Salut les poulettes !!
Y'a du monde, c'est cool !!
L'arrachage de dent a été un peu laborieux apparemment (mais le référentiel est bas, hein, l'enfant ne supporte aucun inconfort quel qu'il soit
). Il a fallu une deuxième dose d'anesthésiant et la dentiste a demandé au Homard de quitter la pièce (pour le côté surenchère d'une présence parentale, j'imagine). Ça m'a conforté dans l'idée que j'ai bien fait de ne pas y aller, ça n'aurait fait qu'aggraver les choses. Mais à la réflexion, c'était compliqué d'expliquer à Poite n°2 pourquoi ce n'était pas moi qui l'accompagnais
(euh ben... je suis pas assez courageuse pour soutenir ma fille qui souffre ?!?
). Bref, la petite souris est passée. Maintenant on espère que la dent définitive qui ne parvenait pas à descendre voudra bien faire son job. RDV en janvier pour l'appareillage (=youpi) !
Sinon, le reste du week-end a été plutôt cool. Samedi PM, une copine des filles est venue jouer. Dimanche matin, les enfants de la classe de Poite n°1 était conviés à la commémoration du 11/11 (on s'est bien mouillés d'ailleurs !) et l'aprèm, on a glandé et fait un peu les devoirs quand même !
Ah sinon, je voulais vous demander, vous connaissez la série "This is us" ? J'en suis à la troisième saison et j'aime toujours autant. Je trouve que c'est un très bel hommage à la famille (avec le côté très édulcoré que les fictions américaines peuvent avoir, certes). On ressort de là convaincu d'agir au quotidien avec les gens qui nous entourent comme de véritables héros. C'est une sublimation de ces petits-rien qu'on affectionne tant, nous les mères de famille ! Bref, moi qui ne suis pas série du tout, celle-ci me convient parfaitement !
Voili voilou !
Sinon :
CamRom : ouf pour la frayeur, je m'en suis faite une belle moi aussi ce mois-ci (alors qu'objectivement, il y avait très peu de chances/risques mais c'était pas très rationnel comme peur), je crois que c'est la grossesse de ma sœur qui me chamboule et me fait me projeter sur ce genre de sujet alors que j'avais rangé le dossier depuis très longtemps dans ma tête !
Sinon, trop cool le week-end en amoureux, fuck les révisions
Profiiiiiite, tu l'as bien mérité !!
Chouchou : des bisous ! J'espère que ton week-end a roulé !
Fab : chouette la fête foraine !! Vous avez gagné des grosses peluches moches ?
AmourS : effectivement, il faut que tu trouves le bon canal avec Clém, il y en a forcément un ! Ici, c'est fou de voir comme elles réagissent pas aux mêmes choses. Poite n°1, si tu veux la concentrer, il faut l'amuser, la défier comme dans un jeu. Alors que Poite n°2, c'est la rationalité qui va davantage lui parler !
Courage pour le baobab en attendant
Dida : tu as dû avoir un week-end bien pluvieux toi aussi !! Ça craint ce temps, on n'a rien pu faire au jardin alors qu'on a du taf !!
Lia : des bisous si tu passes par là !!
Des bisous les girls, c'est chouette de vous lire !!