29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:27:05
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329244 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4260 le: 28 Mars 2019 à 16:13:28 »

Coucou les filles,

Ici journée speed. 2 heures de bouchon en région parisienne pour vendre un place de parking qu'il nous restait.
Enfin debarassés au bout de 3 ans. Ouffffff
Mon dos souffre cet après midi.

Poites,
Dur dur de lire tout ça.
Plus que 10 jours Huh? Enfin je crois.
En tous les cas, ça me donne à réfléchir pour les mini-séjours l'été prochain.
Bastien ne veux pas y aller mais Tristan est à fond et veux partir.

Fab,
Profite bien du CHUD et du soleil 

Vivie,
Ici aussi j'ai du dégivrer la voiture 2 jours de suite en début de semaine.
Maintenant ça va mieux. Il faisait 15 degrés ce midi.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4261 le: 29 Mars 2019 à 11:16:05 »

Hello!!

Vendrediiiiiiiii youpiiiiiiii!!
Je suis contente, on a des bons copains qui viennent passer le week end, ça va être chouette  Tire la langue
En attendant il me reste une séance à la salle à faire, puis je vais déjeuner chez ma BS, puis je passe à la ferme pour les légumes la viande et le fromage de la semaine... Puis je reprends mes délicieuses pépites à l'école... Et on pourra savourer le week end qui commence!!
Quoi de prévu chez vous??

Dida, cool pour la vente du parking!! J'espère que ton dos va mieux!!

Fab, la douceur du sud... J'en rêve!! Encore qu'on ne va pas se plaindre, il fait "bon" en ce moment dans la journée! Mais il y a toujours un petit vent qui te rappelle que oui, nous ne sommes qu'en Mars!!!
Tu as fait tes jardinières au fait??

Poites, zut pour n°2  Petit chérie... J'espère que le week-end vous aidera à poser un peu plus les choses pour elle (et pour toi?)... On est toutes bien placées ici  pour savoir que la séparation de nos enfants n'est pas une mince affaire... Chacun réagit à sa manière, avec son vécu et son tempérament... Petite cocotte... Plein de bisous pour elle  Bisou

Bon j'ai commencé ce message à 8h, je n'arrive pas à le finir  Roulement des yeux
Juste une dernière chose pour faire rire Poites : je me suis inscrite à une course avec mes copains de la salle de sport... https://www.spartanrace.fr/en/race/detail/4836/overview  Un genre de course d'obstacles bien balaises comme il faut  Roulement des yeux Tire la langue J'ai regardé des vidéos sur youtube hier soir... Ahem... Il va falloir que je fasse un poil de muscu avant de me lancer 

Aller je vous laisse je vais boucler ma matinée, parce qu'après c'est weeeeek end!!!
Bisous les filles!!

Ah au fait, c'est génial en ce moment sur le groupe FB, qu'est ce que j'aime bien voir les photos de vos enfants, et aussi ceux des anciennes!! (smileys coeurs dans les yeux!!!)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4262 le: 29 Mars 2019 à 11:59:32 »

Coucou les filles,

Ici c'est vendredi et c'est Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Mon dos me fais encore mal mais ça va passer avec le temps et le repos du week end et les belles ballades avec ce beau temps Cool Cool Cool Cool Cool

Juste une dernière chose pour faire rire Poites : je me suis inscrite à une course avec mes copains de la salle de sport... https://www.spartanrace.fr/en/race/detail/4836/overview  Un genre de course d'obstacles bien balaises comme il faut  Roulement des yeux Tire la langue J'ai regardé des vidéos sur youtube hier soir... Ahem... Il va falloir que je fasse un poil de muscu avant de me lancer 

Tu me fais rire.
Mon frère a fait celui du stade de France et a adoré.
Il s'est d'ailleurs déjà inscrit pour l'année 2020
Depuis, il a commencé la course à pieds pour s'entrainer en remplacement du FOOT (son sport favori).

Pour les séparations, je vais vous faire rire.
Tristan a passé un week end chez ma sœur et il n'a absolument pas manqué à Bastien.
Quand je lui posais la question, il me répondait "Il rentre dimanche après midi ".
Et Tristan était tout heureux mis à part qu'il n'y avait pas de fromage chez Tata.
Elle a fait un régime et perdu du poids, elle en achète de moins en moins.

Voilà pour aujourd'hui.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week end.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4263 le: 29 Mars 2019 à 14:07:31 »

Coucou les bichettes,

Comment ça va aujourd'hui ? Il fait beau, il fait (presque) chaud !
Je suis en télétravail aujourd'hui alors je contemple mon jardin sous le soleil et ce midi et cet après-midi, à moi les pauses dans le jardin !  Cool

Poite n°2 était bien mieux moralement hier soir ! Sautillante, souriante... elle avait repris du poil de la bête ! Endormissement sans souci du coup et pas de réveil ! Aujourd'hui, elle a l'air cool aussi !
Je suis contente (pour moi et surtout pour elle), c'était un petit coup de mou transitoire ! A voir si ça tient comme ça  Tire la langue.

Les nouvelles de Morzine sont bonnes, Poite n°1 était sur 3 photos aux nouvelles d'hier soir ! Après 2 jours sans la voir, c'était une chouette surprise ! Bon, elle n'attache vraisemblablement pas du tout ses cheveux comme promis à sa mère avant de partir mais vu qu'elle est vivante et que c'est l'objectif principal, on va pas faire la fine bouche !
J'aurais bien vu qu'elle revienne ce soir, moi, ça m'allait bien comme durée  Tire la langue Roulement des yeux. Au lieu de ça, il faut encore tenir toute la semaine prochaine  Tire la langue.

Sinon :

AmourS : j'ai une collègue un peu dans ton genre au taf. Toujours à courir (au sens propre comme au sens figuré). Je l'appelle Forrest et finalement, ça te va pas mal à toi aussi 
Non, sans rire, bravo pour toute cette énergie, c'est top ! J'aimerais bien avoir eu le gène de la bougeotte moi aussi ! Ça me fait quand même beaucoup râler d'avoir assez peu d'énergie et des batteries qui ont besoin de 9 bonnes heures de sommeil pour être à plein.
BREF !

Dida : c'est chouette que tes gars se séparent sans souci. Ici, l'air de rien, elles en sont capables, c'est juste que les occasions ont été rares et que du coup, elles manquent d'entraînement ! Même quand elles sont invitées à dormir à l'extérieur, les parents invitent les deux parce qu'elles font partie du même groupe de copines et ils ont pitié et ne veulent pas les séparer....  Roulement des yeux. Et vu qu'on n'a pas de famille ici, les occasions improvisées de dormir chez les cousins ou autre sont rarissimes...

Fab : ça va dans le Sud ? Chouette cette soirée pyjama qui se prépare !!

Bon, j'ai oublié personne ? Lia ? CamRom ? Chouchou ? (je fais l'appel)

Des bisous, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4264 le: 01 Avril 2019 à 10:21:43 »

Coucou les filles!!!

Alors qu'avez vous fait par ce beau temps ce week end??
Qu'est ce que ça fait du bien de prendre le soleil!!! On avait des copains à la maison, on a pu faire une super ballade de 7km à pied samedi, et Dimanche nous sommes allé avec les vélos et les trottinettes au skate park!

Ce matin les minions sont partis en classe découverte  Cool Mes petits chéris (smiley coeurs)... J'aimerai être une petite souris pour les voir évoluer dans ce genre de contexte!! Ils étaient contents de partir en tout cas : ce matin je vais réveiller le Bi, et là il me sert un peu au cou et il me dit (les yeux encore fermés et la voix pleine de sommeil): "Maman c'est à quelle heure qu'on part?" "8h20" "Ah d'accord... bon ben à mercredi maman" Et clac, un bisou sur ma joue... Et puis c'est tout! Et depuis je ne sais rien... Ni s'ils ont prit leur pique nique, ni s'ils sont bien parti en bottes comme l'avait demandé la maitresse, ni si le car est bien parti et bien arrivé...
Bref, nous voilà 3 jours seuls à la maison!!
On est loin des 15j de Poites 1  C'est un peu notre héroïne à toutes!!

Sinon ça roule! Nous avons terminé nos resa pour Hawaii  Cool Maintenant y a plus qu'à compter les jours  Et à lire davantage d'infos sur ce qu'on va faire!!
Normalement à Oahu nous serons en vélo, il y a pas mal de possibilités pour sillonner l'île à 2 roues, et même des bus qui prennent les cyclistes pour 2.5$ la journée!!
Ensuite à Maui on a prit une petite voiture américaine sans prétention, il y a pas mal de petites randonnées et de plongée à faire.
Enfin à Big Island (rien que de l'écrire je frétille, je ne vis que pour y aller depuis des mois), nous aurons un 4x4 jeep  Cool L'île est grande, et il y a un volcan en éruption qu'on peut observer de très près! On peut même marcher sur la lave qui s'écoule!! Il y a aussi de grandes réserves naturelles, avec des cascades et une nature luxuriante... J'en rêve!!
On a réservé un eco-lodge sur un lac de lave dans le sud et un autre dans une plantation de litchis dans le nord 
Si vous saviez comme je suis excitée à l'idée de partir à 2 avec notre sac à dos comme seul bagage (smileys coeurs)!!

Bref...
Sinon,

Poites, comment ça va pour M.? Vous avez pu voir plus de photos?
Et L.? Visiblement elle avait reprit du poil de la bête, j'espère que le week end lui a été encore plus profitable!! Vous avez fait quoi??
Bon, et tu sais, j'ai aussi besoin de 9h de sommeil hein, sinon je suis une molasse et une mauviette!! Et je ne cours pas, en fait... Je n'aime pas ça... Je vais me forcer un peu pour m’entraîner pour ma course (en plus de faire un peu de muscu) du 1er juin, mais ce qui me plait le plus c'est de le faire en équipe, et ce sont les obstacles à passer  Tire la langue
En ce qui me concerne, la bougeotte appelle la bougeotte... C'est à dire que plus je fais du sport plus j'ai envie et besoin d'en faire... Aussi parce que j'aime ça sûrement  Tire la langue J'ajouterai que je remarque souvent que je tiens mieux la journée quand j'ai fais une séance à plein régime le midi... Par exemple le lundi, je bosse l'aprem: si je ne vais pas faire ma séance de rpm (vélo) à la salle, j'ai tendance à piquer du nez après déj, mais si j'y suis allée, alors je pète le feu jusqu'à 21h!
Mais en général, on n'obtient plus rien de moi passé 21h30...  C'est moche de vieillir!

Dida, vous avez fait quoi ce week-end? Ca va mieux ton dos?
C'est super que tes gars se séparent si bien!! Ici ils en sont capables aussi, mais ne le recherchent pas spécialement pour le moment... Comme chez Poites, la majorité des parents de copains les invitent à 2! Et puis, quand il y a cousinade, c'est rare que l'un ait envie et pas l'autre... Donc ils sont quand même très souvent ensemble!
Pour la Spartan, c'est marrant dis donc car au départ je devais m'inscrire pour celle de Paris, mais je n'ai pas pu, logistiquement parlant! Ton frère ne s'est pas inscrit pour début juin?

Fab, ça va? il a du faire chaud dans ton sud ce week end!!! C'était bien votre apéro chez les copain et le déj avec QueenMum??

Bon aller je n'arrive pas à terminer ce message je croule sous la paperasse!
Bisous les filles!! Et les absentes (CamRom Lia Chouchou pour ne pas vous citer  ) passez dire coucou!
Bisous les filles  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4265 le: 01 Avril 2019 à 14:38:13 »

Coucou les mum’s

Grosse journée au taf ce vendredi mais ça valait le coup. De nouveaux projets voient le jour, d’autres ce mettent en place. Ça avance ! C’est chouette de voir que son investissement paie Clin d'oeil

Sinon samedi anniv’/apéro parents très sympa sous un beau soleil.
Et dimanche au top aussi avec l’anniv de ma maman qui s’est éclatée avec les poupettes (elle s’est pris une suée tellement elle a ri dans la voiture au retour). Et pour la première fois de sa vie elle s’est fait plumer au m0noply

Reprise de la semaine un peu dure avec le changement d’heure.

Dida : bon débarras pour le garage Clin d'oeil

Vivie : on a un petit vent frais ici aussi, mais on ne va pas se plaindre.
Pas encore de jardinière, trop de trucs à faire Roulement des yeux
La course  mieux vaut toi que moi
Rien qu’à te lire j’ai envie d’y être… à Hawaï hein pas à la course

Poites : contente que ta n° 2 ait repris du poil de la bête. Doigts croisés pour la suite.
Ah oui, les cheveux Roulement des yeux Chez nous ce n’était pas trop catastrophique en fin de compte car les filles ont trouvé un animateur qui leur fait des tresses Tire la langue Cette année elles devraient savoir ce tresser les cheveux (l’une l’autre) d’ici le départ Clin d'oeil

Je ne sais plus où j'en suis car je suis interrompue tout le temps... je vais retourner taffer

Bisous bisous
 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4266 le: 01 Avril 2019 à 17:16:17 »

Coucou les girls !!

Comment ça va par chez vous ?
Ici, ça roule, il faisait si beau ce week-end, c'était chouette ! Samedi, on a pu jardiner, c'était la température idéale. On a tenté de replanter du gazon mais c'est la première fois qu'on fait ça. Comment vous faîtes pour celles qui ont un jardin ?
Dans l'après-midi, il y avait une journée porte-ouvertes au boulot du Homard, les familles y étaient invitées. Il y avait des animations, démonstrations et de quoi goûter, c'était chouette. Poite n°2 a adoré aller dans le bureau de son Pôpa ! On a rapporté des petits goodies pour Poite n°1 ; elle avait pleuré quand elle avait su qu'elle ne serait pas là pour cette occasion. Pauvre bichette !

Dimanche, on a fait du shopping avec Poite n°2. Il faisait presque trop chaud pour moi ! Et sinon, en soirée, on a tué 2 moustiques tigres. Ça craint, j'espérais tellement qu'on pourrait en profiter au moins au printemps.
Bref, je mise tout sur les chauve-souris maintenant !!

Côté Poite n°1, les nouvelles sont toujours bonnes. Mais bon, c'est vraiment trop long, ils se seraient amusés tout autant en partant moins longtemps :-).
Poite n°2 gère toujours bien. Tout le monde lui demande si c'est pas trop dur sans sa sœur, ça doit être chiant :-).

Sinon :

AmourS : j'espère que tes loulous vont bien s'amuser !! Mais oui, clairement, c'est des petits joueurs sur la durée :-)

Dida : vous avez profité du soleil vous aussi ?

Fab : ah ah ah, les enfants deviennent plus forts que les parents aux jeux de société !! C'est le début de la fin de notre suprématie !! :-)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4267 le: 01 Avril 2019 à 17:16:42 »

Zut, j'ai posté sans vous faire des bisous !!

Des bisous !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4268 le: 01 Avril 2019 à 17:22:44 »

Citation de: Poites2011 link=topic=56466.msg2995241#msg2995241 date=1554131777

[b
Fab[/b] : ah ah ah, les enfants deviennent plus forts que les parents aux jeux de société !! C'est le début de la fin de notre suprématie !! :-)

Perso j'ai toujours prit des déculottées au yams et à la bonne paye... et plus anciennement au batawaf 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4269 le: 03 Avril 2019 à 11:03:05 »

Salut la compagnie créole  Tire la langue

Ici Rennes! Il fait beau mais pas chaud!! On a éteint la chaudière, on faisait les malins ce week end, mais Brrr... La cheminée carbure du coup!!
Les pépites rentrent cet aprem (smiley coeurs). On les a vu sur les photos postées sur le blog de l'école, c'est choupi à mort quand même!! Ils avaient l'air heureux comme tout!! Je suis bien contente de les récupérer cet aprem... D'autant qu'il ne nous reste que 10 jours avant de nous envoler en lune de miel, laissant nos pépites pour 18 jours  Pleurs On va donc profiter d'eux à mort d'ici là!!

Quoi de neuf sinon? Ben pas grand chose... Le changement d'heure m'a fait mal, je suis crevée depuis lundi!!
Hier je suis allée à une vente privée Bon0bo, une amie de ma mère organise ça chaque année au profit d'une association d'aide aux enfants: j'ai acheté pleiiiiin de trucs  Tire la langue Les prix défient toute concurrence, entre 1 et 5€ l'article neuf étiqueté... Alors bon, voilà quoi... Une veste, des tops, des gilets... Et même un bermuda et un polo pour Amour  !!
Sinon j'ai commencé à faire un peu de muscu en plus de mes séances quotidiennes à la salle, ça me file des courbatures aux bras  Je suis une mauviette de la pompe et des tractions Tire la langue Mais j'ai pas envie de trop souffrir le jour de la course, alors je vais vraiment m’entraîner comme il faut!
 
Bon, et chez vous??
Poites, vous avez trouvé votre rythme à 2 cette semaine??
Quel enfer ces moustiques  Ils sont déjà là... Malheureusement à part faire attention à bien vider les eaux stagnantes, et les buter un par un, pfiou... Bon courage... J'espère que tes boites à chauve souris vont se remplir et que vous aurez un peu plus de paix...
Et enfin, au sujet de n°2, à qui on demande si c'est pas trop dur sans sa soeur, je me dis souvent qu'ils doivent en avoir plein les bottes qu'on leur ramène leur frère/soeur sans arrêt dans la figure... Un jour je leur ai même demandé, mais ils m'ont répondu "c'est normal on est des jumeaux et les gens trouvent qu'on se ressemble"  Roulement des yeux
Bref, la gemellité, ce vaste débat!!

Fab, comment ça va?? Cool que ça bouge un peu au boulot!!
Je te rejoins, c'est dur cette semaine!! Même que je me caféine le matin, c'est rare!!
Quoi de prévu ce week end??

Dida, ça va? Ton dos?

Bon aller, je vous laisse les copines, à plus (dans l'bus! Roooh ça va...)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4270 le: 03 Avril 2019 à 15:53:39 »

Salut les girls !!

Ça roule chez vous ?
Ici, ça roule !
Depuis avant-hier, les mamans du groupe WhatsApp #ClasseDeneige racontaient que le maître les avait appelées et que leurs enfants avaient eu la gastro. Concernant Poite n°1, c'était pas de nouvelles = bonnes nouvelles (et je peux vous dire que je serrai les fesses). Bon, ben depuis ce matin, elle est contaminée. Repos et chalet pour elle, en espérant qu'elle puisse passer son étoile comme prévu demain.
Pauvre bichette ! M'enfin, elles sont entre copines puisque toute la chambrée a été attaquée :-) Pauvres enseignants n'empêche, c'est la galère l'épidémie de gastro en collectivité ;-).
T'as des gastros en pagaille aussi au cabinet AmourS ?

Sinon, ça roule. Ces deux prochains soirs, on est en solo avec Poite n°2. On a prévu McDal ce soir et ciné demain soir. Elle est ravie d'être en tête à tête avec moi, ça se voit, c'est trop chou !

Bon, sinon :

AmourS : c'était flash express cette classe externée  Tire la langue Petits joueurs, va !!    Récupère bien tes loulous et profite bien d'eux jusqu'au grand départ !

Les zôtres, on se désespère de vous relire un jour !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4271 le: 04 Avril 2019 à 09:21:27 »

Hello!!

Poites, la gastro en classe de neige  Comme tu dis pauvres enseignants  Et pauvres enfants, on est mieux chez soi quand on est malades... J'espère que c'était pas une terrible...
C'est un peu passé par ici la gastro, les choses se tassent un peu avec l'arrivée du printemps... Mais il y a encore bcp de maux de gorge et de toux +++, en partie dus aux allergies saisonnières (qui sont arrivées très tôt cette année!).

J'ai récupéré mes pépites hier, ils étaient enchantés mais fatigués!! Clem a pleuré pendant une demi heure (il voulait rester là bas pour tout la vie), et Thibaud était un poil grognon et choin choin  Roulement des yeux Mais ravis de leur séjour, c'est le principal!

bisous les filles
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4272 le: 04 Avril 2019 à 11:32:21 »

Coucou les Girls,

Mon sujet préféré en ce moment: la gastro 

Ici fiston nous a commencé cela dans la nuit de dimanche à lundi, aujourd'hui il est en phase de "récupération" ... et comme vous l'attendez, Princesse ce matin m'a déclaré "j'ai mal au ventre". J'attends donc d'une heure à l'autre l'appel de l'école pour aller la rechercher  Tire la langue

Vous imaginez donc que la semaine a été bien occupée! Hormis cela rien de bien neuf de mon côté! Cela occupe pas mal il faut dire  Roulement des yeux

Ici les vacances scolaires commencent dans 10 jours, cela ne pourra que leur faire du bien.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4273 le: 04 Avril 2019 à 15:59:31 »

Coucou les girls

Le soleil est revenu et l’informatique aussi Aucun lien – nous ont-ils dit Clin d'oeil

Juste pour vous faire rire (c’est pas forcément drôle, mais moi je vous assure que j’ai beaucoup rit ) zhom a proposé de se libérer pour être avec ses filles lors d’une sortie scolaire. Il a plus de jours de congés que moi, ce qui est « totalement injuste car tu travailles plus que papa » dixit mon chaton Tire la langue, donc il s’est gentiment proposé devant l’insistance des poupettes. Sauf qu’il a tiré le mauvais lot : l’après-midi de la journée sports mardi cumulée avec un anniv’ le mercredi. Et ben vous savez quoi… il était HS, cuit, sur les rotules et a juré ses grands dieux qu’on ne l’y prendrait plus

Pour cette fin de semaine rien d’extraordinaire… vendredi repas parents/enfants aux halles (les enfants auront leur trottinette et seront sur la place et nous en bordure. Le chalenge étant de leur faire grignoter quelque chose entre deux aller/retour Clin d'oeil

Samedi les filles ont été invités à l’anniversaire du fils d’une amie mais elle ne veulent pas y aller… en même temps on devrait manger à midi avec le grand de zhom mais il n’est pas sûr d’être dispo… je ne sais pas trop quoi faire… Il faut que je trouve une excuse pour ne pas y aller mais si junior décommande je vais peut-être invoquer Queen mum … (smiley diablotin)

Poites : pour le gazon je crois que les fourmis embarque au moins les ¾ des graines et le piaf au moins la moitié de ce qu’il reste Autant te dire qu’il ne pousse pas grand-chose au final.
Ça devait être sympa cette exploration du bureau du Homard. J’espère que ta n°1 aura d’autres occasions d’y aller. Ici elles adorent venir chez moi comme chez Zhom même s’ "il n’y a vraiment pas grand-chose pour jouer".

Holàlà, pauvre pucette. Je croise les doigts pour qu’elle se rétablisse vite.

Ça doit être chouette ces soirées à 2 (smiley cœurs)

Poites et Vivie : j’ai toujours été nulle au m0nopoly. Le reste ça va, ça vient …

Vivie : Au niveau caféine, je reste constante, 1 le matin et 1 après manger. C’est aussi un moment de pause et de convivialité avec les collègues de l’étage Clin d'oeil
Les filles ont hâte aussi d’aller en classe verte mais de là à y rester, que nenni

Chouchou : j’espère que ta princesse sera épargnée et toi aussi Clin d'oeil doigts croisés


Je vais retourner bosser un peu. Je m'étais bien habituée sans ordi moi 

bisous les mum's  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4274 le: 05 Avril 2019 à 10:56:11 »

Coucou!!

Poites, c'est aujourd'hui?? J'espère que le trajet en car/gastro inside se sera bien passé... Pauvres enfants 
Je vous vois d'ici trépigner de retrouver votre grande fille !!
Quoi de prévu ce week end??

Fab, je me marre pour ton mari  Je ne sais pas si tu te souviens, mais j'avais accompagné l'école à une rencontre sportive (course d'endurance) en octobre... J'avais dit NEVER AGAIN!  Le trajet en car et l'impolitesse de certains gamins m'avaient horrifiée!
Dis ça doit être sympa ce repas parent enfant aux halles!! J'aime bien ce concept!

Chouchou, verdict?? (smiley qui vomit  )

Dida, on t'a pas vue de la semaine, tout va bien??

Bon ben nous, cette semaine, nous vivons (enfin presque) avec des ados quoi... Séjour en début de semaine, 2 nuits à la maison et ce soir c'est pyjama party chez un copain!!
On va voir le concert de Shaka ponk, ça tombait bien qu'ils soient invités  Sourire On les récupère demain midi, et je pense qu'on ira manger au resto tous les 4  Tire la langue
Woilà...

Aller je vous souhaite bon week end les poulettes, bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: