25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 17:29:25
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330736 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #4005 le: 17 Octobre 2018 à 19:48:35 »

Coucou les copines!
Me revoilà!!
Ici morale en dent de scie, au boulot c'est de nouveau l'enfer, un an après, alors q tout va deja mal dans le service ils parlent de tout réorganiser à nouveau tout le monde remet donc en question (encore) les missions de chacune les horaires et les postes...bref grosse ambiance de merde... je n'ai pas du tout envie de revivre l'année q je viens de vivie nerveusement c'est vraiment trop difficile!
Du coup j'ai un ptit moral alors j'essaie de prendre sur moi qd je suis avec Benoît pour ne pas gâcher nos moments mais c'est pas facile...mais il est mignon du coup il me soutient comme il peut mais j'ai vraiment pas envie de me laisser encore envahir par tout ça...
Sinon il est tjrs aussi adorable 😍😍😍
Les filles l'ont rencontré et elles l'adorent...pourvu q ca dur!!
Comme je m'y attendais par contre seb me prends la tête...genre lui il a le droit mais moi pas...bref je l'ai envoyé chier et dis tout ce q j'avais sur le cœur...ca fait du bien!
Sinon la reprise des câlins (meme au bout d 5ans) a entraîné la reprise des mycoses...ca me manquait pas ça !!!
Et a changer de maison tous les 4 matins j'ai réussi à oublier la pilule... et appris dans la foulée qu'en début de plaquette si y a eu rapport 5 jours avant l'oubli y a risque de grossesse...
Youpi...comme si j'avais besoin de ça pour pas dormir....
Non mais franchement...se protéger après l'oubli c'est facile mais maîtriser ce qui s'est passé les jours précédents franchement on fait comment la?Huh?
Bon bref les aléas de la vie de couple que j'avais oublié depuis bien longtemps!!!
Sinon j'ai rencontré aussi ces enfants...alors ils sont tes attachants mais purée qu'est ce qu'ils sont fatigants!!! Et benoît est d'une patience à toute épreuve (et ca ca me change bcp! Lol) mais pas trop carré sur l'éducation par rapport à moi...donc je me mort les joues je respire et j'attends q ça passe...lol

Sinon pour changer d sujet mon frère est sorti du centre d rééducation, et je l'ai emmené la semaine dernière à Chartres chercher sa voiture et le lendemain pour la faire adapté, il est enfin autonome et ravi du coup!!!
Sa prothèse s'est pas encore tout à fait adapté il y a encore des réglages à faire... bientôt la prothese de course on l'espère même s'il manque encore un bon bout dans la cagnotte je cherche des idées de financement...je vais aller toquer à la porte des lion.s et rotary club je ne suis pas sûre qu'il fasse des actions individuelles mais qui ne tente à rien...
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse!😉

Bon rebondir un peu...
Poites pour l'orthodontiste ici on a fait une visite et elle a dit q romane d'arrêté de sucer son pouce et reeeducqtion de la langue pour les 2...à voir si ça marche...
Romane est anéanti et persuadée qu'elle n'arrivera jamais à arrêter d sucer son pouce (elle ne le prends q pour l'endormissement jamais à d'autre moment) mais est persuadée qu'elle ne pourra pas dormir sans...on a tout essayé mais chaque fois c'est des crises d'angoisse au couché je n'ai pas d'autre solution q d'attendre qu'elle soit prête je crois...

Pour la natation j'aimerais bien qu'elles apprennent à nager histoire d'être plus détendue l'été en vacances... sauf q par ici c'est soit super cher soit super loin et pas compatible avec mon planning...😓

Dida pour la tablette ici elles jouent de temps en temps sur la mienne mais avec un chrono de 10 minutes et c'est genre une fois tous les... qd elles y pensent quoi lol
Romane en demande une qd même tous les ans à noel des fois q le père noel soit plus sympa q sa mère! Lol

Vivie pas cool ce froid au boulot! Vivement les vacances q tu te requinque!!!

Fab et Lia des bisous!

Sinon pour la dernière News après un week-end horrible au boulot (service plein et aucune des 2 auxiliaires q j'ai d'habitude n'était la...vous imaginez bien l'enfer...)
Du coup le lundi en me réveillant je me suis inscrite au CRPE !!! J'ai réalisé q même si je suis peut être pas tout à fait assez patiente pour ce boulot c'est le seul qui me permettra de garder mon salaire tout en continuant d bosser avec les enfants sans reprendre 4 ans d'étude...

Bon je tente mais sans grande conviction puisque premièrement me remettre dans les cours après 12 ans me paraît bien compliqué et ma tête deja bien pleine, je ne sais pas comment je vais y faire de la place...en commençant à revoir je le suis aperçue q j'avais oublié collent faire des maths (alors q j'ai un bac S spé Math a la base...😱 Donc le français je vous dis pas...
Et en plus comme je n'ai pas un vrai master meme si je suis reconnue bac+4 je ne peut pas passer le concours en externe, seulement en interne et l'an dernier ils n'en ont pris q 6 en interne...
Et autre pb...il va falloir soit arrêter de dormir la nuit soit voir moins mon amoureux si je veux trouver un peu d temps dans le planning pour bosser...alors collent vous dire q ni l'une ni l'autre des solutions ne me convient!😜

Bon après ce long roman je vous bisouille faut q j'aille manger...et réviser! 😜
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4006 le: 18 Octobre 2018 à 17:13:30 »

Coucou les girls


Je suis chouia chouia débordée en ce moment car je dois changer de bureau pour un bureau 2 fois plus petit, que mon bureau ne rentre pas ni la moitié de mes affaires non plus d’ailleurs Roulement des yeux
Mais bon c’est ma faute j’ai proposé de laisser mon grand bureau au départ à la retraite de mon collègue et de prendre le sien à ce moment-là et mon directeur adjoint a anticipé d’une petite année (re Roulement des yeux ) Cela fout un joyeux bazar à l’étage. D’autant que les autres personnes impactées ne sont toujours pas au courant (re re Roulement des yeux ). Conclusion : j’ai les boules d’une certaine manière mais d’un autre côté je m’en fous royal… Voilà le 3615 mylife d’ajourdh’ui

Dida : j’espère que les microbes vont vite partir de chez toi. Zhom a une angine et une trachéite tellement carabinées qu’il a dû changer d’antibio au bout d’une semaine sans aucun effet. La saison commence bien...

Gwenn : je croise les doigts pour qu’à ton taf ils soient moins fada que chez moi Clin d'oeil

C’est vraiment génial que tu sois tombé sur un mec aussi chouette (smiley cœur)

Pour ton frère tu peux essayer un truc participatif sur un site… Je m’explique car je ne suis pas très claire. Une copine a monté sa propre petite école maternelle et il lui manquait 20 000 € pour les jeux d’extérieur. Elle a ouvert une cagnotte en expliquant son projet et ce dont elle avait besoin. Elle a envoyé le lien à tous ses contacts. Les gens s’inscrivent et font une promesse de don. Et quand tu arrives au montant, bingo pour toi et pour les participants le montant est débité. Il n’y a pas de limite basse ou haute au montant que tu donnes.

Le CRPE c’est une bonne idée de tenter cette reconversion. Tu serais bien plus libre. Je suis sûre que tu vas trouver une solution pour goupiller un truc. Doigts croisés. Bisous de courage et ondes +++

Vivie : vacances, vacances, vacances !!!

Sinon j’ai un petit conseil à vous demander. Pour la première fois depuis le début de l’année Orianne a eu 20/20 a une dictée de phrases à laquelle Maëlys a eu 18,5. Outre les félicitations d’usage à l’une et à l’autre j’ai préféré ne pas montrer la note. D’ailleurs d’habitude je les félicite séparément sans leur montrer et sans qu’elles se montrent d’elles même leurs résultats. Jusqu’à présent je ne m’étais jamais posé la question mais là du coup je m’interroge… vous agissez comment vous ?

C’est bientôt la quille. Je vais finir de ranger mon bazar d’aujourd’hui. On verra le reste demain  Tire la langue

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #4007 le: 19 Octobre 2018 à 07:36:18 »

Coucou Fab
Pas cool pour le boulot j'espère que ça va s'arranger sans trop devoir jouer à Tetris lol

Pour mon frère la cagnotte participative est déjà lancée depuis avril mais nous n'avons q la moitié de la somme pour une seule prothèse donc on est loin du compte c'est pourquoi je cherche une autre solution. (on ne doit pas avoir les bons contacts car on a réunion qu' 1 quart de la somme de ta copine lol

Pour les notes des enfants ici déjà il n'y a pas de notes mais étant dans la même classe elle regarde souvent combien de faute à fait l'autre a la dictée ou à l'évaluation...
Je ne peux pas donc leur cacher puisque c'est souvent fait avant qu'elles ne rentrent...
Du coup qd l'une se mets un peu trop en avant sur sa réussite généralement je leur dis q l'autre à des réussites dans d'autres domaine si la différences est flagrante sur celle ci et si c'est peu flagrant je le leur fais remarquer et leur dis q le principal est de faire de son mieux...
18.5 c'est qd même excellent c'est pas comme si elle avait eu 6.

Je dois me préparer pour bosser.
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4008 le: 19 Octobre 2018 à 14:26:09 »

Coucou les girl's

C'est vendredi tralalalalère !!!  En plus il fait un soleil magnifique et j'ai ressorti les manches courtes  Tire la langue

Ma copine a eu du bol. Comme s'est une école privée bilingue la plupart des enfants ont des parents aisés qui voulaient le mieux pour leurs enfants...
Tu as essayé le Lion's ou le Rotary ? La croix Rouge ? Je croise les doigts.

Finalement il y a pas mal de différences entre vous et nous. En CP il y avait des couleurs pour indiquer : Rouge = pas acquis - Orange = en cours d'acquisition - Bleu = acquis - Vert = dépassé.
Depuis le début de l'année il y a des notes sur 10, sur 20 et des lettres (de A à D ou E je suppose) quelquefois ponctuées d'un + ou d'un -
On a des devoirs aussi  Roulement des yeux Ah oui et des cours d'éducation religieuse qui donnent lieu à des discussions assez comiques à la maison  Sans parler de l'anglais depuis la PS...

D'habitude je fais comme toi je mets l'accent sur ce qu'elle réussit. Mais là c'est la première fois qu'il y a un 20/20. C'est moi qui ait été déstabilisée et qui ait flippé 

Merci pour ta réponse  Bisou Bisou Bisou

Je retourne bosser.

Bisous les mum's et bon week-end
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4009 le: 22 Octobre 2018 à 15:06:21 »

Coucou les girls !!

Je viens animer le fil !!
Week-end plutôt chouette dans l'ensemble :
- Spectacle Chicago entre copines vendredi soir
- Atelier d'écriture samedi
- Départ des filles en train dimanche. Elles sont bien arrivées et je reçois des photos depuis le début de l'après-midi, elles sont dans un petit parc qui mélange manèges et ferme pédagogique. Elles n'ont pas l'air malheureuses  Tire la langue .

Voilà, sinon, je suis de retour au taf ! C'est un peu chiant en ce moment, il ne se passe pas grand-chose.... Mais bon !

AmourS : bonnes vacances les biquets, éclatez-vous bien !!!

CamRom : roooooh, smiley coeur dans les yeux pour toi, c'est trop meugnon !!!  Bisou
Bon courage pour les révisions, c'est toujours courageux d'envisager une reconversion... C'est dur après beaucoup d'années sans études !!

Fab : ici aussi, il y a des couleurs associées aux comportements.... Quand à la religion, il n'y en a pas à l'école publique évidemment et vu que je ne leur en parle pas beaucoup, elles n'en savent pas grand-chose. Déjà, elles savent qu'il y a des croyants et des non-croyants, c'est déjà ça...
Pour les différences des évaluations, c'est vrai que c'est pas simple à gérer. C'est aussi pour ça que c'est cool qu'elles soient dans 2 classes différentes, ça évite les comparaisons directes. Cette année, elles ont les mêmes listes de mots  à apprendre par cœur, pour le moment elles gèrent pareil mais s'il devait y avoir des moments plus difficiles pour l'une ou l'autre, ça serait un poil compliqué à gérer....

Dida : t'es dans le coin ? C'est la semaine prochaine vos vacances ?

AmourS, Lia : ohhé, du bateau !!!


Bon, les biquettes, je vous laisse. Bisous bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4010 le: 22 Octobre 2018 à 16:05:17 »

Coucou les filles,

Je suis là.
Ici gros chamboulement.
Alors les vacances à Carcassone, c'est pas pour tout de suite.
Le gite loué est réquisissionné à cause des intempéries.
Nous avons donc préféré annuler et partirons en Bretagne dans le golfe de Morbihan à Baden.
De belle balades à vélos ou à pieds en perspectives.

Ce matin en arrivant au boulot, j'apprends que mon chef (directeur) est temporairement absent.
Autant dire qu'il ne reviendra pas et que tout le monde se pose bien des questions.
Bref, une atmosphère un peu spécial mais il ne me manquera pas.

Poites,
Bonne vacances aux Poites. Profite en bien.

Vivie,
Profite bien en Martinique.
Tu nous raconteras tout ça à ton retour.

Gwenn,
J'espère que tu trouveras une solution pour la cagnotte pour ton frère.
Je n'ai jamais trop bien compris comment ça se passait ?
Et pour ton amoureux, c'est trop beau..

A+ les copinautes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4011 le: 23 Octobre 2018 à 15:07:24 »

Coucou les girls

Je suis reviendue !
Samedi on a acheté le cadeau d’annif d’une copine des filles auquel elles sont invitées le samedi qui vient. Les filles ont choisi une poupée L0L. C’est le truc du moment ça Roulement des yeux
Puis nous sommes allés chez Queen Mum. Je l’ai trouvée particulièrement en forme et d’agréable compagnie. Ça fait plaisir.
Dimanche glandouille et un peu de rangement.

Ici les vacances sont décalées par rapport à vous. Donc il y a encore école jusqu’à mercredi midi et l’après-midi elles sont au centre de loisirs.

Poites : Sympa la première sortie des Poites en vacances Clin d'oeil
Les filles seront demain soir chez ma mère pour 2 jours et comme Zhom a changé de tél et laissé son vieux tél à ma mère, elle apprend comment faire un face time Premier test avec les poupettes mercredi soir ou jeudi. Je vous raconterai  Clin d'oeil
Pour les résultats scolaires on verra bien au fur et à mesure, en général ça s’équilibre.

Dida : j’avais oublié que vous deviez partir dans l’Aude… pauvres gens… 
La Bretagne c’est cool aussi. Pour nous c’est presque le bout du monde Clin d'oeil mais on tentera l’aventure un jour car ça nous fait envie.

Je poste vite fait mon message car il y a un va et vient de ouf dans mon bureau !

Je vous bisouille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4012 le: 25 Octobre 2018 à 16:54:40 »

Bonjour les filles !

Ici, c'est jeudi. Cette semaine est interminable, comme prévu !
M'enfin, ce soir, on devrait aller au ciné voir "Le Grand Bain". Ça devrait être chouette !
Les nouvelles des Poites sont bonnes. Elles sont arrivées en Dordogne aujourd'hui et elles vont y passer le week-end. Poite n°2 s'est faite piquer sur la joue par un insecte non identifié donc ça gratte et ça gonfle mais je crois que ça n'est rien de très grave. J'ai prescris à distance de l'aérus si besoin !
Ce week-end, je dois voir ma sœur et on s'est prévus une sortie au théâtre aussi...
Le week-end prochain, on fait tous le pont, au programme jardinage, on replante la haie. J'ai acheté un kit d'arbustes en ligne, j'espère le recevoir à temps...

Sinon :

CamRom : j'espère que cet oubli de pilule ne sera qu'un coup de flippe pour rien. C'est clair que tu n'as pas besoin de ça en plus du reste en ce moment !! Sinon, smiley cœur à fond pour le reste concernant l'Amoureux !!! C'est trop chou !

Fab : FaceTime avec la grand-mère, ça promet effectivement ! Ici, les Poites sont bien plus autonomes sur Skype que tous les grand-parents réunis  Tire la langue

Dida : galère ces vacances annulées/déplacées. Enfin, la Bretagne c'est très chouette heureusement mais ça sera très différent !  Clin d'oeil

AmourS : bientôt le retour pour vous ? C'est comment ces vacances ?

Lia : t'es ensevelie sous les révisions ? Ça va ?

Chouchou : des bisous !!

Bon, les biquettes, je vous bisouille, soyez sages et venez papoter !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4013 le: 26 Octobre 2018 à 15:11:15 »

Fab : FaceTime avec la grand-mère, ça promet effectivement !
Oui c'était ... comment dire ... ma mère a un très beau front 

Ici, les Poites sont bien plus autonomes sur Skype que tous les grand-parents réunis  Tire la langue
Une fois la passation effectuée elles m'ont fait un spectacle de danse en live sur la musique de ma boite à bijoux que j'avais enfant.  Tire la langue
Puis envoyé des photos, plein de textos, de cœurs et de GIF en tout genre 

Conclusion : elles vont bien.

Sinon l'anniversaire de demain au parc est légèrement compromis car la météo nous annonce le déluge  Roulement des yeux
Idem pour le reste de la semaine. On fera sûrement beaucoup de loisirs créatifs ou de musée, ou les 2 

Poites : chouette weekend en perspective pour toi.
J'espère que la joue de ta poite va vite guérir.
Doigts croisés pour la livraison de ta haie

Bisous bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4014 le: 29 Octobre 2018 à 08:46:40 »

Coucou les filles,

Ici c'est les vacances.
Pour l'instant ça va.
Il fait pas très chaud mais il y a du soleil 

Les garçons profitent des ballades avec nous.
Ce midi, nous alors vers Auray manger nos premières galettes.

Bon courage à toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4015 le: 29 Octobre 2018 à 09:15:12 »

Au fait, aujourd'hui, cela fait 13 ans que nous avons échangé nos premiers bisous d'amour avec zhom.
Que de chemin parcouru  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4016 le: 29 Octobre 2018 à 09:20:23 »

Au fait, aujourd'hui, cela fait 13 ans que nous avons échangé nos premiers bisous d'amour avec zhom.
Que de chemin parcouru  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Ah ben dis-donc, on a vraiment pas beaucoup d'écart d'anniversaire de couple !! Nous, c'était le 10/10 !
Bonnes vacances, profitez bien  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4017 le: 29 Octobre 2018 à 10:02:39 »

Hello les girls,


L'open space est désert, j'en profite !
Ici, ça va ! Il me tarde mercredi de retrouver mes poulettes d'amour. On les a eu sur Skype samedi soir, ça avait l'air de rouler et Poite n°1 qui redoutait tant de partir avait l'air d'avoir un moral au top ! Donc, tout va bien !
Ah si quand même, elles m'ont raconté qu'en sortant la plaque du four , ma mère avait brûlée Poite n°2 au niveau du cou (ce qui était à sa hauteur quoi  Roulement des yeux). Evidemment, si elles ne m'en avaient pas parlé, je n'aurais rien su, ça m'agace tellement. Comment ça se passe chez vous ce genre d'incidents quand ils sont gardés ? Concrètement, j'attends de voir la plaie mercredi (je pense que ça ne doit pas être bien grave) et après, je demanderais des comptes à ma mère..... C'est pas l'accident que je lui reproche, c'est de ne pas me tenir au courant. Brrrrr, ça me fatigue tellement ce genre de réactions.

Bon sinon, plus que 3 jours de boulot et graaaaaand week-end ! On a un programme de folie. On va voir Le Livre de la Jungle au théâtre tous les 4, puis on a des RDV pour notre investissement Pinel puis grand jardinage, ma haie devrait arriver vendredi ! Entre temps, il faudra caser un repas avec ma sœur et certainement d'autres petits trucs....

Bon voilà, sinon :

Dida : bonnes vacances, profitez bien ! La Bretagne en novembre, ça va être vivifiant comme jamais  !

AmourS : vous êtes rentrés ? Ou tu fais un déni du mois de novembre ?

Fab : comment était la météo finalement ? Vous avez pu sortir ?

CamRom, Lia, Chouchou (on ne sait jamais, si tu lis...) : je vous bisouille !!

Bon les girls, j'y retourne ! Soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4018 le: 29 Octobre 2018 à 17:02:15 »

Coucou!!

Désolée je passe en coup de vent vous bécoter car j'ai un boulot de malade!!! Ca pourrait laaaaaargement occasionner un déni du mois de novembre  T'as raison ma Brenda!!
Vacances au top (smiley double coeurs dans les yeux  ), démarrées par un B&B en région parisienne que je vous recommande chaudement Accueil au top, vraiment  Clin d'oeil  Bisou  ! En martinique, il a fait beau et chaud, on a nagé avec des tortues, on a navigué avec des dauphins, vu des iguanes et des chauves souris dans une grotte, fait de la randonnée, de la baignade, de l'apéro... Bref, CA FAIT DU BIEN!!! J'aime les îles, et j'aime le chauuuuud!!! Les pépites savent nager ça y est!! Même en mer là où ils n'ont pas pieds  Cool Autonomes partout sans bouées, c'est le pied!!

Poites, si ça peut te rassurer, par 2x mes enfants se sont blessé en étant gardé par mes BP, tu t'en souviens peut être... J'étais folle car a 1ère fois Le Mi s'est ruiné la bouche sur le montant d'un lit, ma BM ne me l'a dit que 3j après, alors qu'il mangeait à la paille depuis et que - je cite - "sa gencive est quand même bien tuméfiée, et on dirait que sa dent est enfoncée dedans"  J'en ai chialé toute la soirée, il était a 300km de moi et aucun moyen de savoir quoi que ce soit de plus... Même pas allée voire un médecin quoi!! Résultat on l'a emmené chez le dentiste en urgence en voyant les dégats 2j encore plus tard, et ça lui a valu une dent grise jusqu'au passage de la petite souris!
La 2ème fois c'était le Bi, dont le bras est resté collé sur une ampoule à nu sur une lampe de chevet  Brulure au 2ème degré, mais ma BM avait de l'eau de chai plus quoi, sans aller voir le médecin ou la pharmacie pour un avis!! En découvrant le bras brulé, j'ai défailli, j'ai chialé, et j'ai emmené le Bi chez le Doc direct!! Il a écopé de 10j de pansements et d'une cicatrice...
Mais bon, si je relativise, ce genre d'i,ncident aurait pu arriver en ma présence... Le seul truc c'est qu'on ne me previenne pas, ça me rend dingue!! Et qu'on n'emmène pas chez le médecin...
En aucun cas c'est une mauvaise intention de ma BM, hein, attention! C'est juste qu'on n'a pas les mêmes seuils ni les mêmes habitudes  Clin d'oeil
Bref  Roulement des yeux 

Aller je vous laisse à plus tard  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4019 le: 30 Octobre 2018 à 12:02:16 »


Poites, si ça peut te rassurer, par 2x mes enfants se sont blessé en étant gardé par mes BP, tu t'en souviens peut être... J'étais folle car a 1ère fois Le Mi s'est ruiné la bouche sur le montant d'un lit, ma BM ne me l'a dit que 3j après, alors qu'il mangeait à la paille depuis et que - je cite - "sa gencive est quand même bien tuméfiée, et on dirait que sa dent est enfoncée dedans"  J'en ai chialé toute la soirée, il était a 300km de moi et aucun moyen de savoir quoi que ce soit de plus... Même pas allée voire un médecin quoi!! Résultat on l'a emmené chez le dentiste en urgence en voyant les dégats 2j encore plus tard, et ça lui a valu une dent grise jusqu'au passage de la petite souris!
La 2ème fois c'était le Bi, dont le bras est resté collé sur une ampoule à nu sur une lampe de chevet  Brulure au 2ème degré, mais ma BM avait de l'eau de chai plus quoi, sans aller voir le médecin ou la pharmacie pour un avis!! En découvrant le bras brulé, j'ai défailli, j'ai chialé, et j'ai emmené le Bi chez le Doc direct!! Il a écopé de 10j de pansements et d'une cicatrice...


Ah oui, je me souviens des dents remontés dans la gencive ! Je pense comme toi, l'accident ça arrive, ça pourrait arriver aussi sous ma surveillance. C'est le fait d'être ignorée dans la gestion de l'accident qui me pose problème. Put* merde, on a le droit de savoir quand même. C'est pas pour arroser tout le monde de reproches, c'est juste pour pouvoir prendre les décisions nécessaires concernant NOS enfants !!
C'est dingue quand même !
En tous cas, chapeau, malgré tout tu restes zen, tu ne rentres pas dans le lard de ta BM ! J'aurais pété des câbles à chaque fois, moi !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: