28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:00:16
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329174 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4245 le: 22 Mars 2019 à 08:15:01 »

Salut les filles


Poites : pour la classe verte on avait une valise de 70 cm environ, mais elle n’était pas remplie (la taille cabine était trop petite entre blousons, chaussures de rando et autre serviette de toilette). Alors toi pour 15 jours j’imagine    Si la valise a 4 roues c’est l’essentiel car dans les escaliers ils les aident.
Et le RDV à 6h30 ! Ça pique les yeux !
Je compatis  Bisou

Vivie : je note ta recette alors. J’essaierai et je te dirai.
En fait si tu prends du muscle c’est normal de ne pas perdre de poids. Faut plutôt voir si tu t’affines Clin d'oeil

Sinon le printemps est là. Je vais enlever les derniers voiles d’hivernage. Et trouver un créneau pour aller à la jardinerie, entre 2 bouffes chez les copains/copines et anniv en tous genres… Roulement des yeux

Faut que je retourne bosser, j’ai commencé ce message il y a 3 plombes et je suis tout le temps interrompue.

Bisous les girls


Ouai et 15j de vêtements de ski  Ca prend une place folle!! J'espère que ça va le faire pour la valise!!
Pour la silhouette, oui je sais bien que le muscle est plus lourd (j'ai quand même un bac+5 en staps  ), simplement j'ai du mal à me défaire de mon ventre et de mes hanches... Il arrive un age ou quoi qu'on fasse on ne peut lutter  Tire la langue Et puis pour lutter efficacement, il faudrait que j'arrête de boire du vin le week end  Tire la langue Bref, ça va hein, ma silhouette me va, mais j'aimerai bien forcer un peu le trait sur le ventre et les hanches, il me reste qq semaines avant Hawaii, je vais tenter de faire attention pour voir... Et puis tu sais je reprends la pilule depuis 8 mois, et je me demande si elle n'est pas en partie responsable de cette stagnation... En plus de la diminution de la libido et de l'humeur un peu en berne cet hiver... Bref... Vivement qu'on voit l'urologue pour en finir avec cette contraception!!!

Sinon,

Coucou les filles!!
Ca y est c'est vendredi!! Ce soir on est invité chez des voisins dont la fille est en classe avec les garçons! Chouette, j'avais promis une soirée jeux vidéo aux enfants mais j'ai horreur de ça  Et eux aussi ils préfèrent aller chez la petite L., alors c'est paaaaarfait!!

Et vous quoi de prévu??

Aller je file, bisous les copinettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4246 le: 22 Mars 2019 à 12:15:38 »

Coucou les girls !


Youpiiiii, on est vendredi !!
Quoi de neuf chez vous ?

Ici, ça roule ! On a un gros programme pour ce week-end. Scarificateur à passer sur la pelouse car la mousse a tout envahi... Ensuite, danse pour les filles. Ensuite, nous irons chez ma sœur car il y a encore des petites choses à fignoler pour l'arrivée du BB.
Dimanche, on est invités à un barbecue alors on se mettra les pieds sous la table puis retour j'espère pas trop tard car il faudra boucler la valise de Poite n°1.
Lundi matin, RDV à 6h30 devant le car. Bouhouuuuu !

Sinon, pas grand-chose de neuf !

AmourS : ah oui, il va falloir les occuper tes pépites pendant le week-end ! Et dans l'absolu, si tu sais comment avoir la sensation de prendre l'air sans dépenser beaucoup de sous, you're welcome :-)

Pour le sport, versus le régime, versus la pilule.... Je compatis. Moi, j'ai renoncé à y comprendre quelque chose. L'option vasectomie me tente de + en + (mais je n'en ai absolument pas parlé à qui vous savez), même si dans notre cas les risques sont minimes. Parce que chaque mois, il faut faire gaffe ça me saoule. Et ces symptômes pré-menstruels qui me gâchent 15 jours / mois. Bref, c'est chiant les problèmes de contraception.

Pour les affaires de ski, j'ai 2 copines qui pouvaient tout me passer, donc pas de souci. J'en ai même trop !


Fab : je n'ai rien en pot non plus, si ce n'est un arbuste de haie qu'on avait en trop quand on l'a replantée cet automne. J'aime beaucoup les bulbes et le lila à cette saison. D'ailleurs, j'ai davantage un jardin de printemps que d'été. En été, il y a les altéas qui fleurissent mais c'est à peu près tout.

Dida : t'es là ?

Chouchou : tout va bien ?

Lia, Camrom : vous nous avez définitivement abandonné ?

Je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4247 le: 22 Mars 2019 à 14:37:17 »

Poites, vive la vasectomie!! J'ai la chance d'avoir un mec que dis-je, un MARI (smiley coeurs) qui est d'accord pour en passer par là... On trouve tous les 2 que c'est anormal que le corps de la femme, et donc la femme elle-même, morfle encore et toujours... C'est vrai quoi, on prend la pilule quand on est ado jusqu'à l'âge d'avoir envie d'enfants, puis on passe au corps étranger dans le vagin, et si ça ne colle  pas, on se re-bouffe des hormones parce qu'on n'a pas d'autres solutions pour ne pas tomber enceinte... Merde à la fin!! Moi la pilule je la reprends depuis mai dernier: je n'ai plus de cycle, ça, c'est bien, mais en revanche je me trouve fatiguée, en perte de libido et plus ou gras du bide  Bref...
Amour abonde dans mon sens, le problème est de trouver un chir pour opérer qq un de 36 ans... 
Voilà... C'était le coup de gueule du vendredi!!

Aller je file les poulettes, bon week end, et bon voyage à ta Poite poites   Bisou Bisou Sois forte bichette!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4248 le: 25 Mars 2019 à 09:12:02 »

Coucou!!

Un petit passage vite fait pour tenter de réanimer Poites 
Ca va bichette?? C'était pas trop dur ce matin??

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4249 le: 25 Mars 2019 à 10:27:43 »

Coucou!!

Un petit passage vite fait pour tenter de réanimer Poites 
Ca va bichette?? C'était pas trop dur ce matin??

 Bisou Bisou Bisou

Coucou !

Je suis là !!
Merci du soutien !
C'est cool, parce que vraiment les copines sont là. Ici, par sms, à midi je déjeune avec une membre de mon comité de soutien personnel. J'ai de la chance d'être entourée comme ça et que les gens pensent à nous dans ces moments-là...

C'était le moment Ricoré (smiley cœur)

Elle est bien partie ! Pas de larmes ! Sa valise est énoooorme et tellement lourde, pauvre bichette ! Mais bon, tous les autres sont dans le même cas donc il va bien falloir que les adultes trouvent des solutions !
Je suis déjà impatiente de la retrouver, bordel que ça va être long !

Hier soir, c'était compliqué pour tout le monde. Les 2 Poites ont chouiné à un moment donné (mais pas en même temps  Tire la langue). Ce matin, Poite n°2 s'est réveillée pour dire au revoir à sa sœur  Roulement des yeux (elle va être crevée ce soir, BREF !).
A voir comment ça se goupille pour le reste du séjour, pour l'une et pour l'autre ?!?
C'est l'aventure !!!

Des bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4250 le: 25 Mars 2019 à 10:40:47 »

En même temps c'est vachement bon la Ricoré  Tire la langue

Bon, tant mieux si ta Poite est bien partie!! Et pour les 15j qui viennent, oui, ça va être l'aventure, c'est sûr!! Déjà, trouver un rythme à 3  C'est qu'on n'a jamais eu l'habitude de n'être que 3 dans cette famille!!! 
Je suis persuadée que vous allez tous vous en tirer avec les honneurs!! Ta poite à skis comme vous tous à la maison!
Elle est avec des gens qu'elle connait bien et fréquente au quotidien, et vous, vous êtes ensemble  Tire la langue

Je fais la maline, hein, comme ça, mais en vrai, j'en mènerai pas large non plus à vot'place  Et je pense que ma pépite restée à la maison serait comme à moitié mort pendant 15j  Déjà quand l'un va à l'école et pas l'autre pour maladie, celui qui reste ne parle presque pas de la journée et ne revit qu'après 16h30; fièvre ou pas fièvre  Tire la langue Alors 15j...
Bref, Brrrrr....
Je pense à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4251 le: 25 Mars 2019 à 14:44:51 »

Salut les mum’s

Vive les allergies, la Chine et les gilets jaunes ! Traduction : après avoir toussé toute la nuit de vendredi à samedi (+ un réveil cauchemars à 4h du mat' - si-si- juste quand j'avais réussi  me rendormir Roulement des yeux ), avoir vu que de toutes façons l’entrée de l’autoroute était bloquée dans les 2 sens et me dire qu’en passant par les petites routes ben je risquais de tomber sur des blocages de gilets jaunes et d'autant qu’il y a déjà 1h15 de route pour aller chez ma cousine en temps normal => on est restés à la maison samedi.
Dimanche aussi d’ailleurs et on a mis 1h30 pour faire les 25 bornes permettant de rentrer à la maison 

Vivie : plus que l’âge je pense que ta pilule doit y être pour quelque chose. J’ai perdu 2 kilos depuis que j’ai arrêté la mienne Clin d'oeil et la libido va mieux  Tire la langue
Par contre, moi qui ai un cycle super régulier là rien depuis 15 jours (à part le bide gonflé mais pas les seins, je vous vois venir ) Un début de pré-ménopause ?

Poites : alors tout est rentré dans la valise ? Comment allait Poites n°1 ce matin ? et vous ?
C’est mimi que ta n° 2 se soit levée pour embrasser sa sœur (smiley cœurs)
Plein de doigts croisés pour cette aventure. Donne-nous des news.

Je retourne taffer. Des bisous les girls  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4252 le: 25 Mars 2019 à 17:13:08 »

Re!!

Ca y est j'en ai marre  Vivement dans 1h!! Et le lundi sera fini 

Amour est rentré hier aprem, je suis contennnnnte!! On a passé un délicieux week end tous les 3, avec les pépites!! On n'a pas fait de choses extra ordinaires, mais c'était bien!!
Vendredi on a été chez des voisins/copains d'école, pour, soi-disant, un apéro dinatoire... On est reparti de là à 4h du matin  Du coup samedi matin, pas de foot, ni d'athlé ni rien, à part une grasse mat jusqu'à midi, un brunch fait de pancales au sirop d'érable, d'oeufs à la coque, jus pressés... La vraie vie quoi  Tire la langue
Les enfants ont passé la journée dehors, entre la maison et le square, avec les petits copains du quartier, c'était chouette, tout le monde jardinait/lavait sa voiture/tondait sa pelouse/étendait son linge (vous venez de lire l'intégralité de mon programme de samedi  ), du coup ça donnait une super ambiance de quartier!!
Le soir on s'est fait un plateau TV et on était tous les 3 couchés de bonne heure!!
Dimanche, atelier cuisine, as usual!! J'ai apprit très récement que je faisais depuis de nombreuses années du "batch cooking", concept très à la mode à priori, qui consiste à cuisiner en une seule fois tous les menus sur plusieurs jours! Je fais donc du batch cooking le dimanche avec les pépites (mais pour ce qui est des goûters, ils mangent presque tout dès le dimanche  Tire la langue!)
Voilà... A part ça rien de neuf!

Aller je vais essayer de boucler ma journée,
BIsous les cocottes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4253 le: 26 Mars 2019 à 11:49:16 »

Salut les poulettes !

Comment ça va par chez vous ?
Ici, ça roule ! La classe de Poite n°1 est bien arrivée hier pour l'heure du goûter. Puis, vers 21h, nous avons eu des nouvelles sur le blog. Tout va bien pour le moment, les sourires étaient de la partie !
Soirée nickel avec Poite n°2 qui a géré comme une cheffe ! Pas de souci ni durant la journée (seule à l'école), ni pour le coucher. Ce matin, nickel aussi.
Pourvu que ça dure !
Et en fait, un seul enfant.... c'est caaaaaaalme !!

Voilà, on a prévu de se faire un restau, un ciné et du shopping ("mais on achètera des choses pour Poite n°1, hein, Maman ?") durant ces 2 semaines. Et en milieu de semaine prochaine, nous allons passer 3 jours en tête-à-tête car le Homard sera en déplacement je-ne-sais-où.
Ça aussi, ça va être extra-ordinaire (pour nous 2) !

Voilà, sinon, rien de bien neuf ! J'espère que ces 2 semaines vont passer vite :-)
Bisous les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4254 le: 26 Mars 2019 à 14:04:00 »

Coucou les filles,

Rien de spécial par ici.
Les garçons ont fait leur premier podium en course d'orienation : 2ème et 3ème sur 7 participants dans leur tranche d'âge.
Dimanche, ils étaient super fières de leurs médailles et ne voulaient pas là lâcher.

J'attends toujours avec grande impatience les vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux dis la fille qui se répète tout le temps.


Et en fait, un seul enfant.... c'est caaaaaaalme !!

C'est ce que nous avons toujours pensé avec zhom et avec un seul enfant, c'était trop facile aussi 

Plein de courage pour les 2 semaines sans Poites n° 1.


 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4255 le: 26 Mars 2019 à 14:21:25 »

Coucou les mum’s


Un vent de fou aujourd’hui qui n’a pas empêché mes filles de partir en short de sport à l’école ce matin Roulement des yeux

Vivie : 4h du mat’ 
Sympa l’ambiance du quartier Clin d'oeil

Poites : contente que ça se passe bien pour tes 2 Poites.
Tu m’étonnes que ça doit être calme un seul enfant !
C’est chouette ces sorties de prévues et ce tête-à-tête mère fille (smiley cœur)

Dida : super ce podium pour tes petits gars !

Je vais retourner bosser un peu Clin d'oeil

Bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4256 le: 27 Mars 2019 à 11:56:46 »

Coucou les minettes!!

Ici Rennes, sous le soleil  Cool Il fait bien frais par contre... Je dégivre la voiture tous les matins!

Quoi de neuf chez vous?

Dida, bravo à tes garçons pour leur podium!!! C'est super!!

Fab, tes filles sont déjà en tenue d'été?? Nan mais on rêve  On fait encore du feu dans la cheminée  Tire la langue

Poites, alors la vie à 3?? Purée j'imagine le calme dans la maison... Ca doit être presque flippant nan?? Des nouvelles de ta grande fille?
1 seul enfant, mais évidement que c'est trop calme et trop facile (encore que certains minots peuvent se montrer redoutables  Roulement des yeux )...
Et que dire des 3 jours à 2!!! Profitez en à fond les filles, c'est pas tous les jours que ça arrive!!

Bon aller je passais vite fait au cas où il fallait réanimer l'une de nous  Tire la langue Clin d'oeil Mais comme tout le monde va bien, je fiiiiiile!!

Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4257 le: 27 Mars 2019 à 14:02:42 »


Fab, tes filles sont déjà en tenue d'été?? Nan mais on rêve  On fait encore du feu dans la cheminée  Tire la langue


Nan c'est la tenue de sport commune à toutes les écoles de la Principauté (t-shirt + short + veste et aussi le maillot de bain de couleur rouge et de marque n1ke). Elles voulaient ab-so-lu-ment partir comme ça et pas avec le pantalon par dessus comme à l’accoutumé depuis l'automne Roulement des yeux
Il fait environ 15 - 16° le matin quand on part, mais depuis dimanche où on a eu grand beau et chaud pour elles c'est l'été  Cool

Sinon on a monté un plan machiavélique avec une amie et maman d'une amie des filles pour organiser une soirée pyjama pendant les vacances sans qu'elles le sachent  Trop hâte de voir leurs têtes.

Poites :
quelles news ?

J'en ai partout sur le bureau donc je retourne taffer

bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4258 le: 28 Mars 2019 à 10:44:05 »

Salut les girls !!

Comment ça va par chez vous ?
Ici, ça roule ! Poite n°2 commence à décliner. Les peurs au moment du coucher sont apparues, signes d'une grosse angoisse chez elle. Elle s'est réveillée une fois dans la nuit et a voulu dormir avec l'oreiller de sa sœur.
Bref, vivement ce week-end qu'on passe du temps ensemble et que ça lui change les idées !
Côté Poite n°1, elle est invisible sur les photos d'hier. On va dire que ça va quand même vu qu'aucune disparition n'a été signalée :-).
On lui écrit des petits courriers régulièrement. Aujourd'hui, je me suis amusée à lui faire un texte à trous où j'ai remplacé des mots par des images, j'en rigolais moi-même (c'est mignon ou pathétique ?) !
Sinon, pas grand-chose ! Il fait beau, youpi !

Je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4259 le: 28 Mars 2019 à 14:38:46 »

Coucou les filles

Poites : Pauvre Lisa ça doit lui faire bizarre d’être toute seule… j’espère que ça va vite aller mieux et qu’elle va reprendre du poil de la bête (enfin pas trop non plus hein faudrait pas qu’elle se mette dans l’idée de faire à elle seule autant de bruit de 2 Poites )
Moi je trouve ça super mignon ! Nous n’avons pas le droit ni d’écrire, ni au coup de fil. Mais ce n’est que 4 nuits alors c’est jouable Clin d'oeil
Combien de mini reportages par jour vous avez ? L’année dernière on en avait 2 voire 3 par jour. C’était chouette car même si les photos étaient floues je repéraient les poupettes avec leur doudoune l’une orange et l’autre violette Clin d'oeil

Sinon rien de neuf sous le soleil. Le week-end approche à grands pas. Samedi on est d’anniv/apéro chez une copine dont le fils est copain de yoseikan et d’école des poupettes.
Et dimanche ma mère vient manger (enfin Zhom va la chercher pour qu’elle vienne manger ) d’autant que c’est son anniv’ aujourd’hui.
Dimanche dernier 0rianne nous a tous fait rire car en voyant dans le jardin une touffe de persil énorme elle a spontanément pris mon portable (elle m’a demandé d’abord) pour appeler sa mamie et lui dire qu’elle aurait plein d’herbes à manger dimanche prochain Par la suite elle lui a fait plein de photo en live du persil, de la ciboulette et du cerisier. Elles ont dû rester une bonne heure au téléphone. C’était choupi (smiley cœurs)

J’ai bientôt le soleil dans le dos  Cool je vais pour voir faire le lézard en travaillant.

Bisous bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: