29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:48:04
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329322 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4050 le: 13 Novembre 2018 à 10:15:18 »

Salut les filles!!

C'est chouette de vous lire toutes  Souriant J'aime bien ça!!

Je ne connais pas la série "this is us", mais tu me donnes envie Poites! Quand j'aurai fini "les 100" je m'y mettrai!!
Je vous rejoins au club des frayeurs, j'ai fais un test de grossesse ce mois ci aussi  Tire la langue Ma nouvelle pilule supprime mes rouges, alors bon... Parfois, quelques symptômes en plus de l'absence de rouges peuvent conduire à douter... Surtout que visiblement je multi ovule toujours  Roulement des yeux Mais ouf, c'était négatif!
Je ne sais pas vraiment ce qu'on ferait en cas de bébé surprise... On n'a aucune envie d'un autre bébé (ou de 2 autres bébés, soyons fous), mais je ne sais pas si je serai capable d'avorter... Tout dépend sûrement du terme auquel je l'apprends je suppose...
Quand je vois mes copines avec leur 3ème et dernier je trouve ça flippant (pour plein de raisons, notamment le fait que le petit dernier est un peu le "chouchou", je n'aime pas qu'il y a un genre de préférence comme ça), ... retomber dans la petite enfance ne me fait pas du tout envie, les nuits hachées, les contraintes... Je crois que j'ai passé le cap! Maintenant je suis une mère de 2 "grands" enfants, et les bébés ne m'attirent plus vraiment... Bref... 2 enfants c'est bien hein  On va déjà essayer d'en faire des gens bien...

Clem semble faire des efforts depuis que je lui ai passé un genre de savon en fin de semaine dernière. C'est fou parce qu'il s'il travaille, qu'il se concentre et s'applique, il a plutôt des facilités!! Il lit bien, écrit bien et comprend bien, mais comme il préfère "rêver et jouer" comme il dit, il passe parfois à coté des consignes ou bien il a la flemme de se forcer  Roulement des yeux Partisan du moindre effort!!
Hier soir, à 19h en rentrant j'ai demandé qu'ils sortent leur cahier de maison pour la dictée, et Clem a fait un sans faute en écrivant ses mots proprement et en peu de temps! Il a donc expérimenté que s'appliquer lui donnait du temps pour jouer, puisqu'après du coup, je leur ai donné 15min pour jouer avant de manger!
Thibaud est très différent, plutôt "lèche botte" dans son genre  Tire la langue Il aime qu'on trouve qu'il travaille bien, alors souvent il montre beaucoup de bonne volonté à travailler et à s'appliquer (mais bon, parfois son cahier ressemble à un torchon hein... il se déconcentre aussi de temps en temps!!).
Bref, on n'a pas fini de réajuster le tir avec ces zouaves!!!

Aller je dois retourner au turbin, j'ai déjà trop attendu...
Je vous bisouille les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4051 le: 13 Novembre 2018 à 13:30:00 »

Coucou les mum’s

Rien de particulier sous le soleil (si, si, après une semaine voire plus de pluie le soleil fait timidement son retour)

Poites : Et ben la pauvre. Moi j’ai une trouille terrible du dentiste. Et mon dentiste a tellement peur de faire mal aux enfants qu’il préfère passer à la main à une collègue Clin d'oeil Par contre M@ëlys qui a eu un début de carie n’a pas bronché et n’a ni eu peur, ni mal et s’est laissée faire, idem pour l’anesthésie (dans l’os, nouvelle technique) alors que moi à côté j’aurais pu lui broyer la main tellement j’angoissais
Je croise les doigts pour que la dent sorte enfin.

Non pas de peluche moche. Ouf ! Mais la foire n’est pas finie on risque d’y retourner avant lundi Roulement des yeux

Dida : j’espère aussi que les dents de Bastien vont finir par tomber avant le rdv du dentiste. Doigts croisés.

Vivie : c’est chouette que Clem ai capté le truc. Pourvu que ça dure.

Je vais boire un petit café avant que mon collègue en charge des travaux arrive avec le menuisier.

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4052 le: 15 Novembre 2018 à 15:41:30 »

Coucou les mum's

Quoi de neuf chez vous ?

Avec les collègues de mon étage, nous venons de "fêter" le déménagement avec un couscous maison monstre  Tire la langue
L'un d'entre eux est tunisien et sa maman nous a fait le plaisir de nous le préparer. Et ben il reste rien du tout, on a tout mangé hihihi !
Par contre là je vais piquer un roupillon  Tire la langue Nan  je rigole, mais bon je ne vais pas être hyper active ça c'est sûr  Clin d'oeil

Je vous bisouille @ +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4053 le: 15 Novembre 2018 à 17:53:46 »

Coucou les girls !


Je passe vous faire un coucou rapide !
Ici, ça roule, les Poites vont bien, même si fatiguééééééées !!
Ce week-end, pas grand-chose de fou : atelier d'écriture prévu samedi et dimanche RIEN. Avant ça, demain soir, j'accompagne ma sœur à son échographie. On va voir le badaboum badaboum Clin d'oeil!
Sinon, notre lave-vaisselle a rendu l'âme, on essaie de faire venir un gars ce WE mais en attendant, on nettoie à la main. Ça nous ramène pas mal d'années en arrière  !

Sinon :

Fab : bonne digestion et bon emménagement !

AmourS : c'est "drôle" qu'on se soit fait des frayeurs toutes les 3 le même mois  Tire la langue

Les autres, allô ??!!??

Je vous bisouille, il est presque temps que je parte !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4054 le: 16 Novembre 2018 à 09:30:20 »

Hello les filles!!

Un coucou rapide ici aussi Tire la langue
Tout va bien, les pépites ne sont qu'amour et rêve ces derniers temps, je kiffe passer mon temps avec eux!
Clem s'applique vraiment pour ses devoirs et la lecture, je crois qu'il pige que mieux il se concentre sur le temps de travail, plus il avance vite et plus il a de temps pour faire ce qu'il aime (ce qui est valable autant a l'école qu'à la maison finalement!). Hier soir, pendant que Bi était à son cours de natation, il a bouquiné un J'aimeLire pendant 45min sans lever le nez!! J'étais sciée! Il m'aide aussi spontanément à cuisiner (ce qui est rarissime, le Clem adore manger, mais pas se salir le tablier  ), range et prépare ses habits... Bref, gros progrès depuis la mise au point!! Il aura des rechutes de flemingites hein, je le sais, mais il est en bonne voie 
RAS pour mon Bi, tout va bien pour lui!
Ce week end, ils ont foot et athlé samedi matin (clem va enchainer athlé et entrainement de foot..) et dimanche Clem fait son 1er cross (smiley coeur et maxi fierté): 5x600m en relai! Il est tout content, on va aller le voir et l'encourager  Sourire

Sinon, week end tranquille qui se profile, un peu de rangement, de ménach', de glandouille...

Poites, c'est cool que tu ailles avec ta frangine à son echo!! On est sûr qu'il n'y en a qu'un  ??
Purée la panne de LV  L'enfer sur terre!!!

Fab, tu m'as donné envie avec ton couscous, je vais en faire un ce week end  Tire la langue

Chouchou, ça a été cette semaine avec tes schtroumpfs?

Dida, ça y est tu vas voir l'osteo auj?? Comment vont les garçons ces derniers jours?
Chez moi aussi ils ont fait leur liste au père noël! Ils y croient encore, même s'ils connaissent la vérité... Ils ont besoin de rêver, c'est de leur âge!!
Cette année on est un peu décontenancés par la liste, car sans crier gare, ils ont commandé une console de jeux  On n'y joue jamais, ils regardent peu d'écran et réclament rarement... Mais ils ont vu et joué chez les cousins (qui, a l'inverse sont souvent devant la TV ou les jeux vidéo) et ont trouvé ça génial!!
Du coup on ne sait pas... Pourquoi pas... Ils ont 7.5 ans après tout... Si on "réglemente" la chose et qu'ils  peuvent y jouer le mercredi matin et le dimanche matin... Mais pfff  Roulement des yeux Une console quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon il y a aussi moult toupies, jeux de société, légo et déguisements sur cette liste, on a donc le choix!!
Ils commandent quoi chez vous??

Lia, ouhou?? Ca va bichette?? Tu sais que ça y est j'ai investi dans le TM  Tire la langue Je suis un peu contente quand même 

CamRom quoi de neuf cette semaine??

Aller je dois y aller j'ai mis plus d'1h à écrire ce message... Je perds le fil!!
Bisous les copines, bon week end!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4055 le: 16 Novembre 2018 à 09:43:37 »

Coucou les filles,

Ici c'est vendredi Youpiiiiiiiiiiiii.
Nous devions avoir du soleil  Cool Cool Cool Cool et pour l'instant c'est grand brouillard.

Au programme, anniv de mon neveu 15 ans (14/11) et c'est groupir avec sa demi-soeur 15 ans (08/12) aussi et mon filleul (neveu) 17 ans (29/11). Impossible de trouver une autre date pour fêter ça ensemble d'où le groupir.
Ce sera raclette partie demain midi.
Dimanche course en forêt et glandouille l'après midi.

Cet après midi c'est la course (pas à pieds hein), RDV Orthophoniste pour Bastien, puis Ostéopathe pour moi, puis médecin pour moi encore pour renouveler mes traitements.
Zhom a réunion à l'école à 17h30 pour la classe de Tristan, les enfants apprennent à se servir de tablette et du coup il y a aussi une réunion pour les parents.
De mon côté, je dois aussi récupérer les colis en point relais (achat du Papa Noel).

Nous avons aussi reçu les photos de classe et ils sont trop beaux

Vivie,
Nous ici, c'est tablette ou jeu vidéo (notre vieux jeu de wiii) mais uniquement les samedi et dimanche matin.
C'est interdit en semaine.
Le soir, en fonction des jours, c'est parfois un petit dessin animée.

Mais les consoles, c'est hyper cher et pour le moment c'est non.
Ils font avec la vieilee wiii.

Poites,
Sympa l'écho avec ta sœur.
Elle va peut être savoir le sexe du BB.

Fab,
Miam Miam ce couscous.
Ca me donnait aussi envie en te lisant.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week end.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4056 le: 16 Novembre 2018 à 10:13:14 »


Mais les consoles, c'est hyper cher et pour le moment c'est non.
Ils font avec la vieilee wiii.


Mais grave!!! Ils commandent la Nintend0 switch... Ca coute un bras et demi au moins!!!
Bon on n'a pas statué... On verra... Mais si on leur prend ça, ce sera 1 cadal pour 2 pépites  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4057 le: 16 Novembre 2018 à 11:30:26 »


Mais les consoles, c'est hyper cher et pour le moment c'est non.
Ils font avec la vieilee wiii.


Mais grave!!! Ils commandent la Nintend0 switch... Ca coute un bras et demi au moins!!!
Bon on n'a pas statué... On verra... Mais si on leur prend ça, ce sera 1 cadal pour 2 pépites  Tire la langue

En plus il y a la console mais ce n'est pas suffisant.
Après il faut acheter les jeux qui coute aussi un bras et demi 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4058 le: 16 Novembre 2018 à 13:38:36 »

Coucou les girls

C’est vendredi ! Youpi ! Veille d’un week-end de 3 jours ! Re youpi !
Et oui lundi c’est la fête nationale ou fête du Prince. On ira donc sur la place du Palais agiter des petits drapeaux Clin d'oeil Aujourd’hui les poupettes sont tout de rouge et blanc vêtues et ont chanté l’hymne national en monégasque dans la cours de l’école (cela fait d’ailleurs une semaine qu’elles le chantent en duo à longueur de journée Roulement des yeux )

Sinon la marraine d’0rianne devait venir manger samedi mais avec l’opération gilets j@une ben on va reporter hein
Et dimanche on devait aller voir Queen mum mais avec l’opération gilets j@une ben on va reporter aussi Tire la langue
Il est donc probable qu’on glandouille gentiment tout le weekend et qu’on fasse juste du jardinage et des loisirs créatifs Clin d'oeil

Poites : je trouve ça bien que tu accompagnes ta sœur aux échographies (smiley cœur). Tu nous diras.

Dida : les filles croient encore au père noël mais la liste n’est pas finalisée. On fera peut-être un peu de ça aussi Clin d'oeil
Mima miam raclette Tire la langue

Vivie : Contente aussi que ça roule pour Clem Clin d'oeil Super pour son cross. Doigts croisés (pour lui et pour la météo)
Hihi miam miam Tire la langue

Pour ce qui est de la console, Zhom s’est offert la sw1tch pour son anniv et on y joue le week-end quand il pleut ou qu’on a la flemme de sortir, maximum 1h quand on joue à plusieurs (j’ai des vidéos de Zhom dansant sur desp@cito pas piquées des hannetons ). Les filles font des battles de m@rio kart, tennis, danse, mais il y a aussi des petits jeux comme : postures de yoga, pistolero, décroche ton tél, traire la vache, sémaphore… Et pour marraine et moi : un truc de chansons En gros on passe de bons moments. On peut jouer seul ou à plusieurs. Tu te dépenses physiquement aussi dans certains jeux (réflexes, concentration aussi). Pour les jeux à acheter j'ai un plan (je peux t'en dire plus par mail si tu veux Clin d'oeil

Bisous bisous les mum's et bon week-end

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4059 le: 20 Novembre 2018 à 09:22:02 »

Hello,

Bon, tant que je n'ai pas encore tout à fait commencé ma journée, j'en profite pour vous faire un coucou !
Ici, ça roule. Le Homard est parti à Grenoble pour une partie de la semaine donc je suis mère célibataire... Ce matin, quelques flocons mais rien de méchant et maintenant, c'est à nouveau de la pluie qui tombe. Tant mieux, pas envie de galérer encore comme en février sur ma colline !

Le week-end fût bon. Trop court évidemment mais bon ! Samedi, j'étais en atelier d'écriture et dimanche, on a un peu jardiné. Et puis on a regardé Danse avec les Stars avec les filles en replay. On ne regarde que les danses, on zappe tous les blablas, du coup, c'est du condensé !
Vendredi soir, écho de ma sœur. Tout va bien, le chorizo est en forme. L'échographiste a vu le sexe mais ma sœur ne veut pas savoir pour le moment, donc, je suis frustrée. Il m'a semblé voir deux formes rondes au moment où il demandait si elle voulait connaître le sexe. Celles qui ont eu des gars, c'est possible de voir les coucougnettes à 18SA ?!? Sur le coup, j'ai vraiment cru que c'était ça mais il faut bien avouer qu'on n'y voit pas grand-chose là-dedans !!  Tire la langue
Donc, en réalité je ne sais pas !! Prochain RDV dans 1 mois car elle a un suivi renforcé, rapport à sa situation médicale un peu particulière...

Sinon, demain je ne travaille pas... J'ai mis des annonces pour trouver une baby-sitter pour les mercredis à partir de janvier. Pour l'instant, personne ne me répond.
Mais le lave-vaisselle est réparé alors.... ne nous plaignons pas trop !!

Bon, à part ça :

Fab : comment était ton WE et ton jour férié ?!? Poite n°2 donne des signes inquiétant de sortie de la naïveté pour le Père Noël et la Petite Souris. Et je suis obligée de constater que ça me ferait vraiment ch.... qu'elle découvre ça à peine quelques semaines avant l'événement !! Alors, je reste très floue mais elle ne va pas tarder à avoir besoin de réponses franches (j'ai briefé le Homard pour lui dire si jamais je me débine encore une fois  ). Poite n°1, elle, a encore envie de croire mais si sa sœur est mise au courant, ça en sera finie de son innocence aussi....

Dida, AmourS : ici console il y a car le Homard joue régulièrement dessus depuis toujours. Jusqu'à peu, les filles n'étaient pas douées avec ma manette donc toutes les tentatives de leur en faire faire étaient des échecs mais depuis la rentrée, elles sont davantage à l'aise et plus coordonnées dans leurs mouvements donc elles arrivent à faire quelques jeux. Du coup, la console est devenue une occasion de partage avec leur père et ils passent des moments ensemble, surtout quand je ne suis pas là, à faire des jeux à 3. Mais c'est comme tous les écrans, ça pourrait vite devenir addictif pour elles donc j'essaye de limiter le + possible.

Dida : ça a été ton week-end chargé ? Nous aussi, on s'est fait une raclette dimanche !  Clin d'oeil

AmourS : bravo à Clém, ça été miraculeux cette remise au point !!

Lia ? CamRom ? Chouchou ?

Des bisous à toutes, je retourne à ma journée de taf !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4060 le: 20 Novembre 2018 à 11:10:32 »

Salut les filles!

Aller je m'y colle aussi, j'ai pas envie de travailler!!!
Hier j'ai eu mon entretien annuel avec mes patronnes... Je suis carrément déçue car je n'obtiens rien de ce que j'avais demandé (augmentation de salaire, augmentation de mon temps de travail, chèques vacances, prime de fin d'année)... Elles sont pleines d'éloges à mon sujet, mais par contre je reste avec mon bas salaire et mes non avantages  Roulement des yeux Triste
Pour couronner le tout, ce matin en m'installant à mon poste je trouve un mot sur mon desk "la secrétaire est une connasse"  C'est une patiente qui est venue sans rdv hier à 17h30 (mon planning était full depuis 8h30 le matin), et qui exigeait de voir un médecin pour renouveller son traitement (patiente psy)... Je lui ai non, ça ne se passe pas comme ça, ici on prend des rdv et le médecin n'était pas dispo pour la recevoir en soirée. Elle a pété un plomb et elle a attendu le médecin dans le hall. Quand je suis partie à 18h, elle est carrément allée frapper à la porte du médecin  Sans blagues!!! Sans gène quoi!! Et en partant elle m'a laissé une jolie insulte...  Je suis sur le Q quand même!!

Bref  Roulement des yeux Passons...

Ici ça va! Ce week end était chouette mais pas tellement reposant! On a vu des potes, on a passé de bons moments!
Clem a fait son cross dimanche, 5x600m en relai, son équipe finit 9 sur 15, c'est pas si mal car ils n'étaient que 4 au lieu de 5, et il ne courrait qu'avec des filles (les équipes composées de 5 garçons ont terminé 3 et 4)! Il était super content de lui, très fier d'avoir été encouragé par nous tous et d'avoir un dossard et tout  Moi je ne suis que fierté de le voir s'épanouir sans nous dans un milieu qui lui est propre (smiley coeurs)... Je suis si fière de lui (soupir)!!!

Poites, chouette pour ta soeur!! Je ne me souviens plus des 2 bouboules, mais plutot du zizi qui flotte  Si j'ai le temps je regarderai un echo dans les 18sa et je t'enverrai une photo  Mais on a su les sexes avant 18sa, donc oui, objectivement c'est possible de voir qq chose à ce terme  Tire la langue
Merci pour ton retour sur la console! On n'a toujours pas statué, mais les enfants ont joué vendredi soir chez un copain, les papas les ont rejoint et ils ont tous passé une soirée d'anthologie!! Alors bon, forcement, ça fait pencher la balance 

Fab, alors ce long week end?? Veinarde!!!
Pour le père noel, chez moi ils connaissent la vérité (ils ont posé des questions pertinentes, et ne se sont pas contenté de réponses floues cette fois mais croient encore au père noel! Disons qu'ils ont encore envie de rêver, et je les comprends, qu'ils rêvent le plus longtemps possible!!
Ils m'avaient grillée pour la petite souris (Clem avait trouvé la planque à dent de lait  )

Dida, alors c'était bien les anniversaires en rafale samedi  ??
Si vous avez le même temps que nous dimanche, ça devait être sympa la course en forêt!! Il faisait un temps froid mais splendide ici!

Bon les autres, vous viendez??
Je dois filer, à plus tard!  Bisou


Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4061 le: 20 Novembre 2018 à 15:39:24 »

Coucou

Même 3 jours c’est trop court

Nous avons donc fait moult loisirs créatifs, peinture, lég0 et autres jeux de société (opérations gilets jaunes oblige, tout était bien bloqué par chez nous)
Lundi nous sommes revenus à une vie normale et avons fini les derniers tickets de foire, tiré à la carabine une peluche moche (mais fort heureusement petite Clin d'oeil ) mangé qui une dernière crêpe qui une barbe à papa. La belle vie quoi.

Entre midi et 2 j’avais rdv avec la maitresse. Globalement tout roule. Juste un petit manque d’assurance qui se voit dans la vie de tous les jours mais aussi un peu en mathématique où elles aiment bien être rassurées sur la méthode à employer (elles doivent tenir ça de leur père )

Poites : c’est sûr que les désillusions à J-34 c’est la loose. Tu sais déjà ce que tu vas lui dire ?
Je n’ai vraiment pas hâte qu’elles découvrent la vérité, même si pense que c’est la dernière année. Après noël est une période magique, même si on ne croit plus au père noël Clin d'oeil

Vivie : no comment sur la patiente psy 
Par contre tes patronnes ne la joue pas trop réglo sur ce coup là. Elles t’ont donné des explications ou tu es dans le flou ?
Bravo à ton Clem pour sa course.

Je vous laisse les filles. J’ai les ouvriers dans le bureau qui tirent des cables et démontent des trucs Roulement des yeux.

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4062 le: 20 Novembre 2018 à 15:53:49 »

Ah j'ai oublié de vous raconter un truc fun.

On a joué au mime aussi. C'est au tour de M@ëlys, qui enfile un tshirt de son père en le gardant en partie sur sa tête.
Sa sœur lui dit : c'est Marie ?
M : non
O : c'est le petit jésus ?
M : non
O : c'est Jean-Jacques ?
Moi : qui c'est Jean-Jacques ?
O : ben le fiancé de Marie... 

Voilà voilà...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4063 le: 20 Novembre 2018 à 16:38:52 »

Coucou les Girls

AmourS: En effet, c'est la loose! Elles t'ont donné une explication? Et alors là la patiente, j'hallucine!
Fab: cool les 3 jours de week end (moins la peluche de la foire Clin d'oeil)
Poites: alors côté petit gars, idem AmourS, le cou*lles non, mais le zizi oui  Bien que le mien faisait tout pour nous le cacher 
Dida: Ici c'est status quo. Ils auraient tendance à avoir de sérieux doutes, mais je pense que la peur de ne pas avoir de cadeaus l'emporte sur les doutes pour l'instant  Clin d'oeil Avec la magie des flottins à Evian (et la disparition des petits camarades qui leur soufflent de gros doutes), cela tiendra encore un an!

Pas de neige ici alors qu'elle était annoncée ... Sentiment partagé: mieux pour la circulation, mais tellement moins beau 

Rien de neuf, si ce n'est que Poupette a attrapé pour la 1ère fois de sa vie des poux lundi de la semaine dernière. Elle en pleurait ma Princesse. Alors on ne lésine pas sur le traitement, tout le monde y passe y compris moi (bah excusez moi mais j'en ai jamais eu, du coup, voilà, c'était une grande 1ère familiale!). Et quand je fais la guerre. Bref traitement d'attaque le lundi soir, peigne évidemment tous les jours, macérage au vinaigre blanc toutes les 48 heures. Les bestioles n'ont qu'à bien se tenir! Heureusement que j'ai pas mal de draps d'avance, changement de la literie tous les jours (d'où un week-end passé à faire des lessives: les gilets jaunes ne m'ont pas gênée dans ma buanderie  Tire la langue). Du coup avec le vinaigre blanc, j'ai l'impression de sentir la vinasse, on va sans doute croire qu'avec ma situation j'ai tourné alcoolique 

Voili voiloù. Les Schtroumphs (et moi  Clin d'oeil) attendent Noël avec impatience. On a déjà commencé la déco à la maison (ce n'est pas qu'on prenne de l'avance, mais finalement à n'être là qu'une semaine sur 2, cela fait moitié de temps avec l'ambiance Noël quoi!)

Sinon mon fiston nous en fait voir de toutes les couleurs côté comportement, mais bon, étant donnée la situation, ce n'est pas trop étonnant non plus, tout en usant / abusant du chantage sentimental. Poupette le vit un peu plus sur de la "sensibilité / sensiblerie", elle fond en larmes à la moindre contrariété / inconfort. J'accompagne, j'accompagne, mais pas facile toujours.

Voili voiloù pour les news. Prenez soin de vous les Girls

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #4064 le: 21 Novembre 2018 à 08:49:13 »

Coucou les copines,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée, je n'ai rien lu mais promis, je rattrape mon retard dans la journée...
Le temps file à toute vitesse et je n'ai pas beaucoup de temps à moi...
Au boulot, ça roule, sans problème mais le soir, on est archi occupé avec les conduites aux activités diverses et variées + les réunions au collège + les rendez-vous qui peuvent parfois se rajouter, etc... à se demander comment on faisait quand j'étais de garde 1 à 2 fois par semaine !!!

Les news du front...
Pauline nage toujours autant, on a eu la première réunion parents-profs... RAS, nous n'avons eu que des éloges à son sujet, je suis trop fière de ma poulette... avec son emploi du temps de ministre, elle gère comme une championne... son travail scolaire est toujours fait largement dans les temps, etc...
Félix, fidèle à lui même, on se bat pour les devoirs mais on fait avec...
Clem et Mar, RAS non plus côté école sauf que Clem a une botte plâtrée pour 3 à 6 semaines... elle a chuté dans la cour lundi après-midi et a un décollement épiphysaire... en gros, une fracture de cheville dont le trait de fracture passe par le cartilage de croissance... c'est un peu la loose à gérer au quotidien mais on s'y fait (enfin, surtout elle) doucement... elle arrive à béquiller, c'est déjà pas mal, et on la chouchoute à mort... j'en passe sur la soirée de lundi, aux urgences de l'hôpital du coin puis aux urgences de la clinique quand le premier service est venu à bout de notre patience... pour Marie, ça roule, elle fait donc piscine, récré, danse sans sa sœur et elle assure aussi...
Sinon, vacances à la montagne qui datent un peu mais qui nous ont fait du bien malgré la météo de chien... petit w-e à Dunkerque en camping-car pour accompagner Pauline à une compétition de natation il y a 15 jours, c'était chouette aussi...
Pour moi, re semaine de formation début décembre à Amiens... pas envie mais !!!

Voili voilou pour les news... je commence mes consult et je vous lis entre 2 pour pouvoir rebondir !!!
Bisous bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: