
Le chorizo va bien (il fêtait ses 1 mois hier) mais il commence à couiner un peu plus qu'avant. Et il a de la voix !
Aujourd'hui, retour au taf, je comptais me détendre à mon cours de gym mais la session a été annulée...

AmourS : non, j'ai pas souvenir de m'endormir avec elles dans les bras. Je me suis beaucoup recouchée le matin avec Poite n°2 parce que c'est celle qui se rendormait le moins vite ( Roulement des yeux) mais je la posais à côté de moi, on n'était pas collées-serrées. Le Homard a piqué du nez aussi quelques fois avec ses filles sur le canapé. Mais c'était des micro-moments et sans risque d'écrasement.
Là, le côté flippant c'est "je m'endors et après tout m'échappe". Elle bouge ou il bouge, la position devient dangereuse et personne ne s'en rend compte. Mais bon, je la laisse faire à sa sauce, hein, c'est pas mes oignons !!

Dida : ça m'intéresse aussi la question d'AmourS sur les excursions à la journée...

Fab : des bisous, bon courage pour le taf !

Bon, les bichettes, j'ai commencé ce message il y a longtemps et j'ai pris du retard dans mon taf alors j'y retourne.... !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4314 le: 13 Mai 2019 à 21:18:32 »

Coucou les filles,

Ici dur dur de commencer une semaine de 5 jours.
Comme Vivie, j'avais plus l'habitude Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici Week end montage de lits pour Samedi.
Les garçons ont des lits de grand légèrement en hauteur à 1 mètre environ et sont tous contents.
Dimanche, zhom avait une course en relais et nous l'avons accompagné puis pique nique.
Ca passe super vite les week end.

Dida, contente de te lire! Et contente que les vacances aient été bonnes! Pension complète  Voilà un truc qu'on n'a jamais fait... Mais si t'as prévu des trucs à la journée, tu fais comment?? Tu repayes une bouffe ailleurs du coup?? Ou bien ils te préparent des sandwichs?
Ca devait être super les châteaux cathares, une bien belle région oui!!!

Pour les midis il est possible de commander pique nique si jamais tu pars à la journée en remplacement du repas.
Comme les garçons voulaient aller au club, nous ne partions pas à la journée la 1ère semaine.

Quand nous partions avec zhom à 2, nous prenions plutôt la demi pension.
Ca nous permettait de partir en ballade à la journée et le midi soit pique nique, soit retau;

Prochain long week end pour nous à l'ascension, nous allons à Etretat tous les 4 en camping.
C'est une grande première pour nous de partir en camping en mobil home.
Etretat était la destination de notre premier week end en amoureux avec zhom il y a bientôt 14 ans

Pour le fait de s'endormir avec les garçons dans les bras, ça ne nous est jamais arrivé.
Les garçons buvaient bien leurs biberons et après les rots et ils se rendormaient assez facilement aussi.
Ceci dit, je suis d'accord avec Poites sur le fait que ça peux être dangereux.
Après c'est son fils, c'est elle qui voit.

Fab,
Pour l'hébergement, nous étions au VVF Bacarès et ensuite c'était en camping Cap  Fun.
En Avril, ça va encore au niveau des prix mais en été c'est beaucoup trop cher.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4315 le: 14 Mai 2019 à 10:39:10 »

Hello!!

Aller c'est mardi, plus que 3x à se lever cette semaine  Tire la langue !!

Dida, dis moi, les lits des garçons c'est pour mettre un bureau et du rangement en dessous?? On se tâtait à faire un truc dans ce style car les chambres ne sont pas hyper grandes... Tu les as trouvé où??
Merci pour la réponse pour la pension complète  Clin d'oeil Vous avez fait quoi du coup pendant cette 1ère semaine?
Chouette ce petit week end à Etretat pour la pentecôte!! Le camping avec les enfants c'est mortel, les nôtres adorent ça!! Pendant notre lune de miel ils ont passé 1 semaine en camping avec ma mère, et Clem a pleuré car c'était "trop trop bien" et qu'il aurait voulu que ça dure plus longtemps (comme à chaque fois qu'il fait quelque chose d'ailleurs  Sourire ). Vous allez vous régaler!!
On a prévu de faire une semaine dans les Pyrénées cet été, pour faire de la randonnée. Ce sera soit en van, soit en mobil home, selon les prix que nous trouverons!
Pour l'ascension on ne fait pas le pont, et pour la pentecôte nous irons dans le Finistère, as usual  Clin d'oeil

Poites, ça va les courbatures de jardinage?? Vous avez potagé cette année?
Pour l'endormissement avec le bébé dans les bras, j'ai amalgamé avec le fait de dormir avec eux... Parce que ça on l'a fait pendant 3 mois en vérité!! Dans les bras, en position assise, ça arrivait plus par "accident" de temps en temps, jamais bien longtemps (parce que dormir assis, voilà quoi...), le temps qu'ils se rendorment après le rototo  Et l'un d'entre eux (devinez lequel) avait du mal à lâcher...
Bref, chacun fait ce qu'il peut avec son nouveau né  Je ne jetterai la pierre à personne 

Bon aller je dois vous laisser, j'ai du taf!
Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4316 le: 14 Mai 2019 à 13:02:37 »

Coucou les filles,

Il faut super beau  Cool Cool Cool Cool Cool C'est agréable.

Dida, dis moi, les lits des garçons c'est pour mettre un bureau et du rangement en dessous?? On se tâtait à faire un truc dans ce style car les chambres ne sont pas hyper grandes... Tu les as trouvé où??

Leur chambre sont plutôt grandes et au en rectangle sans combles.
Nous avons pris des les lits un peu plus haut (à 1m de hauteur) de chez Alinea et nous verrons pour les bureaux plus tard (probablement lors de la rentrée au collège).
Ce n'est donc pas un modèle qui permet de mettre un bureau en dessous mais il y en avait.

Ikea c'est bien mais ce ne sont pas des dimensions standards.
Il faut donc y retourner pour  les draps, couettes, ...


Merci pour la réponse pour la pension complète  Clin d'oeil Vous avez fait quoi du coup pendant cette 1ère semaine?

Des ballades plus courtes et c'était assez reposant.

Chouette ce petit week end à Etretat pour l'ascension!!
On a prévu de faire une semaine dans les Pyrénées cet été, pour faire de la randonnée. Ce sera soit en van, soit en mobil home, selon les prix que nous trouverons!

En montagne, les prix sont plus accessible l'été. Tu vas trouver.
Nous ce sera à Vars (pas dans la même montagne).
La 1ère semaine, zhom a 4 courses et les garçons sont inscrits aussi.


Pour l'ascension on ne fait pas le pont, et pour la pentecôte nous irons dans le Finistère, as usual  Clin d'oeil

Pour la pentecôte, rien de prévu pour l'instant.
Nous verrons bien d'ici là.


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4317 le: 15 Mai 2019 à 10:32:25 »

Good morning girls!!

C'est mercredi, on est à mi semaine  !!

Dida, c'est vrai c'est un peu pénible Ikea pour les tailles en literie... Nous en avons un à moins de 5min de la maison, ça facilite les choses, mais je suis assez d'accord que, sur le principe, ils font suer à faire des tailles qui n'existent que chez eux!!

Poites, ça va poulette? Quoi de neuf?

Fab, pareil, quoi de neuf?

Chouchou, je t'ai vue par ici hier, j'espère que toi et les enfants allez bien  Bisou Bisou Bisou Viens nous donner des nouvelles à l'occasion!!

Ici ça va! Il faut que je vous raconte une anecdote... Qui n'est pas prêt de me lâcher...  Roulement des yeux Je suis niaise si vous saviez  Roulement des yeux
Hier, j'étais en train de tailler la haie de devant, j'en chiais parce qu'on l'avait laisser déborder dans tous les sens, c'était un monstre  !! Là y a un camion qui s'arrête devant la maison, chargé de beaux fruits et légumes frais. Le gars se présente, me fait goûter des trucs, et je me dis "ben tiens pourquoi pas"... Les mecs ont bien fait leur job car à aucun moment je ne me suis inquiétée des prix au kg, et pourtant, quand ils m'ont fait signer mon chèque j'ai failli tomber à la renverse  267 balles!! Alors certes on a des carottes des oignons des fruits et du jus de pommes pour quelques mois, mais quand on regarde le détails leurs prix sont hyper cher pour la quantité que j'ai pris...
Bref, je me suis fait avoir  en beauté... Amour va se foutre de moi pendant quelques décennies  Roulement des yeux Tire la langue

Bon aller il faut que j'y retourne!
Bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4318 le: 15 Mai 2019 à 17:15:02 »

Coucou les bichettes,

Ici Paris (ou presque) sous le soleil !
Ce soir, je suis mère célibataire et ce week-end, je suis majoritairement mère célibataire aussi. En fait, le frère du Homard nous a invité un peu à la dernière minute à ses 40 ans et .... ben, en tournicotant toutes les solutions, on s'est rendu compte que c'était compliqué d'y aller tous ensemble. Donc, c'est le Homard qui nous représentera là-bas. Et moi, je reste à la maison avec les Poites. C'est con, il nous aurait averti avant, on aurait pu s'arranger. Mais là, 600 kilomètres aller et 600 kilomètres retour durant un week-end de 2 jours et pour un dîner au restaurant sans enfants, c'était pas trop gérable...
Bref, dommage...

Sinon, pas grand-chose de neuf ! L'appareil dentaire de Poite n°2 = ça roule. On a bien galéré au début mais là, depuis que la dentiste a refait des empreintes, tout est rentré dans l'ordre !
ici, les ponts à venir, ce sera :
Ascension : on passe le week-end entre potes à Marseille sans enfants. Les Poites seront gardées par leurs grand-parents qui viennent de Dordogne spécialement pour l'occasion.
Pentecôte : rien de prévu pour le moment mais le Homard a pris des billets via son CE pour La Mer des Sables et/ou Disney donc au pire, on arrivera à s'occuper  Tire la langue

AmourS : bon c'est sûr que c'est un coup dur tous ces sous pour des fruits et légumes Sourire. Mais rassure-toi en te disant que c'est un truc qui aurait largement pu m'arriver (et à un tas d'autres, j'en suis certaine). Les camelots sont redoutables pour te faire oublier les questions basiques que tout consommateur devrait se poser Sourire
Côté potager, c'est moins ambitieux que l'année dernière. On a des radis, des fraises, des tomates et quelques courgettes survivantes de l'été dernier. Rien d'autre (et c'est pas plus mal parce qu'on a du mal à suivre au niveau de la consommation). Ah si, et au mois de juin, nous aurons nos traditionnelles groseilles à cueillir et consommer.

Dida : chouette ces nouveaux lits, ils doivent être contents effectivement les petiots !!
Etretat, c'est tellement joli !! Le Homard y avait réservé un petit week-end surprise il y a fort fort longtemps (quand il faisait des surprises, quoi :-)) !

Bon, les biquettes, je passais juste faire un coucou ! Je vais bientôt aller rejoindre mes Poites qui ont dû passer un bel après-midi avec leur baby-sitter et fabriquer de trop jolies choses à leur cours de poterie (smiley on s'est comprises) !
Bisous bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4319 le: 16 Mai 2019 à 12:59:57 »

Salut les mum’s

Je suis noyé sous le taf, mais j’ai sorti ma bouée licorne-arc-en-ciel et me revoilà

Demain aprèm les parents ont le droit d’aller voir nager les enfants à la piscine, je serai donc, non pas sur le banc, mais sur les gradins, appareil photo en mains Clin d'oeil

Samedi on devrait aller voir des potes et leurs 3 princesses qui tiennent un stand dans un festival SF-manga avec cosplayeurs et autres animations.

Dimanche repos ou ramassage de cerise Tire la langue

Vivie et Poites : nous aussi on s’est endormi biberon en mains. D’autant qu’elles avaient des colites et que le seul moment où elles dormaient c’était allongées sur notre ventre… que de souvenirs (smileys cœurs). Si ça peut te rassurer Poites, tu ne dors pas vraiment dès qu’elles bougeaient ou respiraient trop fort on se réveillait. Une espèce de veille.

Vivie : trop chouettes tes pépites tu peux être fière Souriant
Ici on regarde des films de différents genres : starwars, avengers, princesses, comédies musicales, elles adorent aussi arthur et les minimoys et les nuits au musée ; pareil pour la musique on essaie de leur faire écouter du classique, soul, et jazz pour changer de la variété et elles réclament souvent la station jazz en voiture

Dida : merci pour l’info, je vais jeter un œil, ça me donnera une idée pour l’année prochaine. Là tout est bouclé Clin d'oeil Pour le long week-end de la semaine prochaine on part dans le Var. On ne perd pas trop de temps en trajet et c’est dépaysant. Et en août on repart en Camargue mais dans un autre coin. Histoire de faire le tour Clin d'oeil

Poites : je ne suis pas fans des invitations de dernière minute non plus. Les gens ne se rendent pas compte mais avec les enfants c’est compliqué à gérer Roulement des yeux
Sympa les programmes des futurs ponts.

Allez, je vous laisse, c’es l’heure du café ma copine vient de m’appeler Clin d'oeil

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: