29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:47:28
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329275 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4290 le: 16 Avril 2019 à 17:23:26 »

Salut les filles

Je passe en coup de vent faire un petit coucou.

Et j’ai bien fait de venir ! Quel beau prénom ce bébé Poites Clin d'oeil Félicitations à la maman et à toi pour ton soutien Clin d'oeil Bienvenue à Maël ! (smiley cœurs)

Dida : pas glop le comportement de Tristan… quel rapport avec l’orthophoniste ?
En même temps ça ne peut pas faire de mal…

Vivie : smiley cœurs

Je vous laisse, plein de taf, je repasse demain

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4291 le: 16 Avril 2019 à 20:55:37 »

Coucou les filles,

Juste pour répondre à Fab.

Dida : pas glop le comportement de Tristan… quel rapport avec l’orthophoniste ?
En même temps ça ne peut pas faire de mal…

L'orthophoniste c'est pour ses difficultés en écriture.
En attendant pour l'instant, celle de Bastien n'a pas de place.
Il va donc falloir de nouveau laisser des messages pour être en liste d'attente
Hier soir, j'avais le moral à 0  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4292 le: 17 Avril 2019 à 14:26:54 »

Coucou les filles,

Dida : je ne pensais pas que les orthophonistes aient quelque chose à voir là dedans mais ça doit être pour dépister une éventuelle dysgraphie...
Ici aussi les orthophonistes sont tous débordés  Roulement des yeux La fille de ma copine veut faire ça comme métier plus tard elle est sûre d'avoir du taf 
Ne ne t'inquiète pas. Je suis sûre que tu auras un rdv rapidement. Souvent les médecins se débrouillent pour caser un nouveau patient quand c'est la même famille. Je croise les doigts.
Les vacances vont vous faire du bien. ça te permettra de souffler et de prendre du recul.
Bisous de courage.

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4293 le: 18 Avril 2019 à 11:33:12 »

Coucou les girls !!

Ici Paris et son soleil !
Je suis en vacances demain soir : youhouuuuuu !!
Ma sœur est sortie de la maternité hier, je l'ai raccompagnée chez elle puis on a passé la journée ensemble. Il est trop chou son fils (je vous l'ai déjà dit ?) !! Non, sérieux, il me fait trop craquer.
J'en veux pas chez moi, hein, mais je passerais volontiers le voir tous les jours pour lui faire plein de bisous !! 

Après ça, je suis rentrée et dodooooooo !

Voilà, à partir de dimanche, on rénove notre salle de bains. On n'est pas prêts, on a rien acheté mais déjà, il faut tout virer, ça va bien nous prendre 1 ou 2 jours !
Mais j'ai choisi à peu près carrelage, sol, radiateur et baignoire. Reste un doute sur le meuble que le Homard aimerait prendre chez Ikéa alors que moi, bof bof !

Voilà, ça va être des vacances travailleuses :-)

Sinon :

AmourS : toujours dans tes îles paradisiaques ?

Dida : trouver un RDV d'orthophoniste, c'est la croix, je compatis... Ici, il faudra que je m'y recolle pour Poite n°2 qui a toujours son petit défaut de prononciation accentué par le port de l'appareil au palais depuis quelques mois.
Mais du coup, j'attends qu'elle ait fini tous ses travaux dentaires, chaque chose en son temps...
Profite bien de tes vacances en attendant !!

Fab : ça roule chez toi ?

Les zôtres, je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4294 le: 18 Avril 2019 à 16:19:55 »

Coucou les filles,

Ici Paris aussi, il y a du soleil  Cool Cool Cool Cool
Demain midi, c'est les vacances et demain après midi, je prépare les sacs.

Pour l'orthophoniste, c'est un peu ça qui a provoquer ma crise de larme lundi soir.
Le fait de galérer de nouveau pour trouver quelqu'un dans le créneau qui me convient.
Je vais en re-discuter avec celle de Bastien demain après midi et demander à ses 2 collègues de me mettre en liste d'attente. L'autre cabinet avec 4 personnes, il faut les rappeler début juin juste pour donner les coordonnées et être mis sur une liste d'attente

Après au niveau météo, la météo de la 1ère semaine n'est pas au top mais nous serons au bord de la mer.
En plus, le VVF m'a appelé cette semaine et suite à des infiltrations dans l'appartement que nous devions avoir, nous serons en pension complète (offerte) mais logés en chambre.
C'est tout benef...

Poites,
Bon courage pour cette semaine de vacances travailleuses et prends soin de ton dos.
Pour ton neveu, oui c'est toujours sympa les BB mais chez les autres
Par la suite, en Tatie que tu es, tu le prendras peut être de temps à autres pour que ta sœur puisse souffler.

Les z'autres, bonnes vacances pour celles qui en prennent et bon courage pour les z'autres.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4295 le: 19 Avril 2019 à 16:12:44 »

Coucou,

C'est kiki est en vacances ce soir, dans quelques heures ??!!??
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ah ah ah) (rire démoniaque)

Bon, ce soir, nous allons dîner avec le divin enfant (et sa mère) et puis je dors là-bas. Hier soir d'ailleurs, ma sœur m'a téléphoné en larmes, gros coup de blues à base de "bordel, quelle grosse connerie j'ai fait !!". Je l'ai rassurée comme j'ai pu.... Forcément, elle prend conscience peu à peu des conséquences de sa décision ! Et c'est exactement ce que je craignais :-)

Demain, je suis en atelier d'écriture. Et dimanche, début du démantèlement de notre salle de bains. Sous le soleil exactement !

Je ne serais peut-être pas très présente durant ma semaine de vacances mais le cœur y est, je penserais bien à vous !

Des bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4296 le: 20 Avril 2019 à 21:12:41 »

Coucou les filles!!
Une petite bise de Maui, à mi parcours de notre lune de miel fantastique!! Je vous raconterai à mon retour, mais jusqu'ici on prend un pied incroyable!! Hawaï réunit tout ce que nous aimons et cherissons : nature luxuriante, soleil, chaleur, la mer, le sport (on marche en moyenne 20km par jour!).
Bref on vit un rêve éveillé !!
Poites bravo davoir accompagné l'arrivée de Mael dans ce bas monde!! Tu es une tantine au top!! Félicitations!! Pouponne bien!!
Aller bisous tt le monde 🤙😘
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4297 le: 23 Avril 2019 à 14:24:17 »

Coucou les filles

J’espère que vous avez passé un bon week-end et de bonnes fêtes de Pâques ?

Long week-end sympa pour nous.

Vendredi panoramique dentaire et radio du crâne de M@ëlys (on voit bien son décalage).
Puis trottinette et corde à sauter avec les enfants de marraine et cappucino au soleil pour nous 2 Clin d'oeil. Vers midi on a rejoint une amie et sa fille et nous sommes montées retrouver Zhom à son taf. Enfin plutôt au restau à côté de son taf. On a déjeuné au soleil avec les filles qui jouaient sur la place piétonne à côté de nous. Ensuite balade digestive sur le Rocher et dans les jardins. C’était bien cool.
Samedi devoirs et essais de coiffure. Tournoi de babyfoot. Je voulais jardiner mais il y avait vraiment trop de vent Roulement des yeux
Samedi chasse aux œufs au réveil. Ce coquin de lapin de Pâques avait vraiment mis des œufs partout Clin d'oeil Des petits disséminés dans la maison et des moyens, un gros et 2 petits jouets chacune. Puis Zhom est parti chercher ma mère. Petit repas enfin plutôt gros repas burp
On a tous passé de très bons moments. Ma maman était ravie et m’a longuement remerciée (elle qui ne voulait pas venir  Tire la langue )
Lundi encore un peu de révisions et café chez les voisins. Retour au bercail. Toutes les bonnes choses ont une fin…

Poites : j’imagine comme il doit être choupi ce bébé (smiley cœurs) Pouponne bien. Peut-être de la prise de conscience pour ta sœur mêlée à un léger baby blues ?
Bon courage pour les travaux

Dida : c’est chouette ce sur classement pour les vacances ! Profitez bien.

Vivie
: profitez bien les z’amoureux.

Il est tard, j’ai commencé à écrire ce mail vers 12h30 mais je suis interrompue tout le temps Roulement des yeux

Bisous bisous les mum’s

@ +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4298 le: 26 Avril 2019 à 14:32:32 »

Je vous souhaite un bon week-end, de bonnes vacances (pour celles qui y sont) et un bon retour (pour celles qui reviennent).

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4299 le: 29 Avril 2019 à 13:42:41 »

Coucou les mum's

Reprise après un weekend trop court (2 jours c'est vraiment peu Clin d'oeil ) mais sympa quand même.

Heureusement cette semaine est coupée par un mercredi off, ça va faire du bien. On a prévu de manger avec 2 copines et leur fille aux halles puis d'aller au Musée océanographique qui vient d'ouvrir une aile pour les tortues marines (sauvetage, infirmerie et réadaptation avant relâche).

Sinon c'est Zhom qui ira voir la maîtresse ce trimestre, le RDV est pour mardi soir.

J'espère que tout roule pour vous.

Bisous bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4300 le: 02 Mai 2019 à 11:03:22 »

Salut les bichettes,

Je suis de retour !!
Comment ça va chez vous ?

AmourS : t'es toujours sur tes îles ? Sacrée lune de miel dis-moi !

Ici, ça roule. J'ai un peu mal partout parce que les travaux c'est éreintant mais sinon ça va !
On n'a pas tout à fait fini, il nous reste le joint de silicone autour de la baignoire, le rideau de douche et le miroir à accrocher mais dans l'ensemble, ça tient la route !

Je vous mets des photos, je suis assez fière du résultat (et puis en photo, on ne voit pas tous les défauts !) !

Avant :


Après :


Aujourd'hui, je suis de retour au taf, pas grand-chose de neuf de ce côté-là.
Sinon, le Chorizo va très bien. Il pèse 3,700 kilos et mange ses 120 ml toutes les 3h, tranquille ! Il a passé l'après-midi avec nous hier et a été super mignon ! Poite n°1 est au taquet sur les biberons, c'est elle qui les a tous donnés hier  .
Voilà, il sent toujours aussi bon, c'est dingue ce plaisir charnel que  j'ai à le papouiller. Je n'ai pas souvenir que ça me faisait ça avec les filles (probablement que si mais je n'en ai pas de souvenirs "physiques").
Bref, de ce côté-là ça roule ! Je trouve ma sœur plutôt souple avec lui. Elle accepte certains faits avec un fatalisme que je ne lui connaissais pas. Les réveils (bon ça, pas trop le choix), l'allaitement qui ne se passe pas très bien (mais elle tire son lait donc il en profite quand même), le probable refus d'une place en crèche et la recherche nécessaire d'une nounou... Tout ce genre de trucs à propos desquels je craignais qu'elle ne se braque....
Tant mieux, je préfère LARGEMENT !!

Dida : alors, ces vacances ?

Fab : au top la visite aux tortues ! Les filles ont aimé ?

Bon, les bichettes, je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4301 le: 02 Mai 2019 à 11:14:57 »


Je vous mets des photos, je suis assez fière du résultat (et puis en photo, on ne voit pas tous les défauts !) !


Il faut cliquer sur les images sinon, c'est beaucoup trop GRAND !!  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4302 le: 02 Mai 2019 à 21:52:09 »

Hello les poulettes!!

A y est je suis de retour!!

Poites Bravo!! Beau boulot pour la salle de bain!! C'est très beau ce que vous avez fait!!
C'est super que ta sista soit si souple, et en même temps, elle a bien raison de lâcher du lest... Parce que ça ne fait que commencer  Non, sans rire, je n'étais pas la même personne avant d'avoir dans ma vie ces 2 pépites en or massif!! Pourvu que ça dure comme on dit!!
Pour le coté "charnel" de la relation à un bébé, si, je me souviens les "respirer" et me sentir guimauve à leur contact... Leur petits corps tout mous et tout chauds, leur respiration... D'ailleurs je les "respire" et les papouille toujours  et encore  !!

Dida, raconte, c'était bien vos vacances?? Tu as repris?

Fab, heureusement que tu étais là pour tenir le fil hein  Clin d'oeil C'étais bien cette sortie tortues??

Chouchou, Lia, CamRom, ouhou  Tire la langue Bisou

Les nouvelles d'ici:
Nous sommes rentrés depuis mardi aprem, après un looooong périple de + de 16000km! Mon dieu que c'est long quand même  Tire la langue
M'enfin cela valait le coup à 1000%, on a passé 16j extraordinaires, on a vraiment bien choisi notre destination!
Tout d'abord, Honnolulu, la célèbre... Je m'attendais à des buildings et à une ville sans charme, mais je me suis lourdement trompée!! Des buildings il y en a oui, beaucoup, très hauts... Mais il y a cette "coolitute" du Pacifique, cet air qui rend les gens souriants, détendus, chaleureux... La ville à la plage, avec tout ce que cela implique! On croise sur le même passage piéton un type en costume avec son attaché case et son téléphone greffé à l'oreille, une mamie en paréo qui rentre de la plage les pieds plein de sable, un type de 50 ans torse nu en boardshort avec sa planche de surf sous le bras, des farandoles de japonais couverts de la tête aux pieds, des familles qui se baladent... Et nous, emerveillés par tant de couleurs et de diversité dès les premières heures sur cette île!
Waikiki Beach est un endroit super chouette, bien que super touristique. Heureusement au bout de la plage, ça l'est moins, et on peut siroter une bière devant le coucher du soleil en étant peinards  Cool
On a beaucoup marché à Oahu (l'île d'Honolulu), environ 20km par jour  (Poites je te vois d'ici te rouler par terre  ), ce qui nous a permis de visiter les coins fantastiques! L'archipel d'Hawaii est très volcanique, nous avons donc grimpé un cratère nommé "koko crater", offrant une vue panoramique sur la baie de waikiki et bien au delà, c'était fabuleux!
Ensuite nous avons repris un avion pour nous rendre sur Maui, plus petite, plus sauvage. Le coup de foudre! C'est sur cette île que se trouve la célèbre Hookipa Beach (pour les connaisseuse en surf et en windsurf), on a donc passé quelques heures à observer les pro dans les vagues, se faisant photographier par hélico pour les plus grands magasines de la discipline  Tire la langue!
Nous logions dans une plantation d'Ananas, une habitation traditionnelle magnifique et décorée avec beaucoup de soins! C'était près d'une "ville", Paia, dont je suis littéralement tombée raide dingue: une enfilade de maison américaines en bois, des boutiques de créateurs, des foodshops bio, des pubs... J'ai adoré cet endroit!! On a trouvé cette partie de l'île très hippie, on se sentait comme des poissons dans l'eau!!
Maui nous a aussi offert l'un des plus beaux moment du voyage: le lever de soleil au sommet du volcan Haleakala, à 3000m d'altitude... On a eu du mal à retenir une larme tellement ce spectacle était fou: les nuages qui s'embrasent, le volcan qui s'habille de ses couleurs innombrables... Ouah... J'en suis restée bouche bée!! Une fois la lumière arrivée là haut, à 6h, nous avons entamé une randonnée de 20km dans le cratère, c'était génial, tellement brut, tellement beau!! Sans aucun doute l'une des plus belles randonnées de ces 15j!
Après Maui, on a reprit un vol pour Big Island, celle qui me faisait tant rêver! Encore plus sauvage, c'est l'ile aux 13 climats!! C'est très grand, et surmonté de 2 volcans (dont le dernier a cessé de vomir sa lave il y a 11 mois, après plus de 30 ans d'activité). Nous avions choisi 3 lieux pour dormir, 2 nuits à chaque fois.
Le 1er endroit était incroyable: une ville fantôme!! Rayée de la carte dans les années 90 par une coulée de lave, Kalapana voit ses habitants revenir sur la coulée pour reconstruire leurs maisons... C'est fou, irréel... Carrément lunaire même!! Ce village reconstruit n'est même pas cartographié!!
C'est un coin de l'île encore une fois très hippie, plus qu'à Maui même!! On trouve des plage mi nudistes mi maillots, où tout le monde chahute dans les vagues, joue de la musique, chante, danse et fume de l'herbe... On se croyait à Woodstock 
Ensuite on est passé du coté plus sec de l'ile, plus touristique aussi. Une côte qui ne connait pas la pluie!! On y a vu des tortues et des dauphins (comme à Maui par ailleurs, les baleines en plus  Clin d'oeil ), et on a fait la connaissance de 3 américains géniaux qui nous ont fait découvrir les trésors de leur île le lendemain, en nous offrant un pic pic comme je n'en avais jamais vu, ainsi qu'une grande nage au milieu de coraux et des poissons... Fabuleux!!
On a fini notre périple du coté pluvieux et luxuriant (et ce n'est pas un mythe: on fait 30km et la végétation n'existe plus tellement il fait chaud et sec!!).

Bref, un voyage très riche, on a beaucoup marché et nagé, vu des phoques qui glandaient sur la plage, des tortues, des dauphins, des baleines (mes chouchoutes  Tire la langue ), des surfeurs... On s'est gavé quoi (de hamburgers aussi, oui!).

Voilà, en gros, un résumé de cette lune de miel magique (ça se voit que j'ai des étoiles dans les yeux??  Tire la langue). Ce n'est pas vraiment exhaustif, on s'est dit plein de fois qu'il fallait le vivre pour le comprendre... Mais on est sûrs d'une chose maintenant: les îles du pacifique sont nos préférées... On aime profondément ce peuple, mélange de mélanésie, de polynésie... Si Amour n'était pas si rabat joie  ,  je serai déjà repartie pour le Pacifique (je suis même pas difficile, je veux même bien aller m'installer à Tahiti ou à Hawaii  ), mais il n'est pas prêt  Tire la langue

Bon aller il est tard, il faut que je soigne mon décalage horaire (12h, ça buuuuuute!!), je vais me coucher!!
Bisous les vahinés  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4303 le: 03 Mai 2019 à 09:20:02 »

Coucou,


AmourS : contente de te relire ! Merci de ce récit de voyage. Moi qui écrivais aujourd'hui sur le blog que j'étais frustrée et que je voulais voyager... ben voilà, je suis officiellement très jalouse de ce super voyage !! Ça avait l'air fabuleux (sans les 20 kilomètres de marche par jour) !!
C'est quoi le budget à la grosse pour aller jusque là-bas ?

Bon allez les biquettes, j'y retourne. Une journée de labeur en perspective. Puis, il faudra retourner pour la troisième fois chez l'orthodontiste qui a déjà laissé repartir 2 fois Poite n°2 avec un appareil pour la nuit qu'elle n'arrive pas à faire tenir sur son palais de retour à la maison. La parentalité, cet arc-en-ciel permanent.
Bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4304 le: 03 Mai 2019 à 10:14:26 »

Coucou,


AmourS : contente de te relire ! Merci de ce récit de voyage. Moi qui écrivais aujourd'hui sur le blog que j'étais frustrée et que je voulais voyager... ben voilà, je suis officiellement très jalouse de ce super voyage !! Ça avait l'air fabuleux (sans les 20 kilomètres de marche par jour) !!
C'est quoi le budget à la grosse pour aller jusque là-bas ?

Bon allez les biquettes, j'y retourne. Une journée de labeur en perspective. Puis, il faudra retourner pour la troisième fois chez l'orthodontiste qui a déjà laissé repartir 2 fois Poite n°2 avec un appareil pour la nuit qu'elle n'arrive pas à faire tenir sur son palais de retour à la maison. La parentalité, cet arc-en-ciel permanent.
Bisous !!

Oui j'ai vu ça sur ton blog ce matin  Je me suis sentie mal d'avoir fait mon pseudo récit de voyage du coup  Roulement des yeux Tire la langue Pourtant je ne le faisais pas dans le but de vous rendre jalouses, promis!! Je voulais juste pour faire partager mon émerveillement et ma joie d'avoir vécu ce beau voyage (les 20km par jour font partie du beau hein)!!
A la grosse louche, je dirai 9000 euros pour ces 16 jours sur place... Nous sommes en réalité partis du 12/04 au 34/04 inclus, mais le voyage est un peu long, et le décalage horaire va avec  Clin d'oeil
Ca en valait laaaaaaargement la peine... C'est loin et cher, mais bon sang, qu'est ce que j'ai vibré!!!

Tu sais tu disais sur ton blog que parfois "ca te reprenais"... Mais je te comprends tellement!!! En ce qui me concerne, je ne trouve pas l'herbe plus verte ailleurs... Mais j'ai envie de partir! Ca me reprends tellement violemment parfois, c'est presque viscéral... Et là, ben, comment dire, après un petit séjour au beau milieu du Pacifique, c'est foutu j'ai replongé  Roulement des yeux  Tire la langue Je ne sais pas pourquoi j'ai cette envie... Ailleurs, loin, au chaud, dans le pacifique, au milieu de l'océan que j'aime tant...
Mais comme tu dis, "je me raisonne"... 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: