29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:58:35
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329301 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4275 le: 05 Avril 2019 à 14:27:52 »

Coucou les mum’s

C’est vendredi, youpi !

Vivie : oui c’est vrai je me souviens que tu en avais bavé A ce rythme-là il risque de ne plus y avoir aucun parent aux sorties

On essaie de se retrouver régulièrement avec un petit groupe de parents (et d’enfants) sympas. C’est sur la place du marché, il y a des tables dedans et dehors, avec plein de restau différents. Chacun peut commander ce qu’il veut (l’un des sushi, l’autre une pizza sur une même tablée) au moins pas de dispute sur le choix du restau Clin d'oeil Et la grande place permet aux enfants de jouer tout en restant à portée de vue. C’est encore plus agréable quand il fait meilleur mais comme ça on ne restera pas trop tard

Super le concert de shaka ponk Souriant

Poites : retour de ta puce aujourd’hui alors ? J’espère aussi que le trajet s’est bien passé et qu’il n’y a pas eu de vomito. Doigts croisés
Tu nous raconteras les retrouvailles Clin d'oeil

Chouchou : est-ce-que le croisage de doigts a fonctionné ?

Je vais bosser encore un peu. Bon week-end les filles

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4276 le: 05 Avril 2019 à 16:47:38 »

Qui c'est qui va récupérer sa chouchounette dans 45 minutes ??!!??
Bisous les girls, bon week-end !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4277 le: 08 Avril 2019 à 12:57:06 »

Salut les filles

Holàlà c’était bien clame ce week-end…

Je n’ai pas été très active non plus car j’ai été malade samedi (peut-être à cause de la pizza à la truffe  Tire la langue ?)
Dimanche au ralenti, puis on a accompagné les poupettes chez ma mère. Ce matin elles étaient déjà à bloc Clin d'oeil Elles ont trouvé une valisette et une mallette de mon papa et partent en vacances. C’est incroyable ce qu’elles arrivent à fourrer là-dedans 

Ce soir, rien de prévu. Peut-être un apéro avec les gentils collègues de travail…

Poites : alors ? Comment vont tes filles ? Les retrouvailles ? On veut tout savoir ! Racontes-nous vite !

Vivie : et toi ce week-end ?

Dida : quoi de neuf chez toi ?

Chouchou : gastro ou pas finalement ?

Rien d’autre à raconter. Je vous bisouille les girls

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4278 le: 08 Avril 2019 à 14:15:50 »

Hello la compagnie !

Ici Paris !
Alors, résumé des épisodes précédents. Poite n°1 est bien rentrée vendredi soir (un peu en retard mais entière, alors...). Elle semble contente de son séjour, elle a eu son flocon, elle a fait du télé-siège, du traîneau tiré par des chiens, et a visité une fromagerie et un atelier de tournure sur bois duquel elle a rapporté environ 20 figurines assez moches mais auxquelles elle tient plus que tout  Roulement des yeux .

Les retrouvailles se sont bien passées. Gros câlins de frangines (avant même de m'en faire à moi  Tire la langue). Et j'ai enfin pu lire la lettre que Poite n°2 avait écrit à Poite n°1. En fait, elle lui disait qu'elle était "très inquiète pour elle" suivi de "est-ce que tu vas bien ?" suivi encore d'une phrase qui voulait dire "moi, ça va". Donc, ça m'a rassurée paradoxalement parce que c'est surtout de ne pas avoir de nouvelles de sa sœur qui l'a perturbée et pas fondamentalement le fait d'être séparée d'elle.
C'est compliqué, quand même, ces jumeaux/jumelles  Tire la langue Roulement des yeux.

Sinon, Poite n°1 est aussi revenue avec les cheveux dans un état pitoyable (elle ne s'est clairement jamais démêlé les cheveux) (heureusement que je lui avais un peu coupé avant le départ) et avec un eczéma géant sur tout le corps. Clairement, elle aurait eu besoin d'avoir la peau hydratée et personne n'a rien fait. Apparemment, elle l'a signalé, on lui a mis de la crème un jour, crème qui apparemment a aggravé les choses et du coup, ça en est resté là...
Donc, je la tartine matin et soir depuis vendredi. Ce matin, ça la démangeait toujours mais au moins au toucher, c'était moins rugueux... Je vous jure.... En revanche, plus de trace de la gastro, juste un tout petit appétit.

Ce week-end, on a pu récupérer notre configuration normale. Elles se sont donc à nouveau beaucoup disputé :-).

Sinon, ma semaine est marquée par le fait que je ne travaille que 3j because naissance de l'enfant prodigue jeudi ou vendredi (en fonction de la méthode utilisée !). Il me tarde que l'événement soit passé et que tout le monde prenne ses marques, les heures à l'hôpital, je ne suis pas impatiente de les vivre !
Donc, après mercredi, je ne serais pas beaucoup là sauf si vraiment j'ai du temps et un bon réseau Wifi 


Sinon :

AmourS : le départ se précise ? C'est quand les dates exactes ? Bande de veinards, quand même ! Comment c'était le week-end avec vos pré-ados :-)

Fab : les sorties scolaires, c'est l'enfer... erreur de débutant !

Chouchou : tu t'en sors de la gastro ?!?

Les autres, ouhouuuuuuuuu ??!!??

Bon, je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4279 le: 08 Avril 2019 à 15:46:51 »

Poites : je suis contente que les retrouvailles se soient bien passées (disputes = amour vache, c'est bien connu )
Pour l'eczéma  et les cheveux  Roulement des yeux. CQFD ils sont quand même petits pour partir aussi longtemps 
C'est quand même une belle aventure dont elle se rappellera longtemps (et toi aussi Clin d'oeil )

Bon courage à ta sœur (beaucoup) et à toi (aussi ) pour la naissance DU petit gars de la famille. Doigts croisés et bisous tout plein

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4280 le: 08 Avril 2019 à 16:41:35 »

Coucou les filles,

Ici c'est lundi.
Week end tranquille avec nos 2 petiots.
Repos ballade, ...
Tristan a une angine et nous l'avons tout de même emmené en consultation hier pour dépister une éventuelle otite. Du coup, sirop et doli...

La semaine dernière, je vous ai juste lu car il y a u un gros chamboulement pour moi au boulot.
Ma voisine de bureau quitte la société fin Avril et je la remplace sur une partie de son boulot.
Je suis contente mais il me restait (au moment où j'ai eu l'infos) 2 semaines et demi pour la passation de dossier.
Du coup, 2 jours intenses jeudi et vendredi et je continue jusqu'à mon départ en congés.
Pour l'instant , j'ai une prime tous les mois et une augmentation à la clé dans quelques mois si tout se passe bien.

Moi qui m'ennuyait au boulot ses derniers temps, c'est un sacré changement et un nouveau défi.

J'ai tout de même hâte d'être en vacances. J-11jours

Poites,
Chouette les retrouvailles entre les poites.
Courage pour ces quelques jours d'attente avant la rencontre de ton neveu.
Tu dois être presque aussi impatiente que ta sœur.

Fab,
Le week end prochain sera meilleur

Vivie,
Le jour J approche pour le voyage de noce.
Tu dois être impatiente.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4281 le: 09 Avril 2019 à 13:08:49 »


Rien à voir mais comment tu as enlevé l’encre sur le sweet ? Hier M@ëlys s’est écrit toute seule sur le leggings neuf avec le stylo d’ardoise et le gel hydro alcoolique qui marche pourtant bien sur le stylo et le feutre n’a pas été très efficace.



Je laisse tremper dans de l'eau + cristaux de soude et percabonate de soude... Ca marche bien, mais il faut laisser tremper quoi  Roulement des yeux En général j'oublie que j'ai laissé des fringues à tremper et ça reste des plombes  Roulement des yeux Et souvent  j'attends d'avoir plusieurs vêtements à détacher histoire de rentabiliser ma bassine 

Vivie :  quelles proportions de chaque tu mets dans ta bassine ?  Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4282 le: 09 Avril 2019 à 13:18:46 »

Salut les mum’s

Rien de neuf sous les nuages (« avril ne te découvre pas d’un fil ») Roulement des yeux

Demain repos. On va se faire un petit ciné avec les poupettes.
Jeudi M@ëlys a RDV chez l’orthodontiste le matin. A midi on mange tous les 4 et en début d’après-midi elles vont chez leur copine pour faire la soirée pyjama surprise Clin d'oeil. Je vais faire leur sac en douce et le planquer dans la voiture pour qu’elles ne se doutent de rien. J’ai hâte que Zhom me raconte la tête qu’elles vont faire Le soir on en profite pour manger au restau avec un couple d’amis qui se marient en septembre.

Vendredi taf et récupération de poupettes.
Week-end rien de prévu pour le moment… si de la pluie Roulement des yeux

Dida : pas cool cette angine. Bisous guérisseurs à Tristan et doigts croisés pour que les microbes n’aillent pas plus loin.
Un joli challenge au boulot ! Du coup tu ne risques pas de t’ennuyer Clin d'oeil

Poites : quoi de neuf chez toi ? Les Poites ont repris leur rythme de croisière ? Comment va ta sœur ?

Vivie : tu es déjà partie sous les cocotiers ? Reviens !

Je vais me décaféiner (crise de colite oblige  Pleurs snif) et papoter avec ma copine

A plus les filles

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4283 le: 10 Avril 2019 à 10:30:41 »

Hello girls !

Bon, je prends un petit moment maintenant parce qu'après, vu que c'est ma dernière journée de taf, je vais enchaîner plein de choses et ne suis pas sûre d'être très dispo.
Ici, ça roule, nous avons repris nos marques à 4 (c'est tellement évident de revenir à 4 que c'était un non-événement).
Aujourd'hui, ma sœur retourne une dernière fois à la mater afin de savoir à quelle heure elle est convoquée demain et pour quelle méthode d'accouchement. Suspeeeeeens. En fonction de l'heure de convocation, je dormirais chez elle ce soir parce que sinon, le lever très tôt demain va piquer grave.
Et demain, c'est le D-DAY !!
Je prends les doigts croisés pour que ce soit rapide, indolore et couronné de succès !
Sinon, rien à signaler. Poite n°1 n'a pas de chaussures de printemps, elle est partie avec une pauvre paire ce matin que j'ai réussi à dégoter au fin fond d'un placard. Il faudrait que lui en acheter mais quand ? Ah ah ah, on verra ça plus tard du coup !

Bon :

Fab : il fait moche aussi par chez vous ? Ici, ce matin, c'est un temps du mois de novembre (et pourtant j'aime ce mois, c'est celui de mon anniv). Tu nous diras leurs réactions pour la soirée pyjama ? C'est une super idée, trop cool, elles vont être trop contentes j'en suis sûre :-)

AmourS : t'es noyée sous la pluie ?

Bon, je vous bisouille, la bonne journée !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4284 le: 10 Avril 2019 à 11:28:06 »

Coucou les poulettes!!

Ici la Vivie en mode déééééboooordée  

Je suis dans la préparation des bagages, ce qui implique que je soies à jour en lessive   Roulement des yeux Comment dire... Moi et la machine à laver, on n'est jamais sur le même tempo!! Je suis une abomination en matière de lavage de linge... Toujours en retard... Heureusement que je ne repasse rien sinon je pense que je me serai pendue avec mes draps pliés au carré  
Bref, je dois fournir des efforts de malade pour arriver à tenir la marée de linge sale, tout en remplissant les bassines de linge propre prêt à partir en vacances pour chacun de nous 4...
Comme mes BP viennent habiter 1 semaine à la maison en notre absence, je dois aussi faire en sorte que ma maison respire le propre... Adieu tâches de pipi autour des toilettes et traces de savon sur la paroi de douche  
On a un locataire aussi cette semaine, je dois faire à manger tous les soirs du coup  Roulement des yeux
Je cumule un peu quoi... Mais je suis contennnnnnnte de me casser vendrediiiiiiiiii  Cool

Bon, sinon, le we dernier était chouette! Le concert de shaka ponk OMG    Souriant Une tuerie!!! V'là la Vivie et son mari, sautant et pogotant dans la fosse, au pied de la scène, portant le chanteur en plein slam   Vous auriez dû voir ça, déchainés les jeunes mariés  
Les pépites n'ont été que mignonnerie et amour de ma vie... Ils vont me manquer pendant les vacances...

Poites, ça y est te voilà "complète"  Sourire Mais mon dieu j'ose à peine imaginer dans quel état tu as retrouvé ta fille... Ca devait être over cute les retrouvailles Poitesques (smiley coeurs et tête sur le coté)!! Comme tu dis, la géméllité c'est parfois un peu complexe... Surtout que nous, pauvre parents singletons, on ne nous a pas doté d'un cerveau muni du manuel d'utilisation des jumeaux  
Bon et sinon, tu n'es pas over exciting pour demain ou après demain?? Ca va quand même être un moment dingue!! Souvent je me suis dit que j'aurai aimer assister à mon propre accouchement  Roulement des yeux Histoire de... J'aurai aimé voir mes bébés sortir sans être noyée dans le flot des hormones...

Fab ca a vraiment l'air chouette votre diner sur la place avec les enfants qui jouent... J'adore ce concept!!
Cool la soirée surprise, elles ne se doutent de rien du tout?

Dida, super ces nouveaux projets pro!! Tu dois être contente que ça bouge un peu!!
Ca va la gorge de Tristan??

Chouchou, ouhou??

Bon, Lia, CamRom... On ne vous appelle plus, hein...

Bon aller, si j'ai le temps je repasse vous bécoter vendredi matin, mais après ça je m'envooooole!!!
Départ samedi 9h et retour le 1er mai  Cool
BIsous bisous les filles!!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4285 le: 12 Avril 2019 à 11:41:42 »

Coucou les filles,

C'est vendredi Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Encore une semaine avant nos vacances Cool Cool Cool Cool Cool.
J'ai trop hâte d'y être.

Le week end s'annonce frais mais beau.
Demain anniversaire de ma BM (87 ans le 09/04) et de zhom (51 ans le 03/04).

Vivie,
Je te souhaite un beau voyage de noces.
Vivement quelques petites photos des paysages à ton retour.

Poites,
La nuit a du être longue et j'espère tu as pu faire connaissance avec ton neveu.

 Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4286 le: 12 Avril 2019 à 15:26:52 »

Coucou les filles

Quoi de neuf chez vous ?

Pour nous ça roule et en plus c’est vendredi !

M@ëlys a eu rdv chez l’orthodontiste. Elle va avoir un appareil amovible ou gouttière (celui avec le palais rose et le fil) car elle a besoin d’écarter un peu la mâchoire du haut pour la recaler et permettre aux incisives de pousser car elles sont un peu à l’étroit. On fera la radio de contrôle vendredi matin et l’empreinte c’est le 27 mai (premier rdv de libre Roulement des yeux note pour plus tard : inciter les filles à devenir dentiste )
A midi on a mangé aux halles (des pâtes aux truffes, miam) et Zhom les a accompagnées chez leur copine à la soirée pyjama secrète. On avait prétexté dormir à la campagne pour justifier du sac avec les fringues et les brosses à dents et Zhom a fait 36 détours pour ne pas qu’elles reconnaissent le chemin. Elles ont percuté une fois garé devant l’immeuble Clin d'oeil Elles étaient déjà ravies et quand il a sorti le sac et qu’elles ont compris qu’elles dormaient là, elles étaient folles de joies ! La tête de leur copine était aussi à voir car elle non plus n’était pas du tout au courant Tire la langue On est contentes de notre coup Souriant Souriant


Vivie : non elles ne se doutaient de rien. M@ëlys a eu des soupçons parce que Zhom a parlé d’une surprise et qu’on avait acheté des petits cadeaux (loisirs créatifs à faire entre filles) mais on a réussi à noyer le poisson Clin d'oeil

Bonnes vacances ! Bon voyage ! Profitez bien  Cool Cool Cool

Poites : hâte d’avoir des news de ta sœur et du bébé.

Dida : bon double anniversaires. J’espère que vous aurez beau temps. Chez nous il commence à pleuvoir et ça devrait être comme ça tout le week-end Roulement des yeux

Bon week-end sous la pluie ou le soleil Clin d'oeil

Bisous à toutes   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4287 le: 15 Avril 2019 à 13:08:35 »

Coucou du lundi matin .. enfin midi 

Nuit bof bof donc TDLC grave.

Sinon petit week-end glandouille. Samedi Zhom a quand même voulu finir de porter à la déchetterie la reste de la cheminée. Il reste juste 2 plaques en fonte. Et il s'est attaqué à la haie. Le soir il avait, bien évidemment, mal au dos  Roulement des yeux
De mon côté j'ai juste déplanté 5 pittosporum (2 petits et 3 grands) qui sont en transit dans une grosse poubelle avant d'aller dans le jardin d'un collègue.
Dimanche nada. Jeux avec les poupettes dont une ou 2 parties de babyfoot (Zhom l'a acheté pour se heu ... leur faire plaisir )

Ce matin je les ai accompagnées au centre de loisirs (juste 2 jours avec crosse québécoise et atelier couture entre autres, ça devrait le faire, hein  Tire la langue)

Poites : quelles news ?

Vivie : (smiley cœurs ) bonnes vacances+honey moon (smiley cœurs )

Dida : alors ces anniv ?

Bisous bisous les mum's à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4288 le: 15 Avril 2019 à 13:10:01 »

Salut le monde !


Je ressors de ma grotte ! Bon sang, ce que je suis épuisée... bref !!
Maël est arrivé, vendredi 12 avril à 9h06. 51 centimètres et 3,3 kgs.
Finalement, après moultes péripéties et un déclenchement par voie basse tenté jeudi matin, ma sœur a eu une césarienne parce que le cœur du BB ne supportait pas bien les contractions qui n'étaient pas encore des contractions de travail. Donc, bon, ils ont pas réfléchi bien longtemps : césarienne.

J'ai ensuite passé les 3h d'après avec lui et rien qu'avec lui, le temps que ma sœur soit recousue et en état de le voir. Ces 3 heures-là étaient folles, c'était dingue d'être la première à être là pour lui. Voilà, ce fût un grand, grand moment dont je me souviendrais longtemps !!
Et depuis, je suis folle de ce petit, il est trop beau et trop craquant !! C'est vraiment une bonne place d'être tata parce que je vais pouvoir le pourrir, le gâter et pas avoir tous les inconvénients :-).

Bon, les biquettes, j'ai pas trop le temps de m'étaler. Je suis de retour au taf aujourd'hui avant de nouveau de devoir m'absenter à nouveau demain ou après-demain pour raccompagner ma sœur chez elle quand ils la laisseront sortir donc.... je file !!

Plein de bisous, merci de vos pensées !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4289 le: 15 Avril 2019 à 13:55:27 »

Coucou les filles,

Ici lundi et J-5 avant les vacances
J'ai trop hâte.

Week end tranquille.
Pour l'anniversaire de ma BM, c'était en petit comité. Nous et les BP.

Vendredi dernier, nous avions RDV avec la maitresse de Tristan Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il est de nouveau dans une phase où son comportement ne va pas en classe (c'est en dents de scies depuis le début de l'année), au niveau apprentissage tout va bien sauf en écriture.
La maitresse nous conseille de voir un orthophoniste

Depuis vendredi, je croise les doigts pour que l'orthophoniste de Bastien ait une place de libre le vendredi après midi pour Tristan.

A quand mes vendredis après midi de libre

Fab,
Cool ce week end glandouille.
Pour la TDLC, ça ira mieux la nuit prochaine;
En attendant, plus qu'à boire des litres de cafés pour tenir la journée au boulot.

Poites,
Bienvenue au petit Maël et félicitations à la Tata et aussi à la maman.
Dommage pour la césarienne mais en tous les cas, le BB et la maman vont bien.
Ca doit te faire tout drôle de pouponner à nouveau

Vivie,
Une pensée pour toi qui profite de Honey Moon.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: