28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:03:01
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329219 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4080 le: 03 Décembre 2018 à 16:07:33 »

Salut tout le monde,

Alors, quoi de neuf par chez vous ?
Ici, ça roule, week-end pluvieux, week-end heureux !
Samedi, on n'a absolument rien fait si ce n'est des courses et amener les Poites à leur cours de danse.
Dimanche, ma sœur est venue pour que je ressoufle mes bougies. Elle a terminé sa liste de naissance, c'est fou, ça devient concret ! A la prochaine écho, je n'ai qu'un objectif, scruter l'entre-jambes de mon neveu ou ma nièce  !!

Les Poites étaient invitées l'après-midi à un anniv, j'en ai profité pour faire plein de lessives et changer leurs draps, c'était passionnant  Tire la langue.
Et entre 2, on a fait (=les Poites ont fait) le sapin. Il ne ressemble à rien mais elles ne trouvent très beau, c'est formidable l'enfance Sourire !

Sinon, cette semaine, j'ai prévu d'aller chez le coiffeur. Dernièrement, j'avais gardé les cheveux un peu longs (un peu) mais ça y est, ça m'agace et ça ne ressemble plus à rien. Alors, je coupe !
Et peut-être un allez-retour à Bordeaux pour aller voir le terrain sur lequel se bâtit l'appartement dans lequel nous nous apprêtons à investir (je ne sais plus si je l'ai dit, mais on va investir dans un dispositif Pinel pour défiscaliser - parce que là, avec l'arrêt de la réduction d'impôts liée à la garde des Poites (+ de 6 ans), ça va douiller à mort).
Bref, on devrait pas s'ennuyer encore !

Sinon :

Fab : finalement, ça s'est accéléré ce déménagement ! Bienvenue chez toi !
Notre sapin ne ressemble à rien, j'ai laissé les Poites s'en charger à 100% ! Elles sont ravies, c'est tout ce qui compte !

Les zautres, vous revenez ? Houhouuuu ?

Des bisous en attendant de vous lire !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4081 le: 03 Décembre 2018 à 17:30:19 »

Coucou!!

Je suis complètement débordée au travail, je n'ai même plus le temps de poster une ligne  Roulement des yeux
Et les choses ne vont pas aller en s'améliorant, l'hiver arrive!
Je suis toujours fumasse par rapport a mon boulot, j'en veux à mes patronnes d'avoir tout refusé mes demandes... Et si j'en crois ma dernière fiche de paye, je n'ai pas non plus de prime de noël  Pleurs Je suis bien peu de choses finalement pour elles... Du coup, sans regrets, je cherche ailleurs!! Parce que, honnêtement, quand tu gagne 10.000 balles par mois, tu peux bien te fendre de 50 ou 100 balles pour augmenter le salaire de ta secrétaire qui bosse bien, nan mais 

A part ce chapitre pro, tout va bien  Sourire
Ce week end on a été bien occupés, mais on a passé du temps tous les 4 aussi, c'était bien! Samedi on a été manger chez ma GM le midi, elle est trop mignonne (smiley coeurs)! Le matin le Mi avait athlé et l'aprem on a bricolé les meubles sous pentes pour la chambre du même Mi.
Le soir on est allé voir Amour qui avait un match de volley, j'avais préparé des sandwichs, et invité le cousin Antoine a se joindre à nous. Les 3 fantastiques ont couru toute la soirée, je les ai ramené en nage!!!
Dimanche on était invité chez une copine de la salle de sport, on s'est pété le bide comme qui dirait 
Au retour on a continué le bricolage, un peu de bouffe et de ménach aussi car on a un locataire cette semaine 
Voilà quoi, rien de folichon, mais c'était bien!

Cette semaine va passer à tout vitesse encore... En ce moment je ne vois pas le temps filer... Et tant mieux car je n'aime pas cette saison 

Demain j'ai rendez vous pour une echo du pouce et du poignet... Mes articulations sont gonflées et douloureuses depuis le retour de la martinique... Plus j'y pense, plus j'étudie les douleurs (ça part de l'épaule) et plus je me dis que c'est un défilé thoraco brachial  Epaule multi traumatique, coté droit (avec qq années de volley ball a haut niveau...)... Bref, je suis presque sûre que c'est ça... Cela dit, ouf, parce que la perspective d'une maladie auto immune ne me réjouissait guère  Tire la langue

Mercredi on va faire le sapin, comme toi Poites, ce sont les pépites qui sont en charge de la déco  Ca va piquer les yeux, mais les voir fiers et heureux ça vaut bien une déco pourrie le temps de qq semaines 
Hier soir (oui je sais je ne suis pas en avance) j'ai fait leur calendriers de l'avent, avec des chocolats mais aussi une toupie légo que j'ai construit et divisée en 8 morceaux  Ce sera LE cadal du calendrier cette année!!

Bon aller je dois vous laisser ça fait 3h que j'ai commencé ce message  Tire la langue
Bisous  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4082 le: 04 Décembre 2018 à 09:50:34 »

Coucou les filles,

Ici les microbes sont de sorties.
J'ai été malade tous le week end.
Le sapin est fait depuis samedi avec les petiots et mon aide.
Je leur dis où positionner les déco pour avoir un sapin qui ressemble à quelque chose.

Samedi soir, j'ai fais tous les Pâques cadeaux une fois les enfants couchés.
Je pense que les petiots ne croient plus au Père Noel mais n'ose pas nous en parlé.
Attendons de savoir ce qui se passe après Noel.
Oserons t'ils nous en parler ?

A part ça rien de neuf.
Au boulot c'est super calme en ce moment.
Les grèves ne favorisent pas les ventes et ce n'est pas la période où nous faisons le plus de chiffres.
En attendant, ça fait peur ce qui se passe sur Paris.
Bastien me disait ce matin, nous n'irons pas nous promener à Paris sauf à la Tour Eiffel car il n'y a pas de gilets jaunes. Bref, 
Tristan dit que les gilets jaunes sont des méchants car ils cassent tout.
Bref 

Je repasse, j'ai une urgence au boulot.

 Bisou Bisou Bisou Bisou







Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4083 le: 04 Décembre 2018 à 13:24:49 »

Vivie,

Pour ton boulot, je comprends que ce soit rageant.
Après tu peux toujours essayer de postuler ailleurs.
Je ne me souviens plus, tu es à temps plein maintenant ou pas Huh?

Chez nous au niveau boulot c'est compliqué.
Mon directeur a été viré il y a 1 mois et demi environ.
Je dépends maintenant de ma direction générale (le fils du PDG est allemand et plus jeune que moi).
J'ai fais une demande d'augmentation et de Home Office une journée par semaine et j'attendais une réponse de mon ancien directeur (qui n'est plus là).

Vu la chute de CA de la boite, les personnes qui démissionne ne sont pas remplacées.
Par contre, il y a des personnes qui ont été augmentées en début d'année mais qui dépendent d'une autre direction. Je te laisse imaginer l'ambiance qui règne.

Pour l'instant, je patiente et j'attends mon ERP.
Ma nouvelle direction ne m'a pas rajouté de charge de travail pour l'instant.
A suivre....


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4084 le: 05 Décembre 2018 à 10:46:36 »

Salut les cocottes !

Y'a personne dans l'open-space, j'en profite !!
Ici, ça roule ! Enfin, Engie vient de nous prélever pour 2 500 euros d'électricité mais sinon ça va (le Homard s'en charge, y'a eu un souci d'indice au moment des relevés) ! Je vais mettre un gilet jaune, tiens, pour protester !  Clin d'oeil

C'est confirmé, on ira bien sur le bassin d'Arcachon vendredi en coup de vent pour aller voir.... ben de la terre, hein probablement, vu que y'a que ça à voir actuellement sur le terrain du futur immeuble.  M'enfin, j'irais voir la mer quand même, ça fait une éternité que je ne suis pas allée dans mon pays !
Ça va me faire bizarre qu'on soit tous les 2 à 600 kilomètres des filles, pourvu que les trains circulent bien et qu'on rentre à l'heure Clin d'oeil !

Sinon :

AmourS : tu as bien raison de chercher ailleurs ! Et puis, si jamais elles sont amenées à le savoir, ça leur foutra peut-être un coup de pression ?!? Ça n'est pas normal que ton salaire ne soit pas réévalué (enfin, c'est légal, je sais bien mais c'est quand même une question d'honnêteté intellectuelle d'augmenter ses salariés méritants).
Qu'est-ce que ça a donné tes examens médicaux ? Tu m'as épatée à t'auto-diagnostiquer comme ça  ! Lia aurait été fière de toi 

Dida : ça n'a pas l'air joyeux l'ambiance à ton travail ! Et je me souviens que ça fait plusieurs années que ça dure... Ici, j'ai droit à 3 jours de télétravail par mois (et je ne les prends jamais parce que je m'ennuie toute seule devant mon ordi toute la journée, je préfère être au taf et avoir des interactions avec mes collègues).
Bon courage pour les microbes, ici Poite n°1 est fort fort enrhubée mais pour l'instant, nous 3 tenons le coup !!

Fab, Chouchou, CamRom, Lia : quoi de neuf par chez vous ?

Je vous bisouille, soyez sages et à la prochaine !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4085 le: 05 Décembre 2018 à 11:03:01 »

Coucou les filles,

Dida : ça n'a pas l'air joyeux l'ambiance à ton travail ! Et je me souviens que ça fait plusieurs années que ça dure... Ici, j'ai droit à 3 jours de télétravail par mois (et je ne les prends jamais parce que je m'ennuie toute seule devant mon ordi toute la journée, je préfère être au taf et avoir des interactions avec mes collègues).
Bon courage pour les microbes, ici Poite n°1 est fort fort enrhubée mais pour l'instant, nous 3 tenons le coup !!

Pour mon boulot, je vis très bien le départ de mon ancien directeur.
Il a tout fait pour me rabaisser un max et finalement c'est lui qui part avant moi.
C'est lui qui m'a mis au placard depuis ma reprise de la naissance des jumeaux.

Du coup, je ne vis pas mal la situation bien au contraire.
Celle qui a beaucoup + de mal, c'est ma voisine de bureau qui est assistante de direction.

J'avais déjà regardé les annonces et au niveau salaire, je suis au dessus à chaque fois de ce qui est proposé.

Je préférerai faire partie d'une charrette dans le cadre d'un licenciement économique et faire des formations pour faire autre chose.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4086 le: 06 Décembre 2018 à 14:26:28 »

Coucou les mum's

Je viens juste de trouver 5 minutes pour passer car depuis mon emménagement c'est un va et vient incessant !
Je n'ai jamais eu autant de visites et de gensses dans mon bureau  C'est sympa hein mais je n'arrive même pas à bosser   Roulement des yeux alors venir papoter, même pas en rêve  Roulement des yeux

Ici pas encore de sapin de noyel. Mais achats presque tous faits  Clin d'oeil

Vivie : alors quelles news de ton écho ?

Poites : bon A/R. Je croise les doigts pour que tout roule

Dida : chaud l'ambiance quand même...

Je vous laisse, ça vient papoter travail cette fois.

Bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4087 le: 06 Décembre 2018 à 15:38:23 »

Coucou!!

Pareil, je suis débordée je n'arrive pas à venir papoter!!

J'ai fait mon écho et ma radio, RAS... J'en ai parlé à un médecin du cab, qui est collaborateur, et il pense comme moi que c'est probablement un syndrome du défilé thoraco brachial! Du coup je vais faire mes exercices prescrits par mon kiné de mari, et j'espère que ça va s'atténuer un peu! Sinon il faudra que je prenne rdv chez un neuro, et j'ai pas envie...

A part ça tout va bien! Demain c'est le week end, j'ai hâte!! Il me reste les cadeaux pour Amour et pour ma nièce de 2 ans à acheter... Pour Amour je cherche un manteau, mais pour le moment je ne trouve pas ce que je veux... Alors je vais peut être devoir revoir ma copie  Roulement des yeux Sauf que j'ai pas d'autres idées de génie et qu'il n'a pas fait de liste  Tire la langue Vous offrez quoi à vos hommes vous??

Dis donc Dida c'est pas glop à ton taf non plus 
Moi je crois que j'aimerai bien bosser à mi temps  de chez moi!! Ca laisse le temps de bosser en pyjama si on a envie, d'aller aux chiottes quand on veut... De se faire un BON café ou un BON thé... J'espère que tu auras ce que tu demandes!!

Poites, super chouette cet investissement bordelais!! Purée c'est fou j'imagine pas faire un 2eme emprunt pour un appart... Je n'aime pas cette impression de fil à la patte... Je me souvient que quand on a acheté la maison ça m'a rendu folle de m'engager comme ça, pour quelque chose qui pour moi n'a finalement pas tant de valeur... Enfin si elle a de la valeur ma maison, mais uniquement parce qu'elle nous regarde grandir tous les 4  Tire la langue C'est ça qui la rend très chère à mon coeur! Niveau immobilier, je suis bien obligée d'avouer que je m'en cogne  On ne se refait pas hein!!!
En tout cas, ça va vous occuper un certain nombre de mois cette construction  Clin d'oeil

Fab, mais en fait tu ne bosses pas vraiment si?? 

Bon aller je file, bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4088 le: 07 Décembre 2018 à 10:30:22 »

hello!!

Week end dans 1h30 (smiley coeurs)!! J'ai hâte!! Cet aprem j'ai programmé une sieste, ensuite on a nos voisins à l'apéro!
Demain y a foot, athlé, anniv d'un copain et soirée chez des potes. Dimanche piscine!

Quoi de prévu chez vous??

Poites, alors ce lopin de terre??  Livraison prévue pour quand?

Fab, arrête de faire semblant, je te vois papoter  Tu viens on va boire un café  Tire la langue?!

Dida, vous faites quoi ce week end?

Chouchou?? Ca va poulette?? Comment ça s'organise noël pour vous cette année??  Bisou Bisou Bisou

Lia, ohé, viens dire coucou!!

CamRom rourouuuuuu rourouuuuuuu  Ca roucoule toujours a fond poulette?  Bisou

Aller bon week end tout le monde, j'vous kiff j'vous love  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4089 le: 07 Décembre 2018 à 12:09:12 »

Coucou les Girls,

Dida: c'est inconfortable quand même. Mais en effet, tu n'y peux rien
Fab: mouais ... suis d'accord ... le café 
Poites: Bonne visite de Pinel alors  Clin d'oeil
AmourS: un week-end encore bien chargé je constate 

Ici tout roule, prête pour Noyelle  Cadeaux faits, emballés ... c'est pesé  Souriant Au moins ce ne sera pas la course. Côté organisation j'ai les Schtroumphs la 1ère semaine (avec Noyelle dedans) et je les laisse la 2ème. Nous irons à Evian profiter de la magie des flottins, de la famille et des z'amis. Cela fera une bonne parenthèse. Leur papa a bien essayé de m'expliquer il y a une semaine que je pouvais les garder plus mais c'était trop tard  J'avais déjà prévu le nouvel an de retour au bercail (alors que sinon j'aurais planifié avec mes z'amis sur place à Evian) donc voiloù. Suis très fière d'avoir dit NON!

Je ne sais pas chez vous, mais ici ça tire. Tant les Schtroumps que moi. Vivement les congés (allez, courage, c'est dans 2 semaines).

Sinon rien de bien nouveau, c'est un peu la trêve  Et je perds la tête. Mercredi j'inscris les enfants à un atelier pour samedi après midi de réalisation de cartes de Noël avec des matériaux de récupération, et hier soir un gros doute m'envahit: je rappelle leur papa et en effet c'est le Noël de son travail et il y a un mois il m'a dit qu'il les prendrait (et j'ai oublié de noter). Nickel, j'avais déjà invité des copains à eux à se joindre à nous: la honte!

Bises à vous touts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4090 le: 07 Décembre 2018 à 13:00:08 »


Fab, mais en fait tu ne bosses pas vraiment si?? 


Si, si.. enfin non... heu... je donne bien illusion ?? .. ou pas 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4091 le: 07 Décembre 2018 à 13:04:11 »

Coucou les mum’s

Youpi, c’est vendredi !
Ce soir on va essayer de faire le sapin. Les filles ont eu une idée originale, je vais voir si j'ai de quoi la réaliser. Au cas je mettrai une photo Clin d'oeil

Sinon samedi dentiste le matin pour Zhom, et anniversaire l’après-midi pour les filles et pour nous aussi car la maman est une amie, et chose marrante son nouveau chéri est papa de jumelles MZ de 6 ans. Souriant

Dimanche glandouille et passage chez Queen mum.

Vivie : j’espère que les exercices vont te soulager. Doigts croisés et bisous guérisseurs.
Pour le cadeau de Zhom, il a vu un couteau suisse Roulement des yeux mais bon si c’est ça qu’il veut…

Chouchou : respect ! Pour le non et aussi pour les cadeaux déjà tous emballés Clin d'oeil
Tu m’étonnes que tu perdes la tête. Moi je note tout sinon j’ai l’impression d’oublier quelque chose…

Moi je veux bien que vous passiez boire le café les copines (smiley cœur)

Je vais retourner tafer et boire un café aussi

Bisous les mum's et bon weekend
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4092 le: 10 Décembre 2018 à 15:31:19 »

Coucou les mum’s

Youpi, c’est vendredi !
Ce soir on va essayer de faire le sapin. Les filles ont eu une idée originale, je vais voir si j'ai de quoi la réaliser. Au cas je mettrai une photo Clin d'oeil

Pas vu de photo?!!?  Tire la langue

Sinon samedi dentiste le matin pour Zhom, et anniversaire l’après-midi pour les filles et pour nous aussi car la maman est une amie, et chose marrante son nouveau chéri est papa de jumelles MZ de 6 ans. Souriant

Dimanche glandouille et passage chez Queen mum.

Vivie : j’espère que les exercices vont te soulager. Doigts croisés et bisous guérisseurs.
Pour le cadeau de Zhom, il a vu un couteau suisse Roulement des yeux mais bon si c’est ça qu’il veut…

"si c'est ça qu'il veut" 
Ca yest j'ai fini par trouver LE manteau des rêves d'Amour  Clin d'oeil ouf, je ne serai pas obligée de lui offrir un truc qu'il aime bien mais je trouve inutile affreux vieillot (rayez la mention inutile  ).


Chouchou : respect ! Pour le non et aussi pour les cadeaux déjà tous emballés Clin d'oeil
Tu m’étonnes que tu perdes la tête. Moi je note tout sinon j’ai l’impression d’oublier quelque chose…

Mais grave mon respect Chouchou  Tu m'as toujours épatée, tu es mon modèle d'organisation 
Pour ce qui est de perdre la boule, vous me rassurez, parce que desfois, je vous assure que je me pose des questions sur ma santé mentale 


Moi je veux bien que vous passiez boire le café les copines (smiley cœur)

Je vais retourner tafer et boire un café aussi

Bisous les mum's et bon weekend

Hello les filles!!

Comment s'est passé le week end?
Ici ca a été! J'ai encore eu une journée de migraine samedi  Roulement des yeux Je ne suis pas allée chez les copains samedi soir du coup, je suis restée dans le noir  Roulement des yeux
J'ai prit une grande décision hier: je vais me lancer, je vais jeûner 3 jours  Cette semaine je me prépare tranquillement, en retirant les aliments les uns après les autres, et vendredi matin je me lance! Ca fait un moment que je lis des trucs là dessus, que je m'y intéresse sans passer le cap... Donc voilà, la décision est prise! Je ne dis pas que je vais réussir hein, mais j'ai vraiment envie d'essayer!
L'une d'entre vous a-t-elle déjà essayé et aurait des retours d'expérience?

Bon aller assez blablaté il faut que je m'y remette, bisous à plus tard les poulettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4093 le: 11 Décembre 2018 à 10:10:18 »

Coucou les filles,

Ici rien de spécial.
Les fêtes de Noel approchent à grands pas et nous commençons à réfléchir au repas du réveillon.
Petit baisse de moral cette année à l'approche des fêtes due à l'absence de mes parents.
Ca fait bizarre

Les garçons comptent les jours en même temps qu'ils mangent les chocolats du calendrier de l'avant.
Ils croient encore au Père Noel mais j'ai tout de même eu le droit à la question : Les copains à l'école, ils disent que le Papa Noel n'existe pas et que c'est le parents. A 3 semaines des fêtes, ils vont patienter un peu avant d'avoir la "VRAI" réponse...

Nous commençons à préparer les prochaines vacances (ça remonte le moral).
Ce sera 2 semaines au mois d'Avril et peut être du côté de Narbonne et au moins 1 semaine en VVF.

Le week end prochain est bien rempli entre la vente de livres à l'école le matin, la dernière course d'entrainement suivi d'un repas avec le club. Dimanche, les petiots sont invités à l'anniversaire d'un copain.

Poites,
Bravo pour l'investissement immobilier.

Vivie,
Pas top ces migraines...
Pour le jeun, je n'ai jamais fais et ça ne me tente pas + que ça.

Chouchou,
Tu assures avec tes 2 enfants et puis ça arrive à tout le monde d'oublier.

Voilà pour les news.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.





Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #4094 le: 11 Décembre 2018 à 11:19:29 »

Bonjour les copines,

Je rentre d'une semaine de formation... toujours dur dur mais on a réussi à former un bon noyau de médecins en reconversion professionnelle comme moi et on a quand même eu de bons moments de rigolade !!!

Sinon, ma Clem n'a plus son plâtre, enlevé hier, mais a encore bien mal à la cheville et a pris une jolie position vicieuse en marchant, du coup kiné !!! ça m'inquiète un peu tout ça, j'espère qu'il n'y aura pas de séquelles à long terme...
Félix  est lui aussi rentré de son stage de découverte du monde professionnelle... il était chez son grand frère en Savoie et a fait son stage dans l'entreprise de BTP familial, il a adoré !!!...
Marie ça roule plutôt bien, elle gère comme une chef l'absence de sa sœur à leurs activités scolaires et extra-scolaires, je suis fière d'elle...
Pauline n'a reçu que des éloges de son premier conseil de classe... elle nage toujours à fond et elle adore ça... on part 3 jours en compétition en camping-car du 28 au 30 décembre, j'ai trop hâte de la voir nager... puis pour elle, il y aura un stage de natation d'une semaine à Malaga pendant les vacances de février, elle angoisse un peu de partir mais ça lui fera une jolie expérience et je suis sûre qu'elle va s'éclater... "on ne nage que 4 heures pas jour maman, c'est bizarre, non ?!?"... et puis, elle n'aura peut-être plus l'occasion de le faire alors on lui a dit de foncer !!!

Sinon, Noël se prépare tranquillement... je suis à la bourre pour les cadeaux, comme d'hab !!! On va essayer de faire soft et cadeaux utiles cette année... ras le bol des jouets qui s'entassent... du coup, on vise plutôt armoire pour la chambre, déco murale, sandales de natation, etc...

Poites, génial cet investissement immobilier !!! et félicitations à ta sœur pour son bébé, je trouve ça génial... M&L vont être fans de leur cousin(e), ça promet pleins de bonheur en perspective... comment va la cheville du Homard ??

Vivie, comment va ta main ??... la kiné améliore beaucoup les choses en général... pour le jeûne, je ne sais pas si j'en serai capable... mais l'expérience m'intéresse et je veux bien que tu nous racontes tout !!!
Et pour tes patronnes, rien à dire de plus, tu auras moins de scrupules à les quitter le moment venu...

Chouchou, tu as bien fait de dire non au papa des schtroumpfs, non mais... chouette ce Noël à Evian, j'adore cette région...

Dida, pas glop l'ambiance au boulot... mais tant que tu le vis comme ça et que tu en tires des avantages, ne change rien... comment ça se passe pour Tristan à l'école en ce moment ??
Ici, ça croit au père-Noël à fond, et ça me va bien... j'avoue ne toujours pas savoir vraiment où en sont Félix et Pauline sur le sujet...

Gwenn, comment ça va chez toi ??

Bisous les filles, je retourne à mes consults !!! 
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: