29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:29:59
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329279 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3855 le: 23 Juillet 2018 à 11:45:06 »

Coucou les copines,

Tout d'abord une pensée pour Dida, quelles sont les nouvelles de ton papa ?? Je t'envoie plein de soutien, plein de courage et tout et tout... gros gros bisous pour vivre l'insoutenable...

Poites, dur dur de prendre des décisions d'adulte oui mais il le faut bien de temps en temps... au moins, vous avez été confronté à la possibilité d'aller vivre à Bordeaux, vous vous êtes posés les questions qu'il fallait et vous avez pris une décision en pleine connaissance de cause... du coup, il n'y aura pas de regret à avoir !!

Vivie, alors, le retour des pépites, c'était bon ??

Fab, Chouchou, on vous attend !!

Gwenn, viens aussi nous faire un coucou...

Chez nous, super week-end festif... j'ai nourri environ 50 personnes sur le week-end... se sont succédés ma mère, mes frères, tous les cousins, ma copine et sa famille, la fille de Dom et son copain... certains sont venus les 2 jours + le resto de vendredi, bref un vrai week-end portes ouvertes comme on les aime... on est crevé mais on s'est bien trempé dans le spa, on a bien mangé et on s'est bien marré... d'ailleurs, la fille de ma copine a joué les prolongations en dormant à la maison... Dom gère donc 6 enfants aujourd'hui puisqu'une petite copine de Clem et Mar est aussi arrivée ce matin pour la journée...
Je vous ai pas dit je crois mais ma copine est enceinte de son 3ème (elle a 42 ans) et à l'écho du premier trimestre, la clarté nucale a été mesurée à 7.4 mm (norme inférieure à 3)... le risque de trisomie ou autre malformation grave aux vues de son âge atteint 80%... du coup, elle est à la mater aujourd'hui pour une biopsie de trophoblaste pour étude du caryotype fœtal... dur dur car ils le veulent vraiment ce bébé... enfin, ils ont passé tout le week-end avec nous, ça leur a fait un bien fou, on a pu débriefé et c'est aussi pour ça que leur poulette est restée à la maison hier soir... son grand frère (qui avait un rdv médical ce matin aussi) va nous rejoindre pour l'après-midi, histoire que Karine (ma copine) se reose... du coup, ça fera 7 enfants à la maison... j'aime !!!!!

Voili voilou, je file mais je suis dans le coin pour papoter... bisous bisous...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3856 le: 23 Juillet 2018 à 11:48:27 »

Du coup, pour répondre à Poites... oui, Clem et Mar ont kiffé leur anniv' ... elles ont été hypra gâtées et tout et tout... j'ai vu leur regard illuminé de bonheur... et pas seulement d'avoir des cadeaux mais surtout d'avoir la chance de vivre ces moments là avec les gens qu'elles aiment...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3857 le: 23 Juillet 2018 à 13:26:27 »

Coucou les filles,

Ici reprise du boulot et ça fait tout bizarre d'être enfermée dans un bureau avec le beau ciel bleu.
Chacun son tour pour les vacances.

Pour mon père, la situation ne s'est pas dégradée et pas d'amélioration.
Les médecins vont réduire les traitements et l'enlever de son coma artificiel.
En fonction de la manière dont ça se passe, nous aurons peut être une décision à prendre.
Bref, l'attente est longue.
Je suis allée le voir hier après midi mais ne sommes pas restés bien longtemps.
C'est bizarre de le voir dans cet état là.

Du coup, nous ne savons pas encore si nous devons prévoir la fête d'anniversaire des garçons le week end prochain ou pas ? De toute façon, nous devions la faire en 2 fois avec la famille cause vacances.

Nous avons expliqué aux garçons que Papi s'est fait mal à la tête et qu'il était à l'hôpital.
Tristan a presque commencé à pleurer.

J'ai tout lu mais je ne rebondis pas.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3858 le: 23 Juillet 2018 à 15:20:52 »

Hello!!

DidaBisou Bisou Bisou Plein de soutien pour cette épreuve! On attend les nouvelles... Bon courage pour tout ça!!

Lia, quel beau week end plein de monde 
Zut c'est triste pour ta copine! Le pourcentage est tout de même très fort... J'espère que la biopsie sera malgré tout synonyme de bébé en bonne santé... Doigts croisés pour elle  Bisou

Poites, comme tu dis, c'est fou cette décision, après tout ce que tu as espéré partir vers Bordeaux il y a qq années!! Cela dit, c'est un choix raisonné... Et à l'époque de tes rêves bordelais les plus fous, vous habitiez peut être encore en appart, non? Le fait d'habiter une maison, certes en périphérie, (MAIS en proche périphérie quand même), vous a fait gagner en qualité de vie, c'est indéniable, d'où la décision raisonnée que vous avez prise  Clin d'oeil

Ici ça va, mais je suis fatiguée bon sang!!! Vivement vendredi midi, je n'en peux plus!
La mariage approche à grands pas, je balise un peu... Il reste tant à faire 
Nous avons retrouvé nos pépites, qui ont bien grandi pendant leur mini camps!! Mon dieu!! Comme prévu, ils sont rentré sales  Mais ravis et enchantés!!
A la question "Ca vous dirai d'en refaire l'année prochaine?? Quel genre de colo vous aimeriez?", nous avons eu 2 types de réponses, correspondant parfaitement à leurs  auteurs 
Bibo "Ouaiiiii je voudrait faire un colo où on fait plus de sport!!!
Midou "Moi j'ai trop adoré, mais je ne veux pas y retourner... Parce qu'on faisait tout... A manger, débarrasser, la vaisselle... Pffff tout ça ça m'empêche de jouer"  Le modèle 100% épicurien de mes enfants  Tire la langue

Ce week end on a beaucoup profité d'eux et passé beaucoup de temps sur le mariage aussi... C'est pas si simple de placer 140 pékins dans une salle par table de 8  Roulement des yeux M'enfin c'est fait!
On a mis des M&Ms dans des boites aussi... Atelier à la chaine: J'écris le nom des gens (table par table) sur une tite boite, Amour pèse la cam, rempli une boite, et je la ferme avec ma ficelle... On est un couple organisés  Cool...
J'ai fini ma couture (ou presque: 2 ourlets de robe à faire, mais j'attends les demoiselles pour faire l'ourlet à la bonne longueur!)... Et j'ai aussi de quoi finir mon bouquet! Y a plus qu'à!
Demain je récupère le papier pour les menus... Et la valisette en carton pour faire office de boite cadeau... Je voulais dénicher un globe, mais pas eu le temps de chercher  Roulement des yeux
On a aussi passé la commande au Le*clerc pour la journée du lendemain... Encore 150 personnes à manger dans le jardin  Ca y est c'est une bonne chose de faite!
Voilà...

Bon Aller j'arrête de vous souler  J'y retourne!
Bisous les poulettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3859 le: 23 Juillet 2018 à 15:46:09 »


Poites, comme tu dis, c'est fou cette décision, après tout ce que tu as espéré partir vers Bordeaux il y a qq années!! Cela dit, c'est un choix raisonné... Et à l'époque de tes rêves bordelais les plus fous, vous habitiez peut être encore en appart, non? Le fait d'habiter une maison, certes en périphérie, (MAIS en proche périphérie quand même), vous a fait gagner en qualité de vie, c'est indéniable, d'où la décision raisonnée que vous avez prise  Clin d'oeil

Oui, c'est clairement en grosse partie à cause de ça. On habitait en appart dans 60 mètres carrés quand l'envie nous est venue. Depuis qu'on est en maison, on n'avait jamais réinterrogée cette envie de repartir en région. Maintenant, c'est fait ! Franchement, avec une maison et un jardin à 20 minutes de nos boulots respectifs, on a les avantages de la région parisienne sans en avoir trop les inconvénients (et comme j'imagine qu'il y a des contraintes AUSSI en région  Tire la langue...) !
Bref !


On a mis des M&Ms dans des boites aussi... Atelier à la chaine: J'écris le nom des gens (table par table) sur une tite boite, Amour pèse la cam, rempli une boite, et je la ferme avec ma ficelle... On est un couple organisés  Cool...
J'ai fini ma couture (ou presque: 2 ourlets de robe à faire, mais j'attends les demoiselles pour faire l'ourlet à la bonne longueur!)... Et j'ai aussi de quoi finir mon bouquet! Y a plus qu'à!
Demain je récupère le papier pour les menus... Et la valisette en carton pour faire office de boite cadeau... Je voulais dénicher un globe, mais pas eu le temps de chercher  Roulement des yeux
On a aussi passé la commande au Le*clerc pour la journée du lendemain... Encore 150 personnes à manger dans le jardin  Ca y est c'est une bonne chose de faite!
Voilà...


Tu m'étonnes que tu soies fatiguée , à te lire je suis épuisée aussi  ! Bon courage pour tous les derniers préparatifs, ce sont les des petites choses mais mises bout à bout, c'est une sacrée somme de boulot  Tire la langue !
Contente que tes Pépites soient rentrés ravis ! Et chacune de leurs réponses leur ressemble effectivement ! 
Des bisous  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3860 le: 23 Juillet 2018 à 16:29:13 »

Ouai franchement je ne sais même pas comment j'arrive à continuer  J'ai la tête en surcharge totale... Je pense à plein de trucs en même temps, je gère plein de trucs en même temps... Je suis épuisée, tant physiquement que mentalement! Vivement le 3 Août, moi je vous le dis  Tire la langue Après ça, je vais dormir et lire tous les jours du reste de mes vacances  Cool (Et ptet courir un peu... On ne se refait pas hein)...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3861 le: 24 Juillet 2018 à 14:26:20 »

Salut les filles,

Quoi de neuf sous le soleil ?

Le drame de cet été prend fin ce soir car normalement on aura de nouveau la clim ce soir… ouf…

Par contre Orianne s’est vautrée hier soir au parc et elle s’est bien égratigné le nez et juste sous le nez. Donc pas de piscine ce matin avec le centre aéré. Il y avait plusieurs enfants dont les parents avaient oublié le maillot donc j’espère qu’elle n’était pas trop déçue, ma pauvre poupette. J’ai vu Maëlys qui elle y était et était toute contente de me faire coucou (avantage de bosser à côté de la piscine découverte hihi)

Merci Poites. Moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver. J’ai mis autant de temps à retrouver l’accès qu’à retrouver une certaine quiétude suite à la mort de mon papa. J’ai tendance, quand je ne suis pas bien, à me terrer dans mon coin, genre en hibernation, histoire de ne pas embêter mon monde avec mon humeur de gros ours mal léché

Grande décision que vous avez prise là, mais je te sens néanmoins sereine, ce qui laisse penser que c’est une bonne décision pour vous.

Dida : holàlà… je suis très triste pour ton papa… je t’envoie plein de bisous de soutien.

Lia : merci à toi aussi. Vous comptez beaucoup pour moi. Ça fait du bien de vous retrouver.
Vous avez fait une grosse fiesta ! ce sont des moments inoubliables pour les grands comme les petits Clin d'oeil
Je croise les doigts pour que tout aille bien pour ta copine. Donne nous de ses nouvelles.

Vivie : MDR les réactions de tes pépites !
Ah le travail à la chaine des préparatifs de mariage… Que de souvenirs Souriant
Essaie de te reposer sinon tu seras sur les rotules le D-day.


Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3862 le: 25 Juillet 2018 à 09:45:03 »

Coucou les filles!!

Encore 2 matins à me lever et je suis en VACANCES  Souriant J'en ai ma claque de me lever, je n'y arrive plus, vivement vendredi!

Fab, ahhhh mais que je suis contente de lire par ici, tu nous as manqué tu sais!! Fini de se terrer dans son coin à ruminer ses trucs d'ours mal lêché, maintenant, tu viens par ici poser tes valises  Tire la langue

Dida, quelles sont les nouvelles?? Et toi, comment tu vas? Sale période... Je t'embrasse poulette  Bisou

Lia, tu es en vacances vendredi comme moi ?? Bon courage pour la dernière ligne droite  Clin d'oeil

Poites, c'est quand pour vous? Des nouvelles des filles? L'échange s'est bien passé?

Ici, ça va... Même si on continue dans la série noire...  Roulement des yeux Je vous jure, je sais pas ce qu'on a fait, mais bon sang on morfle depuis qq semaines 
Lundi après midi, la grand mère d'Amour est décédée, après 2 mois d'horreur entre ulcère de la jambe, déshydratation sévère +++, chute entraînant fracture col du fémur et épaule, escarres +++... Bref, une fin douloureuse pour toute la famille 
Ses obsèques sont jeudi aprem, les enfants veulent y venir (ils étaient proche d'elle, elle est souvent venue passer le we a la maison ces dernières années)...

Ce qui donne, en terme de planning:
jeudi obsèques
samedi mariage de la cousine d'Amour (qui enterre sa GM jeudi  Pleurs ), à Tours
Dimanche retour a Rennes, préparation de nos affaires pour départ en vacances... Ne rien oublier pour le mariage... fermer la maison, ranger et nettoyer...
Lundi départ pour le finistère
Mardi essai maquillage, rdv avec l'ostreiculteur qui nous fait le bar a huitres au mariage
Mercredi récupération des différentes commandes pour la journée du lendemain et préparation de l'afficahge du plan de table
Jeudi mise en place de la salle, derniers détails, stress...
Vendredi DDAYYYYYYYYY (smiley coeur et paillettes)  Souriant Tire la langue
Samedi prolongation 

J'ai une tension de merde, toujours, et j'ai perdu 2kg cette semaine...  Roulement des yeux Vivement que ça arrive, prêts ou pas, il va bien falloir que ça vienne 

Woilààààààà... Aller je vous laisse, je repasse ptet plus tard, car j'ai pas envie de bosser  Tire la langue
Bisous bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3863 le: 25 Juillet 2018 à 11:58:27 »

Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnn la clim n’est toujours pas réparée !!!!
Je suis liquéfiée et je dors mal…. J’en ai vraiment marre !

Orianne a passé une super matinée avec les copine sans maillots à inventer des histoires avec ses 2 moniteurs préférés dont un garçon « qui est trop beau, tu sais maman »

Vivie : quelle chance, j’attends les vacances avec impatience aussi Clin d'oeil.
Promis je reste  Bisou Bisou Bisou
Je suis désolée pour la grand-mère, surtout que la pauvre n’a pas eu une fin facile…
Bon courage pour le timing de ouf mais essaie quand même de te reposer un peu…

Lia et Poites : vacances pour bientôt alors ?

Dida : quelles sont les nouvelles pour ton papa ? Bisous de courage


Je pars manger au restau avec une copine. Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3864 le: 25 Juillet 2018 à 16:39:25 »

Coucou les filles,

Mon père est décédé hier après midi.
Ce matin, organisation des obsèques au Portugal.
Ce sera pour mardi prochain et je fais le déplacement en avion.

Comment ça va ? Je ne sais pas trop.
Je n'arrive pas pour l'instant à verser de larmes jusqu'au moment où je finirai par craquer un bon coup.

Vivie,
Toutes mes condoléances pour la GM de ton zhom.
Plein de courage pour l'enterrement demain.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3865 le: 25 Juillet 2018 à 17:41:26 »

Coucou les girls !


Dida : je démarre en laissant un petit mot pour toi. Toutes mes condoléances pour le décès  de ton père. Je te souhaite aussi bon courage pour les démarches administratives pas drôles qui vont en découler. Bon courage pour tout ça, prends soin de toi et tes tiens au mieux...

AmourS : effectivement, la série noire.. Bon courage à toi aussi, c'est toujours difficile ce genre de moment dans une famille. Et des bisous pour toi aussi !

Fab : elle est rigolote la remarque de ta fille : « qui est trop beau, tu sais maman ». Ici, les Poites n'ont jamais eu aucun élan amoureux pour le moment (ou ne l'ont jamais exprimé).


Ici, ça roule. Je retrouve mes fifiiiiiiiiilles vendredi. Je ne suis qu'impatience et hâte !!! Ma grosse présentation de ce matin s'est bien passée, je suis contente, ça m'a enlevé un gros poids des épaules et je commence à entrer dans l'état d'esprit "vacances" !
Ce soir, je suis toute seule, je vais donc en toute logique aller faire un peu de shopping... parce que je le mérite  , évidemment. Et j'ai prévu de m'acheter quelques sushis que je reviendrai manger devant ma télé ! Ça va être bien !!

Bon, les bichettes, je vous bisouille ! Plein de courage à celles qui en ont bien besoin, pensées et soutien à distance et des bisous à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3866 le: 25 Juillet 2018 à 22:34:03 »

Dida je suis désolée pour toi bichette, toutes mes condoléances  Bisou Bisou Bisou
Comme le dit Poites, prends soin de toi et des tiens, je t'envoie plein de courage pour les jours et semaines qui arrivent... En effet il risque d'y avoir de la paperasse à gérer en plus de ton chagrin...

Nous aussi on se préparer pour les obsèques de la grand mère d'Amour demain. Mais c'est plus dans l'ordre des choses à 96 ans de passer l'arme à gauche, même si c'est évidement triste...

Je suis contente de moi, j'ai pas mal avancé quand même ces derniers jours, je pense que je serai prête  Cool (ou presque  Tire la langue )

Fab, option ventilo pour combattre la chaleur en attendant la clim?? Ici on dort avec, et en plus ça éloigne les moustiques !

Poites, alors ce shopping?? Tu t'es gâtée??

Bon aller je viens de finir la mise en page de mes plans de table à afficher, je file au lit, demain c'est une grosse journée qui nous attend!

Bisous les meufs  Bisou
et un de plus pour toi Dida  Bisou
nan 2  Bisou Bisou

 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3867 le: 26 Juillet 2018 à 10:33:11 »

Toutes mes condoléances Dida et Vivie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3868 le: 26 Juillet 2018 à 17:27:36 »

Coucou les girls

Dida : je suis très triste pour ton papa. Je suis de tout cœur avec vous et  vous envoie plein de soutien et de courage.

Poites : ici elles sont assez « love ». Orianne du même copain depuis la MS qui s’appelle Kylli@n et Maëlys depuis le début du CP de M@téus … ce qui ne les empêche pas de trouver untel « très beau » voire « trop beau ». C’est rigolo et ça habitue déjà Zhom qui est prêt à dégainer fusil à pompe, fil barbelé et pièges à loups 

Contente que ta présentation se soit bien déroulée, que tu sois en mode vacances (veinarde) et aussi que tu retrouves tes filles !
Qu’as-tu acheté finalement ?

Vivie : oui ventilo par la force des choses car malgré tous les efforts, impossible de savoir ce qui cloche. Lundi ils prennent le groupe pour changer avec un neuf..

Comment s’est passée ta journée ?

Je n’ai plus trop envie de bosser… je sors dans 5 minutes et je rejoins une amie pour boire un verre.  Cool C’est cool les soirées sans enfants des fois Clin d'oeil

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3869 le: 26 Juillet 2018 à 17:30:01 »

Dites, vous savez qu'il va falloir changer de fil Huh?

On va devoir migrer vers les "plus de 6 ans..."  ça passe trop vite...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: