19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 09:48:18
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330402 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4125 le: 05 Janvier 2019 à 10:44:18 »

Coucou les biquettes !

BONNE ANNÉE, DU BONHEUR, DES PAILLETTES ET DE L'AMOUUUUR !!

Je suis là ! On est bien rentrés ! Réveillon à la mer, à la cool. C'était rien d'extraordinaire mais j'avais pas envie de le passer sur mon canapé alors de ce point de vue, c'est réussi.
Les maladies vont mieux, tranquillement. L'asthme de Poite nº2 ne nous lâche pas cet hiver, le traitement de fond ne suffit pas, je ne sais pas trop quoi faire pour la soulager sans lui administrer des doses de cheval. Bref, compliqué cette période pour elle.
Ce matin, on est que tous les 2, les filles étaient invitées à dormir chez une copine. Hier soir, on en a profité pour aller au théâtre, c'était bien sympa.
Ce soir, ma sœur vient dîner, on en profitera pour sortir la galette Sourire.
Voilà, sinon :

AmourS : je suis désolée pour A. C'est affreux vraiment. Je souhaite plein de courage à ses enfants, à ses proches et à vous qui l'avez accompagnée jusqu'au bout. C'est affreux de réaliser que de tels drames touchent des enfants semblables aux nôtres...

CamRom : j'avais la tête penchée sur le côté de te lire à propos de ton chéri. C'est bien gentil les relations stables et durables mais on ne connait plus ce genre de moments choubidou depuis longtemps Sourire. Profiiiite !!

Dida : réveillon tranquille aussi de votre côté. Bonne reprise pour lundi !

Lia : wahou, elle est impressionnante ta Pauline !! Tant que ce rythme lui plaît, alors c'est cool mais vous avez intérêt à suivre en effet Sourire. Tes descriptions de F. me font toujours sourire, il est génial ce garçon, vous avez bien raison de lui laisser aller à son rythme, ça n'a pas l'air de le déservir pour le moment !

Fab, Chouchou : des bisous

Je reviens plus longuement à partir de lundi parce que j'ai besoin d'un ordinateur pour écrire confortablement sur le forum Sourire.
Plein de bisous 😘 en attendant !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #4126 le: 08 Janvier 2019 à 09:05:22 »

Coucou les copines,

J'espère que tout le monde a bien repris le chemin du boulot... pour moi, commence une période de 5 semaines de stage, période obligatoire mais loin d'être passionnante... en gros, chaque jour de passé et un jour de moins à faire mais je sais déjà que 5 semaines, ça va être très long... seul avantage à l'affaire, je vais manger avec ma maman tous les midis, ce qui lui fait plaisir et la change un peu de son quotidien... par contre, dur dur de ne plus rentrer à la maison le midi, j'avais l'habitude d'embrasser ma troupe à la mi-journée...
Sinon, Pauline a rdv chez un chirurgien de la main ce matin car elle a thrombosé un petit angiome qu'elle a sur la main depuis la naissance et je pense qu'il va falloir l'enlever (ça lui fait mal et ça la gène pour écrire, il faut trouver une solution)... j'avoue que ça m'inquiète tout ça... par contre, se pose le problème de la natation. Pour Pauline il est inenvisageable d'arrêter de nager même une dizaine de jour, surtout que son entraineur lui a mis en tête qu'un entrainement raté, les faisait reculer d'une semaine en terme de performance, le drame quoi 
Sinon, Clèm va mieux et ne boite presque plus. Reprise de la danse cette semaine mais poursuite de la kiné en parallèle histoire de faire les choses bien quand même !!

Bon, je file faire un peu semblant de bosser mais je reste dans le coin pour papoter...
Bisous bisous les filles !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4127 le: 08 Janvier 2019 à 09:51:34 »

Coucou les filles!!

Bon courage Lia pour ton stage!! 5 semaines c'est archi long c'est vrai!!
Zut pour Pauline, c'est la poisse ce petit angiome... C'est évident qu'après la chir elle aura qq jours au moins sans nager... Peut être attendre une "pause" dans son planning?
Super pour Clem par contre! Elle doit être contente de reprendre la danse!!

Poites, retour au boulot pour toi aussi??
Samedi j'étais avec mes copines pour une journée shopping et spa, l'une d'elle parlait de son fils qui partait en classe de neige, ça m'a fait pensé à tes filles! Elles partent quand??
Comment va ta soeur, sa grossesse se passe bien??

Dida, ça va??

Ici on a tous reprit le chemin de l'école et du boulot!! Les pépites sont ravis de retourner à l'école, retrouver leurs potes et comparer leurs cadeaux de noël!! Clem est au anges, il a un nouveau dans sa classe, qui est britannique, il parle anglais, ça le fascine!!
Pour Amour et pour moi c'est raide en ce moment, on est fatigués, c'est un truc de malade!! J'ai l'impression que mon sommeil n'est que coma tellement je suis éreintée... M'enfin on va bien, hein, on est juste exténués... Le contre coup des pseudo vacances de noël quoi!!
Amour part à Budapest ce week end avec ses potes, je suis en solo à partir de jeudi soir jusqu'à lundi soir! On a prévu quelques trucs avec les pépites, on va être bien tous les 3!! Samedi je vais même les emmener avec moi à la salle de sport, car il y a une animation à laquelle j'aimerai bien participer (mais pfiouuuu ça fera 5 séances cette semaine, je sais pas si je tiendrai le coup...).
Sinon j'ai lancé hier un mail à mes copines de mon evjf, pour organiser une saison 2  On va se programmer un week end détente aux beaux jours, ça va être chouette!!!

Aller je dois filer,
Chouchou, CamRom, Fab, allôôô??  Bisou Bisou

Bisous tout le monde
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #4128 le: 08 Janvier 2019 à 10:14:15 »

Vivie, je me souviens avoir ressenti la même fatigue, celle qui te met la tête sous l’eau tous les jours pendant un bon moment après la mort de Martin (mon filleul)... je suppose que c’est le contre coup... dur dur tout ça !!!
Ici aussi, les filles étaient hyper contentes de retourner à l'école. Je pense bien que ça a parlé aussi cadeaux de Noël dans la cour de récré  Tire la langue
Chouette ce week-end détente aux beaux jours avec tes copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4129 le: 08 Janvier 2019 à 13:43:12 »

Bonjour les mum’s

Tout d’abord je vous souhaite, ainsi qu’à vos famille une excellente année. Qu’elle vous apporte bonheur, santé et amour (et aussi des sous, on ne sait jamais, ça ne coûte rien de demander )

Le réveillon de noël s’est fait tranquille tous les 4 et le lendemain j’avais ma mère, le grand de Zhom et la marraine. On a bien mangé et bien ri (même si « junior » a été un sale gosse Roulement des yeux )
Celui du jour de l’an juste tous les 4 et à minuit on est sortis dans le jardin voir le minis feux d’artifices tirés de ci de là.

Poites : holàlà pas cool le vomito (dit celle qui a géré un épisode nocturne Tire la langue)

Dida : tu m’étonnes que tu penses déjà aux vacances Clin d'oeil

Lia : sympa ce petit noël en famille.

Vivie : Je suis vraiment désolée pour A. Un triste noël en effet… heureusement que vous vous êtes serrés les coudes. Plein de courage.

Gwenn : jolie surprise de noël Clin d'oeil

Chouchou : des bisous

Je ne rebondis pas plus car le travail s'est pas mal accumulé donc j'y retourne.

Bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4130 le: 09 Janvier 2019 à 09:35:37 »

Salut les poulettes !

Ici, Paris (roooh ça va, ça faisait longtemps) !
Je suis bien de retour au taf, le moral un peu dans les chaussettes, effrayés par le nombre de jours absolument identiques qui se profilent avant les prochaines vacances. J'espère que je vais vite me réhabituer au  rythme parce que là, c'est pénible...
Bref, les vacances de Noël se sont bien terminées. Poite n°2 était contente de retourner à l'école, sa sœur était plus proche de mon état d'esprit !
Aujourd'hui, nous testons la nouvelle formule des mercredis (prévus jusqu'à la fin de l'année si tout va bien) : elles vont au centre de loisirs le matin et à midi une baby-sitter les récupère jusqu'au soir que je rentre. Dans l'après-midi, elle les accompagne à leur cours de poterie et fait les devoirs/ douches avec elles.
C'est une très jeune fille, j'espère que ça va rouler. Le truc qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle vient de loin (mais elle étudie à la Sorbonne), alors j'espère qu'elle ne s'essouflera pas en cours de semestre !
Bref, on verra déjà ce soir les retours Poitesques !

Sinon :
AmourS : j'espère que petit à petit le moral et l'énergie vont remonter. Il faut accepter que vous traversiez une sorte de zone étrange avant de retrouver votre vraie vie de tous les jours...

Lia : c'est quoi ce stage ? T'es en entreprise ? 5 semaines, c'est long effectivement surtout quand on pressent qu'on va s'ennuyer !
Bon courage à ta Pauline pour sa main, j'espère que ça ne l'immobilisera pas trop, ni trop longtemps...

Fab : petit programme tranquille chez vous, est-ce que les filles étaient contentes de leurs cadeaux ?

Dida : comment ça va de ton côté ?

CamRom : j'espère que tu roucoules toujours ! Des bisous

Chouchou : des bisous ! (c'est pour la rime)

Bon, les biquettes, je vous bisouille, je vais essayer de reprendre une acitvité normale et de ne pas trop penser à cette vie de salariée qui est la mienne...
Hauts les coeurs !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4131 le: 09 Janvier 2019 à 11:02:23 »

Ben dis donc Poites, te voilà en pleine dépression hivernale  Tire la langue Saison pénible pour le moral, je te l'accorde!! En hiver on voit tout le temps le verre à moitié vide!
Cela dit, la perspective de vivre ma vie de salariée ne m'enchante pas plus que ça non plus depuis quelques temps, rapport aux refus d'augmentation, de temps de travail supplémentaire et de prime...  Roulement des yeux
J'espère que ça va le faire avec ta jeunette!! Elles l'aiment bien les filles?

Le moral revient doucement ici... Je ne suis plus triste, simplement un peu désabusée, et nostalgique... Et puis j'ai tjs mal au ventre quand je pense aux 4 chouchous qui vont grandir sans maman... Je ne peux pas m'empêcher de me projeter et d'imaginer les pires scenariis pour ma propre famille  Roulement des yeux Bref, ça passera je pense, il faudra du temps...
Surtout, nous tirerons des enseignements de cette épreuve, et c'est ça qu'il faut retenir! Nous nous disons beaucoup que nous nous aimons, nous privilégions le temps passé tous les 4, nous ne nous privons pas de moments de bonheur et prenons le temps de vivre, même si c'est pour ne rien faire. L'important c'est de vivre, et de vivre heureux... Alors exit tous les tracas inutiles et les choses sans importance, voilà ce que nous retiendront de cette année. 
C'est plutôt inconscient comme mécanisme à vrai dire, mais on constate quand même qu'on a changé notre manière de voire et de vivre la vie...

L’énergie revient doucement aussi... Je suis vraiment crevée c'est dingue!! Le retour a la salle de sport me fait du bien, j'ai plus de pêche dans la journée, et j'ai une bonne raison de m'effondrer le soir... Je mets moins de temps à trouver le sommeil et je ne me réveille pas de la nuit, c'est appréciable! Par contre je cauchemarde... Et mon sommeil est bizarre, comme si j'étais dans le coma... Je me réveille le matin comme si j'étais passée sous un train ou que j'avais passé la nuit à foncer dans un mur  Roulement des yeux
Mais c'est de mieux en mieux  Sourire

Fab, comment ça Junior a fait son sale gosse?? Explique?

BOn désolée je n'arrive pas à finir ce message, j'essayerai de revenir plus tard dans l'aprem Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4132 le: 11 Janvier 2019 à 09:59:44 »

Salut les filles!!

Petit message rapide du vendredi, pour vous souhaiter un bon week end!
Ici Amour est parti hier soir à Budapest avec ses potes, et je me suis fait un lumbago à la salle de sport hier midi  Roulement des yeux
Je marche comme une mémé, l'enfer!! Mais au moins je marche... De toute façon allongée j'ai mal... Alors il va falloir que je trouve des occupations debout, parce qu'assise ou allongée je ne peux pas...  Tire la langue

Aller bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4133 le: 14 Janvier 2019 à 15:45:43 »

Hello !

Comment ça va par chez vous ?
Ici, ça roule, le week-end est passé trop vite, as usual ! Samedi, j'étais en atelier d'écriture et hier, nous sommes allés chez ma soeur pour lui monter tout un tas de meubles pour aménager la chambre du BB.
Ce matin, retour au taf, ça craint !
Les Poites vont bien, elles grandissent (physiquement et psychiquement), c'est fou ! En revanche, elles se disputent beaucouuuuuuuup ! Rien de méchant, rien de grave mais il y a très souvent des moments de tension ! M'enfin, c'est normal, il faut que ça se passe....


Bref, sinon :

AmourS : oulàlàlàlà, c'est moche le lumbago. Surtout en mère solo !! Tu vas arriver à gérer ? Je compatis, j'espère que tu as des antidouleurs efficaces !

Bon, les autres, c'est quand vous voulez !!

Je vous bisouille, soyez sages !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4134 le: 14 Janvier 2019 à 16:35:58 »

Hello!!

Ici ça roule aussi!! Le week end a aussi été beaucoup trop court, mais bon  Roulement des yeux
Les pépites vont bien aussi! Pas de disputes, ou très rarement, mais par contre une excitation qui ne sait pas descendre  Une fois qu'ils ont commencé à faire les débilos, ça monte jusqu'à ce que je me fâche! Ils ne savent pas s'arrêter!! Ils ont énormément besoin de prendre l'air depuis quelques semaines... Une journée entière enfermés et c'est moi que vous retrouverez enfermée (à l'HP  Tire la langue ) Nan quand même pas, mais j'avoue les "sortir" beaucoup plus qu'à une époque, ils ont besoin de se dépenser à moooooort!

Sinon oui Poites, c'est moche un lumbago en mode solo! Heureusement mes pépites sont des anges, et si je demande, ils me massent, passent l'aspirateur, étendent du linge, rangent du linge... Bref, j'ai délégué, il fallait bien!!
Tous mes projets sont quand même un peu tombé à l'eau...  Pas de sport  Pleurs  Et peu d'autonomie debout malgré tout... Mais on a passé un week end délicieux tous les 3! Tout en choses simples et douces... Manger de la pizza devant un indien dans la ville, préparer une galette des rois, jouer au Uno, faire des puzzles..
J'ai passé beaucoup de temps avec mon hotpack sur le bas du dos (pour ne pas dire le Q), ça me faisait trop de bien! J'ai fait bcp d'exercices que mon kiné de mari hongrois m'a conseillé par skype  Aujourd'hui ça va mieux mais c'est pas non plus bysance quoi  Roulement des yeux Il rentre ce soir (mais je ne le verrai pas, car il arrive a rennes vers minuit... Moi quand il n'est pas là je dors à 21h  ) donc demain soir j'aurai le droit à une séance de kiné à domicile (et plus si affinité, mais chhhhhhuuuuuut  Tire la langue)

Et sinon Poites, t'as pas raconté comment ça va pour ta soeur??
Et ton moral??

Bon aller j'ai encore du pain sur la planche, venez dire coucou les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4135 le: 15 Janvier 2019 à 13:41:52 »

Coucou,

Ici l'année commence par des microbes pour moi.
Une bonne bronchite asthmatiforme qui a du mal à passer.
J'ai déjà un traitement de fond pour l'asthme mais j'ai du tout de même aller chez le doc pour un complément.

A part ça, rien de spécial.
Le train train quotidien reprend et ça fait tout bizarre de travailler des semaines complètes après tous les ponts de Noel et du nouvel an.

Les petiots se portent bien et j'ai hâte d'avoir les RDV à l'école pour les bulletins semestrielles.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4136 le: 16 Janvier 2019 à 08:21:01 »

Hello!!

Ben alors Dida, tu as l'air bien morose toi aussi  La poisse ta bronchite! Bon courage!
Les rendez vous avec les maitresses sont cette semaine pour Clem, jeudi soir pour être précise! J'ai hâte et en même temps je sais à peu près à quoi m'attendre  Tire la langue

Aller bisous bon mercredi les filles
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4137 le: 17 Janvier 2019 à 11:40:07 »

Salut les girls !!

Comment ça va par chez vous ?
Ici, c'est jeudi, je compte les heures en attendant le week-end !
Samedi, rien de spécial à part accompagner les Poites à la danse.
Dimanche, nous sommes invités à déjeuner puis ensuite nous allons tous ensemble dans une salle d'escalade et on fait grimper les moins de 10 ans (moi, je me contenterais d'assurer depuis en bas, ça me va bien) !
Avant ça vendredi soir, j'ai échographie :-). En parlant de ça et pour répondre à vos questions, tout se passe bien ! C'est fou parce que sur le papier 43 ans, diabétique, primipare, hein.... Mais non, tout va bien, elle ne fait plus d'hypertension, elle bosse toujours...
Là, c'est une écho cardiaque de contrôle, c'est le protocole lorsque la maman est diabétique. A priori, tout était OK à 22SA alors, je ne suis pas très inquiète.
Ma sœur quoi .... Elle déroule son plan à la perfection...

A part ça, la baby-sitter a l'air chouette. Les filles sont contentes et elle est fiable pour le moment. Que demande le peuple ?

Sinon, pas grand-chose !

AmourS et Dida : ici les entretiens avec les maîtres/maîtresses étaient avant les vacances de Noël. En synthèse, rien à signaler, on continue comme ça.

Dida : y'a beaucoup de gens malades aussi au taf en ce moment. Jusqu'ici, je croise les doigts, avec mon vaccin contre la grippe, je traverse tous les miasmes sans encombre.

AmourS : comment va ton dos ? T'as quand même du bol d'avoir un mari kiné. Non seulement, le Homard ne l'est pas mais en complément il déteste faire des papouilles...
Il a pu te soulager un peu ?

Bon, les autres, c'est quand vous voulez ! ;-) Bisous, bonne journée !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4138 le: 17 Janvier 2019 à 15:23:12 »

Salut les girls !!

Dimanche, nous sommes invités à déjeuner puis ensuite nous allons tous ensemble dans une salle d'escalade et on fait grimper les moins de 10 ans (moi, je me contenterais d'assurer depuis en bas, ça me va bien) ! OOOH super! Vous allez adorer ça!! Tu n'as pas envie de grimper un peu?? Ca me donne envie tiens... On va ptet faire nos copieurs ce we!!

Avant ça vendredi soir, j'ai échographie :-). En parlant de ça et pour répondre à vos questions, tout se passe bien ! C'est fou parce que sur le papier 43 ans, diabétique, primipare, hein.... Mais non, tout va bien, elle ne fait plus d'hypertension, elle bosse toujours...
Là, c'est une écho cardiaque de contrôle, c'est le protocole lorsque la maman est diabétique. A priori, tout était OK à 22SA alors, je ne suis pas très inquiète.
Ma sœur quoi .... Elle déroule son plan à la perfection...
Excellent, "son plan se déroule à la perfection"  Chouette que tout aille bien pour elle et pour le bébé  Souriant! Je ne me souvenais plus pour son diabète par contre, quelle saleté de maladie...!! Toi tu n'avais pas été embêtée lors de ta grossesse?

A part ça, la baby-sitter a l'air chouette. Les filles sont contentes et elle est fiable pour le moment. Que demande le peuple ?
Rien, le peuple ne demande rien de plus!!!

AmourS : comment va ton dos ? T'as quand même du bol d'avoir un mari kiné. Non seulement, le Homard ne l'est pas mais en complément il déteste faire des papouilles...
Il a pu te soulager un peu ?
Mon dos va mieux merci  Bisou J'ai repris le sport aujourd'hui, ça fait du biennnnnn!!
Pour le bol d'avoir un mari kiné... ben... Comment dire... Il ne m'a pas touchée depuis 1 semaine  En fait il n'était pas là jusqu'à lundi minuit, mardi il a fini à 20h30, mercredi aussi... Du coup quand il était à Budapest il m'a donné quelques recommandations par skype, mais pas plus  Roulement des yeux Les cordonniers toussa...  Roulement des yeux
Bon en vrai, ça va beaucoup mieux, il reste une gène résiduelle, et il va me manipuler ce week end si je fais bien tout ce qu'il m'a dit de faire en attendant (genre extensions du rachis etc...) Mössieur est le spécialiste du coin de la lombalgie, j'suis vernie 


Bon, les autres, c'est quand vous voulez ! ;-) Bisous, bonne journée !
Ouai c'est vrai ça, les autres, c'est quand vous voulez  Tire la langue

Aller bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4139 le: 21 Janvier 2019 à 10:53:21 »

Hello  les girls !!

Quoi de neuf par chez vous ?
AmourS : je crois que tu as raison, je me fais une petite déprime saisonnière. J'ai vraiment beaucoup de mal en ce moment et tout à l'heure, je parlais médoc avec une collègue qui est malade et qui me disait être un peu shootée par ses médoc et ça m'a donné envie de moi aussi prendre un truc qui me permette de voir la vie avec le bon côté de la lorgnette.
Dit comme ça c'est un peu flippant (ça me fait un peu flipper) mais peut-être que ça serait une solution ?!?
BREF ! Cette reprise de janvier est vraiment terrible (et j'ai mon SPM qui me travaille comme jamais, ce n'est pas à négliger pour expliquer ce moral en berne).

Sinon, le week-end s'est bien passé. Trop vite évidemment.
Vendredi, l'écho de ma sœur s'est très bien passée. C'était un peu une formalité puisque celle des 22SA n'avait rien révélé d'inquiétant. Après, on a dîné ensemble avec ma sœur. Je devrais pas mais j'ai de la peine pour ce petit bonhomme qui va grandir sans papa. C'est tellement important un papa. BREF again !
Pour répondre à ta question AmourS, le diabète de ma sœur est insulino-dépendant et antérieur à sa grossesse. Moi, je n'en ai pas (pour le moment, ça viendra peut-être puisque c'est familial) et je n'en ai pas eu non plus durant la grossesse (et heureusement, j'avais bien assez de soucis comme ça ;-)).
Samedi : j'ai beaucoup cuisiné, avec même un goûter home made !
Et hier, on est allés à l'escalade. C'était chouette, les enfants ont bien aimé (les Poites grimpent tout en haut des murs, je ne suis que fierté !) mais le mari de ma copine était chiant, stressé, stressant.... ça a un peu gâché la journée.

Ce soir, on a un pote non-parisien qui est de passage. Ce sera sushis, j'ai pas l'intention de faire la popote un lundi soir ;-) !


Bon, je peux pas trop rebondir sur vos propres vies parce que vous n'en dites pas grand-chose, alors passez... qu'on ait des choses à se raconter :-) !!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: