19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 03:49:25
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330384 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3885 le: 03 Août 2018 à 22:21:45 »

Coucou les copines!!
Je rentre tout juste de vacances je passe juste vite fait présenter tous les vœux de bonheurs a vivie et son amoureux
Ainsi que toutes mes condoléances à Dida, je pense fort à toi!
Je vous ai lu, j'essaie de passer rebondir dans le week-end... je vais passer de 3 enfants à zéro d'un coup ca va le faire drôle mais ce n'est que pour une journée et demie...! Encore une semaine de vacances...avec pleins de rdv mais vacances qd même...
Gros bisous
A plus 😘😘
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3886 le: 03 Août 2018 à 23:15:57 »

La canicule italienne parle à la canicule française :-).
Ici, tout va bien même si, vous l'auriez deviné, il fait TRÈS chaud ! Et moi la chaleur je ne kiffe pas particulièrement...
Mais on va pas se plaindre, j'imagine que c'est mieux que de la pluie en continu.
Nous sommes donc arrivés lundi sur les bords du lac de Côme. Ce lieu est magique, vraiment. Les paysages sont splendides !! Et les italiens soupirent/penchent la tête sur le côté devant les Poites aussi bien que les français :-).
Nos journées sont consacrées principalement à la baignade, il est quasiment impossible de faire autre chose, toute visite ou promenade nous faisant littéralement couler de transpiration. Les Poites kiffent, l'eau est délicieuse, et on leur a acheté des grandes bouées pour être peinards !
Dimanche, nous repartons, direction l'Autriche en traversant la Suisse !

Sinon :

Dida : encore toutes mes pensées pour ce moment difficile. C'est normal d'être un peu paumée avec tes émotions. Bon courage pour la situation avec ton frère aussi, pas facile de savoir qui faire et quoi dire, surtout en allant à l'encontre de l'avis médical...

AmourS : je te renouvelle mes vœux ici. J'espère que la soirée est endiablée, je vous souhaite le meilleur, à vous 2, et par extension à vous 4. Il me tarde de voir quelques photos !!

CamRom : j'espère que les vacances sont bonnes et que les prochaines le seront aussi :-)

Fab : bon anniversaire en retard 🎁

Chouchou : des bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3887 le: 04 Août 2018 à 21:22:21 »

Me revoici me revoilà
Je ne supporte déjà plus la chaleur l'air de la mer me manque... je veux y retourner!!!!😓
J'ai voulut gonfler la petite piscine des filles pour me rafraîchir les'pieds et pour leur retour...bon ba sur les 3 boudins 2 ont lâché du coup y'a vraiment pas bcp d'eau et elle est deja bcp trop chaude! Lol
Donc c'était raté pour lire mon bouquin les pieds dans l'eau....
Les vacances ont été plutôt bonne, j'avais emmené ma nièce de 12 ans qui m'a bien aidé et à ete adorable...en comparaison de ses cousines qui ont été exécrable (surtout romane) pdt au moins la moitié des vacances (elles revenaient de 15jours de chez qui vous savez)
D'un égoïsme incroyable, jamais contente, tjrs qq chose à redire même qd on se plie en 4 pour lui faire plaisir...et des disputes incessantes pour tout et rien j'en ai eu vite ma claque de passer mon temps à me fâcher et me plier en 4 pour essayer de passer qd même des bonnes vacances donc j'ai pris les (surtout la) demoiselles entre 4/6 yeux et leur ai dis ma façon de penser et que si l'attitude ne changeait pas rapidement on rentrerait plus tôt parce que faut être honnête des vacances en solo avec des enfants ces deja moyens des vacances alors qd t'es pas chez toi c pire...
Bref y a eu du mieux meme s'il y a eu des rappels à l'ordre..

Vivie, j'espère que vous profitez bien de votre weekend magique on attend les photos avec impatience!!
Poites ca a l'air drôlement chouette votre lieu de vacances les photos sont magnifiques! Pou l'épisode détournement de train je compatis j'en aurais été malade!! Deja je t'admire d'avoir réussi à les confier à une trainsitter inconnue moi j'aurais jamais réussi à prendre sur moi
Fab ravie de te relire j'espère q là clip tiens tjrs!!ici y en a pas et j'ai qd même eu une pensée pour mes collègues parce q dans notre service de ce temps la c'est insupportable!! En plus j'ai des pb de transpiration excessive alors je dégouline tjrs à grosse goutte de partout...c pas top qd t'es penchée sur une mère pour la guider lors de l'allaitement par exemple...
Et bon anniv en retard!!!
Lia bonne vacances j'espère q dans votre coin y a du frais!! Désolée pour ta copine ces tjrs dur ce genre d'épreuve!
Dida, normal que tu ai le contre coup et que tu finisse par craquer, c'est nécessaire de passer par cette étape, bon courage pour la traverser!😘
Chouchou des bisous!!
Je récupère les filles demain soir la semaine prochaine va passer à toute vitesse car nous avons deja bcp de choses de prévues dont 3rdv et des copains à voir... la canicule est prévues chez nous au moins jusqu'à mardi ca me fatigue d'avance...je déteste la chaleur!!!
Gros bisous les copines
A bientôt



Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3888 le: 07 Août 2018 à 14:23:21 »

Salut les mum’s

En direct de la canicule : la clim du bureau fonctionne de nouveau ! youpi ! c’est à peu près la seule chose qui me donnait envie d’aller travailler ces jours-ci, tellement l’ambiance est joyeuse (youyou )

Bonnes vacances aux vacancières !

Encore toutes mes félicitations et mes vœux de bonheur aux heureux tourtereaux !

Lia : J’espère que les vacances en familles avec ta copine lui mettront du baume au cœur. Profitez bien.  Bisou

Dida : C'est très difficile comme période. Mon généraliste m'avait arrêtée une semaine en plus des 3 jours donnés à mon taf. Elle a estimé que c'était inhumain de demander à quelqu'un d'être opérationnel au travail après une perte comme cela là. N'hésites pas à prendre du temps pour toi et ta famille tu en as besoin pour te retrouver et te ressourcer. Bisous de courage et de soutien.

Gwenn : holàlà c’est pas cool quand elles se disputent tout le temps. Ici aussi ça leur arrive et c’est assez insupportable et stressant.
Pour l’hyperhydrose ma dermato m’a donné ditrop@n. Ce n’est pas fait pour ça à l’origine mais ça réduit bien la transpiration.
Merci pour mon anniv  Bisou Bisou Bisou

Poites : vacances italiennes au top apparemment. J’espère que tu as plus frais en Autriche. Doigts croisés.
Merci pour mon anniv  Bisou Bisou Bisou

Question subsidiaire : qu'est ce que vous prenez comme étiquettes pour les fournitures scolaires ? J'ai du mal à en trouver qui ne se décollent pas pour les stylos/crayons/feutres...

Allez je retourne bosser car ça fait plus d'une heure que j'ai commencé ce message Tire la langue

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3889 le: 09 Août 2018 à 09:40:46 »

Coucou les filles,

Je suis au boulot pour changer.
Les températures ont bien chuté et ça fait du bien.
Ce matin un bonne averse qui a arrosé les jardins dont les pelouses sont jaunes.

Côté moral, ça irait mieux si je n'avais pas une toux de M.... qui a du mal à passer et m'empêche de dormir.
Avec ma sœur, nous commençons petit à petit à faire toutes les démarches administratives.
Le notaire attendra que mon frère aille mieux et soit en état de se déplacer.

Fab,
Je n'ai pas envie d'un arrêt maladie. Quand je bosse, ça m'occupe l'esprit.
Et comme c'est plutôt calme au bout, j'en profite pour faire des démarches administrative perso...

Pour ta question sur les étiquettes, certains parents mettent du scotch sur les étiquettes adhésives.
Perso, je ne sais pas j'aurai la patience de faire ça stylo par stylo, feutre par feutre et crayons de couleurs par crayons de couleurs...

Lia, Poites,
Bonne vacances.

Vivie,
Viens nous raconter cette journée si exceptionnelle dans la vie d'une femme.

Gwenn,
Sympa les vacances.
Ici les garçons se disputent assez souvent pour des bêtises.

Voilà pour les news.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3890 le: 13 Août 2018 à 09:28:31 »

HELLLLLLLOOOOOOOOO les filles!!

Ca y est, je suis reviendue au travail, pour 2 petites journées seulement, avant un long week end de 5 jours  Cool
J'avais pas envie!!! M'enfin c'est fait...

Bon, aller, je commence par vous raconter le DDAY  Souriant
Ce fut GENIAL!! Honnêtement, je ne pensais pas que ça me plairait autant!!! Nous avons passé une journée fantastique!!! Je ne sais pas quoi dire de plus tellement on a prit notre pied!! Il y avait une ambiance de folie, on a dansé jusqu'à 6h du matin!!!
Je vais vous raconter dans l'ordre, sinon je m'éparpille dans mes souvenirs de bonheur 
10h30: coiffure maquillage au salon près de la maison. Impec, j'ai confiance dans la maquilleuse, et dans la coiffeuse. Je suis bien, détendue... Ma témoin est là, on papote, on rigole...
12h15: je rentre à la maison, il y a beaucoup d’effervescence. Je commence à monter un peu en pression du coup je m'isole un peu dans ma chambre... Je me fais les ongles, je glandouille un peu, je fais semblant de ranger 2 ou 3 trucs. J'entends tout le monde (la maison était pleine, on était 18 à se préparer!!!) s'habiller, rire, l'excitation est palpable! J'habille mes petits, ils sont craquants!!
13h20: c'est mon tour! Ma témoin m'enfile ma robe, on fait les derniers ajustements. J'entends toute la maison partir pour la mairie... Je n'ai pas encore vu Amour, j'ai hâte! Et en même temps, je crève de trouille de sortir de la voiture à la mairie!!!
14h: nous partons. Mon beau-frère nous emmène, moi et les enfants, à bord de sa Malibu, c'est la classe!! J'ai quand même les mains moites... Et en arrivant à la mairie, en voyant tout ce monde qui m'attendait, j'ai failli défaillir  Et puis finalement j'ai prit mon courage a 2 mains, et je suis sortie de la voiture, avec mes pépites, et j'ai retrouvé celui qui allait devenir mon mari quelques minutes plus tard! Des tournées de bises, de câlins et de rires plus tard, nous nous sommes installé face à l'élue du maire, et avons dit OUI  Souriant La maman de Tristan a fait un très beau discours à la mairie, très émouvant (on a chialé comme des madeleines!!!), et ensuite on a commencé le marathon photo 
La sortie de mairie s'est faite en musique, avec mes 2 amis accordéonistes qui jouaient La Valse d'Amélie, bulles de savon, enfants qui rient, des bises, des hug, c'est trop chouette!!!
Nous avons ensuite pris la direction de la salle de réception, au bord de l'eau. Il y avait une brume terrible malgré le grand soleil annoncé!! Cela donnait une ambiance mystique à la fête!! Sur place, avant le début du cocktail, nous avons prit des photos, beaucoup de photos  Tire la langue J'avais des courbatures aux zygomatiques!!!
Le cocktail a été très réussi, nous sommes supers contents!! C'était très raffiné, comme on le voulait! Le bar à huîtres a fait un tabac, les 400 huitres ont été mangées!!! Super ambiance, les gens étaient content, on était détendus et très heureux!! Certains on fait des discours (ma famille, nos amis de l'époque Bruxelles, la soeur d'Amour), et mes copines ont lancé le "fil rouge" de la soirée: une "danse" qu'on a inventé à mon EVJF, et à laquelle tout un chacun a participé!! Ce fil rouge a fini en danse géante et endiablée avec tout le monde en fin de repas!!! Incroyable!!
Le dîner a été parfait lui aussi, très raffiné également! Nous étions contents car pour nous, le traiteur était important, on voulait recevoir nos amis et familles avec du gastro et ce fut le cas! Nous avons eu beaucoup de retour sur la qualité de la bouffe et du vin  Tire la langue Alors tant mieux, pari réussi!!!
Nous avons eu le droit a des animations tellement émouvantes!! Certaines mettant en scène les pépites, d'autres l'ensemble des invités (le principe étant de recevoir une boulette de papier, de la déplier pour qu'on y lise un message, de la chiffoner à nouveau et de la lancer), et d'autres encore relatant notre vie avec une pointe d'humour... On a été super gâté!!!
Nous avons fait une entrée des mariées carrément dingue, tout le monde était debout, certains même sur les chaises, ça criait, ça chantait, et nous on était littéralement électriques!!! Pendant plus de 5 min on a parcouru la salle en dansant, sautillant, tapant dans les mains des uns et des autres!! Un vrai moment de joie et de partage!!! On a prit notre pied GRAVE 
Pour finir on a dansé et dansé et dansé jusqu'au bout de la nuit!!! C'était GENIAL, vraiment je n'ai pas d'autres mots!!!
J'aurai encore tellement à dire, mais j'ai aussi pas mal de boulot alors je repasserai pour vous raconter plus de détails et rebondir sur les sujets en cours  Clin d'oeil
Des bek les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3891 le: 13 Août 2018 à 10:24:17 »

Coucou les filles,

Ici retour au boulot pour un semaine de 4 jours   

Au boulot, c'est super calme.
J'aurai presque envie d'être au bord de la mer à ne rien faire...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce week end, c'était ballade.
Je devais aller voir mon frère Dimanche mais j'ai attrapé une bronchite asthmatique.
Le médecin disait que ce n'était pas contagieux mais j'ai préféré ne pas prendre de risque.
Ma sœur me disait hier qu'il commence à poser des questions sur mon père et elle va voir avec le médecin pour que nous lui disions progressivement. Pour l'instant, il faut lui dire que son portable est HS.

Vivie,
C'était une journée magique.
Viens nous raconter dès que tu peux.
Je ne te cache pas que même 6 ans après, j'aimerai tellement revivre une journée aussi magique avec zhom.

Les z'autres,
Bonnes vacances.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3892 le: 20 Août 2018 à 09:46:08 »

Ohé??
Vous êtes revenues??
Viendez!
Ca y est, pour moi c'est la "vraie" reprise aujourd'hui  Tire la langue Je suis un peu contente, surtout que les minions sont encore en vacances, donc je les ai avec moi tous les aprem! Et puis je vais retrouver mes copains à la salle de sport le midi  Cool!

Ce week end on était en camping aux sables d'Olonne, c'est vraiment chouette! Mais par contre, je ne sais pas si c'est le choix du camping, la région, la saison, l'alignement des planètes ou quoi, mais bon sang je n'ai jamais vu autant de gens obèses et mal éduqués au m²!!! Hallucinant!! Je vous passe les détails, on était outrés la plupart du temps!!
Par contre les enfants se sont régalé! Clem a même pleuré hier soir tellement il a trouvé génial les vacances au camping  Ils ont eu leur relative indépendance: on leur donnait une heure et ils avaient quartier libre dans le camping! Le rêve quoi  Tire la langue
On en a profité pour visiter la marraine d'Amour, qui habite les sables, elle nous a invité au resto (on a mangé gastro, au champagne s'il vous plait  , c'était divin, avec une vue incroyable!), on a passé du temps chez elle à papoter... C'était bien!!

Voilà, à part ça je commence à changer de nom tout doucement  Ca me fait bizarre après 38 ans de nom de famille, de voir mon prénom associé au nom d'Amour! Mais je suis contente, tellement contente (et fière aussi, de porter le même nom que les 3 autres de ma famille  )
On ne redescend toujours pas du mariage, on plane toujours!!
Maintenant il faut ranger tout le bazar qu'on a ramené... La flemme! Tout ce que j'ai mis 1 an à préparer doit être rangé... Autant dire que je ne suis pas rendue 

Aller j'ai beaucoup de boulot, je vous bisoute, venez raconter vos vacances  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3893 le: 20 Août 2018 à 15:39:11 »

Re!

J'ai (pas) 5 min, je rebondis vite fait (mais alors très vite fait)

Fab, pour ta question subsidiaire, je dirai.... ben rien  En fait je n'étiquette que peu de choses... A part les manteaux et les "beaux vêtements"... Les crayons et tout, je me dis que je ne suis pas a 3 balles près, et que si besoin je rachèterai  Et puis ça responsabilise les gnomes aussi, de leur dire de faire attention à leurs affaires!
Comment tu vas sinon?? Toujours aussi chaud à Monaco??

Dida, et toi, comment tu vas?? Oh lala encore un mauvais moment à passer pour annoncer les choses à ton frère... J'espère qu'il comprendra que vous avez voulu le protéger en tardant à lui parler. Je te souhaite de passer le cap le mieux possible poulette  Bisou
Et les garçons, ça va?? Pas trop dur d'aller au centre de loisirs??

Lia, alors quoi de neuf? Vous êtes rendu où avec votre magic van?? Passez faire coucou si vous êtes en BZH!! On est a rennes cette semaine et on part pour l'Aber Wrac'h vendredi aprem!

Poites, t'es toujours en virée?? C'était bien cette nouvelle formule de vacances??

Chouchou, je t'ai vue ce matin, viens par ici nous raconter où tu en es poulette! J'espère que tu tiens le coup et que les enfants aussi  Bisou Bisou Bisou

CamRom ça va? Tu as pu te reposer un peu??

Bon aller je m'y remet (j'ai commencé ce message il y a plus d'1h... je vous avais dit, j'avais pas 5 min  ).
J'ai la pêche, j'ai repris la salle de sport ce midi, un bon RPM dans les guiboles et ça repart  Tire la langue Cool

Bisous!



Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3894 le: 20 Août 2018 à 17:25:32 »

Coucou les copines,

Périple en Lozère de 3 semaines pour nous... on marche, on visite, on se baigne... pas très reposant mais très ressourçant !!!... on est avec ma copine, son homme et ses enfants, ce sont de chouettes moments un peu hors du temps... pas envie de rentrer et de replonger dans le quotidien mais... faudra bien... en attendant, on profite de chaque instant !!!

Vivie, encore toutes mes félicitations madame... et c’est vrai, quel bonheur de porter le nom du foyer !!!... je comprends que tu ais du mal à redescendre de ton nuage... restes-y va, c’est tellement bon !!!
Ici aussi, ils kiffent le camping, la vie d’en plein air  et la linerté... par contre, on a appris à être exigent en terme de camping et maintenant, on ne se trompe presque plus... en fait, on fuit les grands campings et les touristes en pagaille... 100 emplacements maximum, boîte de nuit rédhibitoire, etc...

Poites, où en êtes vous de votre périple européen ??

Dida, bon courage pour le boulot... comment va ton frère ??

Fab, tu es en vacances ?? Et la clim, ça roule ??

Gwenn, comment tu vas ??

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3895 le: 21 Août 2018 à 09:35:38 »


Vivie, encore toutes mes félicitations madame... et c’est vrai, quel bonheur de porter le nom du foyer !!!... je comprends que tu ais du mal à redescendre de ton nuage... restes-y va, c’est tellement bon !!!
Ici aussi, ils kiffent le camping, la vie d’en plein air  et la linerté... par contre, on a appris à être exigent en terme de camping et maintenant, on ne se trompe presque plus... en fait, on fuit les grands campings et les touristes en pagaille... 100 emplacements maximum, boîte de nuit rédhibitoire, etc...


Détrompe toi, nous avons été super exigents!!! Petit camping avec une petite centaine d'emplacements, familial, pas si près de la plage que ça mais avec une petite piscine, un vigile la nuit... Mais je ne sais pas, on s'est retrouvés catapultés dans beaufland  Des gens qui n'ont aucun respect des autres, ni aucune discrétion... Pour vous dire: je n'ai pas prit 1 seule douche sans qu'un mec soit dans le bloc sanitaire avec sa musique (de me*de)a fond sur son téléphone... Je passe les gens qui s’engueulent au téléphone à 3h du mat devant notre tente... Et ceux qui parlent (mal) comme si le reste du monde était sourd... Bref, on a fait 4 nuits horribles...
Brrrrr  Roulement des yeux Je déteste ce genre de milieu, je n'y suis pas à mon aise du tout!!!

Bon sinon Salut tout le monde!!
Profite bien des dernières semaines Lia Bisou

Les autres viendez  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3896 le: 21 Août 2018 à 10:30:04 »

Coucou les filles,

Ici rien de particulier.
Les vacances me semblent déjà loin derrière.
Ca fait 1 mois que j'ai repris le boulot.

En ce moment, j'ai mes RED alors que ça fait quasiment 4 ans que je n'en avais pas avec ma pillule.
Je suis dégoutée. J'espère que c'est due au choc du décès de mon père .

Les garçons sont au centre de loisirs et ne s'en plaignent pas.
C'est déjà ça car ils vont y avoir le droit pendant les 4 années à venir.
Programme du jour ACCROBRANCHE et demain ce devrait être le ZOO de Thoiry.
Cette année, ils ont fait des sorties super sympas avec le centre : France miniature, Sherwook Park, Une base de loisirs du Vexin... et régulièrement des sorties dans les parcs de la ville et les forêts des alentours.

Pour mon frère, j'espère surtout qu'il ne nous en voudra pas pour mon père.
Pour sa santé, à suivre...
En tous les cas, nous ne pouvons pas pour l'instant avancer dans nos démarches et aller voir un notaire sans lui.

Pour les vacances au Camping, nous n'avons jamais testé.
Peut être dans les années à venir.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3897 le: 22 Août 2018 à 14:25:02 »

Hello!!

Pas grand chose de neuf sous le soleil breton!

Dida, oui pour ton frère, c'est pas facile comme situation  J'espère pour toi que les choses vont se décanter rapidement, pour que tu puisses laisser tout ça derrière toi!
Dis donc il est vachement bien votre centre de loisirs!!! Ils font de supers sorties!! Tu m'étonnes qu'ils aiment y aller tes loulous!!
Pour tes rouges, ouai probablement que le stress et les émotions engendrés par le décès de ton père et tout ce qui va avec y sont pour quelque chose... J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps... J'ai la cerazette depuis qq mois, mais ça ne m'a pas stoppé mes rouges! En revanche, par rapport au DIU cuivre, je suis tranquille!! Une cup pour la journée, pendant 3 ou 4 jours, et c'est tout!! On est loin des pseudo hémorragies, et j'en suis ravie!! Je n'ai plus refait de malaise vagal à cause de mes douleurs pelviennes, donc ce DIU devait y être pour qq chose! Je revois la gyneco en fin d'année pour faire un frottis et vérifier que l'actinomyce est bien partie! A suivre, donc!

Aller, je vais aller nettoyer le poulailler avec les garçons, puis faire un tour au magasin de paysans pour faire qq emplettes... En passant par les champs pour donner du pain dur aux biquettes et chevaux  Tire la langue

Des bisous les filles, bon aprem!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3898 le: 27 Août 2018 à 11:57:10 »

COUCOU !!!!


JE SUIS DE RETOUR !!!! Youpi 

Les vacances ont été cool, l'Italie c'est vraiment beau !!!
La Dordogne, ça a été même si comme d'habitude j'ai eu des moments d'ennui profond  Roulement des yeux. Et on a eu des poux là-bas et du coup, on a dû faire 72 lessives, c'était pénible  .

Voilà, maintenant je suis de retour devant mon ordi, c'est chiant comme la pluie.

Allez, je vous mets une photo du soleil pour aider à surmonter la grisaille 


Je vous bisouille, soyez sages ! Je vais noyer mon chagrin dans le café.....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3899 le: 27 Août 2018 à 11:58:05 »

Désolée, la photo est immense, faites comme vous pouvez  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: