28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:43:07
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329206 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3945 le: 18 Septembre 2018 à 13:29:51 »

Salut les filles

La réunion d’hier était in-ter-mi-na-ble…
La maitresse est chouette et elle aussi envisage une classe verte (Poites Clin d'oeil )
La piscine commence en octobre et dure toute l’année avec test de survie (comprendre on jette les enfants en t-shirt dans la piscine pour voir s’ils se noient (nan je rigole ;P) et ils ont un parcours à faire : nager 15 m sans s’accrocher au bord, passer sous des obstacles sans lunettes… Ils feront aussi du roller. Pas dans la piscine hein Souriant Chez vous aussi 3 fois sport dans la semaine ? Ici 2 fois sport et une fois piscine.
Pas de devoirs écrits mais des lectures et des mots et règles de grammaire à apprendre et surtout devoirs donnés à l’avance (sur la semaine).
Bilan positif donc.

Poites : courage pour les premières semaines de reprise. Les poupettes sont, pour leur part, encore plus pipelettes que d’habitude   Roulement des yeux histoire de raconter en une heure ce qu’elles disent sur une journée en temps normal 

Dida : chouette ce beau temps pour les mariés Clin d'oeil
J’espère qu’il n’y a rien de grave pour les saignements, tu nous diras.
Que se passe-t’il avec Tristan ? Bavardage ou chahut ?

Vivie : il a été génial ton Clem ! tu as de quoi être fière !
Sympa ton week-end au calme.

Faut que je retourne bosser.

Bisous bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3946 le: 19 Septembre 2018 à 10:37:51 »

Good morning les girls!!

Aller c'est mercredi, la moitié de la semaine  Cool

Fab, je suis désolée de lire que tu n'es pas au top depuis qq mois... Va falloir reprendre du poil de la bête ma cocotte  Sourire Quand est ce que tu dois faire ton holter et ton test à l'effort??
Décidément entre toi et Thierry, y en a pas un pour rattraper l'autre  Tire la langue Bon courage pour tout ça, j'espère que l'hiver sera moins propice aux maladies en tout genre pour vous cette année!

Ici ils ont 2x sport par semaine! et probablement un cycle rollers aussi (on tombe à pic avec nos rollers à 1€ à la braderie  )On a eu la réunion hier soir, j'ai fait la classe de Clem (puisque j'ai fait celle de Bi l'année dernière!). Maitresses sympa, très douces et bienveillantes, je crois que Clem va être très à l'aise dans cette classe et je m'en réjouis!
Une classe verte de 3j/2nuits aura lieu au printemps, ils feront du cheval pendant 3j! Ca va être sympa!!
Pour les devoirs, elles ont insisté sur la lecture (a priori beaucoup d'enfants de la classe ne lisent pas de manière fluide), et sur le par coeur pour les mots de dictée, les tables, les poésies (berk) et les chansons.
Pas de devoirs donnés en avance par contre, c'est au jour le jour!

Dida, quelle bonne nouvelle pour l'autorisation de sortie de ton frère!! Ce petit temps en famille ne pourra lui faire que du bien!!
Raconte nous pour Tristan, il chahute??
Bon pour tes soucis gyneco c'est quand même chelou qu'elle ne soit pas cap de détecter un fibrome ou des kystes avec son matériel Huh? Tiens nous au courant quand tu auras fait ton echo!!


Poites, oui c'est fou ça commence hyper tard les activités chez toi  C'est abusé de faire payer l'année!!
Tu démarres quand la sophro?? J'ai hâte que tu nous racontes! La gym du midi a reprit cette semaine??

CamRom RACOOOOOONTE!!! Ou quand comment?? (smiley coeurs)

Bon aller j'ai commencé ce message il y a 2h30 
A plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3947 le: 19 Septembre 2018 à 11:33:34 »

Coucou me révoila ! Je viens nourrir votre curiosité 😜 pdt q romane est chez 'ergo et camille joue aux jeux (on a vraiment de la chance avec ce temps !)

Donc mon amoureux s'appelle Benoît, il habite à une grosse demi heure de chez moi... Il a 2 enfants de 3 et 6ans qu' il a une semaine sur 2 et pas les même week-end q moi (ça aurait été trop facile...)
Du coup c un peu compliqué de se voir mais on se débrouille et il peut parfois aménager ses horaires (il est commercial) du coup on se voit des qu'on peut... Environ 2 fois par semaine...
On s'est rencontré sur un site de rencontre...j'avais plus jamais mais une copine m'a convaincue de retenter l'expérience et comme les filles étaient en vacances je me suis dis q ça m'occuperai d'au moins discuter via le site... Je n'avais aucune intention de faire des rencontres... J'ai discuté avec pas mal de mec mais mon expérience de l'an dernier m'a permis de cible rapidement les pas sérieux... La photo de Benoît ne le mettait pas à son avantage et je n'étais pas attirée plus q ça... Mais on était vraiment sur la même longueur d'onde et il a compris mon besoin de prendre mon temps. d'apprendre à se connaître avant d'envisager quoi que ce soit... Il a du coup tellement respecter mon besoin q j'en ai été limité frustrée parce q je me suis emballée plus vite q je ne l'aurais pensé!lol
Br3f il est au ptit soin et ça fait vraiment du bien ! Ce matin par exemple qd je lui ai expliqué q la journée était chargée en rdv il m'a repondu que j'étais une maman qui déchire et qu'il m'envoyait toiut son soutien... Et même si ce n'est q des mots vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien de se sentir soutenue... Moi qui ne l'ai jamais été... Par leur propre père... Bref je suis perchée sur mon nuage et espère y rester très longtemps !
Les filles ne le connaissent pas c trop tôt je ne veux pas faire comme leur père et leur présenter 15 personnes tous les ans (même si je sais q ça ne sera pas le cas de toute façon)
J'essaie de ne pas trop m'emballer et de rester prudente même si c'est dur ! Lol
Enfin lui aussi a l'air de s'emballer comme moi c déjà si on est sur la même longueur d'onde !)
Je dois allée chercher romane j'essaie de revenir plus tard !
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3948 le: 19 Septembre 2018 à 16:16:50 »

Salut les mum’s

Petit papouillage chez le coiffeur entre midi et deux Clin d'oeil ça fait du bien.

Les filles se sont inscrites à des activités qui ont lieu pendant la récréation après la cantine : chant, mamie lecture et hand-ball Avec les 2 séances de sport + la piscine + le yoseikan ça devrait aller question activités Tire la langue

Vivie : Test à l’effort en novembre car il fallait trouver un créneau où j’ai accès à la douche après, donc en fin de journée. Car hors de question pour moi de retourner bosser toute transpirée sans avoir pris de douche beurk !!! Holter fin décembre car il n’y a pas d’urgence c’est juste de la tachycardie.
Comme tu les dis j’espère qu’on va vite sortir de cette série noire. Doigts croisés

Gwenn : c’est trop chouette cette rencontre un peu fortuite finalement. Et c’est super que vous soyez sur la même longueur d’onde et qu’il te soutienne. Tu le mérites vraiment.
J’espère que vous trouverez un rythme de croisière pour profiter l’un de l’autre plus souvent Clin d'oeil


Je vous laisse car j'ai une collègue qui vient d'arriver dans mon bureau pour chercher un truc.

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3949 le: 20 Septembre 2018 à 10:03:35 »

CamRom  Souriant Souriant Souriant
Qu'est ce que je suis contente pour toi!!! Smiley coeurs et paillettes 
Je ne sais plus qui disait que les débuts de relation étaient magiques (Je parierai sur Poites  Tire la langue)... C'est tellement vrai!!!
J'espère que vos emplois du temps vont s'accorder un minimum, que vous puissiez profiter un peu...
Ouuuuuuuh c'est trop bien 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3950 le: 20 Septembre 2018 à 14:57:53 »

Un petit coucou en coup de vent !

J'espère que tout le monde va bien chez vous.

Bisous les mum's  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3951 le: 21 Septembre 2018 à 08:21:24 »

C'est vendrediiiiii, YOUPIIIIIIII  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3952 le: 21 Septembre 2018 à 10:22:33 »

CamRom  Souriant Souriant Souriant
Qu'est ce que je suis contente pour toi!!! Smiley coeurs et paillettes 
Je ne sais plus qui disait que les débuts de relation étaient magiques (Je parierai sur Poites  Tire la langue)... C'est tellement vrai!!!
J'espère que vos emplois du temps vont s'accorder un minimum, que vous puissiez profiter un peu...
Ouuuuuuuh c'est trop bien 

Ah ben oui, c'était bien moi, la perpétuelle optimiste  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3953 le: 21 Septembre 2018 à 11:30:58 »

CamRom  Souriant Souriant Souriant
Qu'est ce que je suis contente pour toi!!! Smiley coeurs et paillettes 
Je ne sais plus qui disait que les débuts de relation étaient magiques (Je parierai sur Poites  Tire la langue)... C'est tellement vrai!!!
J'espère que vos emplois du temps vont s'accorder un minimum, que vous puissiez profiter un peu...
Ouuuuuuuh c'est trop bien 

Ah ben oui, c'était bien moi, la perpétuelle optimiste  Roulement des yeux Tire la langue

Arf... Je dirai perpétuelle fleur bleue... C'est joli les fleurs bleues  Tire la langue  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3954 le: 21 Septembre 2018 à 11:38:57 »

Hello,


J'ai 3 secondes après ma réunion, je reste dans la salle !!
Alors, quoi de neuf par ici ?

C'est bientôt le week-end, youpi !!
Mon père vient passer 1,5 jours à la maison parce que dixit "il n'a pas assez vu les filles cet été". Sans commentaire...
M'enfin, je suppose qu'il ne faut pas que je me plaigne qu'un grand-père s'investisse dans sa relation avec ses petits-enfants.

Sinon, pas grand-chose. Ce mercredi chômé m'a fait du bien. Les Poites iront encore au centre mercredi prochain et ensuite, c'est fini jusqu'à Noël, nous nous relayons pour les garder à la maison....
Je trouve ça chouette que le Homard leur consacre du temps. Bon, il faut dire que c'est la première entreprise où il a beaucoup de RTT (+ des jours enfants malades qu'on n'a jamais encore utilisés) donc ça aide mais franchement, ça contraste avec toutes les premières années où il passait son temps à se barrer et à ne pas pouvoir s'en occuper...

Comme quoi, la conciliation vie pro-vie perso, ce n'est pas une légende. Ta vie prend vraiment une autre tournure quand la situation s'améliore... (et devient l'enfer quand les conditions se dégradent).

Les Poites vont bien, elles semblent moins fatiguées cette semaine que la précédente. On a amené Poite n°1 chez la psy à sa demande car elle a des angoisses le soir (surtout au moment de se coucher) depuis avant l'été et elle en a marre. Cet été, elle s'était mise à se réveiller aussi, ce qui vous le savez, n'arrive en principe JAMAIS avec Poite n°1 (les réveils, c'est rentré dans l'ordre, heureusement, mais c'est vraiment un symptôme fort pour cette enfant-là). La psy l'a vue 2 fois, l'a trouvé très motivée et agréable et pleine de bon sens et avec des réflexions déjà bien abouties sur la période qu'elle traverse (smiley fierté).
Elle doit noter tous les soirs sur un carnet ses sensations au moment du coucher. Elle prend ça très à cœur évidemment, c'est mignon de la voir faire. En revanche, ça doit être bourré de fautes d'orthographe !!!!!

Ce soir, elles ont natation avec leur maître nageur préféré. J'espère qu'elles vont vite apprendre !!!!

Voilà, sinon je rebondis (boing boing) :

CamRom : c'est trop mignon cette histoire qui démarre !!! Je suis toute contente pour toi, profites-en bien, tu le mérites et c'est si bon !!

Fab : c'est chouette ces activités sur le temps périscolaire sinon la pause de midi doit être lonnnnnngue !! Bienvenue au club du test anti-panique, nous c'était l'année dernière !!

AmourS : quoi de prévu pour votre week-end ?

Dida : je vous souhaite un chouette moment avec ton frère. Ca va lui faire du bien de sortir !

Lia : t'es par là ?

Bon, les biquettes, j'ai fait le tour il me semble ! Soyez sages et à plus tard !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3955 le: 24 Septembre 2018 à 10:30:32 »

Hello les filles!!

Bouuuuuuh c'est déjà lundi  Triste Ce week end est passé trop vite, encore une fois  Roulement des yeux Tire la langue

Dredi on a terminé le chantier haie, c'était affreux, on était rincés et couchés à 22h sans demander notre reste!!
Sadi matin il y avait athlé pour Clem, Foot pour Thib, et ensuite on avait une journée en plein air de prévu avec mes copines d'enfance, dans le verger de l'une d'entre elle!
Super journée! A l'athlé, Clem a été exemplaire! On est arrivé, il a bombé le torse, et il est parti avec le groupe, son petit sac sur le dos, en trottinant!! Mon coeur dégoulinait littéralement de fierté pour ce petit garçon qui se sentait si fort d'avoir réussi la semaine dernière!! Il a adoré l'entrainement, n'a même pas été frustré de ne pas faire de foot!!
Le Bi avait un plateau de foot, comme d'hab, il a bien profité!
Ensuite on a rejoint toute ma troupe au verger, en pleine campagne, pour un pic nic! C'était super  Cool Grande tablée campagnarde, bon vin, bons copains, enfants qui jouent dans les champs, tout ce que j'aime!! Bon par contre on a un peu caillé...
Sadi soir, amour avait match de volley, moi j'ai maté Tarzan avec mes loups, un bol de soupe bien chaude dans les mains, et on s'est couché à 21h30 
Gromanche journée tranquille a la maison, rangement, linge, dépôt d'annonces sur vinted et le bon coin... Jardinage le matin... Cuisine l'aprem avec le Bi... Un bon dimanche quoi!!
En matière de rangement, nous en sommes venu à la conclusion qu'il allait falloir faire des placards... J'ai dessiné les plans de ce que je veux  Je peux vous dire qu'on en a pour l'hiver à tout faire  Sans dèc, ces maisons des années 70 sont dépourvues de placards  Roulement des yeux Et là, je ne sais plus où ranger... Amour me dit "ben descend le tout à la cave"...  Roulement des yeux Pour moi, descendre des trucs au garage ou à la cave, c'est l'étape pré déchetterie... Pas question que je vide en partie mon bureau dans le garage, non mais  Tire la langue
Voilà voilà...
Rien de bien nouveau sinon...

Et chez vous, quoi de new??

Venez raconter!!

Bisous je file  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3956 le: 24 Septembre 2018 à 13:28:54 »

Salut les filles

Ça y est c’est l’automne, c’est tout grisouille chez nous. Pourtant nous avons eu un weenkend magnifique avec un beau ciel bleu, une température idéale grâce à un petit vent bien sympa.
Faut dire qu’on n’était pas sur la côte mais dans l’arrière-pays, dans les hautes alpes pour être précis, invités à passer les 2 jours chez une amie qui est aussi une amie d’enfance de Zhom. Samedi il y avait la foire agricole où nous avons pu voir (et sentir ) cochon, dindons, poules et moult volatiles mais aussi lapinoux, moutons et chevaux et aussi un magnifique petit âne gris et sa maman. Les filles ont juste été impressionnées par la taille des tracteurs dont les roues étaient aussi grandes qu’elles ! Dimanche glandouille et repas dehors sous la tonnelle. Très chouette weekend donc.

Poites : sympa la visite du GP à ses petites-filles Clin d'oeil
Et effectivement je trouve ça génial que ton homard puisse profiter des RTT et encore plus pour garder les Poites.
J’espère que les angoisses de ta n°1 vont vite disparaitre. Doigts croisés.
Qu’a donné la leçon de natation ?

Vivie : bon petit weekend chez toi aussi.
Pour les rangements : on n’en a jamais assez… années 70 ou pas Tire la langue

Nous au programme de cet automne finir de jeter les déblais et la cheminée à la déchetterie (je vous ai dit qu'on a pété la cheminée cet été ? non ? Bon ben on a pété la cheminée et il y avait tellement de briques, parpaing et m---- en tout genre qu'on n'a pas fini de tout jeter  Roulement des yeux). Éventuellement finir d'installer la clim à monac. Rapporter la vieille à la campagne pour programmer avant notre arrivée du WE et ne pas se cailler quand on arrive. Acheter un poêle et l'installer (à bois, à pellets, mixte ...? that is the question. Des avis ?). Pardon, avant de l'installer refaire le mur derrière qui est 

voilà voilà je suis fatiguée rien qu'à vous raconter tout ça

Je vais me caféïner sinon je vais m’endormir sur mon clavier lol

Bisous bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3957 le: 25 Septembre 2018 à 15:09:32 »

Coucou les filles

Je reviens de la parapharmacie où j'ai acheté plein de vitamines  Tire la langue non mais ! 

Ce soir en sortant du taf je vais boire un café avec une amie qui vient de se fiancer  (smiley cœur).  Je suis super contente pour elle. C'est la deuxième qui se fiance dans l'été.

J'ai plein de taf donc j'y retourne et je repasse toute à l'heure voir s'il y a du monde par ici

bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3958 le: 26 Septembre 2018 à 10:32:37 »

Salut les filles!!!

Comment ça va chez vous??
Ici c'est mercredi, alors YOUPI  Tire la langue La moitié de la semaine est passée, et on a un chouette week end qui nous attend Sourire

Poites, comment ça s'est passé avec ton padre?? Les filles étaient contentes??
Elle est marrante n°1 quand même, à demander d'aller voir un psy... Je crois que mes enfants ne connaissent même pas l'existence de cette profession, alors de là à demander à y aller  Et concrètement, ça lui fait du bien? Tu vois des améliorations?
Le coup du carnet où ele doit noter ses trucs, mais ça doit juste être over mignon de le lire!! Ils ont un cahier d'écriture libre dans la classe de Clem, et lors de la réunion on a pu y jeter un oeil  J'ai photographié les pages pour montrer à Amour tellement c'est mignon et plein de fautes  Tire la langue "Pendan la récré je vais espillonné les filles"  "Samedi j'ai fait mon preumié entrainment de coursapié" (smiley coeur)...
Et n°2, ça va son sommeil??

Dida, alors cette réunion de famille?? Ton frère devait être content de retrouver tout le monde!
J'espère que vous avez passé un bon moment!!

Fab, alors t'as prit quoi comme cocktail vitaminé?? Je me disais il y a qq jours que je remettrai bien en route ma lampe de luminothérapie... Il fait nuit quand je pars le matin  Roulement des yeux Coté vitamines, on a commencé à passer nos commandes de fruits légumes viandes fromages chez les paysans du coins, via un site super bien fichu!! Comme un drive, mais de produits de la ferme! On va voir ce que ça donne sur plusieurs semaines... Ca + le TM, on devrait manger comme des rois  Tire la langue
Et puis en complément vitaminé, le spoooooooort, chez moi, ça marche super bien!!!

CamRom, toujours inlove  ??

Chez nous, ça roule! On est en mode placard (je t'assure Fab, notre maison n'est pourvue d'AUCUN placard d'origine, c'est l'enfer en matière de rangement!!). J'ai prit des mesures, repéré des modèles et passé commande à mon artisan en chef  Le chantier va démarrer sous un petit mois, le temps de finir ce qui est en cours (les étagères du haut du garage, le meuble suspendu pour la téloche du salon qu'on veut cacher car on ne la regarde jamais, l'achat des différents matériaux...). Bref, ça va bricoler, pour changer  Tire la langue

Aller je vous laisse je repasserai en fin de semaine, des bisous les filles  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3959 le: 26 Septembre 2018 à 11:23:30 »

Coucou les filles,

Ici, c'est mercredi et il y a du soleil  Cool Cool Cool Cool

Week end dernier sympa.
Samedi anniversaire tous ensemble et mon frère a bien eu son autorisation de sortie.
Le problème : il doit sortir en HAD alors qu'il vit seule.
Je ne sais pas comment ça va s'organiser mais il sort la semaine prochaine  et va vivre dans l'appartement de mon père avec des aménagements à prévoir et un gros coup de nettoyage à faire.

Tristan a toujours des problèmes de comportement en classe (comme l'année dernière).
Nous avons eu un entretien avec la maitresse assez musclé vendredi dernier et nous espérons que ça se passera mieux cette année.
La maitresse a l'air d'avoir + d'expérience et est Maman de jumelles.
Elle ne nous l'a pas dit à l'entretien mais zhom pense l'avoir reconnu dans la rue avec 2 filles du même âge.
Bref, son niveau en classe est ton même en lecture.
Il y a juste 3 enfants avec un niveau de lecture fluide.

Pour l'instant, nous avons décidé de ne pas les mettre à l'étude car les devoirs se font assez rapidement en soirée (une vingtaine de minutes) alors que l'étude dure une heure.

Côté stroumph, ils sont inscrit à la course d'orientation.
De mon côté toujours pas d'inscription tant que les problèmes de Santé ne sont pas solutionné.
J'ai passé mon echographie hier soir et j'ai des fibromes.
D'après le médecin lors de l'écho, pas de nécessité d'avoir recours à la chirurgie.
Je passerai voir ma gynéco demain soir avec les résultats pour voir si il faut un traitement médicamenteux différent de celui que j'ai déjà.

Maintenant la bonne nouvelle, nous avons réservé notre location pour les vacances de la toussaint et nous irons bien du côté de Carcassone.

Vivie,
Sympa ces mots de la cahier.
C'est rigolo.
Quel est le programme de ton week end à venir Huh?

Fab,
J'espère que les vitamines vont t'aider.
Ici je suis KO et quand je vois mes yeux 

Gwenn,
Trop chouette pour ton amoureux 

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: