29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 09:25:30
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329289 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4170 le: 12 Février 2019 à 09:42:19 »

Boing boing boing
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4171 le: 13 Février 2019 à 11:15:00 »

Boing boing boing boing boing...

Désolée je suis carrément débordée, je n'ai pas le temps de vous écrire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4172 le: 13 Février 2019 à 11:55:29 »

Salut tout le monde !

Ici Paris ! Je suis crevée, c'est horrible, faut vraiment que je prenne des vitamines. Certes, la journée d'hier était épuisante, mais tout de même j'ai bien dormi, je devrais pouvoir faire face !!
Hier justement parlons-en... Poite n°2 était si contente que je vienne, ça vaut tous les sacrifices ça, c'est dingue ! Chaque parent avait un sous-groupe à gérer sur la journée donc c'était crevant parce qu'on était sollicité et attentifs en permanence. Mais les enfants avaient l'air contents et ils étaient cool dans l'ensemble.
L'après-midi, il y a eu 1h de contes sur le thème de Charles Perrault avec une conteuse, c'était chouette !
Du coup, j'ai récupéré mes deux Poites à 16h30 à la sortie de l'école, ça aussi c'était chouette parce que ça n'arrive quasiment jamais !! On est rentrées, on s'est fait un bon vrai goûter avec chocolat chaud et tutti quanti et ensuite, on s'est posé devant Les Choristes. Elles ont carrément aimé mais elles se sont demandé pourquoi les enseignants frappaient les élèves alors il a fallu que j'explique que la bienveillance n'a pas toujours été d'actualité avec les enfants :-).
La prochaine fois, on se tentera Le Grand Chemin, je pense que c'est un bon film pour elles aussi !
Du coup, je me crois jeudi aujourd'hui car la fin de journée d'hier ressemblait furieusement à un mercredi Sourire.
Bref, faut pas rêver, je suis de retour devant mon ordi !

Le week-end dernier, on a aussi doucement commencé à regarder comment on pourrait rénover notre sdb durant les vacances de Pâques. Je suis contente, a priori une baignoire d'angle est possible !
Pour le reste, on va faire simple, une grande vasque, des carreaux blancs et beaucoup de peinture waterproof ! Ça va faire du mieux ce coup de neuf, elle est mochissime cette salle de bains !

Chapitre ma sœur, elle est passée aux urgences hier soir, pour être sûre que tout allait bien. Bilan, tout allait bien, le monito n'a pas montré de contractions. Donc, ça roule. N'empêche que les grossesses de singleton, même à 43 piges, c'est traité très différemment des grossesses gémellaires et je me rends de mieux en mieux compte à quel point la mienne a été furieusement médicalisée par rapport à une grossesse classique.
Mais bon, tant mieux pour elle en attendant...

Sinon, pour rebondir (enfin) :

Lia : je suis trop jalouse de votre idée de voyage : les pays nordiques, j'aimerais trop !! Si seulement je n'avais pas peur en avion....

CamRom : des bisous, copine de petite forme ! On va y arriver, l'hiver touche à sa fin....

AmourS : c'est quoi cette invasion de microbes qui te submerge au boulot ? Encore la grippe (smiley grrrrrr) ?

Fab : ça va mieux chez toi les miasmes ?!?

Dida : t'es là ? ouhouuuuuuu ?!? :-)

Bon, les filles, j'espère n'avoir oublié personne, je vous bisouille, portez-vous bien !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4173 le: 14 Février 2019 à 11:56:19 »

Coucou les filles,

Ici ça va moyen.
Il fait beau  et mes soucis d'Asthme commence à me gonfler très sérieusement
J'ai des antibiotiques jusqu'à la fin de la semaine et RDV chez un pneumo dans 1 mois environ.
J'espère que les antibio vont être super efficace car j'en ai marre.

Les garçons se portent bien.
Tristan a une petite rechute en comportement depuis le début de l'année mais d'après lui ça va mieux.
Attendons de voir si la maitresse se manifeste de nouveau...
Pour Bastien, ça se passe bien et il a des petites lacunes en lecture et écrite.
L'ortophoniste aide aussi et les maitresses sont satisfaites de sa progression depuis de l'année et de son comportement en classe.

Ca toussote du côté des garçons et ça passe avec du sirop.
Je garde les doigts croisés pour éviter que la grippe arrive dans notre maison, ce serait vraiment pas génial pour eux et pour moi.
Il va falloir que je me fasse vacciner l'hiver prochain.

Pour conclure, je suis contente de voir le jour le matin et le soir pendant mes trajets de boulot, c'est super méga-agréable. Il y a 2 jours, Bastien me faisait la remarque et je lui ai dis que c'était la fin de l'Hiver et l'arrivée du Printemps 

Voilà pour les news.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4174 le: 15 Février 2019 à 09:59:21 »

Hello les filles!!

Aller je vais essayer de finir mon message avant midi  Cool Tous les jours j'essaye, mais tous les jours j'échoue!

Aller courage Dida, c'est vrai que ces périodes, pour les asthmatiques, ne sont pas faciles!
Sacré Tristan à l'école! J'espère que vous n'allez pas être convoqué!
Nous aussi on croise les doigts pour ne pas choper la grippe... C'est une véritable hécatombe autour de nous!! Les garçons et Amour partent ce midi pour le ski, je croise les doigts pour que personne ne soit malade!!!
Moi aussi je jubile de voir l'hiver rester derrière moi, les jours qui se rallongent, le soleil qui nous réchauffe... Que ça fait du bien!! Depuis le début de la semaine on a passé tous nos aprem dehors!!

Lia, ça va les skieurs?? Retour ce soir pour vous de mémoire... Bon courage pour la route, et bon séjour à Popo  Bisou

Poites, mon dieu, accompagner une sortie de classe  Roulement des yeux
L'année dernière j'ai fait journée complète au musée des beaux arts de rennes... Un sous groupe de 8 enfants sous ma coupe et un questionnaire pour apprendre à connaitre certaines oeuvre... Suivi d'un atelier avec une nana du musée. C'était super! Mais par contre, en toute honnêteté, je n'aime pas "m'occuper" des enfants des autres  Roulement des yeux  Tire la langue Mais c'était chouette.
Cette année j'ai accompagné à une course d'endurance  PLUS JAMAIS!!! Mon dieu c'était horrible!! Un tas de gosses mal élevés, criant, ne respectant aucune consigne... J'ai vraiment passé un moment désagréable... J'avais promis à mes enfants que je ferai les 10min d'endurance avec leur groupe, mais en fait j'ai passé mon temps à courir après un gamin qui faisait n'importe quoi (sortait du sentier, repartait en arrière etc...  Roulement des yeux ). Bref, un cauchemars!!
En voyant ces enfants je me disais que j'avais bien de la chance... Ils sont peut être timides les miens, mais qu'est ce qu'ils sont gentils, sages et bienveillants!!!
Bref... Je suis assez mitigée sur l'accompagnement des classes 

Fab, Chouchou, CamRom, ça va les copines??

Ici ça va bien! Cette semaine on a nos amis calédoniens qui sont à la maison (smiley coeurs dans les yeux), qu'est ce que ça fait du bien de les voir  Souriant Les garçons sont au centre de loisirs le matin et l'aprem on se fait de supers balades!! Il fait un temps splendide, c'est génial!!
Amour et les pépites s'en vont ce midi, ils partent 9 jours  Pleurs Ils vont me manquer... Alors j'ai acheté des livres aux enfants et j'y ai glissé des mots d'amour  Tire la langue A priori, d'après la rumeur, moi aussi je devrais trouver des mots d'amours sous mon oreiller ce soir  Mais chuuuut c'est un secret (de polichinelle!) (smiley coeurs option guimauve)
Nos potes restent jusqu'à demain, donc cet aprem on va faire les magasins de tissu avec ma copine (elle coud beaucoup elle aussi), et ce soir on va voir, mais surement se prendre un take away birman en bas de ma rue  Tire la langue
Après, il va falloir que je sois forte parce que 9j sans ma famille, seule dans ma maison... Ben...  J'ai pas envie... Mais je n'avais pas de vacances, et pas envie de poser du sans soldes pour partir a 20 au ski... (trop d'inertie, de contraintes, et d'enfants  )
J'ai déja quelques bricoles de prévues quand même, des resto entre copine, des aprem shopping et piscine... Et puis je vais aller à la salle, beaucoup...

Bon aller j'ai réussi à vous écrire je ne suis pas peu fière, mais là il faut vraiment que je m'y mette car c'est vendredi (youpi!), je dois tout boucler avant de partir!

Bisous les filles, bon we!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4175 le: 15 Février 2019 à 16:01:01 »

Coucou,

C'est vendredi, youpiiiiiii !
Encore une grosse réunion cet aprèm et après, c'est la quille !!
J'en peux plus, sérieux ce syndrome pré-menstruel aura ma peau. Je passe mon temps à dormir, à envoyer bouler un peu tout le monde, c'est horrible encore ce mois-ci.
Enfin, demain, c'est le week-end, positivons !
Pas grand-chose de prévu à part un rdv à la banque et la danse des filles.

Bon, désolée, j'ai démarré ce post il y a une éternité, je vous bisouille, passez un bon week-end !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4176 le: 18 Février 2019 à 11:05:59 »

Hello les filles!!!

Quoi de neuf chez vous??

Ici ça va, en mode célibataire... Depuis samedi soir!! Vendredi midi ma famille est partie, et samedi soir mes potes sont rentré chez eux  Tire la langue
On a passé un maxi bon moment, c'était super!! Mon dieu que ma copine me manque... J'aimerai tant vivre près d'elle encore!! On a fait les boutiques de tissu  Petit lâchage quoi...  D'ailleurs je me suis finie une robe ce week end, je suis contente de moi car elle sort de ma petite caboche... J'ai créé le patron, et pour la 1ère fois ça rend qq chose de chouette (c'est hyper difficile d'inventer des patrons  ).
Bref, j'ai acheté du tissu pour quelques décennies encore  Roulement des yeux Me voilà occupée pour ma semaine de célibat!!

Mes pépites sont bien arrivés au ski, le trajet fut long! Hier ils ont fait leur 1ère journée, Amour m'a dit que c'était comme si ils en avaient fait toute l'année!! C'est fou les enfants quand même, ça m'épate! Apparement ils ont bien prit leur pied!
En revanche l'un des cousins a fait une chute et une nana qui passait par là a chuté sur lui... Résultat: fracture tibiale  Dès le 1er jour c'est vraiment rageant! Et le pauvre petit bonhomme doit bien souffrir...
Bref, en dehors de cet épisode, tout le monde va bien!

De mon coté, je m'occupe a la maison... Je me couche avec mes poules (qui ont recommencé à pondre, YOUPI!), je bouquine et je couds!!
Manque de bol, on venait de nous installer la fibre, et c'est en panne depuis vendredi... Pas de TV ni d'internet... Comment dire...  Je ne suis pas très tv, mais quand je suis seule elle me tient quand même compagnie! D'où le coucher avec les poules 

Bref!

Et vous quoi de neuf?

Poites j'ai lu ton blog ce matin, mais que s'est il passé?

Lia, bien rentrés? Popo bien partie?

Dida ça va?

CamRom Fab Chouchou, houhou  Bisou

Bon aller j'ai pas mal de taf, bisous les bichettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4177 le: 18 Février 2019 à 11:38:07 »

Coucou les girls !!

Comment ça va par chez vous ? Ici, ça roule, le soleil est de la partie !
Dernière semaine avant les vacances ! Ca commence à tirer pour tout le monde à la maison. J'espère pouvoir profiter de leur absence et ne pas me ronger les sangs comme je sais si bien faire parfois !

Le week-end fût bon, on est allé à la banque comme prévu (et les Poites se sont fait complimenter sur leur sagesse absolue) puis marché puis danse (j'ai déjà dit que c'est craquant le lac des cygnes par des 6-8 ans ?  Clin d'oeil). Hier, on a marché + de 2h pour rejoindre le parc de Sceaux avec les filles en trottinette, on était morts le soir (dédicace pour AmourS).
Après, les devoirs et c'était réglé ! Ah si, Poite n°1 a encore perdu une dent (je ne les compte plus).

Sinon :

AmourS : j'avoue, j'aurais du mal sans télé aussi !! Pour le ski, chouette pour les pépites mais grrrrr pour le cousin, quelle galère un enfant plâtré  Tire la langue
J'espère qu'ils vont bien en profiter tes loulous ! Je te souhaite une belle parenthèse à profiter de ta maison, à coudre et à acheter des vêtements de sport (ben quoi, autant se faire plaisir, non ?) !
Pour le blog, rien de grave mais des collègues viennent sans arrêt espionner (et elles ne sont pas discrètes) alors avant que toute la boîte ne lise ma vie personnelle, je passe à l'action :-).
Voilà, c'est une très bonne décision, je suis parfaitement en accord avec moi-même... c'est dingue quand même la maturité ce que ça fait faire

Dida : c'est clair, les journées rallongent clairement. Depuis la semaine dernière, il y a du soleil dans ma maison quand je pars le matin !!

Lia : comment vont les vacances par chez toi ?

CamRom, Chouchou, Fab : des bisous !!

Je vous bisouille, soyez sages et profitez du beau temps !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4178 le: 18 Février 2019 à 15:22:10 »

Coucou les filles,

Ici week end cool où nous avons profité du beau temps pour nous promener.
Ca fait du bien de prendre l'air et le soleil.
Bastien trouve qu'avec 15°, il fait chaud Maman.
Tristan est plutôt calme en ce moment.
Les vacances scolaires vont leur faire le plus grand bien.
Zhom a posé 3 jours de RTT pour passer du temps avec eux et pendant ce temps, je serai au boulot Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Hier après midi, repos et j'ai fais une petite sieste qui m'a empêcher de m'endormir hier soir.
A chaque fois c'est pareille mais quand la fatigue se fait sentir...

Vivie,
La poisse cette TV qui ne fonctionne pas.
J'aurai du mal à m'en passer.
Courage pour cette semaine en solo.

Poites,
Dommage pour ton blog, je t'enverrai un petit message pour continuer à suivre tes aventures.
Sympa cette ballade dans Paris.

Les z'autres quoi de neuf Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4179 le: 18 Février 2019 à 16:49:10 »

Ben en fait je m'en passe pas trop mal de la TV... C'est pendant les repas que pfiouuuu... C'est un peu glauque quoi  Alors j'avale une soupe rapido et je monte me mettre sous ma couette pour lire!
C'est la 1ère fois que j'envisage cette parenthèse, comme dit Poites, de façon si sereine... Ils me manquent déjà, la maison est trop silencieuse et reste trop rangée, MAIS, j'ai du plaisir à faire les choses à mon rythme... Je ne dirai probablement plus ça dans qq jours, mais dans l'immédiat, c'est un peu le kiff (faut dire, avoir le temps d'assouvir quelques passions dans une seule et même semaine, ouah  !!)!

Poites, tes collègues  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Avec une des médecins du cab, parce qu'on hallucine sur la façon qu'on les gens de me parler ou d'agir, on a développé le #LesGens  Parce que les gens  Roulement des yeux voilà quoi... Tes collègues rentrent bien là dedans!!
Bref... Les Gens quoi...
Moi aussi j'ai envoyé un email en tout cas  Tire la langue




Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4180 le: 21 Février 2019 à 09:32:54 »

Salut la compagnie créole!!

Ici la célibataire sans enfants (ni tv ni internet)  !!
Comment allez vous, toutes? Les parisiennes, les vacances arrivent, vous tenez le bon bout!! Chez nous elles se terminent, retour à l'école lundi!!
En attendant, les pépites profitent à fond de ce séjour à la neige, entre cousins! Je reçois des vidéos sur lesquelles ils foncent tout shuss, prennent des tremplins, font des batailles de boules de neige, fabriquent un bonhomme de neige... Bref, ils ont l'air de passer des vacances géniales!

De mon coté ça va, mais hier j'ai eu un genre de gastro... Pas bien toute la journée, je me suis vidée, avec le ventre qui gargouillait +++ ... Aujourd'hui ça va mieux, ouf! Mais on a mangé au resto avec 3 copines, et nous sommes 3 sur 4 à avoir eu une chi***e d'enfer hier... L'une d"entre nous n'a même pas pu aller bosser auj... On se pose la question d'une intox du coup  Huh?

Sinon j'ai cousu  Une 2eme robe à vu le jour (j'avais un patron cette fois ci, que je n'ai presque pas modifié  ). Et comme je me suis acheté du tissu la semaine dernière je pense que je vais me faire un sweat  . Il me reste aussi du tissu de ma dernière robe, que je vais utiliser pour faire un sweat pour pépites...
Voilà quoi!
Ce soir je dine avec ma voisine d'en face, qui est célibataire sans enfants elle aussi! Ca va être cool!

Aller je dois bosser, bisous les minettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4181 le: 21 Février 2019 à 15:27:20 »

Coucou les bichettes !!

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée !!
La semaine a été chargée et j'ai été pas mal sollicitée par la privatisation du blog...
Bref, me voili me voilou !


Quoi de neuf ? hé bien, hier soir avait lieu l'échographie du troisième trimestre de ma sœur. Tout va toujours bien. Le petit gars fait le poids qu'avaient les Poites en naissant. Ça m'a fait drôle mais un drôle pas triste.
Elle m'a demandé d'assister à l'accouchement. J'ai dit oui évidemment, parce que vraiment ça me ferait beaucoup de peine de la laisser vivre ça toute seule mais ça m'inquiète un peu. Émotionnellement, ça doit être très fort, j'ai un peu peur que ça me secoue. Bref, j'ai encore plusieurs semaines pour m'y faire et je vais suivre les cours de préparation avec elle, ça devrait déjà me mettre dans le bain Sourire.

Sinon, pas grand-chose (c'est suffisant, vous me direz :-). Les Poites partent lundi midi pour le Sud-Ouest. Sniiiiiif, mes poulettes vont me manquer... J'espère qu'on se fera une bonne bouffe au resto avec le Homard pour compenser !

Bon, je rentre en réunion dans 7 minutes. Donc, en vrac :

AmourS : je suis contente que tu profites un peu de ta semaine, sans trop te désespérer de l'absence de tout ton petit monde Sourire. Chouette pour la couture, tu dois être douée (on peut voir les créations ?) !

Dida : vivement les vacances, je confirme ! Ils sont crevés nos loulous !

Sur ce, je vous bisouille, soyez sages !!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4182 le: 22 Février 2019 à 10:10:00 »

Coucou tout le monde!

Poites, la vache tu vas assister à un accouchement!!! Et celui de ta soeur en plus!!! Séquence émotion en vue... Ca va drôlement vous rapprocher toi et ta soeur, ce n'est pas anodin comme moment!! Je suis très heureuse pour vous 2, c'est une très belle façon de vivre un amour fraternel je trouve! Et puis tu ne sais pas ce que c'est qu'un petit garçon (qui n'a pas de frère jumeau) à la naissance, alors ce sera une première pour toi aussi 
Profite bien des filles ce week end avant leur départ!! Les miens rentrent demain, il me tarde!! En même temps, franchement, je n'ai pas trouvé le temps long, et je me suis même habituée au silence et au calme!!

Ils ont prévu d'arriver demain soir vers 20h, je vais donc prévoir un petit dîner tous les 4  Tire la langue

Pour la couture, non je ne suis pas plus douée que ça je crois, mais je suis "patiente" à ma manière, et un peu créative... J'aime inventer, élaborer, échafauder et donner vie à mes plans  Tire la langue Et puis j'aime mes machines a coudre!! Je vais essayer de prendre mes robes de cette semaine en photo cet aprem et de vous les mettre ici  Clin d'oeil
Cet aprem j'ai prévu de faire un sweat pour mes gars. Je viens d'acheter un patron!
Ca a du bon de n'avoir ni tv ni internet, on fait tellement de choses quand on n'a pas la tentation d'une série, d'un téléfilm naze ou d'une émission trop tardive!! J'ai cousu et lu comme je ne l'avais plus fait depuis des lustres!!!

Aller je dois vous laisser,
bonnes vacances à celles qui le sont ce soir  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4183 le: 22 Février 2019 à 12:26:36 »

Coucou tout le monde!

Poites, la vache tu vas assister à un accouchement!!! Et celui de ta soeur en plus!!! Séquence émotion en vue... Ca va drôlement vous rapprocher toi et ta soeur, ce n'est pas anodin comme moment!! Je suis très heureuse pour vous 2, c'est une très belle façon de vivre un amour fraternel je trouve! Et puis tu ne sais pas ce que c'est qu'un petit garçon (qui n'a pas de frère jumeau) à la naissance, alors ce sera une première pour toi aussi 


Voilà, la pression quoi !!??!!

Va falloir me soutenir  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4184 le: 25 Février 2019 à 10:33:51 »

Bonjour les Girls 

Retour après une semaine de ski avec les Schtroumphs qui nous a fait à tous un bien fou 

Super neige, super temps, super Schtroumphs ... tout super bien quoi  Clin d'oeil

Reprise du travail ce matin et ... comment dire ... pas envie de chez pas envie. Vous vous en doutiez non?

Je ne m'étais pas connectée depuis un moment (ô temps suspend ton vol!), mais je viens de faire mon "rattrapage". Vous avez toutes l'air d'aller plutôt bien, non?

Le beau temps continue, mais là je voudrais juste rentrer chez moi pour glander et dormir  Tire la langue Semaine de ski géniale mais un peu fatigante avec un retour hier vers 22h et des bananes (parce que non vraiment pas envie de rentrer!).

Voili voiloù

@bientôt
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: