19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 17:48:57
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330429 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3840 le: 18 Juillet 2018 à 15:17:06 »

On est bavardes (et nombreuses) aujourd'hui, c'est GREAT !!!!


Bisous les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3841 le: 18 Juillet 2018 à 17:37:46 »

Ouai c'est top aujourd'hui!!!
Chouchou je t'ai vue, viens un peu nous raconter ta vie poulette  Bisou
Fab, génial que tu reviennes enfin!!

Bisous les meufs!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3842 le: 18 Juillet 2018 à 17:51:34 »

Ouai, c’est top quand tout le monde papote...

Chouchou, reviens, allez, stp !!

Fab, viens nous donner un peu de détails...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3843 le: 18 Juillet 2018 à 18:32:14 »

Re-coucou,

Welcom back Fab.

Vivie,
Pour les tablettes, zhom a été remboursé.
Nous devons leur en trouver d'autres.
Les notres joue au jeu sur écran uniquement les week end.
Le soir, la TV c'est uniquement pour voir un dessin animée et pas tous les jours.

Poites,
Ta mère n'est vraiment pas cool.
Elle devrait être heureuse de voir ses petits enfants au lieu de compter le nombre de jours.

Je te rassure nous sommes super heureux de nos vacances à la montagne au vue des températures des derniers jours. Au moins, nous pouvons monter dans les hauteurs pour avoir un peu + de fraicheur.
Malgré la bronchite des garçons, nous en avons profiter tous les jours.

Fab,
Quoi de neuf Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3844 le: 19 Juillet 2018 à 10:44:00 »

Coucou du matin,

Journée cool aujourd'hui pour moi mais je suis toujours au fond du trou côté fatigue... vivement les vacances, j'ai trop hâte...
Toujours aucune destination envisagée à ce jour... Finistère, Lozère, Cantal, Alpes... je n'ai même pas commencé à regarder !!

J-1 avant les 7 ans, les filles n'en peuvent plus !! Elles attendent toute l'année cette journée de pieds fermes !!!

Dida, ici, très peu de télé aussi... même plus de dessins animés au lever... par contre, on se mate des films en famille et j'adore ces moments... dernièrement on s'est fait les 3 films "Belle et Sébastien"... on a tous adoré et ils rêvent tous d'aller se balader dans la vallée de la Haute Maurienne, où ont été tourné les films...

Je vous ai dit ou pas que Marie avait invité son amoureux aujourd'hui à la maison... trop mignon, je fonds !!!

Bisous les girls !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3845 le: 19 Juillet 2018 à 13:57:24 »

Salut les girls

Une année un peu difficile s’est écoulée rythmée par les soucis administratifs et de santé de ma mère pour lesquels on règle toujours ça au fur et à mesure et question santé elle prend désormais un léger antidépresseur ce qui égalise son humeur (Poites Clin d'oeil )et nous rend les contacts beaucoup, mais alors beaucoup plus agréables car à un moment donné j’étais son souffre douleurs et je la voyais avec beaucoup d’appréhension…

Plein de petits bobos à répétition aussi pour moi : crèves en tout genre, sinusites, allergies sans être allergique, TSH en vrac… l’impression d’être épuisée tout le temps…

Zhom est toujours sous monitoring cardiaque et devrait aller consulter un rythmologue si ça ne s’améliore pas, sûrement en vue de lui cramouiller un nerf qui transmet de mauvais ordres au cœur.

Les filles ont passé une année scolaire avec une super gentille maitresse et de chouettes copains et copines de classe. Des amitiés se sont nouées chez les enfants et chez leurs parents, dont une famille de Paris descendue pour le boulot du papa.

Lia
c’est quoi cette lampe de chevet qui donne l’heure et la température ? Connais pas ?
Tiens le coup jusqu'au vacances... c'est quand pour vous ?
C’est mignon les amourettes chez les enfants… Ici Orianne est toujours accro du même chéri depuis la MS. Mais chut… c’est un secret !

Dida : c’est chouette ses vacances à la montagne. J’aimerai bien un peu de fraîcheur moi aussi…

Allez je retourne bosser

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3846 le: 20 Juillet 2018 à 12:00:01 »

Hello!!

Qui qu'a pas envie de bosser ce matin?? C'est môa  Roulement des yeux En ce moment c'est récurent!!
Qui qui retrouve ses pépites cet aprem?? C'est môa  Et j'ai hâte! Ils reviennent de leur mini camp, je trépigne d'impatience de les serrer contre moi  Roulement des yeux Je suis niaise!
Qui qu'a une nouvelle voiture ce soir?? C'est môa  Je rend ma voiture de prêt ce midi, et après je roule en Duster 
Qui qu'a une tension à 9.6?? C'est môa  Roulement des yeux Sans déconner va falloir que je me repose à un moment donné... Mais là, j'ai pas le temps...
Qui qu'a les boules qu'a les glandes qu'a les crottes de nez qui pendent parce qu'elle se marie dans 15 jours pile poil?? C'est môa  Roulement des yeux

Bon faut que je vous laisse, il est l'heure!!!
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3847 le: 20 Juillet 2018 à 13:04:07 »

Bon anniversaire à tous les héros du jour !

Marie
Clémence
Tristan
Bastien


sans oublier Lia !

Des bisous à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3848 le: 20 Juillet 2018 à 13:07:46 »

Sinon pour papoter un peu je te rassure Vivie moi non plus je n’ai pas envie de bosser, et c’est récurrent aussi Tire la langue

C’est cool les retrouvailles de pépitas et la tuture !

Il faut que tu prennes soin de toi pour être en forme pour le D-day ! Pas de blagues hein !

Je vais profiter de ma pause pour passer chercher mes tatanes chez le cordonnier.

Bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3849 le: 20 Juillet 2018 à 14:39:07 »

Haapy B-Day à la Lia's band  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3850 le: 20 Juillet 2018 à 15:06:13 »

Hello,


Happy vous à tous les héros du jour !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Quelle journée faste en gâteaux au chocolat  !!!

Ici, c'est dredi, c'est donc plutôt une bonne nouvelle.  Pas grand-chose de prévu au programme, on va se laisser porter. On va au théâtre demain soir et peut-être brunch avec ma soeur dimanche.
 Les Poites switchent de grands-parents demain et arrivent chez mes BP. Pourvu que tout aille bien avec la piscine (oui, je suis obsédée, j'assume).

Les vacances sont dans une semaine, c'est encore trèèèèèèèès long ! Et la semaine prochaine, j'ai une super grosse échéance au taf et beuuuuuuurk, j'aimerais mieux glander derrière mon écran  Tire la langue Roulement des yeux.

Sinon :
Fab : quel plaisir de te relire !! Tu as bien fait de retrouver tes codes d'accès  Tire la langue Tire la langue. Les filles ont dû graaaaaandir depuis tout ce temps !

Chouchou : j'espère que tout va bien pour toi.... Bisous

AmourS : tu m'étonnes que tu stresses... J-15 !!!!! (smiley feu d'artifice). Il me tarde d'avoir ton récit de cette fabuleuse journée !! L'autre jour que j'étais seule à la maison en attendant le Homard, j'ai eu la mauvaise idée de regarder des replays de "La robe de ma vie". Bon ben sans surprise, j'ai fini en larmes, c'était pathétique  Clin d'oeil

Dida : profitez-bien de la fin de vos vacances !!! Bon anniv à tes grands loulous !!

Lia : bon anniv bichette et bon anniv à tes poulettes !! Je te rejoins dans la team fatigue.... Mais comme c'est aussi de la fatigue mentale, je ne suis pas certaine que ça s'arrête avec les vacances. Vu les trajets et l'intendance que ça va nécessiter ce tour en Europe.... Mais je suis contente quand même, hein, ne crachons pas dans la soupe, ça va être super mais pas forcément super reposant !!!

Je vous bisouille, have a nice day !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3851 le: 20 Juillet 2018 à 19:02:17 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages d'anniversaire.
Nous avons passé une bonne journée d'anniversaire et les garçons ont fait acrobranche, mini golf, ...
Bref, ils sont super contents.

En début d'après midi, j'ai appris une très mauvaise nouvelle.
Mon père est tombé sur la tête et est à l'hôpital.
Il lui reste probablement que 48 heures à vivre.
Bref, une semaine difficile se prépare pour la semaine prochaine.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3852 le: 20 Juillet 2018 à 19:23:34 »

Dida je te redis ici un joyeux anniversaire de ma part à tes garçons... je suis désolée pour ton Papa, comment est-ce arrivé ??... le pronostic est vraiment si sombre ?? Je t’envoie plein de courage... n’hésite pas à me solliciter si tu as besoin d’un éclairage médical sur la situation... je t’embrasse...

Vivie, à quelle heure récupères-tu les pépites ?? Je comprends ta hâte à les serrer fort fort fort... c’est un peu comme une drogue cet amour de maman qu’on a en nous... par contre, repose toi... le jour J approche et je suis sûre que tu seras au top mais repos repos repos, surtout si ton corps dit STOP !!

Poites, elles vont être géniales ces vacances... ici, il nous faudra encore attendre une semaine de plus... j’ai vraiment hâte d’y être... le passage de petites-filles entre les grands-parents s’est bien déroulé ??... finalement, vous avez changé vos plans pour ajuster le nombre de jour avec ta maman ??... chouette week-end en perspective, profitez bien...

Fab, quel plaisir de t’avoir à nouveau parmi nous... c’est vrai que les filles ont du sacrément grandir... génial que le CP se soit bien passé... en route pour le CE1... le temps passe si vite...

Chouchou, reviens pour de vrai... viens nous donner des news...!!

Bisous bisous les filles et encore merci pour tous vos bons vœux, vous comptez tellement pour moi...
Bon week-end à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3853 le: 20 Juillet 2018 à 21:06:22 »

Dida je te redis ici un joyeux anniversaire de ma part à tes garçons... je suis désolée pour ton Papa, comment est-ce arrivé ??... le pronostic est vraiment si sombre ?? Je t’envoie plein de courage... n’hésite pas à me solliciter si tu as besoin d’un éclairage médical sur la situation... je t’embrasse...

Il a un hématone au cerveau et ça saigne.
Il prenait des fluidifiants sanguins depuis son AVC ce qui n'arrange pas la situation.
Les médecins attendent 48 heures pour voir comment ça évolue.
Pour le moment, il est dans le coma et intubé.

Merci pour ton soutien.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3854 le: 23 Juillet 2018 à 11:17:33 »

Salut les biquettes !!

Dida : quelles sont les nouvelles de ton père ? Je suis désolée pour toi, quelle affreuse nouvelle.... Plein de courage pour affronter tout ça.... Des bisous !

Ici, globalement ça roule.
La semaine dernière, il s'est passé un truc pas croyable. Le Homard est rentré un soir en m'annonçant qu'il y avait l'équivalent de son poste ouvert à Bordeaux.  Le choc ! Le reste de la semaine s'est passée à peser le pour et le contre. Grosse réflexion de nous deux, branle-bas de combat tous les soirs en avançant des arguments et des contre-arguments.
Et finalement, et je suis moi-même très surprise de l'orientation qu'ont pris les choses, mais on a décidé de rester en région parisienne. Hallucinant, non ?  Tire la langue
En fait, on a regardé le prix de l'immobilier sur Bordeaux et en sachant que si je change toute ma vie c'est pour aller vivre dans le centre-ville et pas en périphérie (je vis DÉJÀ en périphérie, ça va aller, merci  ), c'est environ le même budget qu'il faudra laisser dans l'immobilier (sous réserve que je retrouve un boulot là-bas). Et on s'était toujours dit que si on descendait, c'était pour avoir + de reste à vivre en fin de mois, une fois les charges ôtées. Là, la promesse n'y ait plus, d'autant plus que donc il faudra prévoir une période de chômage + ou - longue.

Et puis, dans les autres arguments qui ont comptés, il y a eu : la proximité avec ma mère (mettre davantage de barrières que ce que je fais déjà, en étant à quelques kilomètres, ça va être compliqué) ; le confort de vie qu'on a atteint et qui est clairement optimal pour la région parisienne (travail à 20 minutes, horaires cool, salaire pas top mais en cumulé sur nous 2, fort raisonnable, etc) ; une maison avec 1 grand jardin ; ma sœur ( = mon troisième enfant) ; des opportunités professionnelles plus intéressantes ici qu'ailleurs pour le Homard, que ce soit dans son poste actuel ou dans un poste futur ; les possibilités bien plus grandes pour les études des filles et leurs débuts dans la vie active ; etc
Alors, bien sûr, il y avait renouer avec mes racines (et ça, ça reste un sujet délicat et ça me fait couiner à chaque fois que je songe que peut-être je finirais ma vie ici) (mais renouer avec mes racines, c'est aussi revivre près d'endroits où je n'ai pas été qu'heureuse, loin de là) et la proximité avec la mer. Mais il faut croire que ça n'a pas été suffisant dans la balance.

Voilà, c'est une décision bien étrange dont je suis la première surprise. Mais je crois que je n'aurais pas de regret. Retourner à Bordeaux était un joli fantasme, qui m'a soutenu à certains moments de ma vie, comme un rêve qui finalement ne doit pas forcément être atteint....

C'est dur de prendre des vraies décision d'adultes, hein ?  Clin d'oeil


Sinon :

AmourS : tout va bien par chez vous ? Tu as bien récupérées tes Pépites ? Ils sont en grande forme et enthousiasmés par leur séjour ?

Lia : comment était ce week-end de festivités ? Fières d'avoir eu 7 ans (et toi, un peu plus  Tire la langue Tire la langue) ?

Chouchou et Fab : revenez, maintenant que vous avez passé le bout du nez, vous êtes OBLIGÉES de revenir  Tire la langue

CamRom : quoi de neuf chez toi ?

Bon, je vous bisouille, soyez sages !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: